Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
Moi je pense Victoire en 4 sets pour Djoko
J'avais raison
Serge si Djoko avait perdu il serait quand même rester numéro 1
Ce qu'il faut pas entendre içi !
Sinon Djoko est juste le meilleur joueur de l'année 2011
Tsonga a mieux jouer contre Djokovic que Nadal contre Djoko ^^ Djoko a juste été énorme 48 victoires en 49 matchs cette année
Bravo, rien a dire, c'est propre et tout simplement impressionnant !
Maintenant, mais ou va t-il s'arrêter cette année ? ^^
Espana-2010 a écrit:
Tsonga a mieux jouer contre Djokovic que Nadal contre Djoko ^^ Djoko a juste été énorme
48 victoires en 49 matchs cette année
Sa seule défaite reste contre Mr Federer, qui avait sorti un match de ouf !
Djokovic SIMPLY THE BEST
serge-agostini13 a écrit:
Youpiiiii il reste n°1 Mondial
Quoiqu'il se passait, il était numéro 1 hein. Là, par contre, il prend 2000 points d'avance à l'ATP, ça fait beaucoup.
Puis bon, sur dur j'vois pas qui va pouvoir ne serait-ce que recoller à quelques centaines de points de lui avant la fin de l'année.
Est-ce que vous pouvez m'éclaircir s'il vous plaît, je ne comprends pas, si Nadal aurait gagné, il aurait pris pas mal de point ATP, plus que le second. Et comment cela se fait-il que Djoko' est devancé Nadal alors que rien était fait, il a fait un exploit fin quesqu'il a fait ????
Yankee13StarS a écrit:
Est-ce que vous pouvez m'éclaircir s'il vous plaît, je ne comprends pas, si Nadal aurait gagné, il aurait pris pas mal de point ATP, plus que le second. Et comment cela se fait-il que Djoko' est devancé Nadal alors que rien était fait, il a fait un exploit fin quesqu'il a fait ????
Trois fois rien. Juste 48 victoires en 49 matchs.
Le classement est sur 52 semaines. Avant wimbledon il y avait 65 points (?) d'écart entre eux deux (un écart très rare, d'ailleurs ^^). Nadal avait gagné l'année dernière, donc impossible de gagner des points, soit il les garder, soit en perdait une partie. Djoko lui avait fais demi-finale, donc rien qu'une finale lui faisait gagner 500 points de plus, donc largement dépasser les 65 d'écart ^^
En gros le classement "coulisse" sur le temps, une semaine passé efface celle de l'année dernière ^^
D'ailleurs on peux facilement prédire qu'un Tsonga et Del Potro vont gagner encore quelques places d'ici la fin de saison, vu qu'ils ont une misère de points jusqu'a la fin de l'année ^^
Paris.Boy75 a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
Trois fois rien. Juste 48 victoires en 49 matchs.
Rien a voir.
Nicow a tout expliquer.
Juste Nadal a tellement tout gagner qu'il peut juste défendre ses points ! Quand t'es un champion, t'as pas besoin de gagner de points !
Il vas vite redevenir n°1 car sa sera a Djoko de tout gagner maintenant mis a part RG.
Bon Nadal a fait que des finales donc pas énormement de points a récup surtout a défendre aussi mais les sacres seront que plus beau !
RAFA !
Putain ouais Djoko va avoir énormément de points à défendre l'an prochain. ^^
LENUUL a écrit:
Putain ouais Djoko va avoir énormément de points à défendre l'an prochain. ^^
Il pourra en gagner qu'a Roland Garros !
Et là c'est juste pas possible car Nadal vas le gifler !
El-Maestro. a écrit:
Quand t'es un champion, t'as pas besoin de gagner de points !
Ben si, justement, c'est le principe... ô_o
Quant au fait que Nadal retrouve vite sa place de numéro 1, je ne crois pas. 2000 points d'écart, c'est pas rien, et il les comblera pas facilement. Surtout si Djoko garde son niveau actuel.
El-Maestro. a écrit:
Il pourra en gagner qu'a Roland Garros !
Et là c'est juste pas possible car Nadal vas le gifler !
Ben justement, non, c'est con.
Nadal ne pourra gagner aucun point à Roland-Garros, Djokovic si. Sachant que si Nadal le "gifle", ça serait en finale, et ça voudrait dire que Djokovic a gagné 500 points et Nadal rien.
Dernière modification par SweDen (04-07-2011 00:00:30)
Jme comprenais quand jdisait sa et jvoulais dire par la que t'as pas enormement a gagner par rapport a un qui fait 8ème et vas en finale ^^
Sinon Djoko est costaud mais jtrouve que Nadal a pas été dans sa finale non plus !
J'ote rien a Djoko et c'est méritée sa victoire stap mais Nadal aurait pu gagner en faisant de meilleurs choix !
Sinon j'ai bien dit que Djoko pourra en gagner a RG ! --'
Dernière modification par El-Maestro. (04-07-2011 00:02:52)
Surtout, que sur la fin de la saison, c'est Nadal qui a le plus de points a défendre encore... Et Surtout, au classement Nadal a 4 tournoi de plus ou il a participé que Djoko...
Et N'oubliez pas Murray/Federer, on arrive sur la surface ou ils sont au même niveau que les 2 autres, je pense.
Sur le dur,il y a le retour de "Jean-Martin De La Poutre" a surveillé aussi. Sinon,je pense comme Sweden,difficile de récupérer sa place de n°1 pour Nadal cette année. Après l'année prochaine se sera un tout autre problème puisque Djokovic devra défendre la plupart de ses titres. Sinon,Nadal reste à 10 titres de GC et cela,ça n'a pas de prix !
El-Maestro. a écrit:
Sinon Djoko est costaud mais jtrouve que Nadal a pas été dans sa finale non plus !
J'ote rien a Djoko et c'est méritée sa victoire stap mais Nadal aurait pu gagner en faisant de meilleurs choix !
Et ?
Tu crois pas que c'est aussi le jeu de Djoko qui a fait déjouer Nadal ?
Tu crois que Nadal a gagné ses finales contre des types qui étaient tout le temps au mieux ?
On ne voit que ce qu'on veut bien voir, hein.