Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain mais bougez-vous le cul les gars merde !!
Antonin , faudrait que tu leur envois un MP à ceux qu'ils n'ont pas rendus..
Aurege, on peut envoyer nos stratégies pour la 3e étape ?
Nan, je simule pas... Enfin, pas pour l'instant.
Pour ma strat', tu m'excusera mais j'suis en stage, donc t'attendra que le connard ai le time.
Moi j ai recupere Internet sur mon PC et je passe l Histoire des Arts et le BB bientot donc. ^^
Désolé pour ma stratégie je pensais que tu ne les avais pas encore demandé, je te fais bien entendu ça bientôt
Voilà c'est fait, encore désolé
Sa prend 15-20 min à faire une stratégie...
Et? ça me prend bien 8-9h de mon temps si c'est pas plus avec le trajet et tout, mon stage, donc, steuplé, j'ai l'droit de me reposer un peu...
aurege a écrit:
Et? ça me prend bien 8-9h de mon temps si c'est pas plus avec le trajet et tout, mon stage, donc, steuplé, j'ai l'droit de me reposer un peu...
Le gars quoi !!
J'tai parler particulièrement ? Non donc calme toi , hein , jen veux pas spécialement après toi !!
Riri91 a écrit:
aurege a écrit:
Le gars quoi !!
J'tai parler particulièrement ? Non donc calme toi , hein , jen veux pas spécialement après toi !!
Nan, mais stop là.
Tu t'es senti agressé? Parce que c'était pas le but. J'voulais simplement expliquer mon cas.
aurege a écrit:
Riri91 a écrit:
aurege a écrit:
Le gars quoi !!
J'tai parler particulièrement ? Non donc calme toi , hein , jen veux pas spécialement après toi !!Nan, mais stop là.
Tu t'es senti agressé? Parce que c'était pas le but. J'voulais simplement expliquer mon cas.
T'explique bizarrement toi..j'avais ressenti de l'énervement sur tes propos après je me trompe peut être je sais pas..
Nan à mon avis c'est sa fatigue. ^^
Riri91 a écrit:
aurege a écrit:
Riri91 a écrit:
Le gars quoi !!
J'tai parler particulièrement ? Non donc calme toi , hein , jen veux pas spécialement après toi !!Nan, mais stop là.
Tu t'es senti agressé? Parce que c'était pas le but. J'voulais simplement expliquer mon cas.T'explique bizarrement toi..j'avais ressenti de l'énervement sur tes propos après je me trompe peut être je sais pas..
T'es mauvais en ressenti.
J'vais essayer de faire ma strat' ce soir, mais rien de sûr.
Quand je vois tout le mal que je me suis donné pour offrir un bon jeu de cyclisme mais que le jeu coule à cause des gens pas sérieux, ça me gave. Va y a voir un nettoyage. On ne jouera plus qu'à 8. Je vais prendre les plus actifs. Donc postez quand vous lisez le topic, même si ce n'est qu'un smiley, ça montrera que vous passez et que vous voulez continuer.
Riri91 a écrit:
Putain mais bougez-vous le cul les gars merde !!
J'suis svt là Anto' ^^
Dernière modification par Riri91 (13-05-2012 21:54:58)
Qui simule la 3e étape alors ? (du Tirreno)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Qui simule la 3e étape alors ? (du Tirreno)
Vu qu'il n'y aura plus que 8 coureurs, et bien les courses en cours seront arrêtées. Je commencerai un Giro avec les autres.