Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi, il me semble.
titihenry44 a écrit:
C'est cool, le jeu n'est pas encore commencé qu'on peut déjà savoir qui gagnera
L'intérêt ?
Il a la meilleur équipe et il simule... Mais comment peut on le battre ?
ESWitry a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est cool, le jeu n'est pas encore commencé qu'on peut déjà savoir qui gagnera
L'intérêt ?Il a la meilleur équipe et il simule... Mais comment peut on le battre ?
Abusé. Le jeu n'a même pas débuté qu'on commence déjà à insinuer que le gérant/simulateur va s'avantager.
Ce qui n'est pas le cas ! Que du contraire. Le simulateur a tendance à désavantager son équipe pour justement ne pas être critiqué.
De plus, c'est souvent la stratégie qui fait la différence, pas les points.
Les nombreux échecs des anciennes versions de CF sont dûs en partie à ce genre de remarques envers le simulateur et son objectivité lors des simulations.
Le but de ce jeu n'est pas gagner mais plutôt s'amuser (perso'..) ! Gagner n'est qu'un plus.
Coco- a écrit:
Abusé. Le jeu n'a même pas débuté qu'on commence déjà à insinuer que le gérant/simulateur va s'avantager.
Ce qui n'est pas le cas ! Que du contraire. Le simulateur a tendance à désavantager son équipe pour justement ne pas être critiqué.
De plus, c'est souvent la stratégie qui fait la différence, pas les points.
Les nombreux échecs des anciennes versions de CF sont dûs en partie à ce genre de remarques envers le simulateur et son objectivité lors des simulations.
Le but de ce jeu n'est pas gagner mais plutôt s'amuser (perso'..) ! Gagner n'est qu'un plus.
Voilà pourquoi je voulais que tu reviennes ! Tu es tellement parfait ! Tout ce que tu dis est totalement juste.
ESW > C'est pas le jeu qui est difficile à gérer c'est les crétins dans ton genre qui y jouent qui font foirer le jeu. Alors, je peux te jurer que si tu fais encore la moindre petite remarque de ce genre, tu jartes illico presto. Tu peux demander aux autres, quand je simulais à la Cy Fed', tout le monde était toujours très content et on ne m'a jamais accusé de malhonnête et ce n'est pas toi qui va commencer.
Cy-Fèd présente >
┌────────────────────────────────┐
Le Cy-Fèd Mag → #1 !
└────────────────────────────────┘
Sommaire :
• Introduction
• Actus & infos
• Résumé du début de saison
• Résumé de Milan – San Remo et des étapes #1&2 du Paris - Nice
• Interview du jour
• Programme de demain
• Classement UCI
• Mot de la fin
» Introduction «
→ B
» Actus & infos «
→ I
» Résumé du début de saison «
→ O
» Résumé de Milan – San Remo et du GP de l'E3 «
→ L
→ Paris - Nice
» Interwiew «
→ A Mark Cavendish.
» Programme de demain «
→ D
» Mot de la fin «
→ E
Dernière modification par aurege (07-04-2012 10:17:17)
Oui, je ne comprends pas pourquoi tu as mis autant de points en descente. Mais comme tu dis, tes stratégies rattraperont tes petites erreurs au niveau des points !
Putain, je galère à faire la sélection pour mes coureurs. -_-
Dernière modification par Antonin-. (28-03-2012 19:34:12)
Définition du mot :
humour
Nom masculin singulier
(mot anglais) forme d'esprit qui présente la réalité sous un angle comique en montrant le côté insolite et absurde de certains aspects de la vie
Maintenant je pense gérer. :p
NOTE IMPORTANTE : Vous pouvez mettre dans vos stratégies : "En cas d'attaque d'un favori, Jean Claude sautera dans sa roue". On ne connait pas les coureurs sélectionnées (chose que je changerai pour la prochaine fois, on devra annoncer les coureurs sélectionnés avant de faire les stratégies). Au début de la course, je nommerai les favoris et comme ça votre coureur suivra en cas d'attaque d'un de ceux cité au début.
Anto c'était de lhumour tour simplement desole si tu l a pris comme ça.
Au contraire je te trouve tres courageux de reprendre ce jeu.
Vous pouvez poster. Les 8 équipes sélectionnées pour Milan - San Remo sont priées de m'envoyer leurs 5 coureurs sélectionnés ainsi que leur stratégie.
Equipes sélectionnées :
Rabobank, Saxo Bank, Lampre, Cofidis, FdJ, Radioshack, Europcar, Omega Pharma Quick Step.
IL FAUT RENDRE LES 5 COUREURS SELECTIONNES + LA STRATEGIE POUR LA COURSE POUR SAMEDI 13H00 SUR LA MP D'ANTONIN-.
IL FAUT RENDRE LES 5 COUREURS SELECTIONNES + LA STRATEGIE POUR LA COURSE POUR SAMEDI 13H00 SUR LA MP DE MAX-.
Moi je peux participer à la course simuler par Max ? C'est bien ça. ^^
Merci de mettre le nom de votre team si vous participez à ma course en dessous:
- Movistar [Max-.]
Antonin-. a écrit:
Titihenry > FAUX ! J'ai la meilleure équipe (pour les grands tours uniquement) mais ce sont les stratégies les plus importantes donc si vos stratégies sont mieux faites que les miennes, vous gagnerez. Puis, Jeandub et Coco sont très forts aussi. Niko et Aurege font d'excellentes stratégies donc ils sauront fausser la course aussi ! Bref, rien n'est fait.
Ok et nous on compte pour des prunes. x(
/ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Titihenry > FAUX ! J'ai la meilleure équipe (pour les grands tours uniquement) mais ce sont les stratégies les plus importantes donc si vos stratégies sont mieux faites que les miennes, vous gagnerez. Puis, Jeandub et Coco sont très forts aussi. Niko et Aurege font d'excellentes stratégies donc ils sauront fausser la course aussi ! Bref, rien n'est fait.
Je ne sais pas comment vous jouer ..
Perso', je compte simuler samedi et si je n'ai pas toutes les stratégies, ça sera lundi.
Max-. a écrit:
Merci de mettre le nom de votre team si vous participez à ma course en dessous:
- Movistar [Max-.]
- Lotto Belisol [Coco-]
Antonin-. a écrit:
/ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Je ne sais pas comment vous jouer ..
Perso', je compte simuler samedi et si je n'ai pas toutes les stratégies, ça sera lundi.
Je faisais les stratégies avec Aurege pendant la dernière saison de la cyclisme fédération, lui envoyait la stratégie finale. Je suis un homme de l'ombre. U_u