Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 214 215 216 217 218 … 266
12-13 maxi en présence.
Et 11 sûr. C'est suffisant.
pas sur les deux mi temps aussi je crois.
je suis là moi au soir , j'en vaut deux
Bonne chance à vous pour ce soir.
Pas besoin de chance.
Je peux le dire car après le match, on à de grande chance de lire "s'il n'avait pas de meilleur skill on aurait pu gagner"
pas de pronostic , faut faire le boulot c'tout
Ben alors, on a du mal à marquer ? Les skills ne font pas tout on dirait
En tous cas les deux seuls tirs du match sont Grumly, je dis ça j'dis rien
Ah bah 1-0, enfin
Dernière modification par Heimdall (10-03-2011 21:32:34)
Bien joué les gars !
Un but sur une seule frappe, ça fait mal au cul, mais bien joué quand même
Mais va falloir développer votre jeu, parce que si une équipe de jeunes joueurs de L2B vous a muselé pendant 70 minutes, les vétérans de L1A vont être une toute autre affaire... enfin, si vous battez l'Ambiance, ce qui n'est pas fait du tout
C'est normal, j'étais pas là
Heimdall a écrit:
Un but sur une seule frappe, ça fait mal au cul, mais bien joué quand même
Mais va falloir développer votre jeu, parce que si une équipe de jeunes joueurs de L2B vous a muselé pendant 70 minutes, les vétérans de L1A vont être une toute autre affaire... enfin, si vous battez l'Ambiance, ce qui n'est pas fait du tout
Oue complétement.
Mais bon ils sont 2eme de L2A en jouant comme ça ^^
Bien joué quand même vous avez joué sur vos point forts, ca va etre autre chose contre des équipes de L1
A partir du moment ou l'adversaire est organisé, difficile de jouer autrement. Peut-être auriez du vous insister encore plus sur notre DL 8 qui était carremment aux fraises niveau vitesse.
C'est normal qu'on ne sache pas la date du prochain match ?
J'ai zappé le match
paulo , on t'attends encore , obligé de jouer à 3 derrière en 1ère
trop de mal avec mes passes ce soir , je dévié moins que ça quand j'étais à 30 , sans ces passes de merde c'était peu être 1 ou 2 but de plus , ça m'a saoulé
En même temps je le dis depuis longtemps, beaucoup n'ont jamais joué en L1 ils vont être surpris. ^^
Enfin j'ai hâte de voir votre match contre l'Ambiance, qui est loin d'être une superbe équipe, mais qui on su accrocher des points pendant les fêtes de Noel et sur la fin. ^^
leomessi a écrit:
En même temps je le dis depuis longtemps, beaucoup n'ont jamais joué en L1 ils vont être surpris. ^^
Enfin j'ai hâte de voir votre match contre l'Ambiance, qui est loin d'être une superbe équipe, mais qui on su accrocher des points pendant les fêtes de Noel et sur la fin. ^^
L'ambiance à battu juste la fox pendant noel,la seul équipe qui était pas actifs dans cette période.
Le match référence pour l'ambiance est contre la Crazy Gunners qui là on développer un bon jeu.Méfiance à vous la winning
Dernière modification par Sweetshaadow (11-03-2011 00:20:04)
Je ne serai pas présent pour l'Ambiance si c'est la semaine prochaine, j’enchaîne 2 semaines du soir, je change de région ... Fait chier.
et moi non plus , je fini à 21h30
Il faut croiser les doigts pour que julien soit là .
Moi, je sais pas non plus.
La semaine dernière, j'ai fait 6 jours sur 7.
Cette semaine, c'est 7 jours sur 7 au taf.
Donc à voir.
Ouah là ça craint si il n'y a personne ... Moi c'est sur je suis absent, faudrait qu'ils nous mettent ça un week end !
En plus dans notre style de jeux les SM sont important !
Si on n'a aucun bot c'est énorme .
En même temps contre l'équipe de ligue 2b on n'avions pas notre meilleur 11 possible....
Donc on gagne sans la manière en toute logique....mais bon en face t'avait rien non plus.
Pages: 1 … 214 215 216 217 218 … 266