Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 209 210 211 212 213 … 266
Même, ça veut dire qu'on à pas de banc en DL, trop dangereux....à la moindre absence nous serons dans la merde.
Pas faux, et ça commence dès demain, où je ne serais pas transféré.
Même pas un double mais un triple compte? GG le mec...
Je vous souhaites bonne chance pour la montée... Vous en avez bien besoin...
La montée on s'en fou tout le monde est présent pour les barrages, mais pour lundi je me demande même l'intérêt de venir quand je vois les absences.
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Je vous souhaites bonne chance pour la montée... Vous en avez bien besoin...
Je comprend mieux pourquoi vous nous l'avez donner ..
Eko pour essayer d'éviter la casse !
dylan21 a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Je vous souhaites bonne chance pour la montée... Vous en avez bien besoin...Je comprend mieux pourquoi vous nous l'avez donner ..
Eko pour essayer d'éviter la casse !
Juste pour info, JSJTP n'a jamais joué avec moi... Donc on ne saurait pas te l'avoir donné...
Il a jamais joué à l'entente ?
dylan21 a écrit:
Pas avec moi, non...
celui qui a joué à l'Entente c'est osana sosa... Mais il est pas resté longtemps chez vous je penses...
mickeagle a écrit:
dylan21 a écrit:
Pas avec moi, non...
celui qui a joué à l'Entente c'est osana sosa... Mais il est pas resté longtemps chez vous je penses...![]()
![]()
Je le connais pas pour ainsi dire ^^
Mais je me douté bien que vous nous avez filé un joueur en carton ^^
Enfin dommage pour laurent il était plutôt bon
dylan21 a écrit:
mickeagle a écrit:
dylan21 a écrit:
Pas avec moi, non...
celui qui a joué à l'Entente c'est osana sosa... Mais il est pas resté longtemps chez vous je penses...![]()
![]()
Je le connais pas pour ainsi dire ^^
Mais je me douté bien que vous nous avez filé un joueur en carton ^^
Enfin dommage pour laurent il était plutôt bon
Moi, j'ai rien refilé du tout...
Je n'ai d'ailleurs plus de contacts de lui depuis pas mal de temps...
Il s'est fait choper par les admins ? Il avait un slot chez l'Equipenherbe
A voir oui, les admins suivent la France de très prêt, ou alors ta de belle balance.
A mon avis il s'est fait balancé, sur FFFIDA il ne faisait pas l’unanimité.
Hakan s'est fait balancé donc JSJTP aussi je suppose...
Vincenzo a écrit:
Je le pense aussi, ta de belle tête de con de la bas quand même....pour faire ça faut vraiment être un abrutis.
Osana Sosa (son repreneur qui a joué à l'Entente) ne joue plus à FID et ce depuis son départ de l'Entente quasiment pour cause d'incompatibilité avec les horaires de la L1 donc...
Ekotto a écrit:
Vincenzo a écrit:
Je le pense aussi, ta de belle tête de con de la bas quand même....pour faire ça faut vraiment être un abrutis.
Quand on triche, on connait les conséquence si on se fait choppé... Il a joué, il a perdu... Maintenant, si j'ai bien vu, il a créé un topic de recrutement pour ses équipes ou joueurs et je supposes que certains ont vérifié et puis basta...
C'est malheureux, ça c'est clair mais bon, j'espères qu'il sera plus sérieux maintenant... Je lui souhaites en tout cas...
Si on se balance entre nous ça en devient débile sérieux...
Ekotto a écrit:
Si on se balance entre nous ça en devient débile sérieux...
ça c'est clair mais bon, on a pas que des amis non plus... Et toi, et moi, on sait bien ça tout les 2...
Oui je me doute, moi on peut envoyé les plus gros espions du monde je ne triche pas, que ce soit sur FL ou Fi, là j'ai aucun soucis à me faire ^^
En même temps eko, tu dis entre nous, mais si tu regardes bien, il y'a quand même de beau clan sur ce jeu, et c'est un peu la guerre, donc ce n'est pas étonnant qu'un tricheur venant de FL se soit fait balancé.
Combien de joueur venant de FL jouent dans un club de L1 ?
Tu enlèves l'entente, et tu peux les comptés sur les doigts ^^
6 clubs en France se partagent les joueurs venant de FL ^^ L'entente, la Winning, la BuZz, Magics FL, La Gayz, l'équipenherbe, et cela sur 4 ligues de 12 équipes.
Quand on a vendu Osana à la Winning c'était justement pour rester dans ses horaires de jeu.
Il est jamais venu jouer a ce que j'ai compris. C'était pas voulu de la part de l'Entente de foutre la Winning dans la merde ^^
Pages: 1 … 209 210 211 212 213 … 266