Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 109 110 111 112 113 … 266
si vous voulez de l ambiance c'est ici que ca ce passe
kikou torlin c est le super crèateur
Torlin, les suggestions ou remarques pour TS, c'est ici que ça se passe ? Non parce qu'y avait pas mieux que Kevyn comme modo ?
Je rigooooooole... (ou) pas.
Dernière modification par Halamario (28-09-2010 00:44:24)
sinon à la winning , on va mieux , on a gagné deux fois de suite
Don-Faone a écrit:
A t'écouter on joue comme des looser ^^
Vous pouvez y aller, chapi (à gauche) et mick (à droite) , ont fait des réserves....
Dernière modification par mickeagle (28-09-2010 00:53:20)
Don-Faone a écrit:
ca va faire du suspens en plus
Dernière modification par chapiteau5 (28-09-2010 00:54:13)
Sinon, j'ai amené la machine pour pouvoir tenir la nuit...
Il est partie voir ailleurs tu peux aller te coucher
Ekotto a écrit:
LOL
Mais c'est qu'en plus t'es hargneux comme clown
Bon, je ne voulais pas en arriver la mais je vais devoir sortir le dossier "Eko/Ekotto" si tu continue.
J'ai ta Kryptonite SuperEko, je peux te faire vaciller si je divulgue les 3 jolis messages que tu m'as envoyé sur FI, tu vas perdre des fans, j'en suis certain.
Mais non, je ne suis pas comme ca et j'ai bien compris qu'il est très important pour toi d'avoir dernier mot, alors je te le laisse.
(Mais bon souviens toi que j'ai de la Krytonite en paquet de 3, sa risque de gratter un peu)
Mouahahaha, tu me régales
J'ai bien fait de sortir le pop corn pour cette nuit...
Torlin a écrit:
Ekotto a écrit:
LOL
Mais c'est qu'en plus t'es hargneux comme clown
Bon, je ne voulais pas en arriver la mais je vais devoir sortir le dossier "Eko/Ekotto" si tu continue.
J'ai ta Kryptonite SuperEko, je peux te faire vaciller si je divulgue les 3 jolis messages que tu m'as envoyé sur FI, tu vas perdre des fans, j'en suis certain.
Mais non, je ne suis pas comme ca et j'ai bien compris qu'il est très important pour toi d'avoir dernier mot, alors je te le laisse.
(Mais bon souviens toi que j'ai de la Krytonite en paquet de 3, sa risque de gratter un peu)
Mouahahaha, tu me régales
Il est de retour !
Eko ou Ekotto c'est la même chose, sort moi du gros dossier....j'ai trop peur
Si tu savais mon nombre de fan, tu serais que pour en perdre faut vraiment y aller
Trois messages ou je t'insulte, au pire montre le message ou je dis que j'assume mes paroles mais j'aimerai bien revenir pour avoir juste la partie privée....ça je l'ai dit, mais moi j'assume toute mes paroles tu sais.
J'aime bien comment tu parles de moi, comme un super héro, mais tu peux aller voir ailleurs quand même, tu fais pas partie de la Winning, tu m'as déjà viré de TON forum, et ici entre nous tu partiras avant moi, croit moi
et moi, j'ai bien fait de ne pas aller me coucher tout de suite lol
Halamario a écrit:
ISPARTA39 a écrit:
C'est pas ici le topic de l'Entente mdr
Exact ici on Win
ah merde, c'est vrai... mdr
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
ISPARTA39 a écrit:
C'est pas ici le topic de l'Entente mdr
Exact ici on Win
C'est pas la Kryptonite de Torlin mais ça revient au même.
Dernière modification par Halamario (28-09-2010 01:11:15)
On Win quand même hier soir contrairement à vous !
Ekotto a écrit:
Don-Faone a écrit:
A t'écouter on joue comme des looser ^^
non !! c'était pour détendre l'atmosphère
Ekotto a écrit:
Eko, changes ta signature.... Elle est moche contrairement à l'ancienne...
Ekotto a écrit:
On jouant la FL-Team, le contraire m'aurait grandement inquiété, hein. On en reparle quand vous aurez joué Nature.
*mise à niveau par rapport à Ekotto*
Mais on est devant vous au général en vous ayant déjà joué.
Gros manque de répartie là de ta part, c'est l'idée de la Krypto' qui te perturbe ? Encore aurait-il fallu que tu ais déjà possédé la répartie, hein. Ca c'est autre chose.
Dernière modification par Halamario (28-09-2010 01:15:40)
ça y est éko y se fait attaquer de partout !!!!
Nous n'avons pas d'équipe suffisamment complète pour jouer une montée, tu sais je taquine pas besoin de t'emballer.
Edit : Tu sais pedro, quand tu prends un jeu trop au sérieux voilà ce que ça donne regarde halamario, il s'enflamme car je lui dis qu'il à perdu, c'est pas triste tu crois
Dernière modification par Ekotto (28-09-2010 01:18:32)
Ekotto a écrit:
Nous n'avons pas d'équipe suffisamment complète pour jouer une montée, tu sais je taquine pas besoin de t'emballer.
Edit : Tu sais pedro, quand tu prends un jeu trop au sérieux voilà ce que ça donne regarde halamario, il s'enflamme car je lui dis qu'il à perdu, c'est pas triste tu crois
Mais je taquine aussi, tkt.
Votre équipe est armée pour bien figurer. Groupe réduit, relativement soudé, cherche encore ses repères, c'est un peu l'Entente de la saison passée.
Et c'est moi qui prend le jeu au trop sérieux ? J'fais pas de multi-compte sur le forum de la communauté FRA du jeu, hein. La merde qui se fout de la cuvette de WC. T'as toujours le droit de titiller mais dès qu'on te répond et qu'on te titille à ton tour, ça ne passe pas. Manque cruel d'auto-dérision, tu vannes, accepte de t'en prendre aussi.
Dernière modification par Halamario (28-09-2010 01:20:03)
Pages: 1 … 109 110 111 112 113 … 266