Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Mais j'vais m'y mettre ce soir, comme ça j'suis débarrassé, en plus, si rien ne bouge, ce soir j'aurai tout mon temps . Puis vu les strat's, j'aurai pas grand chose à faire.
A enfin on commence à s'impatienter
Hors ligne
Antonin-. a écrit:
Ceux de Paris - Nice peuvent me rendre leur stratégie.
Avant quand ?
Hors ligne
Antonin-. a écrit:
Ceux de Paris - Nice peuvent me rendre leur stratégie.
Ok. Je la fais demain.
Hors ligne
aurege a écrit:
Je simule après manger.
Je rend ma strat' ce w-e, surement.
Ok super enfin !
Hors ligne
Dommage il y a plus autant de personnes actif quavant.
Hors ligne
Jespere que Petit et Vogondy tiendront.
Hors ligne
Hors ligne
La suite ?
Hors ligne
Bonjour et bienvenue sur cette 2nde étape du Tirreno - Adriatico. Après un premier chrono par équipe hier, place à une étape, qui devrait être, au vu du profil, relativement tranquille. La bataille pour le maillot à pois sera sans doute disputer avec deux côtes au programme, mais le reste de la course est tout plat...
Place à la course !
KM 0 : Départ maintenant de la course... J'espère que les handicapés sur un espèce d'engin à deux roues ne me feront pas trop chié, j'ai pas envie de parler.
KM 29 : ça ne bouge pas... Et c'est tant mieux. Oh? La BMC semble vouloir prendre le contrôle du peloton. Placés depuis le début de la course en tête de peloton, ils ont décidés de s'organiser pour peut-être durcir un peu la course dans la côte à venir.
KM 37 : La BMC arrête soudainement son accélération progressive... C'est un peu d'énergie gâché inutilement...
KM 50 : Rien a bougé dans ces 50 premiers Km. Tout le monde à l'air décidé à ne pas laisser trop de forces inutilement, même s'il y a des points à chercher en haut du col.
KM 51 : Attaque à l'avant du peloton... et contre directement ! Ce sont Pineau et M.Velits, respectivement, qui viennent de sortir du peloton.
Mate est remonté en tête directement pour mener la chasse !
KM 55 : Pineau et Velits toujours en tête et ont l'air de s'entendre relativement bien. Mate donne le rythme en tête, mais il est tout seul et c'est donc compliquer pour mener la chasse. Et ça pique dans le jambes à l'arrière. Boonen, Hushovd, Vogondy, Petit, Spezialetti et Petacchi sont mis à mal.
KM 59 : La BMC revient à l'avant du peloton pour en prendre les rennes. Ils achèvent définitivement les organismes mis à mal qui prennent quelques mètres de distance sur le peloton.
KM 63 : Sont passés au sommet, dans l'ordre : Pineau, M.Velits, Possoni (et seuls ces trois là on fait un réel effort pour prendre les points), Mate puis Fédrigo.
Tout le monde s'était arrêter de rouler dans le peloton, permettant aux échappés de reprendre quelques secondes et permettant aux attardés de rentrer tout juste dans le peloton...
Mais voilà que la BMC cherche à faire accélérer le peloton... Leur objectif depuis le début de la course? On ne sait pas, et on ne comprend surtout pas à quoi cela sert de rouler, puis s'arreter, puis reprendre...
En tout cas le peloton s'étire terriblement, ça fait presque peur à voir sur le peu de distance parcouru dans cette descente.
KM 75 : Avec le rythme fou imposé par les BMC, le peloton s'est scinder en deux. Mais... Que font les BMC? Ils s'arrêtent? Alors qu'ils avaient réussis quelque chose de bon pour la suite de la course?
Bon, alors, on ne va pas allez chercher les noms des coureurs piégés, ils seront sans doute de retour dans peu de temps..
Quant à Pineau et Velits, ils ont tenus bon, ils sont toujours devant... Mais avec peu d'avance.
Ecart:
E1 -> Pineau ; M.Velits
Peloton à 0'18"
Les piégés à 0'26"
Dernière modification par aurege (05-05-2012 09:23:39)
Hors ligne
Putain ! J'viens de me rendre compte que j'ai eu une couille dans ma simu... C'était pas Peter mais Martin Velits qui devait s'échapper... --'
Hors ligne
Au pire tu supprime l'échappé.
Hors ligne
Bonjour et bienvenue sur cette 2nde étape du Tirreno - Adriatico. Après un premier chrono par équipe hier, place à une étape, qui devrait être, au vu du profil, relativement tranquille. La bataille pour le maillot à pois sera sans doute disputer avec deux côtes au programme, mais le reste de la course est tout plat...
Place à la course !
KM 0 : Départ maintenant de la course... J'espère que les handicapés sur un espèce d'engin à deux roues ne me feront pas trop chié, j'ai pas envie de parler.
KM 29 : ça ne bouge pas... Et c'est tant mieux. Oh? La BMC semble vouloir prendre le contrôle du peloton. Placés depuis le début de la course en tête de peloton, ils ont décidés de s'organiser pour peut-être durcir un peu la course dans la côte à venir.
KM 37 : La BMC arrête soudainement son accélération progressive... C'est un peu d'énergie gâché inutilement...
KM 50 : Rien a bougé dans ces 50 premiers Km. Tout le monde à l'air décidé à ne pas laisser trop de forces inutilement, même s'il y a des points à chercher en haut du col.
KM 51 : Attaque à l'avant du peloton... et contre directement ! Ce sont Pineau et M.Velits, respectivement, qui viennent de sortir du peloton.
Mate est remonté en tête directement pour mener la chasse !
KM 55 : Pineau et Velits toujours en tête et ont l'air de s'entendre relativement bien. Mate donne le rythme en tête, mais il est tout seul et c'est donc compliquer pour mener la chasse. Et ça pique dans le jambes à l'arrière. Boonen, Hushovd, Vogondy, Petit, Spezialetti et Petacchi sont mis à mal.
KM 59 : La BMC revient à l'avant du peloton pour en prendre les rennes. Ils achèvent définitivement les organismes mis à mal qui prennent quelques mètres de distance sur le peloton.
KM 63 : Sont passés au sommet, dans l'ordre : Pineau, M.Velits, Possoni (et seuls ces trois là on fait un réel effort pour prendre les points), Mate puis Fédrigo.
Tout le monde s'était arrêter de rouler dans le peloton, permettant aux échappés de reprendre quelques secondes et permettant aux attardés de rentrer tout juste dans le peloton...
Mais voilà que la BMC cherche à faire accélérer le peloton... Leur objectif depuis le début de la course? On ne sait pas, et on ne comprend surtout pas à quoi cela sert de rouler, puis s'arreter, puis reprendre...
En tout cas le peloton s'étire terriblement, ça fait presque peur à voir sur le peu de distance parcouru dans cette descente.
KM 75 : Avec le rythme fou imposé par les BMC, le peloton s'est scinder en deux. Mais... Que font les BMC? Ils s'arrêtent? Alors qu'ils avaient réussis quelque chose de bon pour la suite de la course?
Bon, alors, on ne va pas allez chercher les noms des coureurs piégés, ils seront sans doute de retour dans peu de temps..
Quant à Pineau et Velits, ils ont tenus bon, ils sont toujours devant... Mais avec peu d'avance.
KM 94 : Alors que plus rien ne bougeait dans ce peloton, Casar vient de sortir du peloton et part à la poursuite de Martin Velits et Pineau.
Retour prévisible, les piégés sont de retour dans le peloton.
Ecart:
E1 -> C.Pineau ; M.Velits
E2 -> Casar à 0'41"
Peloton à 0'14"
Hors ligne
Bonjour et bienvenue sur cette 2nde étape du Tirreno - Adriatico. Après un premier chrono par équipe hier, place à une étape, qui devrait être, au vu du profil, relativement tranquille. La bataille pour le maillot à pois sera sans doute disputer avec deux côtes au programme, mais le reste de la course est tout plat...
Place à la course !
KM 0 : Départ maintenant de la course... J'espère que les handicapés sur un espèce d'engin à deux roues ne me feront pas trop chié, j'ai pas envie de parler.
KM 29 : ça ne bouge pas... Et c'est tant mieux. Oh? La BMC semble vouloir prendre le contrôle du peloton. Placés depuis le début de la course en tête de peloton, ils ont décidés de s'organiser pour peut-être durcir un peu la course dans la côte à venir.
KM 37 : La BMC arrête soudainement son accélération progressive... C'est un peu d'énergie gâché inutilement...
KM 50 : Rien a bougé dans ces 50 premiers Km. Tout le monde à l'air décidé à ne pas laisser trop de forces inutilement, même s'il y a des points à chercher en haut du col.
KM 51 : Attaque à l'avant du peloton... et contre directement ! Ce sont Pineau et M.Velits, respectivement, qui viennent de sortir du peloton.
Mate est remonté en tête directement pour mener la chasse !
KM 55 : Pineau et Velits toujours en tête et ont l'air de s'entendre relativement bien. Mate donne le rythme en tête, mais il est tout seul et c'est donc compliquer pour mener la chasse. Et ça pique dans le jambes à l'arrière. Boonen, Hushovd, Vogondy, Petit, Spezialetti et Petacchi sont mis à mal.
KM 59 : La BMC revient à l'avant du peloton pour en prendre les rennes. Ils achèvent définitivement les organismes mis à mal qui prennent quelques mètres de distance sur le peloton.
KM 63 : Sont passés au sommet, dans l'ordre : Pineau, M.Velits, Possoni (et seuls ces trois là on fait un réel effort pour prendre les points), Mate puis Fédrigo.
Tout le monde s'était arrêter de rouler dans le peloton, permettant aux échappés de reprendre quelques secondes et permettant aux attardés de rentrer tout juste dans le peloton...
Mais voilà que la BMC cherche à faire accélérer le peloton... Leur objectif depuis le début de la course? On ne sait pas, et on ne comprend surtout pas à quoi cela sert de rouler, puis s'arreter, puis reprendre...
En tout cas le peloton s'étire terriblement, ça fait presque peur à voir sur le peu de distance parcouru dans cette descente.
KM 75 : Avec le rythme fou imposé par les BMC, le peloton s'est scinder en deux. Mais... Que font les BMC? Ils s'arrêtent? Alors qu'ils avaient réussis quelque chose de bon pour la suite de la course?
Bon, alors, on ne va pas allez chercher les noms des coureurs piégés, ils seront sans doute de retour dans peu de temps..
Quant à Pineau et Velits, ils ont tenus bon, ils sont toujours devant... Mais avec peu d'avance.
KM 94 : Alors que plus rien ne bougeait dans ce peloton, Casar vient de sortir du peloton et part à la poursuite de Martin Velits et Pineau.
Retour prévisible, les piégés sont de retour dans le peloton.
KM 101 : Casar est presque de retour sur Pineau. M.Velits n'est pas très content en voyant que son compagnon ne prenait plus de relais pour attendre son équipier et a décidé de partir seul.
Mate s'est placé en tête de peloton et fait maintenant rouler le peloton. Mais il est tout seul, et à déjà rouler aujourd'hui... L'effet est donc moindre. D'autant plus que s'il essayait de faire lâcher du monde à l'arrière, c'est rater, tout le monde a fait en sorte d'être protéger.
Ecart:
E1 -> M.Velits
E2 -> Pineau à 0'11"
E3 -> Casar à 0'09"
Peloton à 0'49"
Hors ligne