Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 212 213 214 215 216 … 266
Don-Faone a écrit:
je serais là lundi en 2ème et présent le jeudi pour les barrages
y a match amical jeudi contre le 3ème de L1 portos à 22h40 si vous voulez , passez mettre votre présence sur le fofo
Vu
Néo qui est dans l'équipe Type de la ligue 2A
?? mdr arrête tes conneries !
dylan21 a écrit:
Néo qui est dans l'équipe Type de la ligue 2A
Ta vue ca ou ?
Impossible avec ses notes.
Il plaisante, je pense.
Parce que là, ce serait gros bug
Bonne nouvelle (relatif), l'Ambiance est mauvaise.
Je l'ai vu sur FFFIDA , Et c'est vrai !
Je confirme.
AAaaaaah oki !
C'est pas officiel.
J'me disais bien
Noob-sama a écrit:
Bonne nouvelle (relatif), l'Ambiance est mauvaise.
Si on les joues la semaine prochaine ils vont être rempli d'absent.
Néo ta joué DD en plus et heureusement t'es limites meilleur en défense quand meneur de jeu
Les autres sont vraiment mauvais
Je serai meilleur MOC la saison prochaine
Notre gardien fait parti de l'équipe-type de la saison, c'est mérité
Ekotto a écrit:
loicm a écrit:
Vous avez reçu le Mp de Spyke War ?
il ta dit quoi
Qu'on avais perdu de peu, que c'étais dommage, il nous a trouvé bon mais surtout moi. Et il espère qu'on va monter !
Absent lundi et jeudi prochain ..
Ben si on monte pas on sera sur qui mettre
néo , loic et julien , pensez à passer sur le forum avant lundi , on change d'EC , et il faut l'avis de tout le monde
et on n'a un match demain
j'essaierai de passer par contre, comptez pas sur moi pour des matchs en cette fin de semaine, j'suis pas dispo' le soir pour cause de charettes.
Ekotto, tu es bien MDC c'est ça ? Si je viens chez vous, je ne serai donc pas titulaire, c'est bien ça ?
Non, mais Eko' non plus. Vous allez tourner à deux, selon les disponibilités.
Edit: Vu que toi, t'es MC, tu pourrais te retrouver MOC aussi, mais ce sera à la place de Néo ou Dylan, si ça se fait. Il sera aussi possible de jouer en 4-5-1, se murmure-t-il.
Dernière modification par Noob-sama (02-03-2011 18:45:54)
C'est pas en jouant en malus que vous aurez une chance d'aller et de se maintenir en L1
T'en fais pas, va. Si on y va (et on va y aller ), on finira au moins 9e. Au mieux 7e.
jeanfredo a écrit:
C'est pas en jouant en malus que vous aurez une chance d'aller et de se maintenir en L1
Qui a parlé de malus ? On peut très bien changer le dispositif sur la feuille de match tout en maintenant le poste convenu au cours du match.
jeanfredo a écrit:
C'est pas comme si on avait pas l'habitude de jouer avec du malus, on s'en fou, tant que tout le monde joue.
Contentons nous de bouffer les Grumly. Après, l'Ambiance. Enfin, on voit pour la L1.
C'est quand les dates de ces 2 matchs ? J’espère au moins être là pour l'Ambiance.
Pages: 1 … 212 213 214 215 216 … 266