Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et tes courses à toi se font sur combien de KM ?
Les courses normales entre 70 et 85Km. Ça dépend des circuits et tout ça.
Les grosses courses à l'étranger, les classiques, les coupes de Belgique ça tourne aux alentours de 120Km.
Antonin-. a écrit:
NekHs a écrit:
Ah ouais c'est chaud quand-même. Et vous êtes combien à participer à une course à chaque fois ? Ta prochaine course, c'est quand ?
Ça dépend des courses. C'est souvent une soixantaine. Mais parfois nous ne sommes que 40. Lors des coupes de Belgique, il y a à peu près 120 coureurs au départ.
Prochaine course, dimanche !
Dit wallah que c'est avec un peloton et des échappées et tout ? Putain c'est mortel votre truc !
Antonin-. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et tes courses à toi se font sur combien de KM ?
Les courses normales entre 70 et 85Km. Ça dépend des circuits et tout ça.
Les grosses courses à l'étranger, les classiques, les coupes de Belgique ça tourne aux alentours de 120Km.
Et vous les faites en combien de temps à peu près ?
ESWitry a écrit:
Perso jaimerais en faire mais jen ai jamais fait en club, jen fais le dimanche maisnpas grand chose.
Jainpeur detre a la ramasse.
Combien de kilometre environ les courses ?
Au début, tu seras à la ramasse. C'est extrêmement dur au début. Surtout moi, qui ait commencé assez tard (16ans), je roulais contre des gens qui faisaient du cyclisme depuis l'âge de 12ans. Et 4 ans de retard ça ne se comble pas comme ça. Il en faut du temps.
NekHs a écrit:
Antonin-. a écrit:
NekHs a écrit:
Ah ouais c'est chaud quand-même. Et vous êtes combien à participer à une course à chaque fois ? Ta prochaine course, c'est quand ?
Ça dépend des courses. C'est souvent une soixantaine. Mais parfois nous ne sommes que 40. Lors des coupes de Belgique, il y a à peu près 120 coureurs au départ.
Prochaine course, dimanche !Dit wallah que c'est avec un peloton et des échappées et tout ? Putain c'est mortel votre truc !
Ah bah oui. Des échappées, un peloton, des sprints et tout. Une course quoi.
La moyenne tourne aux alentours de 40-42KM/h. Bre, c'est quasi comme les pros. ^^
J'en fais aussi.
Mais pas en club, je préfère sortir en solo ou avec un gars qui en fait aussi.
Après, rejoindre un club ca pourrait être cool, mais juste pour les quelques courses.
Perso jai 14ans, le max que jai fait cest 30km (avec petite cote)
Tu sprint a colbien de kilometre/heure ?
Omg je sprint a 40 km/h moi.
Dernière modification par ESWitry (30-03-2012 22:07:04)
Antonin-. a écrit:
NekHs a écrit:
Antonin-. a écrit:
Prochaine course, dimanche !Dit wallah que c'est avec un peloton et des échappées et tout ? Putain c'est mortel votre truc !
La moyenne tourne aux alentours de 40-42KM/h. Bre, c'est quasi comme les pros. ^^
Putain c'est un truc de fou, je kifferais en faire abusééé ! Mais c'est trop tard maintenant ..
Antonin-. a écrit:
NekHs a écrit:
Antonin-. a écrit:
Outch, y'a 4 ans je m'étais posé la question, entre tennis, cyclisme ou badminton comme sport, j'ai pris tennis, en tout cas ça aurait été impossible cyclisme pour moi ^^
T'as quel âge aussi ? x)
Kevin.x a écrit:
J'en fais aussi.
Mais pas en club, je préfère sortir en solo ou avec un gars qui en fait aussi.
Après, rejoindre un club ca pourrait être cool, mais juste pour les quelques courses.
La dernière fois que j'ai fais du vélo avec toi je me suis retrouver avec déchirure du ligament du gros orteil'. Juste pour dire qu'il sprint comme un **.
CPOL = Mauvais choix le tennis, t'es un bon à rien. :rire: T'es combien cette année 30 ?
Dernière modification par GunnerZ- (30-03-2012 22:09:24)
ESWitry a écrit:
Tu sprint a colbien de kilometre/heure ?
A 14ans, il n'est pas trop tard. C'est limite l'âge parfait donc n'hésite plus si tu es motivé.
J'suis pas un sprinteur moi. ^^ Puis ça dépend du relief. Mais si c'est tout plat, je dois sprinter aux alentours de 55-60Km/h je pense.
Jérôme > 18ans c'est très tard, mais tu pourras faire des courses d'un niveau inférieur hein. Courir avec des Master (des vieux), mais attention, les vieux roulent très bien aussi.
CPOL > 17ans.
Serieusement vous faites du 40km/h?
Et moi qui pensais que je sprinter bien.
Apres 30km je sprint a 40km/h.
Dernière modification par ESWitry (30-03-2012 22:10:14)
Antonin-. a écrit:
ESWitry a écrit:
Tu sprint a colbien de kilometre/heure ?A 14ans, il n'est pas trop tard. C'est limite l'âge parfait donc n'hésite plus si tu es motivé.
J'suis pas un sprinteur moi. ^^ Puis ça dépend du relief. Mais si c'est tout plat, je dois sprinter aux alentours de 55-60Km/h je pense.
Jérôme > 18ans c'est très tard, mais tu pourras faire des courses d'un niveau inférieur hein. Courir avec des Master (des vieux), mais attention, les vieux roulent très bien aussi.
CPOL > 17ans.
Je pourrais jamais, trop fainéant pour faire 70 km.
NekHs a écrit:
Mais au faite, GunnerZ- et Kévin, vous êtes frères ?
Malheureusement oui. Fin depuis qu'il a son permis il me sert à quelque chose ( faut bien qu'il me serve à quelque chose de toute façon. )
Antonin-. a écrit:
ESWitry a écrit:
Tu sprint a colbien de kilometre/heure ?A 14ans, il n'est pas trop tard. C'est limite l'âge parfait donc n'hésite plus si tu es motivé.
CPOL > 17ans.
Ah ouais, et ça fait combien de temps que tu en fais ?
GunnerZ- a écrit:
NekHs a écrit:
Malheureusement oui. Fin depuis qu'il a son permis il me sert à quelque chose ( faut bien qu'il me serve à quelque chose de toute façon. )
OMG, j'aurais jamais pensé.
Anto tu sais combien de km on fait quand on a 14ans ?
NekHs a écrit:
GunnerZ- a écrit:
NekHs a écrit:
OMG, j'aurais jamais pensé.
Pourquoi ça ? ^^
kevin : :rire:
ESWitry a écrit:
Serieusement vous faites du 40km/h?
Et moi qui pensais que je sprinter bien.
Apres 30km je sprint a 40km/h.
Bah oui, je vois pas pourquoi je mentirais. Je vous donnerez les résultats de ma course de dimanche si vous voulez et vous verrez la moyenne !
C'est pas si mal pour ton âge et pour ton entrainement. Si tu veux t'y mettre, contacte-moi je pourrais te faire des petits programmes d'entrainement si tu veux.
Aurege > Ouais, super sujet de conversation ! :p Tu as fais vivre le topic comme jamais, c'est agréable !
Il ne me manque plus que la stratégie de Jeandaube !
GunnerZ- a écrit:
NekHs a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Malheureusement oui. Fin depuis qu'il a son permis il me sert à quelque chose ( faut bien qu'il me serve à quelque chose de toute façon. )OMG, j'aurais jamais pensé.
Pourquoi ça ? ^^
kevin : :rire:
Je sais pas, ça fait bizarre. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ah ouais, et ça fait combien de temps que tu en fais ?
Seulement 1 ans ..
ESW > Tu as eu tes 14ans quand ? Si tu vas avoir 15ans cette année, tes courses feront 50-60Km.
Galere de sentrainer en ville aussi.
Et je precise jai un vtt que jai achete a 150 euros pour dire plus rapidement de la merde.
O putaon 60 km
Oui je vais avoir 15.
Dernière modification par ESWitry (30-03-2012 22:17:08)