Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fatiguant de ne plus voir Wimbledon depuis deux ans si ce n'est plus alors qu'avant avec Canal couleur on pouvait se faire plaisir. Notamment un Gasquet-Roddick qui date de quatre ans.
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En fait, ici, vous avez tous l'air de dire que les joueurs français sont forts et que les meilleurs joueurs mondiaux jouent les Masters 1000 du même niveau que les Grand Chelem.
C'est du grand n'importe quoi ici !A non, moi concernant les joueurs français, seuls Gasquet et Tsonga peuvent faire quelque chose dans un GC et après, même un David Guez qui est meme pas dans le top 100 explose tout le forum avec l'autre main donc ne dis pas que ce sont des merdes... Mais ils ont pas du tout la même compétence technique que les 3 premiers mondiaux..
Ensuite, bien sûr qu'ils jouent a fond les masters 1000 comme les GC, c'est la 2ème catégorie de tennis qui rapportent le plus de tune et de points pour le classement ATP. Il y a 9 tournois de masters 1000. Et quand je regarde le palmarès des masters 1000, comme par hasard, que des types qui ont été dans le top 10 mondial a chaque époque qui gagnait ces masters 1000, donc je ne pense pas qu'ils s'en foutent sinon se serai un 100ème mondial voir au-delà qui les gagnerait..
Ils ne s'en foutent pas mais ils jouent moins bien en Masters 1000 qu'en GC.
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En fait, ici, vous avez tous l'air de dire que les joueurs français sont forts et que les meilleurs joueurs mondiaux jouent les Masters 1000 du même niveau que les Grand Chelem.
C'est du grand n'importe quoi ici !A non, moi concernant les joueurs français, seuls Gasquet et Tsonga peuvent faire quelque chose dans un GC et après, même un David Guez qui est meme pas dans le top 100 explose tout le forum avec l'autre main donc ne dis pas que ce sont des merdes... Mais ils ont pas du tout la même compétence technique que les 3 premiers mondiaux..
Ensuite, bien sûr qu'ils jouent a fond les masters 1000 comme les GC, c'est la 2ème catégorie de tennis qui rapportent le plus de tune et de points pour le classement ATP. Il y a 9 tournois de masters 1000. Et quand je regarde le palmarès des masters 1000, comme par hasard, que des types qui ont été dans le top 10 mondial a chaque époque qui gagnait ces masters 1000, donc je ne pense pas qu'ils s'en foutent sinon se serai un 100ème mondial voir au-delà qui les gagnerait..Ils ne s'en foutent pas mais ils jouent moins bien en Masters 1000 qu'en GC.
Ah non, justement ils jouent leur même niveau en GC qu'en master series 1000, c'est ces 13 tournois réunis qui rapportent le plus de points au classements et le plus de tunes pour leur porte-feuille.
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ensuite, bien sûr qu'ils jouent a fond les masters 1000 comme les GC, c'est la 2ème catégorie de tennis qui rapportent le plus de tune et de points pour le classement ATP. Il y a 9 tournois de masters 1000. Et quand je regarde le palmarès des masters 1000, comme par hasard, que des types qui ont été dans le top 10 mondial a chaque époque qui gagnait ces masters 1000, donc je ne pense pas qu'ils s'en foutent sinon se serai un 100ème mondial voir au-delà qui les gagnerait..Ils ne s'en foutent pas mais ils jouent moins bien en Masters 1000 qu'en GC.
Tu veux dire qu'ils ne jouent pas à 100% de leurs possiblités ?
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
A non, moi concernant les joueurs français, seuls Gasquet et Tsonga peuvent faire quelque chose dans un GC et après, même un David Guez qui est meme pas dans le top 100 explose tout le forum avec l'autre main donc ne dis pas que ce sont des merdes... Mais ils ont pas du tout la même compétence technique que les 3 premiers mondiaux..
Bah j'ai l'impression qu'ils sont à 80 %, mais pas à 100.
Je viens de lire toute la conversation et
Thomas oses dire que Les Murray,Federer, Nadal et Djokovic ne jouent pas à fond autre part que les GC quoi
Regarde Djokovic ! la preuve il a joué à fond depuis le début de l'année 2011 et n'a perdu qu'une seule fois ! regarde Nadal , Federer etc...
Go apprendre ce qu'est le tennis car pour dire de la merde tu sors le gros lot
Non arrête, t'es sûr d'avoir regardé des matchs de master series??
Car comme l'a dit Lenuul, ils ne vont pas jouer leur saison a 100% sur 4 tournois, car les masters series, c'est des mini GC et donc quand même assez prestigieux!
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ils ne s'en foutent pas mais ils jouent moins bien en Masters 1000 qu'en GC.
Bah j'ai l'impression qu'ils sont à 80 %, mais pas à 100.
Mais oui mais bien sur, si se serait le cas ils ne gagneraient pas les tournois alors.
Dernière modification par LENUUL (24-06-2011 00:24:59)
Mais il est le seul à penser ça faut le laisser donc ^^
Nous on pense ce qui est vrai
Espana-2010 a écrit:
Mais il est le seul à penser ça faut le laisser donc ^^
Nous on pense ce qui est vrai
Mais ne remets pas le couteau sur la gorge...
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
Tu veux dire qu'ils ne jouent pas à 100% de leurs possiblités ?Bah j'ai l'impression qu'ils sont à 80 %, mais pas à 100.
Mais oui mais bien sur, si se serait le cas ils ne gagneraient pas les tournois alors.
Bah un Nadal à 80 % bat un Tsonga à 100 %.
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah j'ai l'impression qu'ils sont à 80 %, mais pas à 100.Mais oui mais bien sur, si se serait le cas ils ne gagneraient pas les tournois alors.
Bah un Nadal à 80 % bat un Tsonga à 100 %.
C'est vrai j'ai remarqué ça au Queen's aussi.
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
Mais oui mais bien sur, si se serait le cas ils ne gagneraient pas les tournois alors.Bah un Nadal à 80 % bat un Tsonga à 100 %.
C'est vrai j'ai remarqué ça au Queen's aussi.
Nadal était fatigué et malade.
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah un Nadal à 80 % bat un Tsonga à 100 %.C'est vrai j'ai remarqué ça au Queen's aussi.
Nadal était fatigué et malade.
Voui voui cherche pas d'excuse.
Pas d'excuse pour les français pas d'excuse pour les autres aussi.
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
C'est vrai j'ai remarqué ça au Queen's aussi.Nadal était fatigué et malade.
Voui voui cherche pas d'excuse.
Pas d'excuse pour les français pas d'excuse pour les autres aussi.
Ouais enfin, tu l'aurai vu, il état fort blanc. Et c'est une excuse valable.
Pas comme l'excuse de Monfils avec son fromage, c'est n'importe quoi. Le gars, il voit pas qu'il y a du fromage dans ses pâtes, ouais d'accord. Après à l'open d'Australie, Tsonga s'est plaint du temps. Gasquet se plaint qu'il ne peut pas s'entraîner correctement à G. Ce sont des excuses bidons sa.
Nadal n'était pas malade au tournoi du queen's alors stop tes excuses bidons là --' Tsonga a été énorme c'est tout ! essaie de mettre 6/1 à Nadal hein
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Nadal était fatigué et malade.Voui voui cherche pas d'excuse.
Pas d'excuse pour les français pas d'excuse pour les autres aussi.Ouais enfin, tu l'aurai vu, il état fort blanc. Et c'est une excuse valable.
Pas comme l'excuse de Monfils avec son fromage, c'est n'importe quoi. Le gars, il voit pas qu'il y a du fromage dans ses pâtes, ouais d'accord. Après à l'open d'Australie, Tsonga s'est plaint du temps. Gasquet se plaint qu'il ne peut pas s'entraîner correctement à G. Ce sont des excuses bidons sa.
Il devait être vraiment à 20% alors le pauvre.
Je te l'accorde que l'excuse de Monfils était vraiment à chié mais bon il a pas joué ce tournoi donc ce n'est pas du à une défaite.
Tsonga a dit ceci dans l'interview d'après match ou lors du match ?
A G. ?
Tsonga avait dit qu'il faisait froid à l'open d'Australie alors qu'il faisait au moins 25 degrés. Il me semble que c'était après sa défaite mais je ne suis pas sur. Enfin même si c'est avant, c'est une excuse à 2 balles.
thomas-fernando a écrit:
Tsonga avait dit qu'il faisait froid à l'open d'Australie alors qu'il faisait au moins 25 degrés. Il me semble que c'était après sa défaite mais je ne suis pas sur. Enfin même si c'est avant, c'est une excuse à 2 balles.
Oui donc tu es sur de rien quoi. ^^
Sinon tu parlais de Gasquet qui ne pouvait pas s'entrainer correctement à G. (qu'est ce que s'est) ?
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Oui donc tu es sur de rien quoi. ^^
Sinon tu parlais de Gasquet qui ne pouvait pas s'entrainer correctement à G. (qu'est ce que s'est) ?
Gasquet s'était plaint de ne pas pouvoir s'entraîner à Roland Garros car tous les courts était pris.
Bah j'ai envie de dire, c'est pareil pour tout le monde.
Oui bon osef un peu.
LENUUL a écrit:
Oui bon osef un peu.
Bah non, ça veut dire qu'ils ont toujours des vieilles excuses.
C'était avant un match je vois pas le rapport.
Si il aurait dis ça après un match, ok.
C'est plutôt une mauvaise organisation.
LENUUL a écrit:
C'était avant un match je vois pas le rapport.
Si il aurait dis ça après un match, ok.
C'est plutôt une mauvaise organisation.
Bah non, en gros, il veut dire que, s'il joue mal, c'est parce qu'il n'a pas pu s'entraîner correctement.
C'était cette année ?