Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 211 212 213 214 215 … 266
Moi je suis pas contre un retour de JSJTP si il est clair cette fois !
En ligue 1 on peut pas avoir de noob c'est impossible, sinon je pense que personne n'est contre.
Je m'en branle de la L1, moi je veux une équipe sur le long terme et où l'on s'entend bien, RAF d'un DL qui va venir avec 100 partout pour jouer une saison.
Bah autant prendre mon DC dans ce cas
Qui te dit qui va venir pour une saison ?
On peut très bien recruter un mec à long terme, s'il revient il suffit qu'un mec le prend de vitesse et on va perdre tout nos matchs de la même façon ça serait lourd à la fin.
Parce que le mec déjà là sur le topic Winning il peut pas venir sur TS, il va jouer 2 matchs en même temps, génial !
Puis qui te dis qu'il va rester ?
Je fais faire une saison en ligue 3 pour me donner une leçon a moi même et si a la fin de la saison prochaine le coach a besoin de moi ou l'equipe je reviendrais mais j'aimerais plutôt retenir la leçon en me suspendant 1 saison entière de la Winning sa serait le mieux je pense
Perso', je suis favorable à ta proposition pour plusieurs raisons :
- "purger" un peu ta peine, surtout parce que ça pénalise l'équipe
- tu monteras un peu ton niveau tranquillement et l'équipe ne se pénalisera pas une nouvelle fois pour toi en te gardant que ce soit financièrement ou sportivement
- si tu tiens ce que tu dis alors tu auras en partie prouvé le fait que tu voulais revenir chez nous et en plus clean
mais c'est le coach qui décide ^^
loicm a écrit:
Parce que le mec déjà là sur le topic Winning il peut pas venir sur TS, il va jouer 2 matchs en même temps, génial !
Puis qui te dis qu'il va rester ?
Ben beaucoup de monde joue deux matchs, puis pour TS, ta dylan qui lui est dans le champ et n'a pas ts.
Après il dit vouloir rester sur la durée, après si dans ta boule de cristal tu vois qu'il nous prend pour des cons, dit le vite à Kaka avant qui le recrute ^^
Ekotto a écrit:
Ben beaucoup de monde joue deux matchs, puis pour TS, ta dylan qui lui est dans le champ et n'a pas ts.
Et en L2 ça pose parfois problème alors en L1.
Ekotto a écrit:
Après il dit vouloir rester sur la durée, après si dans ta boule de cristal tu vois qu'il nous prend pour des cons, dit le vite à Kaka avant qui le recrute ^^
Bon ben maintenant que tu en parles, oui, je l'ai vue.
Spiritumachin, quelle imposture ... On les a bouffé littéralement en 2 eme mi-temps, pas une occasion et il marque sur une passe longue de 60 metres à la 88 eme, scandaleux ..
La Grumly pour vous en barrage
jeanfredo a écrit:
La Grumly pour vous en barrage
Facile... ils ont Hakan
j'aurais bien voulu le joué le match contre spirit , fait chier
sinon pour laurent , c'est franchement tendu , un slot de 18 ans en L1 , on va se faire défoncé , déjà que dans l'état actuel on va souffrir , mais si on prend trop jeune on se tire une balle dans le pied ,,,
en même temps il avait qu'a pas faire le con , mais je suis pas contre son retour non plus
t'façon faut déjà gagné nos 2 barrages ,,,
Allez y prenez le. Damien ou Greg se feront un plaisir de le croquer
Vous avez reçu le Mp de Spyke War ?
Rien reçu.
Fort, la grumly ?
Elle se défends pas mal, elle a juste du mal a tenir le match entier au même niveau, et avec votre vitesse, et vos skills, vous devriez gagnés, par contre, l'Ambiance, ce sera beaucoup plus dure pour vous.
apparemment c'est pas la grumly , vu que le primo refuse la montée , c'est phoenix chépakoi ,, inconnu au bataillon
On à de le droit de refusé combien de montée ?
Phoenix c'est plein d'ancien de la FLK....
Mais si Primo refuse ça veut dire que les phoenix monte en premier et Grumbly en second.
Eux n'ont que des slots de 19 ans, donc ça devrait pas poser problème, vue qu'on aura les duels pour nous.
Cette fois j'essayerai d'arriver à l'heure
loicm a écrit:
Vous avez reçu le Mp de Spyke War ?
il ta dit quoi
Ekotto a écrit:
Non, seulement 2, et pas avec les mêmes slots.
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben je me suis trompé alors.
je serais là lundi en 2ème et présent le jeudi pour les barrages
y a match amical jeudi contre le 3ème de L1 portos à 22h40 si vous voulez , passez mettre votre présence sur le fofo
Dernière modification par Don-Faone (01-03-2011 16:50:35)
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Ben je me suis trompé alors.
Mais c'est bien l'ex-FLK, il me semble. Mais c'est vraiment l'équipe à Trash, cette fois.
Pages: 1 … 211 212 213 214 215 … 266