Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 213 214 215 216 217 … 266
bah t'es déjà là pour l'ambiance sur ce topic
Grummly, ça doit être lundi, et l'ambiance jeudi.
Néo, tu me fatigues.
Ok génial je suis absent pour les deux. Ça gonfle de jouer 2 matchs sur 4. Je change encore de service le 14 Mars, direction le support technique peut être que mes horaires vont changer ...
C'est bien ce que je disais pour l'ambiance .
Oui pour les barrages je serais là le lundi mais le jeudi rien de sur, mais normalement les dates vont être décalé je crois.
De toutes façons, j'ai pas les dates, mais elles seront fixées d'ici jeudi, je crois.
Je pense aussi, car il me semble que Primo n'a pas encore déclaré forfait donc ça risque de tout décalé.
Si les barrages se déroulent la semaine prochaine, je pourrai m'arranger pour les jouer si besoin. Je demanderai à Guy Roux d'avancer la date de signature de mon contrat.
(Si la montée est pratiquement acquise, parce qu'il serait fort embêtant que j'arrive pour ne pas pouvoir jouer avec les horaires de L2...)
Dernière modification par rom-du-59770 (02-03-2011 23:36:30)
ouais bah y font chier le primo , ils pourrait se décider avant quand même , on va pas attendre 10 ans non plus
Je crois que Kaka leur à donner le lien pour les démarches donc là ça devrait être bon
Je préférerais que ce soit décalé perso, je pourrais jouer.
Moi à partir de la semaine prochaine, pour la connexion internet ça sera la merde, sauf le lundi ^^
loicm a écrit:
Je préférerais que ce soit décalé perso, je pourrais jouer.
moi c'est l'inverse
t'espères que ce sera pas décalé pour pas le voir jouer, c'est ça !
bon je serais la jeudi prochain mais pas lundi ^^ quoiqu'il y est une possibilité que je puisse etre la lundi tout dépend si mon collegue veut partir le lundi aprem a nancy ou a 1h du mat le mardi matin ^^
Don-Faone a écrit:
ouais bah y font chier le primo , ils pourrait se décider avant quand même , on va pas attendre 10 ans non plus
La saison passée, ils ont pas non plus réussis à se décider et finalement, ont joué les barrages mais en voulant ne pas monter...
Super je devrais je pense avoir une connexion internet pour le retour en championnat
On verra bien moi pas certains.
Match à 20H15 ce soir
Bon courage les gars pour ce soir, lâchez rien !!
Ouaip !
J'serais au taf, j'passerais voir le résultat de temps à autre
Moi je jouerai la première de sur, donc leur meneur de jeu sera un fantôme
Ouah ça fait pas beaucoup de présence ça.
Pages: 1 … 213 214 215 216 217 … 266