Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 22-05-2009 18:36:54

fete_de_la_biere
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: trop saoul pour savoir

Re: > Vos Soirées ! > Racontez Nous !

lyon-29 a écrit:

fete_de_la_biere a écrit:

lyon-29 a écrit:

a moi pas la vodka c'est vraiment l'alcool que je peux pas boire c'est vraiment dégeulasse  neutral

faut pas la boire pur la vodka sauf si tu veux te faire vomir
faut la coupé avec du coca, du jus de fruit,..

tkt j'ais testé pur , avec du coca , jus de fruit 
et j'ais tout vomi quand meme donc bon  big_smile

ouai
enfin bon il y a tellement d'alcool différent, tu trouvera ton bonheur même sans vodka

MAN UNITED 1- 6 MAN CITY

#102 22-05-2009 18:40:15

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

lyon-29 a écrit:

faut pas la boire pur la vodka sauf si tu veux te faire vomir
faut la coupé avec du coca, du jus de fruit,..

tkt j'ais testé pur , avec du coca , jus de fruit 
et j'ais tout vomi quand meme donc bon  big_smile

ouai
enfin bon il y a tellement d'alcool différent, tu trouvera ton bonheur même sans vodka

ba oué tkt un pastis avec du soda citron sa passe déja mieux
mais bon je suis pas trop gros alcool moi c'est plutot get , manzana , passoa , bierre
quoi que je crache pas sur un pti verre de sky lol  big_smile

#103 22-05-2009 19:13:20

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Quand la soirée a vraiment été bonne j'ai aucun souvenir ^^

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#104 22-05-2009 19:14:41

Wybo.
Invité
Serveur 1

Lol Lamu t'es pas le seul ^^

On me raconte le lendemain ^^

« Massilia Stars » → Membre CDM2o1o & Membre HSC & Membre ATP → « Wybo. »

[ ] : ~ Marseille

#105 22-05-2009 19:17:45

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Pareil et souvent ça craint ^^

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#106 22-05-2009 19:19:21

Wybo.
Invité
Serveur 1

Ouai souvent sa fais :  " Nan Sérieux ? J'ai fais sa ? Ouah non x) "

#107 22-05-2009 19:22:02

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Coma ethilique sa suffit ? xD

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#108 22-05-2009 19:27:36

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

lukino a écrit:

romarofoot a écrit:

l'alcool n'est qu'un plus wink ... On peut très bien danser et s'amuser sans alcool, c'est vraiment la leçon a retenir wink

Regarder, moi qui suis une pile partout où je vais (boite, rue, chez moi, lycée) ... je suis capable de danser (parfois même sans musique ^^), ce qui m'est complètement égal, je me fou de l'avis des autres ^^ ...
et pourtant, je suis pas bouré smile

Preuve que sans alcool on y arrive. ^^

Tout à fait d'accord.

C'est parce que les jeunes s'ennuient qu'ils boivent et parce qu'il y a un effet de groupe.

l'effet de groupe est dévastateur ... et ce retrouve à travers d'autres phénomène tel que la mode qui délimite des codes vestimentaires par exemple. Tout cela pour dire que les plus influençable, ce furent, ce sont et ce seront toujours les jeunes.
Malheureusement, influençable en bien comme en mal ...

et croyez moi, si l'alcool est un passe-temps, un petit plus dans une fête, il reste néanmoins un petit plus négatif ...

Wybo a écrit:

Romaro > La seul soirée que j'ai fais sans Alcool ( JE m'étais dis que je buvais pas ) je me suis fais chier. Apres peut etre car je suis habiué a boire en soirée.

Alors j'aimerais pas avoir ta vie ... car a moins que tu n'avais pas vraiment d'amis avec qui t'éclater a cette fête ... si tu t'amuses pas sans alcool (ou plutôt, pire, si tu ne peux pas t'amuser sans alcool), c'est vraiment grave ... L'amitié est quelque chose de pourtant bien plus profond, bien plus humain que l'alcool qui pousse parfois a des excès dévastateurs, et nocifs pour ces liens sociaux entre les individus, j'entend par là, des créations de bagarre pour un rien ... ou pour le "plaisir" ...

Dernière modification par romarofoot (22-05-2009 19:28:56)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#109 22-05-2009 19:29:03

Wybo.
Invité
Serveur 1

romarofoot a écrit:

lukino a écrit:

romarofoot a écrit:

l'alcool n'est qu'un plus wink ... On peut très bien danser et s'amuser sans alcool, c'est vraiment la leçon a retenir wink

Regarder, moi qui suis une pile partout où je vais (boite, rue, chez moi, lycée) ... je suis capable de danser (parfois même sans musique ^^), ce qui m'est complètement égal, je me fou de l'avis des autres ^^ ...
et pourtant, je suis pas bouré smile

Preuve que sans alcool on y arrive. ^^

Tout à fait d'accord.

C'est parce que les jeunes s'ennuient qu'ils boivent et parce qu'il y a un effet de groupe.

l'effet de groupe est dévastateur ... et ce retrouve à travers d'autres phénomène tel que la mode qui délimite des codes vestimentaires par exemple. Tout cela pour dire que les plus influençable, ce furent, ce sont et ce seront toujours les jeunes.
Malheureusement, influençable en bien comme en mal ...

et croyez moi, si l'alcool est un passe-temps, un petit plus dans une fête, il reste néanmoins un petit plus négatif ...

Wybo a écrit:

Romaro > La seul soirée que j'ai fais sans Alcool ( JE m'étais dis que je buvais pas ) je me suis fais chier. Apres peut etre car je suis habiué a boire en soirée.

Alors j'aimerais pas avoir ta vie ... car a moins que tu n'avais pas vraiment d'amis avec qui t'éclater a cette fête ... si tu t'amuses pas sans alcool, c'est vraiment grave ... L'amitié est quelque chose de pourtant bien plus profond, bien plus humain que l'alcool qui pousse parfois a des excès dévastateurs, et nocifs pour ces liens sociaux entre les individus, j'entend par là, des créations de bagarre pour un rien ... ou pour le "plaisir" ...

Non Non tkt on été entre pote mais je sais j'osé pas dancer monter au devant de la scene ... Enfin bon

#110 22-05-2009 19:35:15

romarofoot
Invité
Serveur 1

Danser est pourtant bien plus amusant ^^ ... Moi quand je vais en boite, je cherche pas a boire, je cherche a danser, tout le temps. D'ailleurs, ej danse partout, au lycée, dans la rue, chez moi ^^ ...
Mais crois-moi, cette dépendance vaut bien plus qu'une dépendance a l'alcool ...

C'est un phénomène de société assez banal et pourtant assez grave que tu me décris là : Les timides qui n'osent pas danser (et je l'ai été aussi avant de me dire que je me fou de tout ce que le monde peut penser ^^), restent en arrière. Pour pas faire débile, qu'est-ce qu'on fait ? On fait le mec. Littéralement parlant, et passez moi l'expression, on fait le mec : on commande a boire, on boit, pour avoir une bonne excuse de pas danser ... C'est malheureux, mais c'est un réel problème ...

... où la seule solution est de se lancer sur scène pour vaincre sa timidité. Ce jour là, alors non seulement tu as réussi a la vaincre ta timidité, mais en plus, tu romps avec l'alcool comme passe-temps ... et ce dernier ne te sert qu'a pimenter la soirée en cas de besoins ...

car un verre ne fait pas de mal, s'il est prit en toute conscience, et s'il n'est pas le suivant d'un précédent à la chaîne ...

Sache que en dansant ou en buvant, les deux te feront rêver ... Mais ce ne sera pas le même rêve ...

#111 22-05-2009 19:37:23

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

Tous mes week-ends se ressemblent, le samedi, je fais la fête et le dimanche j'ai la tête dans les toilettes  tongue

#112 22-05-2009 19:37:52

Wybo.
Invité
Serveur 1

Je dance maintenant sans timidité. Mais je bois toujours je vois mal faire un soirée sans alcool ... :S

#113 22-05-2009 19:40:27

romarofoot
Invité
Serveur 1

antichrist_superstar a écrit:

Tous mes week-ends se ressemblent, le samedi, je fais la fête et le dimanche j'ai la tête dans les toilettes  tongue

et c'est bien malheureux crois-moi ... car tu pourrais continuer tes samedis, et supprimer tes dimanches ... cela rendrait ta vie crois-moi, on ne peut plus meilleure et agréable...

Wybo a écrit:

Je dance maintenant sans timidité. Mais je bois toujours je vois mal faire un soirée sans alcool ... :S

Tout dépend de ta consommation, et de comment tu la perçois. Si c'est boire pour boire, c'est NAZE.

Et si tu fais la fête pour aller boire, c'est NAZE.

Il faut le voir dans ce sens : je vais m'amuser et si possible, je vais boire. et non pas : Je vais boire pour m'amuser ...

Avoir recours à un besoins immatériel pour faire la fête, c'est un grand echec de l'humanité qui a pourtant tout prouvé en termes de rapports humains, rapport sociaux, qui sont censés primer. wink

Dernière modification par romarofoot (22-05-2009 19:41:36)

#114 22-05-2009 19:43:45

Wybo.
Invité
Serveur 1

Je fais des fêtes pour m'amuser et pour des moments me mettre des races mais je me dis pas, j'vais la ba car y'aura a boire. Des fois je vais en boite et je bois tres peux, 4-5 Verres

#115 22-05-2009 19:57:02

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Site web

Guinnessboy a écrit:

jujudu44-1 a écrit:

^^ j'ai 16ans bientot 17 ^^ laisse tombé mdr ^^

Ptain juju, tu fumes depuis longtemps?

Car j'ai lu un truc assez flippant sur le pourcentage de jeunes qui ont commencés avant 16ans et qui ont de gros problèmes psychologiques à 25ans... tout dépend bien sûr de notre état mental, de la régularité et de la dose mais faut faire gaffe quand même.

Tant qu'on est à parler fumette, j'ai acheté lundi à Maastricht une weed super bizarre... de la thai. Elle est fort foncée et a une odeur particulière mais le plus drôle c'est qu'elle est servie en "bloc", comme le shit.

nn je fume pas beaucoup

je vend plutot

sa fait 2ans que je fume mais sa va etre juste le weekend pendant les soirée et tout voila normal quoi ^^

de bon moment ici mais la fin c'est aujd

#116 22-05-2009 19:57:06

romarofoot
Invité
Serveur 1

Wybo. a écrit:

Je fais des fêtes pour m'amuser et pour des moments me mettre des races mais je me dis pas, j'vais la ba car y'aura a boire. Des fois je vais en boite et je bois tres peux, 4-5 Verres

Tu as une conception du "très peu" pour le moins surprenante et terrifiante !

des fois je vais en boite, et je bois 1-2 verres. ... je suis sûr que pourtant, a défaut de m'amuser plus que toi (parce que je ne connais pas ta vie ^^), je suis sûr que je m'amuse au moins autant que toi ... et je bois moins. Au finale, c'est la santé qui a terme fera la différence.

Les moments pour se mettre des cuites sont débiles et condamnables pour mon point de vue. A quoi ça vous sert, à quoi ça sert aux jeunes de se défoncer la gueule ? Ils en ressentent un certain plaisir le temps de la cuite, un mal de chien le lendemain ou quelques heures après, et même pas de quoi parler et reparler au lycée, ou au taf ou ailleurs, avec d'autres amis. ... C'set délirant, c'est une action dépourvue de sens, vide, et sans intérêt ...

J'ai deux copines avec qui j'étais meilleur ami, jusqu'au réveillon où je me suis violemment fritté avec elles (pour d'autres raison que l'alcool hein ^^) ... je ne les ai revues que y'a genre 1 mois. Je leur ai demandé un truc basique qui se fait couramment : "qu'est-ce que vous avez fait staprèm" (c'tait le soir vers 18h00) ... et ben elles me répondent la chose suivante : "on s'est cuité en ville". J'en avais mal pour elles (je vais pas la jouer pathétique, mais je me sentais coupable de ne pas avoir été là pour empêcher cette première cuite) ... je leur ai quand même demandé "pourquoi ? Quelles sont vos raisons" ... et elles mon répondu cette phrase, terrible autant que terrifiante et reflet de la société "jeune" actuelle : "Justement, on en avait pas, on s'ennuyait, on ne savait pas quoi faire".

Et ben moi je comprend toujours pas comment on préfère boire plutôt que d'aller au ciné, d'aller au bord d'un lac faire un pique nique, de faire un jeu de cartes, de se regarder un film entre potes, ...
Je comprend simplement pas cette action, qui n'avait aucun sens, sinon de tuer le temps ... elle est belle la jeunesse, a peine jeune qu'ils attendent déjà d'être vieux ... en tuant le temps !

Dernière modification par romarofoot (22-05-2009 20:00:16)

#117 22-05-2009 20:09:17

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz

romarofoot a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

et c'est bien malheureux crois-moi ... car tu pourrais continuer tes samedis, et supprimer tes dimanches ... cela rendrait ta vie crois-moi, on ne peut plus meilleure et agréable...

C'est clair, mais malheureusement on ne peut pas...  hmm
Mais je pense y aller moins fort car là, j'ai une très mauvaise hygiène de vie...

#118 22-05-2009 20:28:36

Wybo.
Invité
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Wybo. a écrit:

Tu as une conception du "très peu" pour le moins surprenante et terrifiante !

des fois je vais en boite, et je bois 1-2 verres. ... je suis sûr que pourtant, a défaut de m'amuser plus que toi (parce que je ne connais pas ta vie ^^), je suis sûr que je m'amuse au moins autant que toi ... et je bois moins. Au finale, c'est la santé qui a terme fera la différence.

Les moments pour se mettre des cuites sont débiles et condamnables pour mon point de vue. A quoi ça vous sert, à quoi ça sert aux jeunes de se défoncer la gueule ? Ils en ressentent un certain plaisir le temps de la cuite, un mal de chien le lendemain ou quelques heures après, et même pas de quoi parler et reparler au lycée, ou au taf ou ailleurs, avec d'autres amis. ... C'set délirant, c'est une action dépourvue de sens, vide, et sans intérêt ...

J'ai deux copines avec qui j'étais meilleur ami, jusqu'au réveillon où je me suis violemment fritté avec elles (pour d'autres raison que l'alcool hein ^^) ... je ne les ai revues que y'a genre 1 mois. Je leur ai demandé un truc basique qui se fait couramment : "qu'est-ce que vous avez fait staprèm" (c'tait le soir vers 18h00) ... et ben elles me répondent la chose suivante : "on s'est cuité en ville". J'en avais mal pour elles (je vais pas la jouer pathétique, mais je me sentais coupable de ne pas avoir été là pour empêcher cette première cuite) ... je leur ai quand même demandé "pourquoi ? Quelles sont vos raisons" ... et elles mon répondu cette phrase, terrible autant que terrifiante et reflet de la société "jeune" actuelle : "Justement, on en avait pas, on s'ennuyait, on ne savait pas quoi faire".

Et ben moi je comprend toujours pas comment on préfère boire plutôt que d'aller au ciné, d'aller au bord d'un lac faire un pique nique, de faire un jeu de cartes, de se regarder un film entre potes, ...
Je comprend simplement pas cette action, qui n'avait aucun sens, sinon de tuer le temps ... elle est belle la jeunesse, a peine jeune qu'ils attendent déjà d'être vieux ... en tuant le temps !

Quand meme pour ce cuité l'aprem faut ( désole de le dire ) Con ^^ Boire un verre ok mais ce déchiré l'aprem sa crain ... Le midi ou le soir mais pas l'aprem ^^

#119 22-05-2009 20:35:26

romarofoot
Invité
Serveur 1

et ben tu vois, entre le midi et le soir, je ne fais pas la différence neutral

En quoi est-ce que c'est plus con de se déchirer le midi ou le soir plutôt que l'aprèm ? Pour moi c'est identique, et l'inutilité est toujours présente !

antichrist_superstar : Malheureusement on ne peut pas quoi ? Moi je bois que TRES TRES peu ... et je le peux wink ... et pourtant je t'assure que plus joviale, plus joyeux que moi, y'a pas grand monde ^^

Dernière modification par romarofoot (22-05-2009 20:36:29)

#120 22-05-2009 20:48:12

Wybo.
Invité
Serveur 1

Le midi ( l'apero t'en bois un peut de trop et hop ) le soir tu pux feter quelque chose Mais l'aprem c'est boire pour boire quoi 1-2 veres ok...

#121 22-05-2009 21:18:25

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Romaro => Certains vivent, d'autres rêvent... mais on peut passer souvent d'un à l'autre. Certains, restent toujours pareils par contre.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#122 22-05-2009 21:21:31

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vous etes plutot boire ou fumer ?
pasque c'pas top le mélange  big_smile

#123 22-05-2009 21:24:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Ca dépent. J'me maintiens toujours à une limite (et j'vais pas plus loin) quand j'fais les 2.

Mais j'fume plus que je ne bois, l'habitude oblige tongue

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#124 22-05-2009 21:41:55

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pareil je bois pas trop souvent c'est plutot fumette

#125 22-05-2009 21:57:01

Guinnessboy
Fan de Foot-Land