Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 266
loicm a écrit:
Pardon, je vous aurrez.
Encore loupé.
Je vous aurai.
Merci, la prochaine fois je ferez mieux.
Jsuis sur le phone jai pu internet sur le PC !!!
Tu ne pourras pas jouer ce soir donc ?
je crois que t'est niqué pour ce soir
Faut le dire sur TS, tu peux le faire s'il te plait Don ?
Neo-rijsel a écrit:
Bah, si vous avez des mots doux à vous dire, faites-le ailleurs
Nitroz- a écrit:
Halamario a écrit:
Pas avec toi ni avec la Winning. Je me comprends et Mick a du me comprendre, c'est ce que je voulais.
Ok donc c'est pas le topic approprié.
Etant donné que la partie consacrée à Mick est minime comparée à celle où je parle à Torlin (qui a posté ici, si je dois le préciser), je ne porterai pas plus d'attention à vos messages qu'il n'en faut. On peut dire que vous avez le sens de la réception et de l'accueil !
Dernière modification par Halamario (27-09-2010 21:04:21)
loicm a écrit:
Tu ne pourras pas jouer ce soir donc ?
je m'en vais prévenir
voilà , j'ai prévenu mais bon , ni le coach , ni gus sont connecter pour l'instant , on verras bien
C'est bon, je viens de réussir, mais je ne suis pas à l'abri ^^
On fera gaffe !
Vous avez été exclu pour la raison suivante :
Multi comptes après Ban
Date à laquelle l'exclusion sera levée : Jamais
Torlin tu te tapes la honte franchement.
Je mâche jamais mes mots, car un multi compte qui date de février 2009, t'en fait un beau de clown.
Mon compte à était bannis, j'ai expliqué au truc admin pour être débannis, on me débannis, maintenant on m'accuse de multi compte.
T'es un clown, tu m'auras bien fait rire, tu peux pas mettre en motif " me traite de clown"
Puis, réfléchis si je voulais faire un mutili compte je vais pas mettre "Eko" et "Ekotto" en pseudo, ça parait un peut débile.....m'enfin applique ton réglement soit content de toi c'est bien, mais c'est qu'un forum, tu vivras jamais de ton forum, donc arrête de te prendre au sérieux.....
Edit : Qui peut me dire si je joue, car comme torlin veut absolument me bannir pour sa petit orgueil personnel je peux pas le savoir.
Dernière modification par Ekotto (27-09-2010 21:34:36)
Y'a eu un débat sur le forum TS. Tu t'es fais "cramé" quand Torlin s'est inscrit sur FL. ^^
Tu comprends rien, j'ai pas de multi comptes va voir année et le mois de mon compte....
Genre je l'ai caché que j'étais Alain Bernard, arrêtons le délire, toutes excuse et bonne pour TOrlin et le melon magique.
Multi Compte : Eko' et Ekotto.
Soit disant tu as crée Eko' car l'autre était banni
OSEF
Nitroz- a écrit:
Dow - Pancho
Julien
Pedro Loic
Alain
Constantin - Dhamien - Alex - Paul
Gus
Eko, tu disais quoi de la modération de Foot Land?
toute façon ils ne changeront pas d'avis , tant pis , ça t'empêcheras pas de jouer
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
que c'était des bléres !!!
oups , y a loicm !!!
+ 2.99 à l'entrainement collectif en tout !
3,19 en tout, mais seulement 0,45 en vitesse.
Nitroz- a écrit:
Multi Compte : Eko' et Ekotto.
Soit disant tu as crée Eko' car l'autre était banni
Pour te dire je savais même pas que j'avais deux comptes....puis mon compte Ekotto date de FEVRIER, c'est noté je n'invente rien.
Torlin t'es le mal venu sur ce topic, vient ici tu seras bien reçus, je ferais mon gros lourd comme toi sur ton forum chéri
1.16 en vitesse moi.
Abuses pas Ekotto, on s'en fou !
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
La c'est que Torlin, je met pas tout le monde dans le même sac, mais lui il est terrible, pourtant je peux te jurer, j'ai encore été bannis il y à peut, et débannis donc comme quoi je cache rien....
Il est tout fier de sont forum, je lui en veut pas, il veut passer pour un bon Admin....espèce de clown
+2.85 pour moi , j'ai déjà eu largement mieux
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 266