Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 215 216 217 218 219 … 266
Heimdall a écrit:
Un but sur une seule frappe, ça fait mal au cul, mais bien joué quand même
Le cul, c'est leur spécialité...
Et puis normal qu'ils aient gagné vu que Hazard n'a pas joué...
10 minutes à la fin, et j'ai fait un tir de la tête
Dernière modification par Neo-rijsel (12-03-2011 14:41:24)
Ekotto a écrit:
En même temps contre l'équipe de ligue 2b on n'avions pas notre meilleur 11 possible....
Donc on gagne sans la manière en toute logique....mais bon en face t'avait rien non plus.
Si vous gagnez 1-0 contre rien, ca va être dur en L1
Bah ça on sait que ça va être dur
On n'est pas là pour rester en L2.
On la connait la L1 déjà
QSJ1 a écrit:
Vous êtes grave, on a compris ... On est pas souvent tous présent donc on sait qu'on va se prendre des fessées mais qu'est ce qu'on s'en branle !!!
Vous allez pas venir après chaque match nous le dire. Usure.
Ekotto a écrit:
En même temps contre l'équipe de ligue 2b on n'avions pas notre meilleur 11 possible....
Donc on gagne sans la manière en toute logique....mais bon en face t'avait rien non plus.
lol. je te signale qu'on aura jamais notre meilleure 11 possible donc faut arreter de se cacher derriere çà eko ! quand on sera en L1 cet argument ne marchera pas , parfois faut arreter de TOUJOURS se trouver des excuses et assumer le fait que l'on à été mauvais sur ce match et qu'on a pas su géré le bot en défense en début de premiere période ou l'on à été dominé dans le jeu, maintenant on est pas une mauvaise equipe et on peut faire des matchs tres bon.
Apres on a été plus vers leur but on a pu se crée une ou deux occasions franches et marquer un but, parfois la maniere ne suffit pas et on gagne par de la gratte, c'est arriver a quelques adversaire et sa nous arrivera aussi c'est comme çà .
Bref
La semaine prochaine je serais la Lundi et Mardi pas de soucis par contre si le match est jeudi prochain je serais a l'hotel je peut tenter d'emmener mon PC on sera au Mans je pense que le F1 aura le Wifi m'enfin je sais pas si je serais la a 22h sa dépend de l'avancé du chantier et de mon etat de fatigue mais pour un match de barrage je peut essayer de me débrouiller exceptionnellement ^^
loicm a écrit:
QSJ1 a écrit:
Vous êtes grave, on a compris ... On est pas souvent tous présent donc on sait qu'on va se prendre des fessées mais qu'est ce qu'on s'en branle !!!
J'aime bien le côtés, OSEF nous sommes la pour nous amusé, mais avec des bot c'est chaud...
Aprés si vous recruter et que vous avez beaucoup de remplacent(pas comme nous) c'est sur qu'il y à moyen de s'amuser
Allez bonne chance, si vous montez, on sera plus sur le Topic L1 FRA
Merci Fbands.
loicm a écrit:
On avait dis la même chose avec l'Entente et ton coach en 1er et regardes ce qui est arrivé donc moi, perso, je ne penses pas que vous allez vous faire exploser comme tu dis...
Dernière modification par mickeagle (12-03-2011 19:41:18)
Bah vous vous êtes bougés le c*l entre-temps, c'est normal que vous soyez au-dessus des prédictions
grenoble a écrit:
J'aime bien le côtés, OSEF nous sommes la pour nous amusé, mais avec des bot c'est chaud...
Aprés si vous recruter et que vous avez beaucoup de remplacent(pas comme nous) c'est sur qu'il y à moyen de s'amuser
Allez bonne chance, si vous montez, on sera plus sur le Topic L1 FRA
Les bots c'est sur que c'est pénible, mais on arrive souvent à être 11, seul soucis c'est la chemistry parce que l'on à des milieu en défense, en attaque etc mais honnêtement je pense que tout le monde s'en fou, tant qu'on joue, tant que l'on s'amuse sur TS, Néo nous fait bien rire etc aucun soucis je veux bien me prendre des volées.
On est une équipe qui à une moyenne d'age qui doit dépasser les 25 ans, il est logique que nous ayons des obligations autre que le jeu et on a pas le choix, les absents c'est souvent parce que l'on bosse.
loicm a écrit:
grenoble a écrit:
Allez bonne chance, si vous montez, on sera plus sur le Topic L1 FRALes bots c'est sur que c'est pénible, mais on arrive souvent à être 11, seul soucis c'est la chemistry parce que l'on à des milieu en défense, en attaque etc mais honnêtement je pense que tout le monde s'en fou, tant qu'on joue, tant que l'on s'amuse sur TS, Néo nous fait bien rire etc aucun soucis je veux bien me prendre des volées.
On est une équipe qui à une moyenne d'age qui doit dépasser les 25 ans, il est logique que nous ayons des obligations autre que le jeu et on a pas le choix, les absents c'est souvent parce que l'on bosse.
^^ c'est vrai que sans néo sa serais pas pareil ^^
Match lundi, je ne serai pas présent ...
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
Donc on gagne sans la manière en toute logique....mais bon en face t'avait rien non plus.lol. je te signale qu'on aura jamais notre meilleure 11 possible donc faut arreter de se cacher derriere çà eko ! quand on sera en L1 cet argument ne marchera pas , parfois faut arreter de TOUJOURS se trouver des excuses et assumer le fait que l'on à été mauvais sur ce match et qu'on a pas su géré le bot en défense en début de premiere période ou l'on à été dominé dans le jeu, maintenant on est pas une mauvaise equipe et on peut faire des matchs tres bon.
Apres on a été plus vers leur but on a pu se crée une ou deux occasions franches et marquer un but, parfois la maniere ne suffit pas et on gagne par de la gratte, c'est arriver a quelques adversaire et sa nous arrivera aussi c'est comme çà .
Bref
La semaine prochaine je serais la Lundi et Mardi pas de soucis par contre si le match est jeudi prochain je serais a l'hotel je peut tenter d'emmener mon PC on sera au Mans je pense que le F1 aura le Wifi m'enfin je sais pas si je serais la a 22h sa dépend de l'avancé du chantier et de mon etat de fatigue mais pour un match de barrage je peut essayer de me débrouiller exceptionnellement ^^
T'es triste.
J'ai dis ou qu'on est fort ?
Toute façon en ligue 1 on va prendre des pillules, moi je m'en cache pas du tout, tu peux pas être bon en ayant jamais la même équipe.
Donc arrête ton cirque t'es lourd à me suivre au cul à chaque fois.
Je rajoute on sera encore nul lundi soir, ça sera le plus moins nul des deux qui ira en ligue 1
On va se balader en L1.
J'suis un habitué en plus
Gus va jouer en attaque demain !
Lol , Si on gagne on des warriors ^^
Neo-rijsel a écrit:
Gus va jouer en attaque demain !
Tiens, moi aussi
c'est serieux ? ptin je suis content pour gus mais j'espere qu'avec toute ces absence on va reussir a tenir sa va etre tres dur la montée , c'est rageant le match ou on est le moins est celui le plus important c'est un comble !
Je vais essayer d'appeller eric pour voir si vraiment il peut pas venir
C'était ironique
Mais vu l'attaque qu'on a, à quelques heures du match...
Neo-rijsel a écrit:
C'était ironique
Mais vu l'attaque qu'on a, à quelques heures du match...
Laquelle?
L'attaque exceptionnelle...ment pas visible
fbands, pas grave, le coach me mettra en attaque
Dernière modification par Neo-rijsel (13-03-2011 18:54:45)
Pages: 1 … 215 216 217 218 219 … 266