Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 210 211 212 213 214 … 266
Vous jouez quel jour et quelle heure ?
Lundi/Jeudi , 22H .
L'horaire va peut être changer
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quand on a vendu Osana à la Winning c'était justement pour rester dans ses horaires de jeu.
Il est jamais venu jouer a ce que j'ai compris. C'était pas voulu de la part de l'Entente de foutre la Winning dans la merde ^^
Il était titulaire il ne venait jamais au match ni sur le forum...
Ekotto a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quand on a vendu Osana à la Winning c'était justement pour rester dans ses horaires de jeu.
Il est jamais venu jouer a ce que j'ai compris. C'était pas voulu de la part de l'Entente de foutre la Winning dans la merde ^^Il était titulaire il ne venait jamais au match ni sur le forum...
Vous avez bien fait de le virer ... Je le pensais plus sérieux et que dalle
Il me semble qu'il à même arrêté le jeu...
M'enfin c'est les joie de ce genre de jeu !
C'est lui qui a voulu me recruter à l'AS Goudes dernièrement ?
Dernière modification par Neo-rijsel (28-02-2011 12:13:10)
Oui j'avous j'avais triple compte de plus je savais que j'aillait me faire chopper j'assume c'est tous et puis je fou l'équipe dans la merde !
Après je trouve sa nul de faire payer pour avoir d'autre slots, sérieux ce n'est qu'un jeu virtuel et je ne payerais jamais pour sa, après c'est sur qu'il y aurait de la triche mais il faudrait trouver des moyens de sanctions pour que cela puisse être gratuit et non payant ! Surtout que j'ai pas crée de triple compte pour tricher mais pour me faire plaisir sans payer, de plus pas mal on payer pour les autres slots donc c'est dégueulasse aussi..
Après chacun sont avis moi j'ai le miens
C'est QSJ qui m'as balancé toute façon
Tout jeu virtuel doit payé un serveur donc c'est normal qu'on paye pour en avoir plusieurs, sinon ça serait du n'importe quoi.
Comment tu sais que c'est lui ?
Je reconnais ton avatar, mais fait toi un seul slot ça te suffit pour prendre du plaisir.
Si tu t'arrête à ça t'es con...regarde moi, certains essaye de m'empêcher de signer dans des clubs ou parlent de moi en mal à certains....franchement tu t'en tapes sérieux !
C'est bon j'ai crée un nouveau slot un DL si jamais le coach et vous joueurs de l'équipe ayait pret a m'accepter sachant que je voulais pas tricher mais plutot prendre du plaisir..
JSJTP, le coach va rechercher plus fort.
S'il te prend, tu seras mal payé ^^
JSJTP a écrit:
Oui j'avous j'avais triple compte de plus je savais que j'aillait me faire chopper j'assume c'est tous et puis je fou l'équipe dans la merde !
Après je trouve sa nul de faire payer pour avoir d'autre slots, sérieux ce n'est qu'un jeu virtuel et je ne payerais jamais pour sa, après c'est sur qu'il y aurait de la triche mais il faudrait trouver des moyens de sanctions pour que cela puisse être gratuit et non payant ! Surtout que j'ai pas crée de triple compte pour tricher mais pour me faire plaisir sans payer, de plus pas mal on payer pour les autres slots donc c'est dégueulasse aussi..
Après chacun sont avis moi j'ai le miens
C'est QSJ qui m'as balancé toute façon
Je ne pense pas que ce soit QSJ, je vois plus Spoutnik tu l'as quand même traité de con sur ton topic, il a pu mal le prendre et il te portait pas dans son coeur ^^
M'enfin c'est débile de t'avoir balancé, d'autant que tu reprenais une équipe en L2A, ça faisait une équipe de bots en moins dans la ligue..
JSJTP a écrit:
C'est bon j'ai crée un nouveau slot un DL si jamais le coach et vous joueurs de l'équipe ayait pret a m'accepter sachant que je voulais pas tricher mais plutot prendre du plaisir..
Tu viens de perdre de grande chance de jouer dans des grands clubs, en ligue 2b ta le défifoot, je joue la bas avec mon second slot mais aucun TS, mais pour te faire les dents c'est pas trop mal.
ouais à mon avis c'est mort pour que tu revienne à la winning , on peut plus prendre de nouveau slot maintenant ,,, en gros t'as fait le con pour rien
Surtout devenir entraineur, franchement ça valait pas le coup
Je n'ai rien balancé au fait, je l'aurais fait uniquement si j'y avais interêt.
Dernière modification par QSJ1 (28-02-2011 15:40:33)
Mine de rien je semble avoir loupé un sujet chaud dans le forum fffida
bah tu peut toujours aller lire dans la partie recrutement
Je n'ai pas vue le topic tempis, toute façon j'ai kiné dans 10 minutes donc pas le temps ^^
Pages: 1 … 210 211 212 213 214 … 266