Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Le mec qui fait au mot près ce qu'Antonin a dit
Super un giro.
Antonin-. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Qui simule la 3e étape alors ? (du Tirreno)
Vu qu'il n'y aura plus que 8 coureurs, et bien les courses en cours seront arrêtées. Je commencerai un Giro avec les autres.
D'accord.
Personnellement je souhaite continuer.
Ouais, t'façon, c'est la merde, d'avoir à maj des classements pour deux tours différents en même temps.
Ce sera beaucoup plus gérable.
Même si je trouvai le concept fun, c'est dommage tous ces inactifs...
Tout le monde va vouloir continuer mais la moitié des personnes seront toujours inactives.
Anto', je t'enverrai bientôt un MP ce soir ou demain. J'ai quelques trucs à te dire et une proposition.
Je suis en période d'examen, sorry. ^^
Les examens arrivent pour beaucoup d'entre vous .. ^^
Fini les examens blanc, enfin.
Quand la prochaine course alors ? ^^
anto' regarde qui est actif pour sélectionner les 8 et faire le giro je crois.
Donc faut attendre les inactifs parce qu'ils sont meilleurs , donc le jeu n'avance pas !
Antonin-. a écrit:
Quand je vois tout le mal que je me suis donné pour offrir un bon jeu de cyclisme mais que le jeu coule à cause des gens pas sérieux, ça me gave. Va y a voir un nettoyage. On ne jouera plus qu'à 8. Je vais prendre les plus actifs. Donc postez quand vous lisez le topic, même si ce n'est qu'un smiley, ça montrera que vous passez et que vous voulez continuer.
Faut savoir , hein !
Merci , sa rassure ^^
Mais bon juste sa me fait chier de voir que le jeu n'est plus actif
Dernière modification par Riri91 (15-05-2012 21:31:50)
Antonin-. a écrit:
Je ne veux pas les 8 plus actifs. Car les plus actifs sont ceux qui ne savent pas faire de strat' (pour la plupart) et gérer un jeu sans strat', c'est naze.
Perso, c'est la 1ere fois que je fais ce genre de jeu donc au niveau des strats c'est normal de galérer au début. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je ne veux pas les 8 plus actifs. Car les plus actifs sont ceux qui ne savent pas faire de strat' (pour la plupart) et gérer un jeu sans strat', c'est naze.
Perso, c'est la 1ere fois que je fais ce genre de jeu donc au niveau des strats c'est normal de galérer au début. ^^
J'ai seulement rendu 2 stats' moi , donc je pense que je suis encore plus débutants que toi ^^
Antonin-. a écrit:
Oui mais derrière ça, je savais que je prendrais pas les 8 plus actifs hein.
T'façon, t'inquiète. Tu gères en strat' et t'es actif.
Merci.