Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue sur cette 2nde étape du Tirreno - Adriatico. Après un premier chrono par équipe hier, place à une étape, qui devrait être, au vu du profil, relativement tranquille. La bataille pour le maillot à pois sera sans doute disputer avec deux côtes au programme, mais le reste de la course est tout plat...
Place à la course !
KM 0 : Départ maintenant de la course... J'espère que les handicapés sur un espèce d'engin à deux roues ne me feront pas trop chié, j'ai pas envie de parler.
KM 29 : ça ne bouge pas... Et c'est tant mieux. Oh? La BMC semble vouloir prendre le contrôle du peloton. Placés depuis le début de la course en tête de peloton, ils ont décidés de s'organiser pour peut-être durcir un peu la course dans la côte à venir.
KM 37 : La BMC arrête soudainement son accélération progressive... C'est un peu d'énergie gâché inutilement...
KM 50 : Rien a bougé dans ces 50 premiers Km. Tout le monde à l'air décidé à ne pas laisser trop de forces inutilement, même s'il y a des points à chercher en haut du col.
KM 51 : Attaque à l'avant du peloton... et contre directement ! Ce sont Pineau et M.Velits, respectivement, qui viennent de sortir du peloton.
Mate est remonté en tête directement pour mener la chasse !
KM 55 : Pineau et Velits toujours en tête et ont l'air de s'entendre relativement bien. Mate donne le rythme en tête, mais il est tout seul et c'est donc compliquer pour mener la chasse. Et ça pique dans le jambes à l'arrière. Boonen, Hushovd, Vogondy, Petit, Spezialetti et Petacchi sont mis à mal.
KM 59 : La BMC revient à l'avant du peloton pour en prendre les rennes. Ils achèvent définitivement les organismes mis à mal qui prennent quelques mètres de distance sur le peloton.
KM 63 : Sont passés au sommet, dans l'ordre : Pineau, M.Velits, Possoni (et seuls ces trois là on fait un réel effort pour prendre les points), Mate puis Fédrigo.
Tout le monde s'était arrêter de rouler dans le peloton, permettant aux échappés de reprendre quelques secondes et permettant aux attardés de rentrer tout juste dans le peloton...
Mais voilà que la BMC cherche à faire accélérer le peloton... Leur objectif depuis le début de la course? On ne sait pas, et on ne comprend surtout pas à quoi cela sert de rouler, puis s'arreter, puis reprendre...
En tout cas le peloton s'étire terriblement, ça fait presque peur à voir sur le peu de distance parcouru dans cette descente.
KM 75 : Avec le rythme fou imposé par les BMC, le peloton s'est scinder en deux. Mais... Que font les BMC? Ils s'arrêtent? Alors qu'ils avaient réussis quelque chose de bon pour la suite de la course?
Bon, alors, on ne va pas allez chercher les noms des coureurs piégés, ils seront sans doute de retour dans peu de temps..
Quant à Pineau et Velits, ils ont tenus bon, ils sont toujours devant... Mais avec peu d'avance.
KM 94 : Alors que plus rien ne bougeait dans ce peloton, Casar vient de sortir du peloton et part à la poursuite de Martin Velits et Pineau.
Retour prévisible, les piégés sont de retour dans le peloton.
KM 101 : Casar est presque de retour sur Pineau. M.Velits n'est pas très content en voyant que son compagnon ne prenait plus de relais pour attendre son équipier et a décidé de partir seul.
Mate s'est placé en tête de peloton et fait maintenant rouler le peloton. Mais il est tout seul, et à déjà rouler aujourd'hui... L'effet est donc moindre. D'autant plus que s'il essayait de faire lâcher du monde à l'arrière, c'est rater, tout le monde a fait en sorte d'être protéger.
KM 107 : ça a finalement souffert à l'arrière du peloton, mais tout le monde à tenu bon. 1 Km de plus et Mate aurai réussi a faire exploser le peloton.
En tête de la côte : M.Velits ; Pineau ; Casar ; Possoni ; Mate
Ecart:
E1 -> M.Velits
E2 -> Pineau à 0'11"
E3 -> Casar à 0'09"
Peloton à 0'49"
Hors ligne
Bonjour et bienvenue sur cette 2nde étape du Tirreno - Adriatico. Après un premier chrono par équipe hier, place à une étape, qui devrait être, au vu du profil, relativement tranquille. La bataille pour le maillot à pois sera sans doute disputer avec deux côtes au programme, mais le reste de la course est tout plat...
Place à la course !
KM 0 : Départ maintenant de la course... J'espère que les handicapés sur un espèce d'engin à deux roues ne me feront pas trop chié, j'ai pas envie de parler.
KM 29 : ça ne bouge pas... Et c'est tant mieux. Oh? La BMC semble vouloir prendre le contrôle du peloton. Placés depuis le début de la course en tête de peloton, ils ont décidés de s'organiser pour peut-être durcir un peu la course dans la côte à venir.
KM 37 : La BMC arrête soudainement son accélération progressive... C'est un peu d'énergie gâché inutilement...
KM 50 : Rien a bougé dans ces 50 premiers Km. Tout le monde à l'air décidé à ne pas laisser trop de forces inutilement, même s'il y a des points à chercher en haut du col.
KM 51 : Attaque à l'avant du peloton... et contre directement ! Ce sont Pineau et M.Velits, respectivement, qui viennent de sortir du peloton.
Mate est remonté en tête directement pour mener la chasse !
KM 55 : Pineau et Velits toujours en tête et ont l'air de s'entendre relativement bien. Mate donne le rythme en tête, mais il est tout seul et c'est donc compliquer pour mener la chasse. Et ça pique dans le jambes à l'arrière. Boonen, Hushovd, Vogondy, Petit, Spezialetti et Petacchi sont mis à mal.
KM 59 : La BMC revient à l'avant du peloton pour en prendre les rennes. Ils achèvent définitivement les organismes mis à mal qui prennent quelques mètres de distance sur le peloton.
KM 63 : Sont passés au sommet, dans l'ordre : Pineau, M.Velits, Possoni (et seuls ces trois là on fait un réel effort pour prendre les points), Mate puis Fédrigo.
Tout le monde s'était arrêter de rouler dans le peloton, permettant aux échappés de reprendre quelques secondes et permettant aux attardés de rentrer tout juste dans le peloton...
Mais voilà que la BMC cherche à faire accélérer le peloton... Leur objectif depuis le début de la course? On ne sait pas, et on ne comprend surtout pas à quoi cela sert de rouler, puis s'arreter, puis reprendre...
En tout cas le peloton s'étire terriblement, ça fait presque peur à voir sur le peu de distance parcouru dans cette descente.
KM 75 : Avec le rythme fou imposé par les BMC, le peloton s'est scinder en deux. Mais... Que font les BMC? Ils s'arrêtent? Alors qu'ils avaient réussis quelque chose de bon pour la suite de la course?
Bon, alors, on ne va pas allez chercher les noms des coureurs piégés, ils seront sans doute de retour dans peu de temps..
Quant à Pineau et Velits, ils ont tenus bon, ils sont toujours devant... Mais avec peu d'avance.
KM 94 : Alors que plus rien ne bougeait dans ce peloton, Casar vient de sortir du peloton et part à la poursuite de Martin Velits et Pineau.
Retour prévisible, les piégés sont de retour dans le peloton.
KM 101 : Casar est presque de retour sur Pineau. M.Velits n'est pas très content en voyant que son compagnon ne prenait plus de relais pour attendre son équipier et a décidé de partir seul.
Mate s'est placé en tête de peloton et fait maintenant rouler le peloton. Mais il est tout seul, et à déjà rouler aujourd'hui... L'effet est donc moindre. D'autant plus que s'il essayait de faire lâcher du monde à l'arrière, c'est rater, tout le monde a fait en sorte d'être protéger.
KM 107 : ça a finalement souffert à l'arrière du peloton, mais tout le monde à tenu bon. 1 Km de plus et Mate aurai réussi a faire exploser le peloton.
En tête de la côte : M.Velits ; Pineau ; Casar ; Possoni ; Mate
KM 120 : Peloton très étiré dans cette descente. Et Mate qui continue de rouler seul. Il fatigue. S'il n'est pas aider, jamais il ne reviendra sur l'échappé.
Devant, Velits et Pineau ont l'air encore assez frais, Pas de souci pour Casar non plus.
Casar et Pineau s'entendent bien et reviennent doucement sur Velits.
KM 125 : Attaque de Hushovd pour quelques minable points à l'intermédiaire. J'ai bien peur que la carte Hushovd soit grillé pour le sprint final.
Ecart:
E1 -> M.Velits
E2 -> Pineau ; Casar à 0'07"
Peloton à 0'35"
Hors ligne
Bonjour et bienvenue sur cette 2nde étape du Tirreno - Adriatico. Après un premier chrono par équipe hier, place à une étape, qui devrait être, au vu du profil, relativement tranquille. La bataille pour le maillot à pois sera sans doute disputer avec deux côtes au programme, mais le reste de la course est tout plat...
Place à la course !
KM 0 : Départ maintenant de la course... J'espère que les handicapés sur un espèce d'engin à deux roues ne me feront pas trop chié, j'ai pas envie de parler.
KM 29 : ça ne bouge pas... Et c'est tant mieux. Oh? La BMC semble vouloir prendre le contrôle du peloton. Placés depuis le début de la course en tête de peloton, ils ont décidés de s'organiser pour peut-être durcir un peu la course dans la côte à venir.
KM 37 : La BMC arrête soudainement son accélération progressive... C'est un peu d'énergie gâché inutilement...
KM 50 : Rien a bougé dans ces 50 premiers Km. Tout le monde à l'air décidé à ne pas laisser trop de forces inutilement, même s'il y a des points à chercher en haut du col.
KM 51 : Attaque à l'avant du peloton... et contre directement ! Ce sont Pineau et M.Velits, respectivement, qui viennent de sortir du peloton.
Mate est remonté en tête directement pour mener la chasse !
KM 55 : Pineau et Velits toujours en tête et ont l'air de s'entendre relativement bien. Mate donne le rythme en tête, mais il est tout seul et c'est donc compliquer pour mener la chasse. Et ça pique dans le jambes à l'arrière. Boonen, Hushovd, Vogondy, Petit, Spezialetti et Petacchi sont mis à mal.
KM 59 : La BMC revient à l'avant du peloton pour en prendre les rennes. Ils achèvent définitivement les organismes mis à mal qui prennent quelques mètres de distance sur le peloton.
KM 63 : Sont passés au sommet, dans l'ordre : Pineau, M.Velits, Possoni (et seuls ces trois là on fait un réel effort pour prendre les points), Mate puis Fédrigo.
Tout le monde s'était arrêter de rouler dans le peloton, permettant aux échappés de reprendre quelques secondes et permettant aux attardés de rentrer tout juste dans le peloton...
Mais voilà que la BMC cherche à faire accélérer le peloton... Leur objectif depuis le début de la course? On ne sait pas, et on ne comprend surtout pas à quoi cela sert de rouler, puis s'arreter, puis reprendre...
En tout cas le peloton s'étire terriblement, ça fait presque peur à voir sur le peu de distance parcouru dans cette descente.
KM 75 : Avec le rythme fou imposé par les BMC, le peloton s'est scinder en deux. Mais... Que font les BMC? Ils s'arrêtent? Alors qu'ils avaient réussis quelque chose de bon pour la suite de la course?
Bon, alors, on ne va pas allez chercher les noms des coureurs piégés, ils seront sans doute de retour dans peu de temps..
Quant à Pineau et Velits, ils ont tenus bon, ils sont toujours devant... Mais avec peu d'avance.
KM 94 : Alors que plus rien ne bougeait dans ce peloton, Casar vient de sortir du peloton et part à la poursuite de Martin Velits et Pineau.
Retour prévisible, les piégés sont de retour dans le peloton.
KM 101 : Casar est presque de retour sur Pineau. M.Velits n'est pas très content en voyant que son compagnon ne prenait plus de relais pour attendre son équipier et a décidé de partir seul.
Mate s'est placé en tête de peloton et fait maintenant rouler le peloton. Mais il est tout seul, et à déjà rouler aujourd'hui... L'effet est donc moindre. D'autant plus que s'il essayait de faire lâcher du monde à l'arrière, c'est rater, tout le monde a fait en sorte d'être protéger.
KM 107 : ça a finalement souffert à l'arrière du peloton, mais tout le monde à tenu bon. 1 Km de plus et Mate aurai réussi a faire exploser le peloton.
En tête de la côte : M.Velits ; Pineau ; Casar ; Possoni ; Mate
KM 120 : Peloton très étiré dans cette descente. Et Mate qui continue de rouler seul. Il fatigue. S'il n'est pas aider, jamais il ne reviendra sur l'échappé.
Devant, Velits et Pineau ont l'air encore assez frais, Pas de souci pour Casar non plus.
Casar et Pineau s'entendent bien et reviennent doucement sur Velits.
KM 125 : Attaque de Hushovd pour quelques minable points à l'intermédiaire. J'ai bien peur que la carte Hushovd soit grillé pour le sprint final.
KM 140 : Mate roule toujours tout seul. Velits, Pineau, Casar sont maintenant ensemble et prennent des relais ensemble.
Sprint intermédaire (personne ne s'est vraiment battu, dans l'ordre: Velits, Casar, Pineau, Hushovd, Boonen.
Evidemment, les organismes s'épuisent devant, et les relais de Velits et Pineau sont de moins en moins efficaces. Casar prend des relais plutôt efficaces pour toujours maintenir l'avance sur le peloton.
Ecart:
E1 -> M.Velits
E2 -> Hushovd à 0'15"
Peloton à 0'18"
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour et bienvenue sur cette 2nde étape du Tirreno - Adriatico. Après un premier chrono par équipe hier, place à une étape, qui devrait être, au vu du profil, relativement tranquille. La bataille pour le maillot à pois sera sans doute disputer avec deux côtes au programme, mais le reste de la course est tout plat...
Place à la course !
KM 0 : Départ maintenant de la course... J'espère que les handicapés sur un espèce d'engin à deux roues ne me feront pas trop chié, j'ai pas envie de parler.
KM 29 : ça ne bouge pas... Et c'est tant mieux. Oh? La BMC semble vouloir prendre le contrôle du peloton. Placés depuis le début de la course en tête de peloton, ils ont décidés de s'organiser pour peut-être durcir un peu la course dans la côte à venir.
KM 37 : La BMC arrête soudainement son accélération progressive... C'est un peu d'énergie gâché inutilement...
KM 50 : Rien a bougé dans ces 50 premiers Km. Tout le monde à l'air décidé à ne pas laisser trop de forces inutilement, même s'il y a des points à chercher en haut du col.
KM 51 : Attaque à l'avant du peloton... et contre directement ! Ce sont Pineau et M.Velits, respectivement, qui viennent de sortir du peloton.
Mate est remonté en tête directement pour mener la chasse !
KM 55 : Pineau et Velits toujours en tête et ont l'air de s'entendre relativement bien. Mate donne le rythme en tête, mais il est tout seul et c'est donc compliquer pour mener la chasse. Et ça pique dans le jambes à l'arrière. Boonen, Hushovd, Vogondy, Petit, Spezialetti et Petacchi sont mis à mal.
KM 59 : La BMC revient à l'avant du peloton pour en prendre les rennes. Ils achèvent définitivement les organismes mis à mal qui prennent quelques mètres de distance sur le peloton.
KM 63 : Sont passés au sommet, dans l'ordre : Pineau, M.Velits, Possoni (et seuls ces trois là on fait un réel effort pour prendre les points), Mate puis Fédrigo.
Tout le monde s'était arrêter de rouler dans le peloton, permettant aux échappés de reprendre quelques secondes et permettant aux attardés de rentrer tout juste dans le peloton...
Mais voilà que la BMC cherche à faire accélérer le peloton... Leur objectif depuis le début de la course? On ne sait pas, et on ne comprend surtout pas à quoi cela sert de rouler, puis s'arreter, puis reprendre...
En tout cas le peloton s'étire terriblement, ça fait presque peur à voir sur le peu de distance parcouru dans cette descente.
KM 75 : Avec le rythme fou imposé par les BMC, le peloton s'est scinder en deux. Mais... Que font les BMC? Ils s'arrêtent? Alors qu'ils avaient réussis quelque chose de bon pour la suite de la course?
Bon, alors, on ne va pas allez chercher les noms des coureurs piégés, ils seront sans doute de retour dans peu de temps..
Quant à Pineau et Velits, ils ont tenus bon, ils sont toujours devant... Mais avec peu d'avance.
KM 94 : Alors que plus rien ne bougeait dans ce peloton, Casar vient de sortir du peloton et part à la poursuite de Martin Velits et Pineau.
Retour prévisible, les piégés sont de retour dans le peloton.
KM 101 : Casar est presque de retour sur Pineau. M.Velits n'est pas très content en voyant que son compagnon ne prenait plus de relais pour attendre son équipier et a décidé de partir seul.
Mate s'est placé en tête de peloton et fait maintenant rouler le peloton. Mais il est tout seul, et à déjà rouler aujourd'hui... L'effet est donc moindre. D'autant plus que s'il essayait de faire lâcher du monde à l'arrière, c'est rater, tout le monde a fait en sorte d'être protéger.
KM 107 : ça a finalement souffert à l'arrière du peloton, mais tout le monde à tenu bon. 1 Km de plus et Mate aurai réussi a faire exploser le peloton.
En tête de la côte : M.Velits ; Pineau ; Casar ; Possoni ; Mate
KM 120 : Peloton très étiré dans cette descente. Et Mate qui continue de rouler seul. Il fatigue. S'il n'est pas aider, jamais il ne reviendra sur l'échappé.
Devant, Velits et Pineau ont l'air encore assez frais, Pas de souci pour Casar non plus.
Casar et Pineau s'entendent bien et reviennent doucement sur Velits.
KM 125 : Attaque de Hushovd pour quelques minable points à l'intermédiaire. J'ai bien peur que la carte Hushovd soit grillé pour le sprint final.
KM 140 : Mate roule toujours tout seul. Velits, Pineau, Casar sont maintenant ensemble et prennent des relais ensemble.
Sprint intermédaire (personne ne s'est vraiment battu, dans l'ordre: Velits, Casar, Pineau, Hushovd, Boonen.
Evidemment, les organismes s'épuisent devant, et les relais de Velits et Pineau sont de moins en moins efficaces. Casar prend des relais plutôt efficaces pour toujours maintenir l'avance sur le peloton.
KM 160 : Hushovd est arrivée au niveau de la tête de course. Tout le monde à l'air de s'entendre pour pouvoir faire vivre cette échappée.
Pineau à l'air d'avoir décider de rouler pour son équipier, Casar. Ses derniers relais sont bien plus efficaces, mais il grimace, signe qu'il offre ses dernières forces.
Dans le peloton, c'est toujours Mate qui donne l'allure... Mais comme il est seul... C'est compliqué. Le final est indécis. Ils sont où les Quick Step? Pas peur de perdre le précieux maillot jaune on dirai.
KM 175 : Comme l'écart commençait à se réduire, Casar a décider de partir seul, mais Hushovd le contre... Suivi, après réflexion de Velits. Pineau est laissé sur place.
Ecart:
E1 -> M.Velits ; Casar ; Hushovd
E2 -> Pineau à 0'09"
Peloton à 0'21"
Hors ligne
Bonjour et bienvenue sur cette 2nde étape du Tirreno - Adriatico. Après un premier chrono par équipe hier, place à une étape, qui devrait être, au vu du profil, relativement tranquille. La bataille pour le maillot à pois sera sans doute disputer avec deux côtes au programme, mais le reste de la course est tout plat...
Place à la course !
KM 0 : Départ maintenant de la course... J'espère que les handicapés sur un espèce d'engin à deux roues ne me feront pas trop chié, j'ai pas envie de parler.
KM 29 : ça ne bouge pas... Et c'est tant mieux. Oh? La BMC semble vouloir prendre le contrôle du peloton. Placés depuis le début de la course en tête de peloton, ils ont décidés de s'organiser pour peut-être durcir un peu la course dans la côte à venir.
KM 37 : La BMC arrête soudainement son accélération progressive... C'est un peu d'énergie gâché inutilement...
KM 50 : Rien a bougé dans ces 50 premiers Km. Tout le monde à l'air décidé à ne pas laisser trop de forces inutilement, même s'il y a des points à chercher en haut du col.
KM 51 : Attaque à l'avant du peloton... et contre directement ! Ce sont Pineau et M.Velits, respectivement, qui viennent de sortir du peloton.
Mate est remonté en tête directement pour mener la chasse !
KM 55 : Pineau et Velits toujours en tête et ont l'air de s'entendre relativement bien. Mate donne le rythme en tête, mais il est tout seul et c'est donc compliquer pour mener la chasse. Et ça pique dans le jambes à l'arrière. Boonen, Hushovd, Vogondy, Petit, Spezialetti et Petacchi sont mis à mal.
KM 59 : La BMC revient à l'avant du peloton pour en prendre les rennes. Ils achèvent définitivement les organismes mis à mal qui prennent quelques mètres de distance sur le peloton.
KM 63 : Sont passés au sommet, dans l'ordre : Pineau, M.Velits, Possoni (et seuls ces trois là on fait un réel effort pour prendre les points), Mate puis Fédrigo.
Tout le monde s'était arrêter de rouler dans le peloton, permettant aux échappés de reprendre quelques secondes et permettant aux attardés de rentrer tout juste dans le peloton...
Mais voilà que la BMC cherche à faire accélérer le peloton... Leur objectif depuis le début de la course? On ne sait pas, et on ne comprend surtout pas à quoi cela sert de rouler, puis s'arreter, puis reprendre...
En tout cas le peloton s'étire terriblement, ça fait presque peur à voir sur le peu de distance parcouru dans cette descente.
KM 75 : Avec le rythme fou imposé par les BMC, le peloton s'est scinder en deux. Mais... Que font les BMC? Ils s'arrêtent? Alors qu'ils avaient réussis quelque chose de bon pour la suite de la course?
Bon, alors, on ne va pas allez chercher les noms des coureurs piégés, ils seront sans doute de retour dans peu de temps..
Quant à Pineau et Velits, ils ont tenus bon, ils sont toujours devant... Mais avec peu d'avance.
KM 94 : Alors que plus rien ne bougeait dans ce peloton, Casar vient de sortir du peloton et part à la poursuite de Martin Velits et Pineau.
Retour prévisible, les piégés sont de retour dans le peloton.
KM 101 : Casar est presque de retour sur Pineau. M.Velits n'est pas très content en voyant que son compagnon ne prenait plus de relais pour attendre son équipier et a décidé de partir seul.
Mate s'est placé en tête de peloton et fait maintenant rouler le peloton. Mais il est tout seul, et à déjà rouler aujourd'hui... L'effet est donc moindre. D'autant plus que s'il essayait de faire lâcher du monde à l'arrière, c'est rater, tout le monde a fait en sorte d'être protéger.
KM 107 : ça a finalement souffert à l'arrière du peloton, mais tout le monde à tenu bon. 1 Km de plus et Mate aurai réussi a faire exploser le peloton.
En tête de la côte : M.Velits ; Pineau ; Casar ; Possoni ; Mate
KM 120 : Peloton très étiré dans cette descente. Et Mate qui continue de rouler seul. Il fatigue. S'il n'est pas aider, jamais il ne reviendra sur l'échappé.
Devant, Velits et Pineau ont l'air encore assez frais, Pas de souci pour Casar non plus.
Casar et Pineau s'entendent bien et reviennent doucement sur Velits.
KM 125 : Attaque de Hushovd pour quelques minable points à l'intermédiaire. J'ai bien peur que la carte Hushovd soit grillé pour le sprint final.
KM 140 : Mate roule toujours tout seul. Velits, Pineau, Casar sont maintenant ensemble et prennent des relais ensemble.
Sprint intermédaire (personne ne s'est vraiment battu, dans l'ordre: Velits, Casar, Pineau, Hushovd, Boonen.
Evidemment, les organismes s'épuisent devant, et les relais de Velits et Pineau sont de moins en moins efficaces. Casar prend des relais plutôt efficaces pour toujours maintenir l'avance sur le peloton.
KM 160 : Hushovd est arrivée au niveau de la tête de course. Tout le monde à l'air de s'entendre pour pouvoir faire vivre cette échappée.
Pineau à l'air d'avoir décider de rouler pour son équipier, Casar. Ses derniers relais sont bien plus efficaces, mais il grimace, signe qu'il offre ses dernières forces.
Dans le peloton, c'est toujours Mate qui donne l'allure... Mais comme il est seul... C'est compliqué. Le final est indécis. Ils sont où les Quick Step? Pas peur de perdre le précieux maillot jaune on dirai.
KM 175 : Comme l'écart commençait à se réduire, Casar a décider de partir seul, mais Hushovd le contre... Suivi, après réflexion de Velits. Pineau est laissé sur place.
KM 183 : Velits est distancé dans ce faux plat, il ne peux plus suivre le rythme.
Mate est mort, il a trop rouler dans les côtes et le fait de rouler dans ces derniers Km l'achève complètement.
Le peloton part donc dans une dérive incroyable, personne ne veut prendre le contrôle, quelle folie... Tout le monde se regarde et laisse filer l'échappé....
Ecart:
E1 -> Casar ; Hushovd
E2 -> Velits à 0'10"
Peloton à 0'25"
Hors ligne
Bonjour et bienvenue sur cette 2nde étape du Tirreno - Adriatico. Après un premier chrono par équipe hier, place à une étape, qui devrait être, au vu du profil, relativement tranquille. La bataille pour le maillot à pois sera sans doute disputer avec deux côtes au programme, mais le reste de la course est tout plat...
Place à la course !
KM 0 : Départ maintenant de la course... J'espère que les handicapés sur un espèce d'engin à deux roues ne me feront pas trop chié, j'ai pas envie de parler.
KM 29 : ça ne bouge pas... Et c'est tant mieux. Oh? La BMC semble vouloir prendre le contrôle du peloton. Placés depuis le début de la course en tête de peloton, ils ont décidés de s'organiser pour peut-être durcir un peu la course dans la côte à venir.
KM 37 : La BMC arrête soudainement son accélération progressive... C'est un peu d'énergie gâché inutilement...
KM 50 : Rien a bougé dans ces 50 premiers Km. Tout le monde à l'air décidé à ne pas laisser trop de forces inutilement, même s'il y a des points à chercher en haut du col.
KM 51 : Attaque à l'avant du peloton... et contre directement ! Ce sont Pineau et M.Velits, respectivement, qui viennent de sortir du peloton.
Mate est remonté en tête directement pour mener la chasse !
KM 55 : Pineau et Velits toujours en tête et ont l'air de s'entendre relativement bien. Mate donne le rythme en tête, mais il est tout seul et c'est donc compliquer pour mener la chasse. Et ça pique dans le jambes à l'arrière. Boonen, Hushovd, Vogondy, Petit, Spezialetti et Petacchi sont mis à mal.
KM 59 : La BMC revient à l'avant du peloton pour en prendre les rennes. Ils achèvent définitivement les organismes mis à mal qui prennent quelques mètres de distance sur le peloton.
KM 63 : Sont passés au sommet, dans l'ordre : Pineau, M.Velits, Possoni (et seuls ces trois là on fait un réel effort pour prendre les points), Mate puis Fédrigo.
Tout le monde s'était arrêter de rouler dans le peloton, permettant aux échappés de reprendre quelques secondes et permettant aux attardés de rentrer tout juste dans le peloton...
Mais voilà que la BMC cherche à faire accélérer le peloton... Leur objectif depuis le début de la course? On ne sait pas, et on ne comprend surtout pas à quoi cela sert de rouler, puis s'arreter, puis reprendre...
En tout cas le peloton s'étire terriblement, ça fait presque peur à voir sur le peu de distance parcouru dans cette descente.
KM 75 : Avec le rythme fou imposé par les BMC, le peloton s'est scinder en deux. Mais... Que font les BMC? Ils s'arrêtent? Alors qu'ils avaient réussis quelque chose de bon pour la suite de la course?
Bon, alors, on ne va pas allez chercher les noms des coureurs piégés, ils seront sans doute de retour dans peu de temps..
Quant à Pineau et Velits, ils ont tenus bon, ils sont toujours devant... Mais avec peu d'avance.
KM 94 : Alors que plus rien ne bougeait dans ce peloton, Casar vient de sortir du peloton et part à la poursuite de Martin Velits et Pineau.
Retour prévisible, les piégés sont de retour dans le peloton.
KM 101 : Casar est presque de retour sur Pineau. M.Velits n'est pas très content en voyant que son compagnon ne prenait plus de relais pour attendre son équipier et a décidé de partir seul.
Mate s'est placé en tête de peloton et fait maintenant rouler le peloton. Mais il est tout seul, et à déjà rouler aujourd'hui... L'effet est donc moindre. D'autant plus que s'il essayait de faire lâcher du monde à l'arrière, c'est rater, tout le monde a fait en sorte d'être protéger.
KM 107 : ça a finalement souffert à l'arrière du peloton, mais tout le monde à tenu bon. 1 Km de plus et Mate aurai réussi a faire exploser le peloton.
En tête de la côte : M.Velits ; Pineau ; Casar ; Possoni ; Mate
KM 120 : Peloton très étiré dans cette descente. Et Mate qui continue de rouler seul. Il fatigue. S'il n'est pas aider, jamais il ne reviendra sur l'échappé.
Devant, Velits et Pineau ont l'air encore assez frais, Pas de souci pour Casar non plus.
Casar et Pineau s'entendent bien et reviennent doucement sur Velits.
KM 125 : Attaque de Hushovd pour quelques minable points à l'intermédiaire. J'ai bien peur que la carte Hushovd soit grillé pour le sprint final.
KM 140 : Mate roule toujours tout seul. Velits, Pineau, Casar sont maintenant ensemble et prennent des relais ensemble.
Sprint intermédaire (personne ne s'est vraiment battu, dans l'ordre: Velits, Casar, Pineau, Hushovd, Boonen.
Evidemment, les organismes s'épuisent devant, et les relais de Velits et Pineau sont de moins en moins efficaces. Casar prend des relais plutôt efficaces pour toujours maintenir l'avance sur le peloton.
KM 160 : Hushovd est arrivée au niveau de la tête de course. Tout le monde à l'air de s'entendre pour pouvoir faire vivre cette échappée.
Pineau à l'air d'avoir décider de rouler pour son équipier, Casar. Ses derniers relais sont bien plus efficaces, mais il grimace, signe qu'il offre ses dernières forces.
Dans le peloton, c'est toujours Mate qui donne l'allure... Mais comme il est seul... C'est compliqué. Le final est indécis. Ils sont où les Quick Step? Pas peur de perdre le précieux maillot jaune on dirai.
KM 175 : Comme l'écart commençait à se réduire, Casar a décider de partir seul, mais Hushovd le contre... Suivi, après réflexion de Velits. Pineau est laissé sur place.
KM 183 : Velits est distancé dans ce faux plat, il ne peux plus suivre le rythme.
Mate est mort, il a trop rouler dans les côtes et le fait de rouler dans ces derniers Km l'achève complètement.
Le peloton part donc dans une dérive incroyable, personne ne veut prendre le contrôle, quelle folie... Tout le monde se regarde et laisse filer l'échappé....
KM 197 : Sprint intermédiaire, dans l'ordre : Hushovd, Casar, Velits, Petacchi, Gilbert
L'allure ne convient pas à Gilbert, il est en train de sortir du peloton, et il s'en va sans mal.
Mate n'en peux plus, il arrête de rouler... cette course devient vraiment... N'importe quoi. On a jamais vu ça !
Ecart:
E1 -> Casar ; Hushovd
E2 -> Velits à 0'15"
E3 -> Gilbert à 0'14"
Peloton à 0'19"
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour et bienvenue sur cette 2nde étape du Tirreno - Adriatico. Après un premier chrono par équipe hier, place à une étape, qui devrait être, au vu du profil, relativement tranquille. La bataille pour le maillot à pois sera sans doute disputer avec deux côtes au programme, mais le reste de la course est tout plat...
Place à la course !
KM 0 : Départ maintenant de la course... J'espère que les handicapés sur un espèce d'engin à deux roues ne me feront pas trop chié, j'ai pas envie de parler.
KM 29 : ça ne bouge pas... Et c'est tant mieux. Oh? La BMC semble vouloir prendre le contrôle du peloton. Placés depuis le début de la course en tête de peloton, ils ont décidés de s'organiser pour peut-être durcir un peu la course dans la côte à venir.
KM 37 : La BMC arrête soudainement son accélération progressive... C'est un peu d'énergie gâché inutilement...
KM 50 : Rien a bougé dans ces 50 premiers Km. Tout le monde à l'air décidé à ne pas laisser trop de forces inutilement, même s'il y a des points à chercher en haut du col.
KM 51 : Attaque à l'avant du peloton... et contre directement ! Ce sont Pineau et M.Velits, respectivement, qui viennent de sortir du peloton.
Mate est remonté en tête directement pour mener la chasse !
KM 55 : Pineau et Velits toujours en tête et ont l'air de s'entendre relativement bien. Mate donne le rythme en tête, mais il est tout seul et c'est donc compliquer pour mener la chasse. Et ça pique dans le jambes à l'arrière. Boonen, Hushovd, Vogondy, Petit, Spezialetti et Petacchi sont mis à mal.
KM 59 : La BMC revient à l'avant du peloton pour en prendre les rennes. Ils achèvent définitivement les organismes mis à mal qui prennent quelques mètres de distance sur le peloton.
KM 63 : Sont passés au sommet, dans l'ordre : Pineau, M.Velits, Possoni (et seuls ces trois là on fait un réel effort pour prendre les points), Mate puis Fédrigo.
Tout le monde s'était arrêter de rouler dans le peloton, permettant aux échappés de reprendre quelques secondes et permettant aux attardés de rentrer tout juste dans le peloton...
Mais voilà que la BMC cherche à faire accélérer le peloton... Leur objectif depuis le début de la course? On ne sait pas, et on ne comprend surtout pas à quoi cela sert de rouler, puis s'arreter, puis reprendre...
En tout cas le peloton s'étire terriblement, ça fait presque peur à voir sur le peu de distance parcouru dans cette descente.
KM 75 : Avec le rythme fou imposé par les BMC, le peloton s'est scinder en deux. Mais... Que font les BMC? Ils s'arrêtent? Alors qu'ils avaient réussis quelque chose de bon pour la suite de la course?
Bon, alors, on ne va pas allez chercher les noms des coureurs piégés, ils seront sans doute de retour dans peu de temps..
Quant à Pineau et Velits, ils ont tenus bon, ils sont toujours devant... Mais avec peu d'avance.
KM 94 : Alors que plus rien ne bougeait dans ce peloton, Casar vient de sortir du peloton et part à la poursuite de Martin Velits et Pineau.
Retour prévisible, les piégés sont de retour dans le peloton.
KM 101 : Casar est presque de retour sur Pineau. M.Velits n'est pas très content en voyant que son compagnon ne prenait plus de relais pour attendre son équipier et a décidé de partir seul.
Mate s'est placé en tête de peloton et fait maintenant rouler le peloton. Mais il est tout seul, et à déjà rouler aujourd'hui... L'effet est donc moindre. D'autant plus que s'il essayait de faire lâcher du monde à l'arrière, c'est rater, tout le monde a fait en sorte d'être protéger.
KM 107 : ça a finalement souffert à l'arrière du peloton, mais tout le monde à tenu bon. 1 Km de plus et Mate aurai réussi a faire exploser le peloton.
En tête de la côte : M.Velits ; Pineau ; Casar ; Possoni ; Mate
KM 120 : Peloton très étiré dans cette descente. Et Mate qui continue de rouler seul. Il fatigue. S'il n'est pas aider, jamais il ne reviendra sur l'échappé.
Devant, Velits et Pineau ont l'air encore assez frais, Pas de souci pour Casar non plus.
Casar et Pineau s'entendent bien et reviennent doucement sur Velits.
KM 125 : Attaque de Hushovd pour quelques minable points à l'intermédiaire. J'ai bien peur que la carte Hushovd soit grillé pour le sprint final.
KM 140 : Mate roule toujours tout seul. Velits, Pineau, Casar sont maintenant ensemble et prennent des relais ensemble.
Sprint intermédaire (personne ne s'est vraiment battu, dans l'ordre: Velits, Casar, Pineau, Hushovd, Boonen.
Evidemment, les organismes s'épuisent devant, et les relais de Velits et Pineau sont de moins en moins efficaces. Casar prend des relais plutôt efficaces pour toujours maintenir l'avance sur le peloton.
KM 160 : Hushovd est arrivée au niveau de la tête de course. Tout le monde à l'air de s'entendre pour pouvoir faire vivre cette échappée.
Pineau à l'air d'avoir décider de rouler pour son équipier, Casar. Ses derniers relais sont bien plus efficaces, mais il grimace, signe qu'il offre ses dernières forces.
Dans le peloton, c'est toujours Mate qui donne l'allure... Mais comme il est seul... C'est compliqué. Le final est indécis. Ils sont où les Quick Step? Pas peur de perdre le précieux maillot jaune on dirai.
KM 175 : Comme l'écart commençait à se réduire, Casar a décider de partir seul, mais Hushovd le contre... Suivi, après réflexion de Velits. Pineau est laissé sur place.
KM 183 : Velits est distancé dans ce faux plat, il ne peux plus suivre le rythme.
Mate est mort, il a trop rouler dans les côtes et le fait de rouler dans ces derniers Km l'achève complètement.
Le peloton part donc dans une dérive incroyable, personne ne veut prendre le contrôle, quelle folie... Tout le monde se regarde et laisse filer l'échappé....
KM 197 : Sprint intermédiaire, dans l'ordre : Hushovd, Casar, Velits, Petacchi, Gilbert
L'allure ne convient pas à Gilbert, il est en train de sortir du peloton, et il s'en va sans mal.
Mate n'en peux plus, il arrête de rouler... cette course devient vraiment... N'importe quoi. On a jamais vu ça !
KM 229 : La fin du délire est tout proche. Gilbert est revenu sur l'échappé. Casar savait, il y a peu de temps qu'il n'avait aucune chance s'il ne finissait pas seul, alors, il a tenter de partir, mais il est toujours contré.
A 1Km de l'arrivée, les trains se sont formés. Devant, Casar emmène maintenant dans un fauteuil, et il n'arrivera plus à se défaire de ses compagnons.
Velits finira la course seul. Il aura la 4e place, c'est certain.
Encore derrière, les Cofidis se sont organisés. Petacchi tente de se placer lui aussi. Les Quick Step organisent eux aussi leur train.
Arrivée : Gilbert passe en tête, le plus frais l'a emporté ! Second Hushovd et 3e Casar. Velits 4e. Petit 5e, Boonen 6e, Petacchi 7e. Roux 8e. Osef du reste.
1er Gilbert
2e Hushovd
3e Casar
4e Velits + 0'20"
5e Petit + 0'35" (sur la tête)
6e Boonen
7e Petacchi
8e Roux
Osef
Dernière modification par aurege (05-05-2012 10:55:31)
Hors ligne
Comment ?
J'étais juste deg car il y avait que moi qui rouler.
5è je suis satisfait c'est pas mal.
Hors ligne
DHFL2 a écrit:
Comment ?
J'étais juste deg car il y avait que moi qui rouler.
5è je suis satisfait c'est pas mal.
Bah oui; Pour ça que je dis ça. Toutes les strat's étaient très mal foutu.
Mais toi non plus t'as pas bien joué... Mettre un seul gars à la poursuite. Fallait en prévoir un deuxième à la limite... Mais tu pouvais pas prévoir que personne roulerait.
Dernière modification par aurege (05-05-2012 11:48:30)
Hors ligne
Pas grave je suis content de ma cinquièeme place.
Hors ligne
GG simu' Aurege.
J'viens de faire 110 bornes à vélo sous la pluie. J'ai fais la reconnaissance du circuit du championnat Inter-Provincial de la semaine prochaine. J'suis dead.
Bon, plein des inactifs là.
Hors ligne
Je pense pouvoir simuler lundi ou mardi si vous avez besoin de moi...
Hors ligne
Premier + deuxième ! ^^
Hors ligne
Hors ligne
Il avance plus ce jeu on dirait..
Hors ligne
Ouai. ^^
Hors ligne
Faut pas lacher le jeux !
Hors ligne
Non, ce jeu ne coulera PAS !
Hors ligne