Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 ème set.
Elle a eu chaud.
R.Rondo a écrit:
thomas-fernando a écrit:
R.Rondo a écrit:
Pleures pas t'inquiète ça va bien se passer.Bah je pleure pas !
Mais c'est grave de galérer contre Dominguez Lino quand tu es tête de série numéro 9.Tu connais rien au sport ou ? Donc Bartoli devrait gagner 6-0, 6-0 ? Dans ce cas on met en final les deux premiers mondiaux et basta ... C'est pas une machine hein, elle est dans un mauvais jour, l'autre joue bien, donc voilà.
Bartoli doit battre normalement Dominguez Lino 6-3 / 6-3 environ.
Et en +, on n'est pas sur TB donc Dominguez Lino est largement prenable.
Elle a eu une balle de match contre elle, si elle aurait perdu le match, ça aurait été la honte.
Elle va gagner faut pas s'inquiéter !
dylan21 a écrit:
Elle va gagner faut pas s'inquiéter !
Dès que ça a fais 5-5 dans le 2ème set, je me suis douté que Bartoli allait gagner.
Après, ce n'est pas fini, mais elle devrait gagner mais bon, c'est laborieux.
Dominguez pendant toute la pârtie faisait le jeu que n'aime pas Bartoli, les slices. En effet l'effet très coupé s'écrase et donc Bartoli qui a un jeu a plat ne peut pas produire son jeu et fait beaucoup de fautes. Mais a la fin du second set, elle s'est habitué et là, l'espagnole ets très mal dans la tête.
http://www5.livetv.ru/webplayer.php?t=c … 8&si=4
Dernière modification par raf86 (24-06-2011 14:41:25)
thomas-fernando a écrit:
Elle a eu une balle de match contre elle, si elle aurait perdu le match, ça aurait été la honte.
C'est toi qu'est honteux mek ...
R.Rondo a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah ça n'aurait pas été glorieux de perdre contre Dominguez Lino, ouvre les yeux....
thomas-fernando a écrit:
R.Rondo a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah ça n'aurait pas été glorieux de perdre contre Dominguez Lino, ouvre les yeux....
Bah elle fait le jeu qu'il faut et c'est un jeu très génant pour le jeu de Bartoli donc franchement quand j'ai vu le 1er set, je m'était dis que c'était foutu pour elle et encore plus quand elle avait breaké, mais comme elle a un super mental, elle a réussi a retourner la situation et a empocher ce second set au courage!
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
R.Rondo a écrit:
C'est toi qu'est honteux mek ...Bah ça n'aurait pas été glorieux de perdre contre Dominguez Lino, ouvre les yeux....
Bah elle fait le jeu qu'il faut et c'est un jeu très génant pour le jeu de Bartoli donc franchement quand j'ai vu le 1er set, je m'était dis que c'était foutu pour elle et encore plus quand elle avait breaké, mais comme elle a un super mental, elle a réussi a retourner la situation et a empocher ce second set au courage!
C'est pas une excuse, quand tu regardes le classement, y'a pas photo normalement.
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah ça n'aurait pas été glorieux de perdre contre Dominguez Lino, ouvre les yeux....Bah elle fait le jeu qu'il faut et c'est un jeu très génant pour le jeu de Bartoli donc franchement quand j'ai vu le 1er set, je m'était dis que c'était foutu pour elle et encore plus quand elle avait breaké, mais comme elle a un super mental, elle a réussi a retourner la situation et a empocher ce second set au courage!
C'est pas une excuse, quand tu regardes le classement, y'a pas photo normalement.
Le classement veut rien dire du côté féminin car les 1ères mondiales change souvent et si tu regardes la 1ère mondial actuelle (wozniacki), elle a meme pas fait une finale du GC...
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah ça n'aurait pas été glorieux de perdre contre Dominguez Lino, ouvre les yeux....Bah elle fait le jeu qu'il faut et c'est un jeu très génant pour le jeu de Bartoli donc franchement quand j'ai vu le 1er set, je m'était dis que c'était foutu pour elle et encore plus quand elle avait breaké, mais comme elle a un super mental, elle a réussi a retourner la situation et a empocher ce second set au courage!
Au pire elles jouent pas le match, et elles mettent Bartoli gagnante.
Thomas mais chut un peu putin ! tu connais que dalle au tennis et tu l'ouvre toujours ! Dominguez joue très bien la preuve mais là Bartoli reprend le dessus et elle gagnera surement !
Dernière modification par Espana-2010 (24-06-2011 14:49:00)
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
Bah elle fait le jeu qu'il faut et c'est un jeu très génant pour le jeu de Bartoli donc franchement quand j'ai vu le 1er set, je m'était dis que c'était foutu pour elle et encore plus quand elle avait breaké, mais comme elle a un super mental, elle a réussi a retourner la situation et a empocher ce second set au courage!C'est pas une excuse, quand tu regardes le classement, y'a pas photo normalement.
Le classement veut rien dire du côté féminin car les 1ères mondiales change souvent et si tu regardes la 1ère mondial actuelle (wozniacki), elle a meme pas fait une finale du GC...
Ouais c'est sur.
Mais bon voilà quoi, Dominguez Lino n'est pas une référence et n'est pas une grande joueuse non plus.
Chut dominguez montre qu'elle joue bien ! la preuve contre Marion alors tais toi hein quand on connais rien
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ouais c'est sur.
Mais bon voilà quoi, Dominguez Lino n'est pas une référence et n'est pas une grande joueuse non plus.
Certes c'est pas une grand joueuse (son meilleur classement a été 40ème mondiale) mais elle a 30 ans donc beaucoup d'expérience et sa se voit car elle sait très bien joué les joueuses a plat ou les jeux atypiques comme ceux de Bartoli.
Merde Bartoli a fait appel au kiné c'est pas bon sa...
Dernière modification par raf86 (24-06-2011 14:51:37)
Espana-2010 a écrit:
Chut dominguez montre qu'elle joue bien ! la preuve contre Marion alors tais toi hein quand on connais rien
C'est pas Dominguez Lino qui joue bien, c'est l'autre qui joue mal. C'est différent.
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
Le classement veut rien dire du côté féminin car les 1ères mondiales change souvent et si tu regardes la 1ère mondial actuelle (wozniacki), elle a meme pas fait une finale du GC...Ouais c'est sur.
Mais bon voilà quoi, Dominguez Lino n'est pas une référence et n'est pas une grande joueuse non plus.Certes c'est pas une grand joueuse (son meilleur classement a été 40ème mondiale) mais elle a 30 ans donc beaucoup d'expérience et sa se voit car elle sait très bien joué les joueuses a plat ou les jeux atypiques comme ceux de Bartoli.
Merde Bartoli a fait appel au kiné c'est pas bon sa...
T'es quand même d'accord avec moi, que si Bartoli se fait sortir, c'est quand même la honte.
thomas-fernando a écrit:
Espana-2010 a écrit:
C'est pas Dominguez Lino qui joue bien, c'est l'autre qui joue mal. C'est différent.
Non, elle est génée par le jeu de Dominguez!
T'as pas compris qu'elle fait exprés de faire les slices, pour que cet effet coupé s'écrase et empêche Bartoli de jouer son jeu?
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Non, elle est génée par le jeu de Dominguez!
T'as pas compris qu'elle fait exprés de faire les slices, pour que cet effet coupé s'écrase et empêche Bartoli de jouer son jeu?
Bah alors, elle a qu'à savoir courir Bartoli.
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est pas Dominguez Lino qui joue bien, c'est l'autre qui joue mal. C'est différent.Non, elle est génée par le jeu de Dominguez!
T'as pas compris qu'elle fait exprés de faire les slices, pour que cet effet coupé s'écrase et empêche Bartoli de jouer son jeu?Bah alors, elle a qu'à savoir courir Bartoli.
Elle a quand même beaucoup de travail physique justement, ses entrainement ne sont pas que de la technique...
Harrison semblait totalement sorti du match, et là, il debreak, bravo
1-1, Allez Ryan !
Set Lopez, 7-6 ( 2 )
Break de Ferrer !