Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin : Moi j'vais pas en faire en club mais si tu pouvais envoyer un MP pour un programme d'entrainement j'suis OP. ^^
Jérôme : Si tu le dis ! :p Alors tu vas mettre sur Maria ?
Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit car moi demain je travail ( Travailler le jour de son anniversaire on aura tout vu. J'vais me ramener avec de bon grosse bouteille de champagne au boulot ! )
En fait, mon père à un vieux vélo de course. Il m'a dit qu'il y avait moyen de le faire retaper un peu. Peut-être que je verrai cet été. Ou en Mai, pendant ma période de stage. Parce que, c'est quand même chaud, avec l'internat, puis, les cours Week-End qu'on a... Surtout que j'ai un CCF d'Histoire-Géo à finir ce week-end.
GunnerZ- a écrit:
Antonin : Moi j'vais pas en faire en club mais si tu pouvais envoyer un MP pour un programme d'entrainement j'suis OP. ^^
Jérôme : Si tu le dis ! :p Alors tu vas mettre sur Maria ?
Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit car moi demain je travail ( Travailler le jour de son anniversaire on aura tout vu. J'vais me ramener avec de bon grosse bouteille de champagne au boulot ! )
Oui je pense, je viens de me faire 20€ sur le match de Hellas Vérone (D2 italienne).
Antonin-. a écrit:
Jeandub ne s'est plus connecté depuis le 24/03. La course se fera demain sans lui à mon avis.
Ah tu parlais de VTT avant ? Tu n'as pas de vélo de route ?
Vtt = velo tout terrain non ? Donc route eventuellement.
Jai acheter vtt car vtc trop cher et pour en faire que les dimanches quand il faite beaunmais pas trop pour eviter les allergies...... Bref la flemme de payer 1000 pour en faire 20 fois par ans.
Si tu pouvais menvoyer une aide pour entrainement aussi se sera sympa je peux mentrainer une fois par semaine.
Dernière modification par ESWitry (30-03-2012 22:25:19)
Ouais, mais VTT et les vélos de courses, c'est pas comparable. ^^
Sinon je ne pourrai faire ma stratégie que demain en fin de matinée. Si c'est trop tard ben tant pis...
je viens de rentrer de l'entrainement : début des "vacances"
demain je rentrer vers 10h le temps de faire les courses et de rentrer j'rique de fare soit une strat baclée soit pas de strat'
Si tu me la rends avant 13h00 c'est ok Jenadaube ! Vous aurez la simulation cette après-midi et elle continuera dans la soirée car je dois allez rouler aujourd'hui donc je couperai la simu'.
ESW > Le VTT et le vélo de route ce n'est pas du tout comparable. Après, si tu ne roules qu'une fois par semaine, il n'y a pas à avoir de programme d'entrainement. Roule le plus que tu peux par contre, je conseille de ne pas rouler vite, de ne pas accélérer, l'important au début c'est de bien tourner les jambes, les tourner vite. Donc il ne faut pas mettre une grosse vitesse car tu ne tourneras quasi pas les jambes.
Oui je sais que ce n'est pas comprable.
Enfin je sais pas si il est considéré comme un vtt mais il a pas des roues de courses, le cadre est lourd...
Au contraire habituellement je mets une grosse vitesse pour éviter de faire tourner.
Ce sera fait pour 13h (panique pas si tu n'as rien reçu à 12h45 ).
ESWitry a écrit:
Oui je sais que ce n'est pas comprable.
Enfin je sais pas si il est considéré comme un vtt mais il a pas des roues de courses, le cadre est lourd...
Au contraire habituellement je mets une grosse vitesse pour éviter de faire tourner.
Très mauvaise idée, c'est pour ça que tu n'arrives pas à tenir + de 30Km.
Jeandaube > Ça va, je ne panique pas ! :p
J'envoie ma stratégie à Niko (un de l'autre course) pour qu'il puisse voir que je n'ai pas modifié ma stratégie en cours de course ou en ayant ouverte les vôtres !
Je vais être gentil et je vais prendre en compte les stratégies des personnes qui m'ont fait un texte. La prochaine fois, je refuse. J'ai demandé qu'on mette par kilomètre ce qui devait se passer. Genre :
KM 24 : Attaque de
KM 68 : On se met à rouler
Merde, j'ai fais un texte.
Je te l'envoie dans deux minutes.
Antonin comme j'ai fait c'est bon ?
Bonjour et bienvenue pour la première course de la saison ! Milan - San Remo est au programme aujourd'hui. Cette année, la course est aux couleurs de la France car pas moins de 3 équipes sont Française ! Dans les favoris aujourd'hui, Chavanel le sprinteur du team Europcar. Son équipier, Anthony Charteau pourrait lui aussi tirer son épingle du jeu. Sébastien Chavanel, le coureur de Quick Step est aussi en bonne forme, il faudra se méfier. L'équipe Saxo Bank tentera de jouer une carte avec ses baroudeurs que sont Neyens et Tossato. En cas d'arrivée au sprint, c'est Haedo qui sera chargé de leader. Tandis que la nouvelle équipe, la Radioshack n'aligne aucun sprinteur. L'équipe tentera donc de dynamiter la course pour éviter que ça ne se finisse ainsi. Et pour cela, l'équipe compte sur Jakob Fuglsang et Jan Bakelants. La Rabobank jouera la carte Sanchez, souhaitons bonne chance à l'équipe hollandaise. Bref, une course qui s'annonce palpitante et mouvementée.
Bonjour et bienvenue pour la première course de la saison ! Milan - San Remo est au programme aujourd'hui. Cette année, la course est aux couleurs de la France car pas moins de 3 équipes sont Française ! Dans les favoris aujourd'hui, Chavanel le sprinteur du team Europcar. Son équipier, Anthony Charteau pourrait lui aussi tirer son épingle du jeu. Sylvain Chavanel, le coureur de Quick Step est aussi en bonne forme, il faudra se méfier. L'équipe Saxo Bank tentera de jouer une carte avec ses baroudeurs que sont Neyens et Tossato. En cas d'arrivée au sprint, c'est Haedo qui sera chargé de leader. Tandis que la nouvelle équipe, la Radioshack n'aligne aucun sprinteur. L'équipe tentera donc de dynamiter la course pour éviter que ça ne se finisse ainsi. Et pour cela, l'équipe compte sur Jakob Fuglsang et Jan Bakelants. La Rabobank jouera la carte Sanchez, souhaitons bonne chance à l'équipe hollandaise. Bref, une course qui s'annonce palpitante et mouvementée.
KM 0 : C'est partit pour une course longue de 298Km en Italie ! Messieurs les coureurs, donnez tout ce que vous avez ! Nous voulons du spectacle !
Dernière modification par Antonin-. (31-03-2012 13:20:08)
Bonjour et bienvenue pour la première course de la saison ! Milan - San Remo est au programme aujourd'hui. Cette année, la course est aux couleurs de la France car pas moins de 3 équipes sont Française ! Dans les favoris aujourd'hui, Chavanel le sprinteur du team Europcar. Son équipier, Anthony Charteau pourrait lui aussi tirer son épingle du jeu. Sylvain Chavanel, le coureur de Quick Step est aussi en bonne forme, il faudra se méfier. L'équipe Saxo Bank tentera de jouer une carte avec ses baroudeurs que sont Neyens et Tossato. En cas d'arrivée au sprint, c'est Haedo qui sera chargé de leader. Tandis que la nouvelle équipe, la Radioshack n'aligne aucun sprinteur. L'équipe tentera donc de dynamiter la course pour éviter que ça ne se finisse ainsi. Et pour cela, l'équipe compte sur Jakob Fuglsang et Jan Bakelants. La Rabobank jouera la carte Sanchez, souhaitons bonne chance à l'équipe hollandaise. Bref, une course qui s'annonce palpitante et mouvementée.
KM 0 : C'est partit pour une course longue de 298Km en Italie ! Messieurs les coureurs, donnez tout ce que vous avez ! Nous voulons du spectacle !
KM 19 : Attaque dans le peloton. La course s'anime. Le coureur de la Lampre, Matteo Bono sort du peloton comme une fusée. Sylvain Chavanel prend sa roue. Les 2 coureurs constituent la première échappée de la saison !
Dernière modification par Antonin-. (31-03-2012 13:19:55)