Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
C'était cette année ?
Oui.
Excuse moi, j'ai relu mes sources, c'était à Madrid et non à Roland.
http://www.welovetennis.fr/richard-gasq … ois-mixtes
Oui voilà il se plaint surtout de l'organisation.
LENUUL a écrit:
Oui voilà il se plaint surtout de l'organisation.
Mais bon, il est sévère et excessif dans son commentaire quand même.
Faut dire ce qui est aussi.
Oui mais bon.
J'y vais, bonne nuit !
Allez, aujourd'hui, j'annonce que Simon va battre Del Potro.
Je sais pas pourquoi, d'un seul coup, j'ai pensé sa.
Mes pronos sur certains matchs :
Victoire de : Hantuchova, Martinez Sanchez, Simon, Wickmayer et Paszek.
Je ne vois pas d'autres surprises.
Elle joue Martina Sanchez ?
Dernière modification par juni4200 (24-06-2011 10:36:46)
juni4200 a écrit:
Elle joue Martina Sanchez ?
MartinEZ Sanchez.
Oui, contre Vénus Williams
thomas-fernando a écrit:
Bah un Nadal à 80 % bat un Tsonga à 100 %.
Même si on suppose que tu as raison et que Nadal joue à 80% en Masters 1000 et à 100% en GC, pourquoi Tsonga lui, jouerait à 100% en Masters 1000 ET en GC alors que c'est le même principe ? La logique voudrait plutôt l'inverse, puisque c'est Nadal qui a le plus besoin de points, étant donné qu'il est numéro 1.
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah un Nadal à 80 % bat un Tsonga à 100 %.
Même si on suppose que tu as raison et que Nadal joue à 80% en Masters 1000 et à 100% en GC, pourquoi Tsonga lui, jouerait à 100% en Masters 1000 ET en GC alors que c'est le même principe ? La logique voudrait plutôt l'inverse, puisque c'est Nadal qui a le plus besoin de points, étant donné qu'il est numéro 1.
Justement, si Nadal a le plus de points, s'il ne gagne pas un tournoi, ce n'est pas bien grave, par rapport à Tsonga.
thomas-fernando a écrit:
Justement, si Nadal a le plus de points, s'il ne gagne pas un tournoi, ce n'est pas bien grave, par rapport à Tsonga.
Ok, alors en fait, tu n'y connais rien au tennis.
Tu sais comment son calculés les points ? Au contraire, Nadal a bien plus besoin de points que Tsonga, il ne peut se permettre de faire l'impasse sur un tournoi où il a fait un bon résultat l'année passée, sinon il perd énormément. Et ça, c'est même pas relatif au tennis, c'est une simple logique. Quand t'as 10000 points à entretenir régulièrement, il faudra engranger plus de points que quand t'en a 2000 à entretenir.
Par exemple, si on prend le tournoi du Queen's vu qu'on en parlait. Nadal avait fait quart de finale l'an dernier. Si il n'avait pas atteint ce stade cette année, il aurait simplement perdu sa place de numéro 1.
Alors que Tsonga, il s'en fout. Il n'a pas spécialement de pression à ce niveau là. Il en a une, bien sur, mais beaucoup moins. Il n'est pas dans une position où tous les points comptent, contrairement à Nadal, Djokovic, Murray, Federer et Soderling.
Dernière modification par SweDen (24-06-2011 13:28:54)
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu sais comment son calculés les points ? Au contraire, Nadal a bien plus besoin de points que Tsonga, il ne peut se permettre de faire l'impasse sur un tournoi où il a fait un bon résultat l'année passée, sinon il perd énormément. Et ça, c'est même pas relatif au tennis, c'est une simple logique. Quand t'as 10000 points à entretenir régulièrement, il faudra engranger plus de points que quand t'en a 2000 à entretenir.
Par exemple, si on prend le tournoi du Queen's vu qu'on en parlait. Nadal avait fait quart de finale l'an dernier. Si il n'avait pas atteint ce stade cette année, il aurait simplement perdu sa place de numéro 1.
Alors que Tsonga, il s'en fout. Il n'a pas spécialement de pression à ce niveau là. Il en a une, bien sur, mais beaucoup moins. Il n'est pas dans une position où tous les points comptent, contrairement à Nadal, Djokovic, Murray, Federer et Soderling.
Bah si Tsonga veut faire partie des meilleurs mondiaux, il doit engranger des points, et pas se faire éliminer en 8ème de GC comme une merde.
thomas-fernando a écrit:
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Alors que Tsonga, il s'en fout. Il n'a pas spécialement de pression à ce niveau là. Il en a une, bien sur, mais beaucoup moins. Il n'est pas dans une position où tous les points comptent, contrairement à Nadal, Djokovic, Murray, Federer et Soderling.Bah si Tsonga veut faire partie des meilleurs mondiaux, il doit engranger des points, et pas se faire éliminer en 8ème de GC comme une merde.
C'est vrai que face a wawrinka, il avait prouvé que mentalement, c'était son gros défault, car avec la technique qu'il a, mené 2 set a 0, un break d'avance et perdre, c'est tout simplement inimaginable mais cela est passé et des fautes professionel arrive et là, il a pas mal géré même si mentalement (je vais être dur) c'est encore insuffisant car a une balle de match faire une double-faute, un gars du top 10 mondial ne fait jamais ça et souvent les 10 meilleurs mondiaux, ont tous une bonne technique comme les 30 premiers mais ils sont très bon mentalement, ce qui leur permet d'être dans les meilleurs.
thomas-fernando a écrit:
Bah si Tsonga veut faire partie des meilleurs mondiaux, il doit engranger des points, et pas se faire éliminer en 8ème de GC comme une merde.
Sauf qu'il n'est pas parmi ces meilleurs mondiaux. Les points qu'il engrange, c'est surtout du bonus, pas de l'obligation pure et simple, contrairement à ces meilleurs mondiaux dont tu parles.
Je sais pas ce qu'elle fout Bartoli face à Dominguez Lino, quelle tristesse.
Jeu Bartoli 5-5.
Je pense que Bartoli va gagner quand même, mais quoi qu'il arrive, c'est triste.
Balle de match effacée, puis débreak !
thomas-fernando a écrit:
Jeu Bartoli 5-5.
Je pense que Bartoli va gagner quand même, mais quoi qu'il arrive, c'est triste.
C'est affreusement triste.
thomas-fernando a écrit:
Jeu Bartoli 5-5.
Pleures pas t'inquiète ça va bien se passer.
R.Rondo a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Jeu Bartoli 5-5.
Je pense que Bartoli va gagner quand même, mais quoi qu'il arrive, c'est triste.Pleures pas t'inquiète ça va bien se passer.
Bah je pleure pas !
Mais c'est grave de galérer contre Dominguez Lino quand tu es tête de série numéro 9.
thomas-fernando a écrit:
R.Rondo a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Jeu Bartoli 5-5.
Je pense que Bartoli va gagner quand même, mais quoi qu'il arrive, c'est triste.Pleures pas t'inquiète ça va bien se passer.
Bah je pleure pas !
Mais c'est grave de galérer contre Dominguez Lino quand tu es tête de série numéro 9.
Tu connais rien au sport ou ? Donc Bartoli devrait gagner 6-0, 6-0 ? Dans ce cas on met en final les deux premiers mondiaux et basta ... C'est pas une machine hein, elle est dans un mauvais jour, l'autre joue bien, donc voilà.