Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'envois ma stratégie demain matin, Max.
Mais je serai absent de dimanche à samedi de la semaine prochaine.
Antonin-. a écrit:
Une stratégie prend + que 15 minutes.
Tu verras quand tu devras la stratégie de l'étape reine du TdF. T'y passes une heure. :p
Je parle de la stratégie pour l'étape sur du plat .. Ça prend pas une heure.
Antonin-. a écrit:
Une stratégie prend + que 15 minutes.
Tu verras quand tu devras la stratégie de l'étape reine du TdF. T'y passes une heure. :p
Je plussois.
Je suis sur ma strat depuis + 30 minutes. x) Mais bon, comme j'ai rien d'autre à faire de mes vendredi soir, y a pas de souci.
C'est vrai aussi pour moi, je prends souvent au moins 30min à faire une stratégie que 15min. Mais c'est surtout dû au fait que j'hésite beaucoup et que je ne cesse de la modifier...
En fait Anto, si je ne me trompe pas, tu fait du cyclisme sur route en club, non?
Ce serai mon kiff d'en faire, mais ça doit coûter cher.
aurege a écrit:
En fait Anto, si je ne me trompe pas, tu fait du cyclisme sur route en club, non?
Ce serai mon kiff d'en faire, mais ça doit coûter cher.
Oui, j'en fais en club.
Fais-le, c'est magique. Ce sport est magique. :p Mais oui, ça coûte très très cher. Tiens, j'vais te montrer mon vélo, je l'ai pris en photo la semaine dernière !
Tu la payé combien ? Le mien 3000 billes ^^
Il est trop styyyyyle !
J'ai hésité à commencer à en faire à un moment. Mais je ne suis pas assez motivé et je fais d'autres sports, donc pour finir c'était non.
Riri91 a écrit:
C'est le vélo de mon club. Le club a acheté ce vélo en grosse quantité donc on a eu un prix. Je l'ai eu à 1750€ et je le rends en fin d'année, le club me rend 1550€. Je l'ai pris en location comme ça l'année prochaine je reprends le vélo officiel du club.
Montre le tiens !
Antonin-. a écrit:
Riri91 a écrit:
C'est le vélo de mon club. Le club a acheté ce vélo en grosse quantité donc on a eu un prix. Je l'ai eu à 1750€ et je le rends en fin d'année, le club me rend 1550€. Je l'ai pris en location comme ça l'année prochaine je reprends le vélo officiel du club.
Montre le tiens !
J'ai que des photo de moi sur le vélo ^^ Donc pas très préçis x)
Edit : Ah non , j'en ai même pas , mais dès que j'en aurais je te les montrerais ^^
Dernière modification par Riri91 (30-03-2012 21:52:51)
Coco- a écrit:
Il est trop styyyyyle !
J'ai hésité à commencer à en faire à un moment. Mais je ne suis pas assez motivé et je fais d'autres sports, donc pour finir c'était non.
C'est clair qu'il faut être super motivé car c'est très dur et ça demande beaucoup d'investissement. En plus, tu oublies l'alcool, la mal-bouffe, les sorties et tout.
En plus d'être stylé, il va à crever. 1ère course avec j'ai fais 15ème. :p
C'est un peu hard les entrainements et tout, non ? Et tu fais beaucoup de courses ?
Oui, ton cas m'intéresse.
EDIT : Bon bah première question répondue. ^^
Dernière modification par Coco- (30-03-2012 21:53:54)
NekHs a écrit:
Antonin, il y a moyen que tu expliques ce que tu fais en club ? Comment se passent les entrainements, les courses, etc ...
Sa dépend de ton âge aussi...^^
Riri91 a écrit:
NekHs a écrit:
Antonin, il y a moyen que tu expliques ce que tu fais en club ? Comment se passent les entrainements, les courses, etc ...
Sa dépend de ton âge aussi...^^
Il doit avoir 1 an de moins que mois je pense (j'ai 18 ans). ^^
Riri91 a écrit:
Edit : Ah non , j'en ai même pas , mais dès que j'en aurais je te les montrerais ^^
Ben décris-le : modèle, groupe, année et tout.
Coco- a écrit:
C'est un peu hard les entrainements et tout, non ? Et tu fais beaucoup de courses ?
Très hard. Je fais une course par semaine, sauf en période de vacances (comme maintenant) où je vais en faire 2 par semaine. Ensuite, mon club participe a des tours donc là tu as 3-4 jours de suite de course. Ce sont des courses inter-club quoi. On participe aux coupes de Belgique aussi.
NekHs a écrit:
Les entraînements ne sont pas avec le club. Chacun s’entraîne de son côté. Perso', je m’entraîne souvent avec mon oncle qui fait du cyclisme aussi et avec mon leader. J'ai un entraineur qui me fait mes programmes d'entrainement et tout.
Ensuite, ben les courses ce sont les courses. ^^ Par contre, il n'y en a presque pas dans ma région, je dois souvent faire 200Km pour me rendre à la course.
Et tes courses à toi se font sur combien de KM ?
NekHs a écrit:
Ah ouais c'est chaud quand-même. Et vous êtes combien à participer à une course à chaque fois ? Ta prochaine course, c'est quand ?
Ça dépend des courses. C'est souvent une soixantaine. Mais parfois nous ne sommes que 40. Lors des coupes de Belgique, il y a à peu près 120 coureurs au départ.
Prochaine course, dimanche !
Perso jaimerais en faire mais jen ai jamais fait en club, jen fais le dimanche maisnpas grand chose.
Jai peur detre a la ramasse.
40 de plat ? Si oui sa va !
Dernière modification par ESWitry (30-03-2012 22:02:36)