Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 22-05-2009 23:51:30

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Re: > Vos Soirées ! > Racontez Nous !

Maid' :

-parce que c'est marqué sur la bouteille "avec modération" les gens le font ? lol même toi tu le fais pas, arrête ! ^^ ...

-Je bois de l'alcool pour me faire plaisir. Pas pour me cuiter. L'alcool est un bien "rare" pas au sens propre du terme, mais au sens où je n'en bois que rarement. Alors quand je consomme, j'apprécie. C'est la raison pour laquelle ta vie est monotone, et pas la mienne smile (ou l'une des raisons)

- ça t'arrive une fois tous les 6 ... et ben c'est déjà mieux ... ^^

-"Arretes de vouloir toujours tout contrôler et laisse faire les choses " yikesyikesyikesyikes ... laissons les gens crever de faim, après tout, ils s'en sortiront, et puis, nous devons tous mourir un jour. Laissons les gens se tués sur la route, et faire couler des larmes de proches, après tout, ils se retrouveront au ciel ... Laissons faire les choses, puisqu'après tout, nous ne savons rien contrôler, et ne rien faire.
On va loin avec ce raisonnement. neutral

- Encore une fois, tu as pris trop a coeur ce que j'ai dit sur les forces de l'ordre. Tu veux laisser faire les choses. Soit. Tu veux donc laisser les bagarres incensées, les accidents mortelles sans réagir. D'accord.
Dans 10 ans, tu seras le héros avec le slogan : "Maiden, ou comment sortir de la crise démographique moderne". neutral

- Mauvaise interprétation de "frontière entre désir personnel et avenir de tous".

- Pour reprendre ton expression, je dirais plutôt "chien (et oui, c'est au masculin ce qui suit) d'alcool. Si ton pote n'avait pas bu, il en serait pas là. Et évite de me répondre "au moins, il aura profiter de sa vie" ... car moi j'en profite, et je suis toujours là ...

-pourquoi tu fais un rapprochement entre la connerie et l'alcool ? Certes l'alcool est une connerie. Il ne s'agit pas de réprimender non plus. Nous avons affaire à un véritable problème de conscience humaine ... de mentalités, tout simplement.

-Toi tu n'es pas parfait ? big_smile Je te rassures, c'est tout le monde pareil wink ^^

-Je ne connais aucun mec qui sors du boulot pour aller se torcher la gueule wink ... Encore une fois, ne généralise pas ce que toi tu peux peut-être connaitre. Ils n'ont pas une vie de merde. Tous ceux que je connais de ma famille sont heureux dans leur taf (surtout ma tante) et mes potes n'ont pas besoins de boire pour s'éclater ou faire passer une tristesse ... wink
Quelle faiblesse humaine que d'avoir recours à la boisson pour noyer ses larmes, et ne pas les assumer à une personne humaine plutôt qu'a un verre !

- J'adore quand les pessimistes se disent réalistes ^^ réaliste, c'est une couverture. n'importe qui peut se prétendre réaliste. Et je t'affirme même que je le suis wink

-Quelle majorité  à propos de ta généralisation ? ... d'après toutes les personnes que je connais, elles n'entrent pas dans ton cas ... alors aucune majorité. Propos infondés. Ecrits bidon. Style de Portier. 0/20 ! ^^

-commence par l'alcool a arrêter ... si tous les gens y arrivent, alors on fera dans l'ordre des plus nocifs aux moins nocifs (produits) ... jusqu'a ce que les gens crèvent de faim ... après tout, soyons réaliste, l'Homme n'est pas fait pour vivre, c'est ça ?

-Et ben on y est ! "Tu ne peux pas t'arrêter de consommer du jour au lendemain car tu es dépendant" ... on y est ! ... tu prônes le fait qu'il faut tout arrêter de consommer, mais tu (bon, une fois tous les 6, mais disons les autres ^^) bois en + ... donc devient dépendant pour faire la fête ... c'est pas logique ! ... tu rajoute au lieu d'enlever !

Dernière modification par romarofoot (22-05-2009 23:52:24)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#152 22-05-2009 23:55:21

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

C'est ton bon sens Maiden... Ici on revient au même point, typique de la mentalité anglosaxone : Laissons les gens faire ce qu'ils veulent. Mais ça ne marche pas.
Les dégats de l'alcool sont incalculables. Bien sûr quand celui ci est pris dans l'excès.

Oh oui des activités extra scolaire à partir de 20h le soir !!! L'heure des beuveries c'est souvent le soir (la plupart du temps...). Les jeunes s'ennuient, oui c'est un problème. C'est pas une excuse pour bousiller leurs santés et la vie des autres.
Le gros problème c'est l'effet de groupe. Je t'assure que les jeunes qui ne veulent pas s'ennuyer, ils trouvent quelque chose à faire. Mais comme ça fait style de boire, alors pourquoi pas.

"On va tous mourrir un jour"... Excuse moi mais j'ai jamais trouvé d'argument aussi ... nul ? ^^.

Dernière modification par lukino (22-05-2009 23:58:01)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#153 22-05-2009 23:58:10

romarofoot
Invité
Serveur 1

lukino a écrit:

C'est ton bon sens Maiden... Ici on revient au même point, typique de la mentalité anglosaxone : Laissons les gens faire ce qu'ils veulent. Mais ça ne marche pas.
Les dégats de l'alcool sont incalculables. Bien sûr quand celui ci est pris dans l'excès.

Oh oui des activités extra scolaire à partir de 20h le soir !!! L'heure des beuveries c'est souvent le soir (la plupart du temps...). Les jeunes s'ennuient, oui c'est un problème. C'est pas une excuse pour bousiller leurs santés et la vie des autres.
Le gros problème c'est l'effet de groupe. Je t'assure que les jeunes qui ne veulent pas s'ennuyer, ils trouvent quelque chose à faire. Mais comme ça fait style de boire, alors pourquoi pas.

complètement d'accord ... c'est, comme je le qualifie, pour faire "mec" et comme les autres.

Merci l'grand philosophe, pour cet appui ^^ smile big_smile

je vais probablement te laisser en 2eme partie de soirée avec Maid', car je vais aller me coucher ... je compte sur toi pour défendre l'intérêt de tous, que beaucoup semblent ne pas percevoir ici ...

"on va tous mourrir un jour" ... en effet, mais a part cela, il n'est que réaliste, et pas pessimiste le Maid' tongue Oui, c'est vrai, on va mourrir ... mais si tu attends ta mort avec autant d'impatience que tu le fais sentir dans ton message, alors c'est bête pour toi, mais moi c'est pas le cas ^^

Dernière modification par romarofoot (22-05-2009 23:59:19)

#154 23-05-2009 00:03:21

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Oh on passe surement pour des rabat-joie... ^^
Tu serais pas dijonnais Romaro ? Il faut dire qu'à Dijon, on (oui je suis devenu Dijonnais yikes) sait boire comme il faut yikes.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#155 23-05-2009 00:06:45

romarofoot
Invité
Serveur 1

lukino a écrit:

Tu serais pas dijonnais Romaro ? Il faut dire qu'à Dijon, on (oui je suis devenu Dijonnais yikes) sait boire comme il faut yikes.

Mais si, je suis Dijonnais ^^ c'tait toi qui m'avait dit que pour tes études, tu venais a Dijon ^^ J'men souviens, sur le topic du DFCO que j'avais fait ^^

ben si voilà ... hasard des choses, deux Dijonnais ... qui prennent position. Non, nous ne nous étions point concerté auparavant ^^

A Dijon on sait boire ? Je sais pas, en boite, y'en a toujours qui boivent, mais comme je fais pas attention ...

mais c'est sûr qu'en Bourgogne, on a le vin ... mais boire un verre de vin par soir, j'appel ça, pas "normal", mais pas dérangeant du tout... si le vin se transforme en Vodka, qui n'est pas une spécialité de la région, c'est plus dérangeant xD ... surtout s'il ne s'agit plus d'un soir, mais aussi d'un matin, d'un midi, d'un 14h, d'un 16h ... et d'une nuit xD

EDIT : j'y vais me coucher ^^ demain j'ai conduite à 9h ... et je suis crevé ^^ j'avais zapé, heureusement que je m'en souviens ^^

Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 00:10:50)

#156 23-05-2009 00:10:47

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

romarofoot a écrit:

-parce que c'est marqué sur la bouteille "avec modération" les gens le font ? lol même toi tu le fais pas, arrête ! ^^ ...

Je bois avec modération quand je dois boire avec modération ..
Sinon je me laisse aller .. j'en ai le droit et le devoir tongue

-Je bois de l'alcool pour me faire plaisir. Pas pour me cuiter.

t'es aps le seul " homme bon " sur cette Terre

C'est la raison pour laquelle ta vie est monotone, et pas la mienne smile (ou l'une des raisons)

Roooh non tu en connais rien de ma vie et de ce qui peux me pousser à la sur(dé)passer wink
Je parle pas de choses que tu ne peux pas connaitre quand tu ne les a meme pas vécu ..

-"Arretes de vouloir toujours tout contrôler et laisse faire les choses " yikesyikesyikesyikes ...

Oui .. c'est une vision des choses à force.
mais je parle de ta propre vie pas de celles des autres tu n'as aucun droit sur celles des autres wink
A tout vouloir controler et borner jusqu'à la moindre minute moi ça me dégoute ..

laissons les gens crever de faim, après tout, ils s'en sortiront

j'ai jamais dit ça ..
n'interprete pas comme tu veux ce que je dis ! xD

et puis, nous devons tous mourir un jour. Laissons les gens se tués sur la route, et faire couler des larmes de proches, après tout, ils se retrouveront au ciel ... Laissons faire les choses

De préférence la réponse est oui smile

puisqu'après tout, nous ne savons rien contrôler, et ne rien faire.

Nous voulons tout controler et ça nous dépasse ..
NUANCE ! Arrete de taper à coté de ce que je dis en me faisant passer pour un con on dirait Néo et je deteste ça ..
Toujours faire style que c'est vous qui dites la vérité et moi qui dit n'imp .. c'est maladif

Tu veux donc laisser les bagarres incensées, les accidents mortelles sans réagir. D'accord.

Encore une fois ça n'a rien à voir avec ça lol
Mais si tu préfères le penser je te laisses le penser ..
faut pas contrarier ceux qui ont la bonne paroles et la preche sinon y vous censurent tongue
Dans 10 ans, tu seras le héros avec le slogan : "Maiden, ou comment sortir de la crise démographique moderne". neutral

- Mauvaise interprétation de "frontière entre désir personnel et avenir de tous".

pas d'argumentation de ta part sur ce coup la Watson ...

- Si ton pote n'avait pas bu, il en serait pas là.

Y conduisait pas ..
Alors évite de dire de la merde ..

-pourquoi tu fais un rapprochement entre la connerie et l'alcool ?

parce que ça peux aller de mèche !

Certes l'alcool est une connerie.

Non ! ça raporte du Fric à l'Etat que tu chéris tant wink

Nous avons affaire à un véritable problème de conscience humaine ... de mentalités, tout simplement.

A un problème de société consuméristes qui vise le porfit et la vente maximal ;=

Je ne connais aucun mec qui sors du boulot pour aller se torcher la gueule wink ... Encore une fois, ne généralise pas ce que toi tu peux peut-être connaitre. Ils n'ont pas une vie de merde. Tous ceux que je connais de ma famille sont heureux dans leur taf (surtout ma tante) et mes potes n'ont pas besoins de boire pour s'éclater ou faire passer une tristesse ... wink

Y en a et des tas ..
Rien que quand je vois les heures de sortie du boulot et quand je vois le nombre de mecs allez dans des bistrots je trouve ça éffarant ..
Y a un réel problème pour que les gens tombent dans l'alcoolisme et me dit pas que c'est l'Homme qui est responsable encore une fois le poids de la société est vraiment trop important ..

Quelle faiblesse humaine que d'avoir recours à la boisson pour noyer ses larmes, et ne pas les assumer à une personne humaine plutôt qu'a un verre !

C'est ton point de vue et il n'engage que toi ..
Tu preches toujours le vrai quand je te lis ..
Si certains en ressentent le besoin laissent les donc faire bon sang !
Qui est tu misérable Humain pour prétendre mieux savoir comment gérer la vie des autres individus ? O.O

- J'adore quand les pessimistes se disent réalistes ^^

ça revient presque à des mecs cynique ..
Ils connaissent la veur de tout et la signification de rien wink

réaliste, c'est une couverture.

Nan c'est un fardeau dur à porter

-Quelle majorité  à propos de ta généralisation ? ...

Des statistiques national de l'INSSE ou autre .. o0

Propos infondés. Ecrits bidon. Style de Portier. 0/20 ! ^^

Mais oui encore une fois tu fuis devant l'évidence ..
Mais bon on va dire que t'as raisons .. les bienpensant on toujours raison
De grands humanistes ^^

-commence par l'alcool a arrêter ...

Que tu n'arretera pas tant que l'etat continuera d'avoir le monopole de sa vente et il l'aura pour toujours neutral

après tout, soyons réaliste, l'Homme n'est pas fait pour vivre, c'est ça ?

Je ne suis pas fataliste je suis nihiliste y a une énorme différence
je ne pense pas que l'Homme n'est pas fait pour vivre je pense que l'existence humaine est dénué de toute signification tout but toute vérité compréhensible ou toute valeur ..
Enorme nuance wink

tu prônes le fait qu'il faut tout arrêter de consommer,

Oui il faut arreter de consommer ..
MAIS TOUS ! et pas seulement l'alcool roll

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#157 23-05-2009 00:11:43

romarofoot
Invité
Serveur 1

Maid', t'es relou ^^ j'ai conduite demain, comme je l'ai dit dans mon édit ^^ je peux pas te répondre, faut que je dorme ^^

Luki', tu t'en charge ? big_smile ... je compte sur toi  smack ^^

assassine le, il ne demande qu'a mourir un jour lui ! tongue

#158 23-05-2009 00:14:08

romarofoot
Invité
Serveur 1

"pas d'argumentation de ta part sur ce coup la Watson ..." ... => Parce que la tienne était dénuée de sens ;.. que veux-tu que je réponde, tu m'as répondu par autre chose, pas en rapport. ^^

(dernière chose que je disais, promis, après, j'arrête de causer, faut que j'y aille ^^ )

#159 23-05-2009 00:15:29

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

romarofoot a écrit:

lukino a écrit:

Mais si, je suis Dijonnais ^^ c'tait toi qui m'avait dit que pour tes études, tu venais a Dijon ^^ J'men souviens, sur le topic du DFCO que j'avais fait ^^

ben si voilà ... hasard des choses, deux Dijonnais ... qui prennent position. Non, nous ne nous étions point concerté auparavant ^^

A Dijon on sait boire ? Je sais pas, en boite, y'en a toujours qui boivent, mais comme je fais pas attention ...

mais c'est sûr qu'en Bourgogne, on a le vin ... mais boire un verre de vin par soir, j'appel ça, pas "normal", mais pas dérangeant du tout... si le vin se transforme en Vodka, qui n'est pas une spécialité de la région, c'est plus dérangeant xD ... surtout s'il ne s'agit plus d'un soir, mais aussi d'un matin, d'un midi, d'un 14h, d'un 16h ... et d'une nuit xD

Oui, j'avais peur d'avoir confondu ^^. Je regrette pas d'être venu, Dijon est vraiment une ville sympa.
Je suis pas allé beaucoup de fois en boite (à part une fois au colors) mais quelques fois au Beverly. Et je n'ai pas été gêné c'est vrai ^^.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#160 23-05-2009 00:16:28

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

lukino a écrit:

ça peux marcher mais pas dans le cas de la société capitaliste individualiste égoistique actuelle wink
Et je l'ai déjà dit : le libéralisme c'est pas le libertarianisme ni le libertarisme wink

On est d'accord je ne nie pas ce point wink

Les jeunes s'ennuient, oui c'est un problème. C'est pas une excuse pour bousiller leurs santés et la vie des autres.

Ce n'est pas une excuse mais ça montre bien quand meme qu'il y a un problème grave qu'il faut régler ..

je l'ai dit plus haut je ne reviendrais pas dessus

"On va tous mourrir un jour"... Excuse moi mais j'ai jamais trouvé d'argument aussi ... nul ? ^^.

C'est un argument comme un autre ..
On meurt tous un jour de toute manière.
Mais comment dire on meurt dans l'anonymat le plus complet sans but ni grandes guerres ni rien ..
On doit mourir mais si déjà on doit mourir misérablement autant marquer l'Histoire et prouver qu'on a le don de la changer !
j'vais me torcher le cul avec la Joconde tiens ! big_smile

je compte sur toi pour défendre l'intérêt de tous, que beaucoup semblent ne pas percevoir ici ...

Ils sont méchants les nanarchistes vous avez vu !
Ils sont contre tout et veulent tous nous tuer yikes  colere colere colere colere colere

"on va tous mourrir un jour" ... en effet, mais a part cela, il n'est que réaliste, et pas pessimiste le Maid' tongue

On va tous mourir un jour > Réalisme neutral
Je ne suis pas pessimiste je te l'ai déjà dit .. je suis nihiliste wink
Y a une grande différence que je t'ai expliqué plus haut camarade smile

mais si tu attends ta mort avec autant d'impatience que tu le fais sentir dans ton message, alors c'est bête pour toi, mais moi c'est pas le cas ^^

j'ai expliqué plus haut wink

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#161 23-05-2009 00:25:16

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

On va dériver sur le super débat qui anime toujours ce forum...

L'alcool, en tout cas, n'est pas une solution. Il peut faire partit de notre culture et de nos habitudes (prendre habitude, pas comme habitude yikes), mais ça ne doit pas devenir une occupation. On est d'accord sur ça ?

Voila j'ai bien envie de conclure le débat, désolé je ne peux pas faire plus long ^^. J'ai aussi besoin de sommeil !

Dernière modification par lukino (23-05-2009 00:29:02)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#162 23-05-2009 00:34:52

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

lukino a écrit:

L'alcool, en tout cas, n'est pas une solution. Il peut faire partit de notre culture et de nos habitudes (prendre habitude, pas comme habitude yikes), mais ça ne doit pas devenir une occupation. On est d'accord sur ça ?

D'accord ! smile

P.S : je kiffe ta signature des Sales Majestés avec la chanson " Petit Papa Noel " tongue

#163 23-05-2009 00:47:24

loicm
Modérateur
Serveur 1

30 Mai David Guetta à Nançy , direction le Circus  cool

#164 23-05-2009 00:51:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Srna => Bon duo big_smile

Mais la vie c'est aussi les risques, les dangers, les imprévus, les interdits, les expériences et les plantages de gueule. Toutes les expériences sont bonnes à prendre, les bonnes et les mauvaises. Il faut tout essayer pour tout connaitre, et non pas se contenter de théories pompeuses et souvent loin de la vérité.

Si on veut vraiment éradiquer le mauvais, on est parti pour un scénario au "Meilleur des mondes"...

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#165 23-05-2009 00:52:32

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Guinnessboy a écrit:

Srna => Bon duo big_smile

Sacré duo, même si je préfère la salvia. big_smile

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#166 23-05-2009 00:56:19

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Toi aussi? Entre les 2, c'est vraiment chaud boulette de choisir. La Md c'est des heures de pur bonheur chaque seconde que rien ne vient gacher et la salvia c'est un voyage à travers le temps, l'espace et l'insconscient humain...

Aujourd'hui c'était douilles et space yaourt pour ma part  big_smile

#167 23-05-2009 00:59:39

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Guinnessboy a écrit:

la salvia c'est un voyage à travers le temps, l'espace et l'insconscient humain...

Et les maux de mâchoires à force de rire sans s'en rendre compte. ^^

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#168 23-05-2009 01:04:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Aussi, aussi. En plus, même si on est plus vraiment dans la pièce (tu me comprends^^), on bouge quand même et parfois on fait de ces trucs bizarres xD

Le mieux c'est encore de le faire coucher sur un lit, avec une semi obscurité et de la musique pas trop fort qui fais voyager...

#169 23-05-2009 01:06:07

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Srna-RJ a écrit:

MD + Salvia = love

Tout juste  big_smile

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#170 23-05-2009 01:08:16

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

LA forme sheva? ca fait un bail  smile

#171 23-05-2009 01:12:33

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Tranquille Guin' , j'reviens d'une petite soirée qui n'a pas durée longtemps car tout le monde était fatigué mais refait car j'ai enfin pris mes douilles que j'attendais depuis longtemps  big_smile
Avec 2-3 bières ça passe créme mais j'suis le seul à ne " pas avoir bu " ^^
Demain rebellote ^^

Et toi ?  smile

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#172 23-05-2009 01:14:06

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Site web

voila les 2 toxico ^^

de bon moment ici mais la fin c'est aujd

#173 23-05-2009 01:14:52

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bof bof, j'avais un travail à rendre pour hier (vu qu'il est 1h tongue) et il est pas encore finit...

Le pire c'est que je le sais pourtant que la fumette me ralenti à mort dans mon boulot mais non, comme d'hab quand j'ai, je résiste pas...

#174 23-05-2009 01:19:00

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

jujudu44-1 a écrit:

voila les 2 toxico ^^

Plus pour longtemps , j'arrête jusqu'à la fin juin  tongue

Guin' moi je resiste a part si y'a un bang qui traine ^^
Mais perso moi , j'fais d'abord ce que j'ai à faire et ensuite je fume me décontracter ^^

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#175 23-05-2009 01:40:46

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Vos mieux pas ^^

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Pied de page des forums