Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps, mon premier COD est Black Ops et je n'ai jamais joués à MW, COD5, MW2 à part un peu à MW2 chez des amis. ^^
Moi aussi je n'aimais pas trop MW3 quand je l'ai acheté, il me faisait beaucoup rager. Je préfère BO mais désormais, je joue aussi avec plaisir à MW3.
C'est nul les patros. Les scouts, il n'y a que ça de vrai !!!
Bon alors ?
Coco- a écrit:
En même temps, mon premier COD est Black Ops et je n'ai jamais joués à MW, COD5, MW2 à part un peu à MW2 chez des amis. ^^
Moi aussi je n'aimais pas trop MW3 quand je l'ai acheté, il me faisait beaucoup rager. Je préfère BO mais désormais, je joue aussi avec plaisir à MW3.
C'est nul les patros. Les scouts, il n'y a que ça de vrai !!!
Faux, il n'y a que le patro de vrai. ♥
CoD 5 c'était magique ! ♥♥ J'étais chef d'une team de 60 joueurs et tout ! ♥
Waw, ça devait être vachement sympa une team de 60 joueurs ! J'imagine que vous gagniez souvent. ^^
Perso, je n'ai pas vraiment de team. Je joue avec des potes IRL.
Riri91 a écrit:
Bon alors ?
Je pense que le jeu est "en pause" car les examens approchent.
J'aurais été chaud de simuler une course cette semaine-ci mais pas le temps, je dois étudier...
Ouais, je pouvais faire des sélections et tout. Quand je ne savais pas qui sélectionner pour le match de team, je faisais un match privé. Et ils donnaient tous le meilleur d'eux mêmes pour être repris. :p C'était marrant. J'étais vraiment un king sur ce jeu mon vieux. :p
Ah ouais, à ce point-là ! Et c'était uniquement TOI qui faisais la sélection ? Ca gèère !
Si tu veux de l'aide au court du jeu dis le moi, comme je ne participe plus. ^^
Tu me donnes envie de rejoindre une team. ^^
Bonjour Antonin. Un petit commentaire sur Andy Schleck svp ?
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression qu'il le fait exprès. Il y aurait un conflit entre lui et Bruyneel ?
Coco- a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression qu'il le fait exprès. Il y aurait un conflit entre lui et Bruyneel ?
Un énorme conflit. Andy n'apprécie pas du tout d'être séparé de Fränk, chose que Bruyneel fait car il en a marre du manque de résultats.
Je peux comprendre Bruyneel... Au dernier TdF, chacun des deux frères jouait sa carte perso. Si Franck n'était pas là ou s'était mis au service de Andy, ce dernier aurait fait un meilleur résultat final je pense !
Par contre, ce n'est pas bon à l'approche du prochain TdF. Pas bon du tout même...
A ce point là.
Waouw.
Et maintenant, Schleck dit que sa méforme est dû au fait qu'il a passé 3 jours dans une clinique pour soigner un genou douloureux... Bruyneel ne l'a pas dit ça !
Bidon cette histoire.
Mais cela leur rapporte quoi aux deux Schleck de montrer leur mécontentement envers Bruyneel ? Il y a un qui a déclaré forfait au Giro pour une soi-disante blessure et l'autre qui fait le touriste sur le Dauphiné. C'est quoi leur but ? Ils sont assez âgés et matures pour ne pas être ridicules comme ils le sont ces derniers temps, non ?
Dernière modification par Coco- (06-06-2012 16:35:26)
Et il prend comme excuse sa blessure lors du clm... C'est possible que ça ait joué et que maintenant il soit blessé mais il n'était toute façon pas en forme avant et pas motivé du tout !
Ils ont suivi quoi comme programme d'entrainement Sky, sérieux ?
Coco- a écrit:
Et il prend comme excuse sa blessure lors du clm... C'est possible que ça ait joué et que maintenant il soit blessé mais il n'était toute façon pas en forme avant et pas motivé du tout !
Ouais, trop de Sky qui ont tenus... x) J'accuse pas, mais, c'est vrai que c'est bizarre...
Coco- a écrit:
J'en peux plus des Schleck moi. Ils ont intérêt à cartonner sur le TdF.
Les Sky ? Parait que les programmes d'entrainement ont été fait par un certain Docteur Puerto.
Limite, ils pourraient tout rafler au Tour...