Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
→ Formulaire
- Pseudo : D4rkpgm ( Ancien Aurel_is_back )
- Connaissance dans le milieu du cyclisme (je regarde toutes les courses, je regarde juste le TDF, ...) : Pas toute , mais bcp !
- Es-tu prêt à aider le Staff à mettre à jour un post (soyez honnête, ce n'est pas parce que vous dites non que vous ne serez pas pris) : Sa dépend de ma disponibilité
- As-tu participer à une version de la Cyclisme Fédération ? : Non
/ a écrit:
aurege a écrit:
J'ai un peu abuse le clm de Christophe kern je crois. X)
Il vaut rien face à mon Chris SORENSEN.
Mouais... Ça promet de beaux duels. :p N empêche je me rend compte que j'ai chié mon rolland. J'ai intérêt a gérer mes descente... D4, inscriptions fermé.
Dernière modification par aurege (27-03-2012 17:33:16)
IL FAUT RENDRE LES 5 COUREURS SELECTIONNES + LA STRATEGIE POUR LA COURSE POUR SAMEDI 13H00 SUR LA MP D'ANTONIN-.
IL FAUT RENDRE LES 5 COUREURS SELECTIONNES + LA STRATEGIE POUR LA COURSE POUR SAMEDI 13H00 SUR LA MP DE MAX-.
Ce ne sont pas des cols sinon ça serait marqué. Ce sont des côtes de pavés à la flamande quoi. Informe toi avant de poser des questions hein ..
Stratégie, tu dis : KM 12 : Boasson Hagen attaque. Si personne ne suit, il se relève. KM 45 : Si il y a une échappée l'équipe se met à rouler. Etc. Une stratégie quoi.
Chaud. Je suis étonnée des points de vos coureurs.
Sinon je rend ma stratégie demain matin. Je peux pas avant désolé.
Pas de soucis Kévin. Moi j'suis étonné des points des gens en CLM et tout. Après, je pense que mon leader TdF est le plus fort et surtout que mon équipe sera la plus forte donc ça me rassure ! :p
Antonin-. a écrit:
Ce ne sont pas des cols sinon ça serait marqué. Ce sont des côtes de pavés à la flamande quoi. Informe toi avant de poser des questions hein ..
Stratégie, tu dis : KM 12 : Boasson Hagen attaque. Si personne ne suit, il se relève. KM 45 : Si il y a une échappée l'équipe se met à rouler. Etc. Une stratégie quoi.
C'est bon ne me parle pas comme ça non plus, désolé de ne pas trop connaître le principe du jeu encore.
Antonin-. a écrit:
Pas de soucis Kévin. Moi j'suis étonné des points des gens en CLM et tout. Après, je pense que mon leader TdF est le plus fort et surtout que mon équipe sera la plus forte donc ça me rassure ! :p
Moi je pense que tu as lune des plus mauvaise. Coureur trop desequilibré.
ESWitry a écrit:
Antonin-. a écrit:
Moi je pense que tu as lune des plus mauvaise. Coureur trop desequilibré.
Ecoute, c'est moi qui gère le jeu donc je sais comment répartir les poins hein. :p Surtout que j'ai déjà joué à beaucoup de versions. Je vais te prouver que les points d'Andy Schleck sont répartis à la perfection pour gagner le TdF.
SPR 0 / CLM : 11 / RES : 9 / REC : 11 / ECH : 3 / PUI : 3 / DES : 6 / ESP : 4 / PAV : 0 / MON : 53 /
SPR : 0 => A quoi ça sert qu'il sache sprinter ? Il arrivera tout seul au sommet des cols donc pas besoin de sprinter ! :p
CLM : 11 => Juste assez pour un leader. Il ne perdra pas de temps sur les autres leaders sur le CLM et c'est le but.
RES : 9 => Il sait se faire mal et tenir contre un plus fort. Un mec qui aura 17 en RES ou un mec qui aura 23 ça sera égal. 9pts en RES c'est déjà beaucoup.
REC : 11 => C'est parfait aussi, il tiendra les longues sorties et il pourra enchaîner les jours de courses sans difficultés.
ECH : 3 => Parfait, peut être même que 3 c'est trop. Andy Schleck ne partira pas en échappée donc pas besoin qu'il soit capable de bien rouler en petit groupe. D'autant plus que j'ai bien dis qu'une échappée dans un col n'est pas considérée comme une échappée.
PUI : 3 => A quoi ça sert d'être puissant ? Cette capacité est faite pour les mecs qui veulent bien passer les petits vallons ou alors les murs (courte distance mais fort pourcentage). Or, il n'y a pas de mur sur le TdF et si il y en a, il n'y jouera pas la gagne.
DES : 6 => Juste assez pour ne pas perdre trop de temps et pour ne pas se pèter la gueule. Et puis, dans les descentes, il aura un équipier bon descendeur devant lui pour lui montrer les trajectoires.
ESP : 4 => Osef qu'il ait un caractère un peu perso parce que les courses auquelles il participera, il sera leader et donc satisfait.
PAV : 0 => Il y a des pavés sur le TdF ? Non, donc pas besoin d'avoir des points là dedans !
MON : 53 => Parfait pour niquer tout le monde et ce chiffre élevé compensera les faibles points en PUI.
Et puis, avec Bakelants, Fränk, Gallopin, Monfort et les autres seront là pour allez rechercher les attaques dans les cols. Bref, j'ai l'équipe parfaite pour le TdF. Par contre, j'avoue que sur les classiques, je n'ai pas grand chose à espérer.
Puis, regarde Coco, autre grand connaisseur du jeu, ses points sont quasi identiques aux miens pour son leader ce qui prouve que ça frôle la perfection .. Les leaders de Jeandub sont excellents aussi.
Par contre, je suis choqué des points de Aurege. ^^ Son Rolland ne sera pas très fort sur le TdF ..
Dernière modification par Antonin-. (27-03-2012 20:43:18)
60 en MON donc il va nous faire souffrir dans les cols. Mais 10 en PAV c'est 10 points de jetés. 2 en CLM c'est beaucoup trop peu. Il récupère peu. Puis, Andy avec 53 en MON et 9 en RES pourra suivre ton Wiggins un petit temps quand même.
Bref, ton Wiggins gagnera quelques étapes sur les grands tours mais je ne pense pas qu'il gagnera le maillot jaune. Par contre, le pois sera très accessible. Après, tout dépend de la qualité de tes stratégies aussi ..
Ah oui je comprends totalement mais si je t'autorise à changer, tout le monde voudra changer. Sorry ..
Vous aurez de temps en temps des points à distribuer à vos coureurs donc tu pourras corriger tes erreurs à ce moment là mais tu ne pourras pas changer les points de base.
A rendre sur la mp de qui la stratégie ?
Sinon, c'est pas un peu short pour rendre une stratégie ? Car moi je suis considéré comme un sportif d'élite, ma carte swiss olympic pourra en témoigner ( ), et avec les cours j'ai pas trop moyen de trouver du temps si ce n'est que le soir ou je suis raide.
M'enfin je me démerderais au pire je me suis engagé à rendre. ^^
Antonin-. a écrit:
Stratégie pour samedi. Stratégie collective.
Il n'y a pas tes drapeaux Gunnerz, je la mettrai quand tu auras mis les drapeaux.
Tu parles de quelles équipes Niko ? Dans la mienne tu trouves quoi de bizarre ?
Ba je t'avais envoyé un autre MP avec img.
C'est cool, le jeu n'est pas encore commencé qu'on peut déjà savoir qui gagnera
L'intérêt ?
/ a écrit:
A rendre sur la mp de qui la stratégie ?
Sinon, c'est pas un peu short pour rendre une stratégie ? Car moi je suis considéré comme un sportif d'élite, ma carte swiss olympic pourra en témoigner ( ), et avec les cours j'ai pas trop moyen de trouver du temps si ce n'est que le soir ou je suis raide.
M'enfin je me démerderais au pire je me suis engagé à rendre. ^^
Lis et tu le sauras.
Tu crois qu'avec mon sport j'ai beaucoup de temps ? Non hein, mais faut s'arranger. ^^
Gunnerz > Ça ne marchait toujours pas .. Réessaye et renvoie !
Titihenry > FAUX ! J'ai la meilleure équipe (pour les grands tours uniquement) mais ce sont les stratégies les plus importantes donc si vos stratégies sont mieux faites que les miennes, vous gagnerez. Puis, Jeandub et Coco sont très forts aussi. Niko et Aurege font d'excellentes stratégies donc ils sauront fausser la course aussi ! Bref, rien n'est fait.
Qui participe à ma course ?