Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 108 109 110 111 112 … 266
Venez sur Teamspeak au lieu de provoquer Torlin pour qu'il revienne.
J'attends que ça qui vient, je n'avais pas vu de clown depuis longtemps.
Il me fait encore plus rire que le Rc Lens, donc tu m'étonnes que j'ai envie de le re-voir, car il fait très fort
bon beh je suis sur le phone
On à vue
Enfin un bon match pour ma part, il était temps !
cb ? mon bot a mal joué ?
on ,l'a retiré ton bot , il couvrait tout
Donc il était mauvais
Nitroz- a écrit:
cb ? mon bot a mal joué ?
4.1
jen ai ras le bol de cette connexion de merde
Belle victoire , bien joué.
Magics FL = défaite 3-2
Nitroz- a écrit:
T'as surtout raté une bonne partie de rigolade encore !
Et un petit numéro de Gus, un bijou !
Il s'est troué sur une relance, le pauvre, et l'attaquant n'a pas loupé son coup.
J'étais bien placé pour marquer, en plus...
Dernière modification par Noob-sama (27-09-2010 23:29:26)
loicm a écrit:
Nitroz- a écrit:
T'as surtout raté une bonne partie de rigolade encore !
Et un petit numéro de Gus, un bijou !
j'avoue XD quand gus nous a sortir sa passe en hauteur magique j'ai REVER ! XD
Puis le contrôle raté !
* Passe haute directe dans les pieds de l'attaquant, but archi-vide *
Gus: Oup's j'ai merdé ...
* Frappe légère de l'attaquant qui à première vue est contrôlable par Gus *
Gus: Oué c'est bon je l'ai les gars.
BUUUT !
Au fait, Néo doit un poème à fbands, c'est officiel
Eko > C'est l'admin' de TS qui t'a permis de créer à nouveau un compte sur TS ? Je comprends pas ..
Fbands a marqué aussi !
Jvous laisse jespere que ça marchera demain
Kevyn. a écrit:
Eko > C'est l'admin' de TS qui t'a permis de créer à nouveau un compte sur TS ? Je comprends pas ..
Il n'y a rien à comprendre sur cette affaire. Chacun sa version, les deux sont chacun plus butés que l'autre, donc bon...
Kevyn. a écrit:
Je comprend rien non plus, mais j'aurai deux comptes, pourtant je pense avoir qu'un compte celui de Ekotto....
Toute façon le Torlin à dit, comme j'ai dis qu'il était un modérateur en carton dans la partie privée, tu te souviens, j'ai pris un ban à vie pour ça....donc je le laisse bandé derrière son forum à voir c'est ça vie.
Dernière modification par Ekotto (27-09-2010 23:50:23)
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je comprend rien non plus, mais j'aurai deux comptes, pourtant je pense avoir qu'un compte celui de Ekotto....
Toute façon le Torlin à dit, comme j'ai dis qu'il était un modérateur en carton dans la partie privée, tu te souviens, j'ai pris un ban à vie pour ça....donc je le laisse bandé derrière son forum à voir c'est ça vie.
Pauvre victime va, tu es un incompris
Enfin, les deux comptes sont bien a toi sinon comment aurais tu pu me répondre hier avec ton deuxieme compte Ekotto.
Tu as été banni pour propos grossier, ensuite tu es parti en sucette je pense que tu devrais assumer, mais bon, je ne pense pas que tu sois équipé pour.
Le compte Eko précedement banni est le tiens aussi vu que tu est venu m'insulter avec ton Pseudo FI Alain Bernard.
Donc moralité, tu es un gros mytho qui veut passer pour une victime, mais tu es tout tremblotant dans ton caleçon pas à ta taille.
Je peux poster ici le récapitulatif de tes messages sur la section privée et les mails que tu m'as envoyé sur FI, tu perdrais encore plus la figure.:
Mais bon, marre de jouer avec toi, t'es pas très interessant, gueuler et insulter les gens c'est tout ce que tu sais faire j'ai l'impression.
Pour résumer :
Eko banni de TS > tu me réponds sur FI avec ton slot de joueur Alain Bernard.(user ID Eko)
Ton compte Ekotto sur Tstory est banni pour multi compte, je te laisse le loisir de me répondre et tu me réponds !! ce qui prouve bien que tu as un deuxième compte non?
Affaire en bois pour moi, pas de temps à perdre avec ca.
Question clown, je pense que tu es bien armé aussi mon coco, un peu hystérique quand même à mon gout.
Après, tu es ici chez toi, tu aura donc la majorité des lecteurs pour toi, mais je voulais juste que tu saches que tu m'aura bien fait rire quand même.
Mes sincères escuses aux autres lecteurs pour la tartine et le "flood" à mon sujet.
Torlin a écrit:
Après, tu es ici chez toi, tu aura donc la majorité des lecteurs pour toi
... ou pas. On est capable de discernement et d'objectivité.
Dernière modification par Halamario (28-09-2010 00:39:37)
Torlin a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Toute façon le Torlin à dit, comme j'ai dis qu'il était un modérateur en carton dans la partie privée, tu te souviens, j'ai pris un ban à vie pour ça....donc je le laisse bandé derrière son forum à voir c'est ça vie.Pauvre victime va, tu es un incompris
Enfin, les deux comptes sont bien a toi sinon comment aurais tu pu me répondre hier avec ton deuxieme compte Ekotto.
Tu as été banni pour propos grossier, ensuite tu es parti en sucette je pense que tu devrais assumer, mais bon, je ne pense pas que tu sois équipé pour.
Le compte Eko précedement banni est le tiens aussi vu que tu est venu m'insulter avec ton Pseudo FI Alain Bernard.
Donc moralité, tu es un gros mytho qui veut passer pour une victime, mais tu es tout tremblotant dans ton caleçon pas à ta taille.
Je peux poster ici le récapitulatif de tes messages sur la section privée et les mails que tu m'as envoyé sur FI, tu perdrais encore plus la figure.:
Mais bon, marre de jouer avec toi, t'es pas très interessant, gueuler et insulter les gens c'est tout ce que tu sais faire j'ai l'impression.
Pour résumer :
Eko banni de TS > tu me réponds sur FI avec ton slot de joueur Alain Bernard.(user ID Eko)
Ton compte Ekotto sur Tstory est banni pour multi compte, je te laisse le loisir de me répondre et tu me réponds !! ce qui prouve bien que tu as un deuxième compte non?
Affaire en bois pour moi, pas de temps à perdre avec ca.
Question clown, je pense que tu es bien armé aussi mon coco, un peu hystérique quand même à mon gout.
Après, tu es ici chez toi, tu aura donc la majorité des lecteurs pour toi, mais je voulais juste que tu saches que tu m'aura bien fait rire quand même.
Mes sincères escuses aux autres lecteurs pour la tartine et le "flood" à mon sujet.
Je ne joue pas la victime, j'ai compris que tu l'aimes ton forum.
Comme j'ai dis je n'ai jamais fait attention que j'avais deux comptes, et sinon je te rappel qu'il y à une semaine on m'avait re-bannis et je suis re-venu....
Propos grossier, dire que tu es pathétique c'est être grossier ? Attends on fou pas un ban à vie à un mec qui dit que l'admin est une chèvre....ici tu aurais 0 membre si Manu avait le melon que tu as.
Puis arrête de dire que je suis venue t'insulter, putain ma parole ta que ça à faire de m'inventer une vie, ton forum, toute ta vie, il à pas besoin de toi ? Vu le genre de mec que tu es si je t'avais insulté sur FI tu serais parti directement aller me balancer au admin de FI, mais comme tu vois, ils sont pas tous comme toi.
Putin la répartie sur le caleçon j'adore, comme je dis toujours aussi bien " Tu as la tour Eiffel dans le pantalon"
Aller casse toi, c'est pas ton équipe ici, surtout pour venir dire de la merde, espèce de victime, et arrête de me traiter de mytho, car désolé si j'aurai voulu t'insulter je l'aurai fait, mais vue que tu ban déjà pour le plaisir je n'ai pas préféré, espèce d'andouille.
Pages: 1 … 108 109 110 111 112 … 266