Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 110 111 112 113 114 … 266
Ekotto a écrit:
Nous n'avons pas d'équipe suffisant complète pour jouer une montée, tu sais je taquine pas besoin de t'emballer.
Edit : Tu sais pedro, quand tu prends un jeu trop au sérieux voilà ce que ça donne regarde halamario, il s'enflamme car je lui dis qu'il à perdu, c'est pas triste tu crois
Tu as oublié... "Pleures pas Hala"...
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Nous n'avons pas d'équipe suffisant complète pour jouer une montée, tu sais je taquine pas besoin de t'emballer.
Mais je taquine aussi, tkt.
Votre équipe est armée pour bien figurer. Groupe réduit, relativement soudé, cherche encore ses repères, c'est un peu l'Entente de la saison passée.
Chez moi taquiner ce n'est pas rabaisser les gens, même pedro le parisien est mieux éduquer que toi
Quand ta 3 défenseur, désolé on est pas armé pour jouer une ligue 1 même dans 10 journées va voir notre éffectif, on à 2 attaquants et 3 défenseurs et un ailier
Et c'est moi qui prend le jeu au trop sérieux ? J'fais pas de multi-compte sur le forum de la communauté FRA du jeu, hein. La merde qui se fout de la cuvette de WC. T'as toujours le droit de titiller mais dès qu'on te répond et qu'on te titille à ton tour, ça ne passe pas. Manque cruel d'auto-dérision, tu vannes, accepte de t'en prendre aussi.
J'ai peut être deux comptes sur le forum, chose que je savais pas trop, mais j'ai qu'un compte sur FI j'en es pas 7
"Comptes" diffèrent de "slots". J'sais que "slot" ce n'est pas du français et que t'as déjà suffisamment du mal avec ta langue maternelle, donc j'vais t'éviter une visite sur Reverso; "slots" = "emplacement, caractère, personnage" en gros.
Et pour ton information, j'en ai 6. Quand on tente de vanner, on tente d'être informé un minimum sinon ça casse tout et ça ôte toute crédibilité au message.
Dernière modification par Halamario (28-09-2010 01:24:44)
Excuse moi de pas suivre ta vie tout les jours....je vais apprendre les noms des tes "slots" ! merci je connaissais pas ce mot, donc c'est Anglais....merci de me le dire
Ne te focalise pas trop sur l'anglais, t'as déjà suffisamment à faire avec le français.
J'arrête là, je te laisse avec Torlin désormais... et sa Kryptonite.
Dernière modification par Halamario (28-09-2010 01:27:07)
Oui, je me doute, tu connais ma vie par coeur !
Tant fait pas mon Français me pose aucun problème dans la vie, j'ai une vie bien rempli, j'ai pas une vie de geek comme toi (un terme anglais ta vue ça ) à passer 2 soirées complète devant un PC à regarder un bouton avancé
Edit : Torlin comme tu vois sur ce forum, tout le monde veut le dernier mot, car ne pas répondre ça veut dire "ta vue comment j'ai cassé Ekotto" et souvent on montre les phrases sur le forum NW tout content de dire "je l'ai cassé" même si ce n'est pas vrai....mais bon ils sont heureux....je sais ils leur faut pas grand chose.
Dernière modification par Ekotto (28-09-2010 01:29:33)
Pas besoin de connaitre ta vie (qui doit être passionnante, je n'en doute pas), suffit juste de te lire sur un forum pour en tirer les conclusions qui s'imposent.
Si avec mes horaires de 7-18h 6/7j, j'suis un geek, eh ben c'est que le terme a fameusement évolué mais bon c'est toi qui l'emploie et c'est de l'anglais...
Chacun ses occupations et chacun gère son temps libre comme il le souhaite, toi ton trip c'est de voir des Moby Dick flotter dans un bassin olympique, moi c'est de me détendre après mes journées sur FI.
Mais Ekotto rime aussi avec "jugement", je l'aurais quasi oublié avant ce soir.
Caliméééééééééééééro est de retoooooouuuuuur !!!!
Dernière modification par Halamario (28-09-2010 01:33:31)
Ekotto a écrit:
Torlin a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est partie voir ailleurs tu peux aller te coucher
LOL
Mais c'est qu'en plus t'es hargneux comme clown
Bon, je ne voulais pas en arriver la mais je vais devoir sortir le dossier "Eko/Ekotto" si tu continue.
J'ai ta Kryptonite SuperEko, je peux te faire vaciller si je divulgue les 3 jolis messages que tu m'as envoyé sur FI, tu vas perdre des fans, j'en suis certain.
Mais non, je ne suis pas comme ca et j'ai bien compris qu'il est très important pour toi d'avoir dernier mot, alors je te le laisse.
(Mais bon souviens toi que j'ai de la Krytonite en paquet de 3, sa risque de gratter un peu)
Mouahahaha, tu me régalesIl est de retour !
Eko ou Ekotto c'est la même chose, sort moi du gros dossier....j'ai trop peur
Si tu savais mon nombre de fan, tu serais que pour en perdre faut vraiment y aller
Trois messages ou je t'insulte, au pire montre le message ou je dis que j'assume mes paroles mais j'aimerai bien revenir pour avoir juste la partie privée....ça je l'ai dit, mais moi j'assume toute mes paroles tu sais.
J'aime bien comment tu parles de moi, comme un super héro, mais tu peux aller voir ailleurs quand même, tu fais pas partie de la Winning, tu m'as déjà viré de TON forum, et ici entre nous tu partiras avant moi, croit moi
Mais tu en désires encore?
Tu es aussi gourmande que mon ex femme toi.
Bon primo, je n'ai pas dit que tu avais insulté sur les 3 messages, j'ai dit que tu avais insulté sur le premier, puis sur le second tu m'offres un bon kilo de miel et 2 cagettes de méa Culpa ( je cite "Déjà, Désolé pour la dernière fois, je me suis énervé contre toi et la modération sans réel raison..." enfin sur le troisième tu me dis que tu es débanni (en fait non, juste débanni de la miaou box mais comme toujours interdit de forum ben pas accès à la dites miaoubox) tu me dis que tu veux joueur avec moi et mon équipe sur FI (les chiens se mettent sur le dos eux pour montrer leur soumission lol) mais que tu es un homme fort et plein de conviction, et je te cite " J'assume mon acte, même si je m'en excuse !"
Allez pour le fun, je vais copier/coller ta signature vengeresse qui me fait penser que quelque part tu es un supereko, euh super héro incompris de sa génération, attention y a du lourd niveau paranoia et ego à peine démeusuré :
- " (Eko fraichement bannis pour dire haut et fort la vérité)"
Bon désolé de te décevoir mais en fait non, fraichement banni pour partage en couille la tête en avant et insulte en tir à l'aveugle du haut de son égo.
Allez, prends sur toi, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, je suis sur qu'a force de travail et d'introspection tu t'en sortira.
Oui tu te doutes que sur une lettre je met des mots avant les autres....faut être sacrément naif pour croire ça franchement ou débile....je sais pas lequel choisir
Halamario ta pas dit que tu fermer ta gueule ?
Comme je te disais Torlin juste avant, ici on veut toujours le dernier mot, un forum de goss tu le verras par toi même
Torlin a écrit:
Ekotto a écrit:
Torlin a écrit:
LOL
Mais c'est qu'en plus t'es hargneux comme clown
Bon, je ne voulais pas en arriver la mais je vais devoir sortir le dossier "Eko/Ekotto" si tu continue.
J'ai ta Kryptonite SuperEko, je peux te faire vaciller si je divulgue les 3 jolis messages que tu m'as envoyé sur FI, tu vas perdre des fans, j'en suis certain.
Mais non, je ne suis pas comme ca et j'ai bien compris qu'il est très important pour toi d'avoir dernier mot, alors je te le laisse.
(Mais bon souviens toi que j'ai de la Krytonite en paquet de 3, sa risque de gratter un peu)
Mouahahaha, tu me régalesIl est de retour !
Eko ou Ekotto c'est la même chose, sort moi du gros dossier....j'ai trop peur
Si tu savais mon nombre de fan, tu serais que pour en perdre faut vraiment y aller
Trois messages ou je t'insulte, au pire montre le message ou je dis que j'assume mes paroles mais j'aimerai bien revenir pour avoir juste la partie privée....ça je l'ai dit, mais moi j'assume toute mes paroles tu sais.
J'aime bien comment tu parles de moi, comme un super héro, mais tu peux aller voir ailleurs quand même, tu fais pas partie de la Winning, tu m'as déjà viré de TON forum, et ici entre nous tu partiras avant moi, croit moiMais tu en désires encore?
Tu es aussi gourmande que mon ex femme toi.
Bon primo, je n'ai pas dit que tu avais insulté sur les 3 messages, j'ai dit que tu avais insulté sur le premier, puis sur le second tu m'offres un bon kilo de miel et 2 cagettes de méa Culpa ( je cite "Déjà, Désolé pour la dernière fois, je me suis énervé contre toi et la modération sans réel raison..." enfin sur le troisième tu me dis que tu es débanni (en fait non, juste débanni de la miaou box mais comme toujours interdit de forum ben pas accès à la dites miaoubox) tu me dis que tu veux joueur avec moi et mon équipe sur FI (les chiens se mettent sur le dos eux pour montrer leur soumission lol) mais que tu es un homme fort et plein de conviction, et je te cite " J'assume mon acte, même si je m'en excuse !"
Allez pour le fun, je vais copier/coller ta signature vengeresse qui me fait penser que quelque part tu es un supereko, euh super héro incompris de sa génération, attention y a du lourd niveau paranoia et ego à peine démeusuré :
- " (Eko fraichement bannis pour dire haut et fort la vérité)"
Bon désolé de te décevoir mais en fait non, fraichement banni pour partage en couille la tête en avant et insulte en tir à l'aveugle du haut de son égo.
Allez, prends sur toi, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, je suis sur qu'a force de travail et d'introspection tu t'en sortira.
Oui super les déclarations, bienvenu sur Foot-land je vois que ta déjà bien compris le forum, je veux le dernier mot, et je post de la merde histoire de l'avoir.
Ben dit donc on devient vite foot-landais je remarque
Ekotto a écrit:
Halamario ta pas dit que tu fermer ta gueule ?
Comme je te disais Torlin juste avant, ici on veut toujours le dernier mot, un forum de goss tu le verras par toi même
Tu deviens grossier. Je te sens tendu et à la limite du craquage de string, j'continue encore un peu ?
Qu'as-tu avec Torlin ? Tu mélanges tout et tu retournes encore tout, une nouvelle fois, pour toi. Assume ce que tu écris, paie-toi une bonne paire en bas pour accepter le fait qu'on te réponde et surtout arrête la victimisation incessante que tu fais vivre à ton esprit.
Tiens, même Torlin t'a déjà cerné alors qu'il est sans doute depuis moins longtemps en relation avec toi que certains foot-landais. C'est dingue ces idées que tout le monde peut avoir à ton sujet et elles se rejoignent toutes. T'as vraiment pas de bol comme type, c'est bête mais j'aime pas les mecs qui ont pas de chance.
Dernière modification par Halamario (28-09-2010 01:41:45)
Il me fait trop rire, il croit qu'il m’énerve maintenant
De mieux en mieux
Torlin comme il l'a montré j'assume tout, après toi ça te concerne pas, donc qu'est ce que viens ouvrir ta grande gueule encore une fois, tu profites que loicm ne soit pas là pour l'ouvrir, il est content le halamario aucun modérateur pour lui dire de dégager et aller voir ailleurs donc il ouvre sa grande gueule, tout fier de lui.
Dernière modification par Ekotto (28-09-2010 01:40:52)
Faites comme si j'étais pas la...
Tu veux pas reprendre ton chien et le remettre sur son topic, car je sais que le dresseur Loicm n'est pas là, mais il devient un peu lourd et chiant à sortir les classiques (caliméro est de retour) putin faudrait changer de disque....
Halamario le seul à m'avoir cerné est mick, mais bon ta raison tkt pas, ne prend pas la peine de répondre
Dernière modification par Ekotto (28-09-2010 01:45:54)
Ekotto a écrit:
Il me fait trop rire, il croit qu'il m’énerve maintenant
De mieux en mieux
Torlin comme il l'a montré j'assume tout, après toi ça te concerne pas, donc qu'est ce que viens ouvrir ta grande gueule encore une fois, tu profites que loicm ne soit pas là pour l'ouvrir, il est content le halamario aucun modérateur pour lui dire de dégager et aller voir ailleurs donc il ouvre sa grande gueule, tout fier de lui.
Tu commences à t'écarter niveau vocabulaire, c'est la pression. Torlin-Halamario sur la poire, c'est sûr que ça devient compliqué à maîtriser, tu perds la face, t'as du mal à l'accepter, tu perds ton sang-froid et tu commences à te lâcher dans le vocabulaire, c'est courant quoi.
Profiter que Loicm ne soit pas là ? Si j'suis banni suite à notre échange de ce soir, ce serait vraiment très injuste si on tient compte du bon nombres de pages qui ont pu être écrites entre toi, Fabom, Jom et Loicm il n'y a pas si longtemps que ça... et il me semble que personne n'a été banni malgré les nombreux rappels à l'ordre de Sophie donc j'ai bon espoir de voir mon compte cette après-midi en étant toujours "Fan de Foot-Land", sinon ça ne serait plus très juste et on pourrait parler réellement de justice à double-tranchant.
Keep cool, je te laisse pour de bon c'te fois.
Ekotto a écrit:
Tu veux pas reprendre ton chien et le remettre sur son topic, car je sais que le dresseur Loicm n'est pas là, mais il devient un peu lourd et chiant à sortir les classiques (caliméro est de retour) putin faudrait changer de disque....
Halamario le seul à m'avoir cerné est mick, mais bon ta raison tkt pas, ne prend pas la peine de répondre
Parce que Mick est peut-être une des seules personnes à ne pas avoir un avis négatif sur ta personne mdrrrr, désolé pas pu m'empêcher.
Et j'suis pas un chien, j'suis sûrement pas le toutou de quelqu'un, là encore tu perds le contrôle de la situation en t'adressant à d'autres personnes que moi me concernant alors que je suis là avec toi, sur ce topic, à nous échanger des mots d'amour.
Dernière modification par Halamario (28-09-2010 01:48:47)
Tu sais la pression j'adore ça, pour une fois que tu dis pas de connerie
Personne de bannis mais loicm demander d'arrêter, surtout que là, à part essayé de vouloir me casser, baver sur mon dos, tu parles pas de la winning donc les membres de mon équipe en on rien à foutre, donc franchement CASSE TOI
y aurait que moi je vous ban tous à vie pour pourissage du topic de la winning , et 120 coups de fouet chacun !!!
Dernière modification par Don-Faone (28-09-2010 01:50:20)
Un minimum même je dirai pedro !
Plus fort que lui il faut qu'il l'ouvre.
Sinon je parlai de pression "alcool" mais bon toi et le second degrès....on voit bien que tu prends tout au sérieux.
Ekotto a écrit:
Plus fort que lui il faut qu'il l'ouvre.
Sinon je parlai de pression "alcool" mais bon toi et le second degrès....on voit bien que tu prends tout au sérieux.
Halamario a écrit:
Adorer et savoir gérer la pression sont deux choses bien distinctes et bien à part...
JE ME CASSE
... hum hum... j'ai l'impression que c'est chez toi que le second degré ne passe pas. Je l'ai faite un peu trop subtile apparemment, je recommence les explications ou je t'épargne ça ? Tu te décrédibilises comme un champion du monde.
Dernière modification par Halamario (28-09-2010 01:56:41)
Je suis Français pas Belge nous les titres on les regarde de prêt, comme la LDC on y participe on regarde pas à la TV, que veux tu
CASSE TOI
Je me disais bien lui partir sans avoir le dernier mot c'est impossible et après il parle de moi
Dernière modification par Ekotto (28-09-2010 01:58:45)
Halamario a écrit:
Torlin, les suggestions ou remarques pour TS, c'est ici que ça se passe ? Non parce qu'y avait pas mieux que Kevyn comme modo ?
Je rigooooooole... (ou) pas.
Toujours un mot gentil pour moi celui-là. C'est comme la signature à Eko', je demande rien et on m'habille pour l'hiver. Merci de m'aimez les gars
Je vais créer un topic "FI Jerry Springfield", si ça continue...
Pages: 1 … 110 111 112 113 114 … 266