Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 266
J'avais une moyenne de 7,7 et mon bot a eu un 6,0 hier.
Kevyn. a écrit:
Halamario a écrit:
Torlin, les suggestions ou remarques pour TS, c'est ici que ça se passe ? Non parce qu'y avait pas mieux que Kevyn comme modo ?
Je rigooooooole... (ou) pas.Toujours un mot gentil pour moi celui-là. C'est comme la signature à Eko', je demande rien et on m'habille pour l'hiver. Merci de m'aimez les gars
Je peux te le dire en mp, pourquoi je parle de toi.
Même quand y'a pas de match 'chaud', y'a des embrouilles.
Nitroz- a écrit:
Même quand y'a pas de match 'chaud', y'a des embrouilles.
Que veux tu. Notre équipe fait peur, il y à que ça à dire.
SlowlyWiner qui te ban, t'es gâté. ^^
Dernière modification par Nitroz- (28-09-2010 08:41:52)
Encore merci a Halamario et Eko d'avoir pouri notre topic hier.... faut toujours qu'il l'a ramene l'autre... peut pas s'en empecher... (hala) fermez la et ecrivez un poeme a néo pour vous pardonner
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Halamario a écrit:
Torlin, les suggestions ou remarques pour TS, c'est ici que ça se passe ? Non parce qu'y avait pas mieux que Kevyn comme modo ?
Je rigooooooole... (ou) pas.Toujours un mot gentil pour moi celui-là. C'est comme la signature à Eko', je demande rien et on m'habille pour l'hiver. Merci de m'aimez les gars
Je peux te le dire en mp, pourquoi je parle de toi.
Non, ça m'intéresse pas Eko. (je le poste au cas où tu puisses lire quand même) ;p
Halamario a écrit:
Je rigooooooole... (ou) pas.
J'aurai vu ça plus tot, j'aurai posté ma candidature.
Une fameuse bande de charognards qu'il y a là ! Pourquoi ne pas laisser "s'expliquer" Torlin et Ekotto ? A la limite Halamario de surcroît ?
Les autres gardez vos "pics" pour plus tard, je pourrai rapidement me mêler à l'histoire.
Merci pour la tribune libre mais bon, je pense avoir tout dit.
Je ne vais pas relancer le débat, s'il y en a un, et je ne reviendrais pas sur ma décision de ban de Eko pour Propos Grossiers puis insultes et sur le ban de Ekotto pour double compte (même si Eko/Ekotto dit ne pas savoir qu'il avait 2 comptes (Gné??))
J'ai bien rigolé en tout cas, merci pour ce grand moment.
C'est vrai que le trio Eko, Hala', Torlin était d'un grand niveau scénique cette nuit ! .... On aurait dit un vaudeville théatral avec le couple (Hala, Eko) et l'amant (Torlin)
ça mérite un "Molière" !
C'est dégueulasse, moi je n'ai rien eu !!
T'avais juste a te mettre en scène... mais la pièce est terminé.
"Eko" est son premier compte lorsqu'il a joué pour la première fois DL, après, il a arrêté de jouer, et lorsque la communauté foot-landaise a commencé a s'intéresser au jeu grâce au topic dans la partie lien, il a recommencé le jeu MDF, surement recréer un compte sur transfertstory "ekotto" si je me rappel bien.
Celui qui veut faire une enquête et avoir la une possible version a juste a lire les premières pages du topic de Rod.
Dernière modification par fabom (28-09-2010 15:31:30)
c'est toujours le même qui se fait bannir mine de rien
bon sinon , on peut stopper là parce que 3 pages pour un ban sur TS , ça commence à faire un peu beaucoup , pis maintenant on sait pourquoi y a ban , le problème étant le "définitif" qui pique un peu mais ça , ça se passe sur TS et pas ici , donc on peut stopper
Don-Faone a écrit:
bon sinon , on peut stopper là parce que 3 pages pour un ban sur TS , ça commence à faire un peu beaucoup , pis maintenant on sait pourquoi y a ban , le problème étant le "définitif" qui pique un peu mais ça , ça se passe sur TS et pas ici , donc on peut stopper
Ok pour moi
Torlin a écrit:
Don-Faone a écrit:
bon sinon , on peut stopper là parce que 3 pages pour un ban sur TS , ça commence à faire un peu beaucoup , pis maintenant on sait pourquoi y a ban , le problème étant le "définitif" qui pique un peu mais ça , ça se passe sur TS et pas ici , donc on peut stopperOk pour moi
Torlin, tu peux aussi passer chez les Flk .... on t'attend de pied ferme !
playmo58 a écrit:
on s'amuse chez vous
je ne comprend pas pourquoi vous avez refusé dono
hihi petit comique.
livoggy63 a écrit:
Torlin a écrit:
Don-Faone a écrit:
bon sinon , on peut stopper là parce que 3 pages pour un ban sur TS , ça commence à faire un peu beaucoup , pis maintenant on sait pourquoi y a ban , le problème étant le "définitif" qui pique un peu mais ça , ça se passe sur TS et pas ici , donc on peut stopperOk pour moi
Torlin, tu peux aussi passer chez les Flk .... on t'attend de pied ferme !
Ah ben pourquoi pas
Tu me montres le chemin, je ne connais pas très bien la maison encore.
Ah ben pourquoi pas
Tu me montres le chemin, je ne connais pas très bien la maison encore.
c'est dans la même partie , mais pas le même topic ! ( logique hein )
http://forum.foot-land.com/football-ide … 83346.html
Putain, ça m'a occupé pendant tout le temps que je bouffais mon McDal
Morfal !
C'est mort , j'ai une fois sur 4 internet c'est la merde , Je m'entraine juste si je peu dit au coach que c'est mort pour l'instant pour les macths !
Pages: 1 … 111 112 113 114 115 … 266