Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai only celle de Jérome, et je ne sais même pas qui participe à ma course. ^^'
Merci de mettre le nom de votre team si vous participez à ma course en dessous:
- Movistar [Max-.]
- Lotto Belisol [Coco-]
- Sky Procycling [NekHs]
- Euskatel Euskadi [titihenry44]
Le truc c'est que je suis pas sur de réussir à faire une stratégier pour samedi
Dernière modification par titihenry44 (29-03-2012 22:14:14)
Merci de mettre le nom de votre team si vous participez à ma course en dessous:
- Movistar [Max-.]
- Lotto Belisol [Coco-]
- Sky Procycling [NekHs]
- Euskatel Euskadi [titihenry44]
- Garmin Barracuda [Sniper.]
Non, moi.
Et encore c'était chaud time. x)
Je commence mais moi la semaine c'est chaud !
Je rends dans la soirée.
Merci à vous.
Voila c'est envoyé soit indulgent stp c'est ma première stratégie sur un jeu de cy-fed.
ESWitry a écrit:
Voila c'est envoyé soit indulgent stp c'est ma première stratégie sur un jeu de cy-fed.
Désolé, mais je ne peux pas permettre d'être indulgent, je dois être juste envers les autres.
4/8 (en comptant la mienne).
Antonin-. a écrit:
ESWitry a écrit:
Désolé, mais je ne peux pas permettre d'être indulgent, je dois être juste envers les autres.
4/8 (en comptant la mienne).
Tinquiete je comprend "sort 200 bonus de sa poche"
Tu as reçu ma stratégie Anto' ?
Ma strat' je la fait ce soir ! T'inquiètes Anto, je m'efforcerai toujours de rendre à temps, même si ce sera parfois à la dernière minute.
aurege a écrit:
En fait, j'ai une question. Pourquoi, dans une montée, une attaque n'est pas considéré comme une échappé?
Dans une montée, c'est considéré comme une échappée mais pas dans un gros col comme le Plateau de Beilles. Parce que, dans un col tout le monde est à bloc et celui qui arrive à sortir c'est le plus fort. Quand un mec attaque sur le plat, personne n'est à bloc.
NekHs a écrit:
Max, tu as combien de stratégies ? Tu comptes simuler quand ?
J'ai que la tienne et je ne sais pas qui participe à pars 4 personnes. ^^
Antonin-. a écrit:
aurege a écrit:
En fait, j'ai une question. Pourquoi, dans une montée, une attaque n'est pas considéré comme une échappé?
Dans une montée, c'est considéré comme une échappée mais pas dans un gros col comme le Plateau de Beilles. Parce que, dans un col tout le monde est à bloc et celui qui arrive à sortir c'est le plus fort. Quand un mec attaque sur le plat, personne n'est à bloc.
Oké.
NekHs a écrit:
Ils sont pas sérieux les mecs .. Je ne vais pas rester longtemps moi si ça commence comme ça. --'
C'est pas sérieux... c'est pas sérieux... On a une vie mec, même si certains doivent en effet comprendre que lorsqu'on s'engage dans quelque chose, on fait un minimum.
Dernière modification par aurege (30-03-2012 21:28:08)
aurege a écrit:
Antonin-. a écrit:
aurege a écrit:
Oké.
NekHs a écrit:
Ils sont pas sérieux les mecs .. Je ne vais pas rester longtemps moi si ça commence comme ça. --'
C'est pas sérieux... c'est pas sérieux... On a une vie mec, même si certains doivent en effet comprendre que lorsqu'on s'engage dans quelque chose, on fait un minimum.
Aucun rapport, j'ai aussi une vie mais une stratégie prend maximum 15 minutes dans son temps. Quand on s'engage, on s'engage aussi à tout rendre à temps, sinon ça sert à rien.