Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 22-05-2009 22:00:34

jordane50
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: > Vos Soirées ! > Racontez Nous !

romaro tu la joue pathé quand meme la!!  tongue

En général mes soirée sont tous le temps différentes et je kiff danser (le jumps style), boire...

c'est vrai que ce cuité en pleine aprem sans aucune raison fin juste pacqu'elle avaient que ca a faire...ca de vient grave la!! hmm

/★/ FC NANTES 50 \★\ ~~~ /★/MP\★\
   Football to hope build a better futur

#127 22-05-2009 22:05:44

pepe-guardiola
Invité
Serveur 1
Lieu: Pluton
Site web

Plus ça va plus ça va ressembler à un forum de ALCOOLIQUES ANONYMES

big_smile

ma mp                                            
Ma team : Attention ça fait peur !!!

#128 22-05-2009 22:06:53

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Une soirée ça se raconte pas ... Ça se vit   cool
Et puis j'ai pas envie de raconter 5 heures de ma vie ou je n'ai fait que m'abrutir   hmm

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (22-05-2009 22:07:37)

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#129 22-05-2009 22:07:35

jordane50
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

et sa ce refait la plus part du temps  lol

#130 22-05-2009 22:34:10

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Site web

Maitre_kincaid10 a écrit:

Une soirée ça se raconte pas ... Ça se vit   cool
Et puis j'ai pas envie de raconter 5 heures de ma vie ou je n'ai fait que m'abrutir   hmm

va pas nous raconter des soirée au bord de la plages avec le soleil alors qui fait 23h ^^ chez toi
avec plein de filles et tout ^^

de bon moment ici mais la fin c'est aujd

#131 22-05-2009 22:44:00

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

et croyez moi, si l'alcool est un passe-temps, un petit plus dans une fête, il reste néanmoins un petit plus négatif ...

Pour toi wink
personnellement avec ou sans aclool moi je me marre ..
mais j'avoue que avec l'alcool c'est souvent bien plus tordant lol

Les moments pour se mettre des cuites sont débiles et condamnables pour mon point de vue.

nan tant que c'est ton désir personnel tu n'as pas a intervenir dessus ..
C'est aps en bridant l'Homme que tu vas le faire se mettre droit comem un i
Ce matin avant d'aller en philo on s'est fait une petite bière .. je suis quelqu'un de pas fréquentable ? OSEF ! neutral

Ce jour là, alors non seulement tu as réussi a la vaincre ta timidité, mais en plus, tu romps avec l'alcool comme passe-temps ...

On a pas les meme cas lol

car un verre ne fait pas de mal, s'il est prit en toute conscience, et s'il n'est pas le suivant d'un précédent à la chaîne ...

Boire un verre c'est moyen .. si tu bois c'est bien pour te peter la ruche vers la fin sinon ça n'a rien de marrant et alors tu bois pas wink

A quoi ça vous sert, à quoi ça sert aux jeunes de se défoncer la gueule ?

Comme l'a dit GUiness à fuir la réalité ..
Tu sembles oublier Romaro' qu'on vit tous une vie longue chiante et monotone dans une société de consopmmation ou on est des sous produits d'un système dépassé qui nous broit et nous écrase sans arret ..
Certains fument d'autres boivent d'autres une une imaginaire sur le net ou reste chez eux ( les Otaku comme on apelle ça )
Y a un grave problème ..

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#132 22-05-2009 22:46:35

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

et croyez moi, si l'alcool est un passe-temps, un petit plus dans une fête, il reste néanmoins un petit plus négatif ...

Pour toi wink

Les moments pour se mettre des cuites sont débiles et condamnables pour mon point de vue.

Ce matin avant d'aller en philo on s'est fait une petite bière .. je suis quelqu'un de pas fréquentable ? OSEF ! neutral

Ce jour là, alors non seulement tu as réussi a la vaincre ta timidité, mais en plus, tu romps avec l'alcool comme passe-temps ...

car un verre ne fait pas de mal, s'il est prit en toute conscience, et s'il n'est pas le suivant d'un précédent à la chaîne ...

Boire un verre c'est moyen .. si tu bois c'est bien pour te peter la ruche vers la fin sinon ça n'a rien de marrant et alors tu bois pas wink

Tu sembles oublier Romaro' qu'on vit tous une vie longue chiante et monotone dans une société de consopmmation ou on est des sous produits d'un système dépassé qui nous broit et nous écrase sans arret ..
Certains fument d'autres boivent d'autres une une imaginaire sur le net ou reste chez eux ( les Otaku comme on apelle ça )
Y a un grave problème ..

la semaine on boss le weekend on  se repose et on fetes sa et on se mais une race ^^

#133 22-05-2009 22:47:15

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Guinnessboy a écrit:

Romaro => Certains vivent, d'autres rêvent... mais on peut passer souvent d'un à l'autre. Certains, restent toujours pareils par contre.

je vis, je rêve, et je ne bois pas (beaucoup) ... neutral Et crois moi, d'après ceux que je connais qui boivent et qui prétendent vivre et rêver, je suis bien plus heureux. Car eux, ces même gens qui fument sont dans le besoins constamment.
Plus de cigarette et c'est la crise nerveuse.
Plus d'alcool et on pète un cable ...

super l'ambiance roll ...

Il m'arrive aussi de boire, je ne suis pas non plus contre. Je suis contre se cuiter pour rien, comme ça pour le fun ... et je suis contre abuser de l'alcool dans une soirée sous prétexte que c'est une fête ... si t'es dans une soirée et que tu bois, c'est que tu dois royalement te faire chier ... tout comme quand tu passes le temps a boire en journée, a te déchirer pour passer le temps ...

Je sais pas moi, entre les cours, le taf, les sorties, les filles, j'ai jamais le temps d'aller me cuiter un samedi midi ou autre pour "le fun" ... et croyez moi, cette vie là est non seulement plus saine, mais j'en suis convaincue, bien plus attrayante.

jordane50 a écrit:

En général mes soirée sont tous le temps différentes et je kiff danser (le jumps style), boire...

Jumpstyle cool je suis plutôt Trance / Techno, un peu hardcore et Jumpstyle ... je suis légèrement DJ amateur, et bientôt, créateur de ma propre musique electronique ^^
J'ai toujours eu de l'admiration pour ceux qui dansait le jumpstyle ... je trouve que c'est vraiment hyper fatiguant ^^ (p'têt parce que j'ai essayé, et que comme j'arrive pas, c'est encore + fatiguant ^^)

Quand a boire, si c'est pour accompagner la fête, et ce n'est pas excessif ... alors c'est parfait smile

jordane50 a écrit:

c'est vrai que ce cuité en pleine aprem sans aucune raison fin juste pacqu'elle avaient que ca a faire...ca de vient grave la!!

Merci ... tout de même un raisonnement civique, et non dénué de sens ...

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#134 22-05-2009 22:57:13

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Site web

vos mieux avoir l'esprit de la fetes que d'avoir l'esprit je touche a rien je reste chez moi tous seul

#135 22-05-2009 22:57:41

jordane50
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

oh oui le jumpstyle est fatiguant  smile mais est très beau a pratiqués et relativement beau a regardés!

#136 22-05-2009 22:59:45

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Site web

jordane50 a écrit:

oh oui le jumpstyle est fatiguant  smile mais est très beau a pratiqués et relativement beau a regardés!

je trouve sa moche moi  neutral

#137 22-05-2009 23:01:09

jordane50
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

après chacun ses gouts wink
mais en soirée quand on danse ca b... c la class!!

#138 22-05-2009 23:04:27

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Ca me fait marrer , je donne pas plus de 14 ans au créateur de ce topic ^^

#139 22-05-2009 23:06:40

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Maiden a écrit:

Oh le laisser-faire du désir personnel... C'est un peu (beacoup) la mentalité anglosaxone. C'est dans la même lignée que le libéralisme. Et franchement, une drogue qui se répand aussi vite chez les jeunes... On ne peut pas parler d'une sauvegarde des désirs personnels...

On te parle pas d'une bière, mais des milliers de jeunes qui chaque soir se bourrent la gueule et qui auront surement quelques petits problèmes pour s'arrêter plus tard ou, à court terme, à rentrer chez eux sans faire de morts. La beuverie est un énorme effet de mode.

Maiden a écrit:

Alors tu ne sais pas boire. L'excès n'est jamais bon.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#140 22-05-2009 23:07:56

romarofoot
Invité
Serveur 1

Je l'attendais cette réponse big_smile Elle était presque ... obligée de ta part big_smile
Aussi me ferais-je une joie de répondre à mon tour très cher sinistre big_smile

Maiden a écrit:

Pour toi wink

=> Je ne condamne pas ceux qui boivent. Je peux comprendre que comme jouer au foot ou autre, ce soit un passe-temps, bien que je le répète, ce passe-temps soit bien plus nocif, dangereux, et incompréhensible a mon goût. Ce que je condamne, c'est la prise excessive, et sans raison, hormis le fait de se "bourrer la gueule" ... tu voudrais faire une société sans état, basée sur la coercition des individus, et les accords entre eux, et à côté de ça, tu ignores que l'alcool conduit a tous comportements ? Tu sais très bien que je suis absolument contre le gouvernement actuel, mais excuse moi, avec des gens comme cela, on aurait alors raison de renforcer les forces de surveillance ! (pour ceux qui n'ont pas encore compris, je ne le pense pas, ce que je pense, c'est qu'on doit plutôt renforcer la sensibilisation de l'alcool et ses effets nocifs ..., et + qu'au travers d'intervenants dans l'institution scolaire, qui ne font que blablater et nous faire perdre notre temps ^^) ...

=> Alcool le matin en plus yikes ... beurk, tu d'vais vraiment pué de la gueule tongue ...
Il faut aussi comprendre qu'il y a une frontière entre désir personnel et avenir de tous. ... Ce n'est pas au vieux singe que je vais apprendre a faire la grimace, et donc pas a toi que je vais apprendre que l'alcool est la 2eme cause des accidents mortels sur la route ... smile ... Ce n'est pas de ma famille, mais de celle d'un pote dont je vais te narrer quelques propos, qui datent maintenant d'il y a 2 ans ... des jeunes (ses cousins, majeurs), sortaient d'une fête, très arrosés. L'un d'eux a pris la voiture (tu devines la suite ?) ... ben gagné. neutral Accident. au volant le mec est mort ... ils étaient 3, blessé grave (me demande pas ce qu'il est devenu, j'en sais rien, j'ai pas demandé détail quand même ^^), et l'autre blessé moins grave ou je ne sais plus.
Un blessé grave a cause d'un con qui a pris le volant parce que bourré, et il s'est tué ? ...

Bon, je te vois de loin venir me dire : "ce dont tu me parles, c'est les accidents de la route", moi je te parlais de l'alcool ... ouai, mais c'est intimement lié. L'alcool conduit a des comportements, il ne faut pas l'oublier. Moi-même il m'est arrivé d'être cuité un soir ... des potes m'ont racontés ce dont je ne me souvenais pas (condamnable aussi de vivre des moments qu'on ne peut plus partager ensuite parce qu'on s'en souvient pas), c'était assez effarant ...

L'Homme n'est pas fait pour être parfait ... mais n'est pas fait pour être la pire des choses ... je crois que tu le prônes assez bien dans tes convictions politiques. Le recours a ce besoin d'alcool ne le remonte pas dans sa condition, crois-moi ...

=> Absolument rien compris xD

=> MON DIEU, ON SEMBLE OUBLIER QU'ON POUVAIT BOIRE PARCE QU'ON AVAIT SOIF !!!!!!!! c'est dramatique d'en arriver a dire ça ! neutral

Un grand philosophe foot-landais a dit :

Lukino a écrit:

------

=> Moi c'est en écoutant ma musique que je fuis la réalité, c'est en me défoulant sur les pistes de danse, sur les cours de tennis, et en écoutant tes phrases utopiques sur l'anarchie tongue big_smile
Nan, mais je conçois que ça soit un moyen de fuir quelque chose ... ceci dit, si vous vous cuitez comme ça, un peu chaque fois que vous en avez l'occasion ... c'est que du coup, vous devez être vraiment mal dans votre peau ... pour fuir autant la réalité ! ... Dans ce cas suicidez-vous, ça aidera la démographie ... et puis ça arrangera tout. roll

=> Tu sembles ne pas voir que tu es pessimiste à souhait ^^ permet moi de te dire que moi, je la trouve pas monotone ma vie ... mais justement peut-être parce que je ne bois pas souvent. Pour moi a chaque fois que je bois un verre, j'ai un plaisir, parce que c'est exceptionnel ... forcément, si tous les plaisirs vous les faites a longueur de journée, alors forcément, votre vie doit être bien triste.
Ce n'est pas mon cas, et je ne te permet pas de généraliser ce cas énoncé à toutes les personnes ... car il est certes vrai pour beaucoup, mais complètement faux pour d'autres smile

Quant a la société de consommation, oui, c'est clair ... ben arrêtez de consommer alors --" ... y'a des trucs je trouve pas logique chez vous ^^ ... et puis me rétorquer que c'est a cause de cette société de consommation que vous consommez, c'est trouver une excuse aussi rapide qu'elle est bidon ^^ (je sais que tu n'as pas dit ça, c'est au cas où ^^)

Y a un grave problème ..

Tiens, nous sommes d'accord là-dessus, y'a pas de soucis ^^

Dernière modification par romarofoot (22-05-2009 23:19:34)

#141 22-05-2009 23:11:54

romarofoot
Invité
Serveur 1

jujudu44-1 a écrit:

vos mieux avoir l'esprit de la fetes que d'avoir l'esprit je touche a rien je reste chez moi tous seul

Si fête implique alcool pour toi ... ou si sans alcool tu ne peux pas t'amuser, alors tu es mal barré mon petit dans la vie wink

donc avoir le sens de la fête, oui ... mais pas celui où il faut forcément se cuiter wink

#142 22-05-2009 23:16:42

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Grand philosophe peut-etre pas, mais j'aime bien Epicure ^^.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#143 22-05-2009 23:18:14

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

jujudu44-1 a écrit:

Si fête implique alcool pour toi ... ou si sans alcool tu ne peux pas t'amuser, alors tu es mal barré mon petit dans la vie wink

donc avoir le sens de la fête, oui ... mais pas celui où il faut forcément se cuiter wink

biensur on peu faire une fetes sans alcool ou chite

sa ses deja fait mais bon
ses toujours bien de boire et fumer en meme temps  mais pas boire jusqu'a gerber

#144 22-05-2009 23:23:03

romarofoot
Invité
Serveur 1

jujudu44-1 a écrit:

romarofoot a écrit:

jujudu44-1 a écrit:

biensur on peu faire une fetes sans alcool ou chite

sa ses deja fait mais bon
ses toujours bien de boire et fumer en meme temps  mais pas boire jusqu'a gerber

comme je l'ai dit, et boire parce que vous avez soif, vous connaissez ou pour vous, boire c'est simplement contribuer a l'effet de groupe (Maid' dit plus poétiquement "Fuir la société" ), et montrer qu'on en est capable ...

ça aussi c'est sidérant ... pour certains, il faut boire pour montrer qu'on est un homme ... wouhaaaa ! neutral ... Alors qu'une fille, si elle boit pas, ce serait pas choquant ... mais pour un mec, ça sera une tapette ... et là, je parle pas forcément de toi, ni de Maid' ni rien. Je sais que vous pouvez surement (du moins je l'espère pour vous) accepter que d'autres ne boivent pas ... mais chez beaucoup de jeunes, c'est "tu bois pour nous montrer"

un peu comme un rite de passage ... presque je ferais la comparaison a une secte dites voir ! neutral ... ^^

----------------------

lukino : mais si, mais si ^^ ne soyons pas modeste allons tongue

Dernière modification par romarofoot (22-05-2009 23:23:19)

#145 22-05-2009 23:23:41

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Moi jsui bourré je vais me coucher !
Compet' de caps 2 vs 2, chaque équipe une pyramide de bières, le tout fini en moins d'une heure.
Mes 3 potes ont gerbé sauf moi cool

AFor ever.

NW cool MASKASS

#146 22-05-2009 23:24:46

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Site web

je connais des ga comme sa pour faire le bo

devant le bahu ^^ avec le bouteille de despé tout content devant les filles lol

moi se que je trouve con ses boire et vomir aprés
j'appelle sa des mec qui boivent juste pour montré ta vu j'ai bu j'ai vomis

Dernière modification par jujudu44-1 (22-05-2009 23:25:33)

#147 22-05-2009 23:27:44

romarofoot
Invité
Serveur 1

T.Walcott a écrit:

Moi jsui bourré je vais me coucher !
Compet' de caps 2 vs 2, chaque équipe une pyramide de bières, le tout fini en moins d'une heure.
Mes 3 potes ont gerbé sauf moi cool

je ne sais pas si c'est de l'humour, mais c'est très déplacé avec le contexte de la discussion lol

autrement, pour redevenir sérieux, pas de quoi être fier wink

juju' : des gens comme ça tu en as partout, faut faire avec. Regarde, nous avons bien des gens qui ne croient pas en la femme, et d'autres qui pensent que l'extermination massive des juifs n'était qu'un "détail de notre Histoire" (pour ne pas citer un Monsieur très sympathique) ... et pourtant, faut faire avec ...

l'essentiel est quoique tu fasses, fait le en toute conscience ... mais je parle de la vraie conscience, pas celle où tu es bourré lors de ta prise de décision. wink

jujudu44-1 a écrit:

moi se que je trouve con ses boire et vomir aprés
j'appelle sa des mec qui boivent juste pour montré ta vu j'ai bu j'ai vomis

Sages paroles ... mais même boire pour se cuiter sans vomir, c'est con, et encore une fois, condamnable, inutile, dénué de sens, action creuse et vide ...

Dernière modification par romarofoot (22-05-2009 23:28:54)

#148 22-05-2009 23:29:52

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Site web

moi a partir de juillet a dieu  le cannabis  deja que ses rare que je fume mais plus d'argent de poche en + ^^

je déménage donc verai plus trot mais potes
je par en apprentissage  et je conte bien me faire connaitre big_smile

moi j'aime boire car ses bon et quand on parle et avec de la music ses un bon accompagnement smile
et avoir le cout de chaufe ses canon car on se lache ^^

Dernière modification par jujudu44-1 (22-05-2009 23:30:48)

#149 22-05-2009 23:30:33

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

lukino a écrit:

Oh le laisser-faire du désir personnel... C'est un peu (beacoup) la mentalité anglosaxone.

Euh nan ça n'a rien à voir ..
C'est tout simplement du bon sens pour moi

C'est dans la même lignée que le libéralisme.

Je suis libertaire ça n'a rien à voir cool

mais des milliers de jeunes qui chaque soir se bourrent la gueule et qui auront surement quelques petits problèmes pour s'arrêter plus tard ou, à court terme, à rentrer chez eux sans faire de morts. La beuverie est un énorme effet de mode.

Effet de groupe de mode ..
Bah oui on offre plus d'activités extra scolaire aux jeunes gens et écoliers faut qu'ils s'amusent alors ! roll

Je bois très peu ..
Quand ça m'arrive c'est vraiment que je le veux

Je ne condamne pas ceux qui boivent. Je peux comprendre que comme jouer au foot ou autre, ce soit un passe-temps, bien que je le répète, ce passe-temps soit bien plus nocif, dangereux, et incompréhensible a mon goût.

Toute façon on va mourir un jour ..
Putain .. arretes de toujours tout vouloir controler et laisse faire les choses !

Ce que je condamne, c'est la prise excessive, et sans raison, hormis le fait de se "bourrer la gueule" ...

ça m'arrive une fois tous les 6 de me bourrer vraiment la gueule pour moi ..
Après y en a c'est tous les soirs .. x)

tu voudrais faire une société sans état, basée sur la coercition des individus, et les accords entre eux, et à côté de ça, tu ignores que l'alcool conduit a tous comportements ?

Y a des gesn qui supportent très bien l'alcool !
Après tu veux faire quoi ? C'est marqué sur la bouteille " AVEC MODERATION "
On va pas foutre un flingue sur la tempe d'un mec juste parce qu'il respecte pas ça .. didjou ! roll

Tu sais très bien que je suis absolument contre le gouvernement actuel, mais excuse moi, avec des gens comme cela, on aurait alors raison de renforcer les forces de surveillance !

Bah oui tiens un Etat Policier ..
On va meme t'interdir de respirer parait que ça fait des trou dans la couche d'ozone ..

Alcool le matin en plus yikes ... beurk, tu d'vais vraiment pué de la gueule tongue ...

j'ai des chewing gum à l'anis ça cache l'odeur de la binouze ..

Il faut aussi comprendre qu'il y a une frontière entre désir personnel et avenir de tous. ...

je propose de mettre tous les drogués et junkie sous une cloche de verre et de faire venir des touristes chinois et japonais !
ça fera du fric pour l'E tat winkwinkwinkwinkwinkwinkwink

Ce n'est pas au vieux singe que je vais apprendre a faire la grimace, et donc pas a toi que je vais apprendre que l'alcool est la 2eme cause des accidents mortels sur la route ... smile

On pousse les gens à consommer des choses qui leurs servent à rien lol
Tout ça c'est la société d'abondance qui comme tu le vois ne mène pas au bonheur roll

Un blessé grave a cause d'un con qui a pris le volant parce que bourré, et il s'est tué ? ...

j'ai connu la meme chose avec un de mes meilleurs amis ..
Les flics sont venu a 4 heures du mat chez moi me dire qu'il était mort dans le fossé . . .
Chienne de vie neutral

L'alcool conduit a des comportements, il ne faut pas l'oublier.

Je ne l'oublie pas ..

condamnable aussi de vivre des moments qu'on ne peut plus partager ensuite

et la connerie faut aussi la condamner ?
A forcer de tout réprimander ça va vous péter à la gueule ..

L'Homme n'est pas fait pour être parfait ...

La preuve : MOI cool

Le recours a ce besoin d'alcool ne le remonte pas dans sa condition, crois-moi ...

Pourquoi des mecs en sortant du boulot vont se torcher la gueule ?
Une Vie de Merde tout simplement ..
Me dit pas le contraire lol

=> MON DIEU, ON SEMBLE OUBLIER QU'ON POUVAIT BOIRE PARCE QU'ON AVAIT SOIF !!!!!!!! c'est dramatique d'en arriver a dire ça ! neutral

Tu bois de l'alcool quand t'as soif toi ?
OMG lol

=> Moi c'est en écoutant ma musique que je fuis la réalité, c'est en me défoulant sur les pistes de danse, sur les cours de tennis, et en écoutant tes phrases utopiques sur l'anarchie tongue big_smile

Chacun son truc ..
Chacun sa liberté de choisir comment noyer sa tristesse ..

c'est que du coup, vous devez être vraiment mal dans votre peau ...

Je le suis depuis trop longtemps ..
Mais je l'assume ..

pour fuir autant la réalité ! ...

j'arrive toujours à faire la part des choses meme en étant bourré ! big_smile

Dans ce cas suicidez-vous, ça aidera la démographie ... et puis ça arrangera tout. roll

nan il faut pas se suicider il y a d'autres solutions qui sont toucher le fond par exemple ..
Se suicider n'est pas une solution crois moi je sais de quoi je parle .. tu te reveilles à l'hopital avec des veines entaillés ou avec un lavage d'estomac qui te fait gerber .. wink

Tu sembles ne pas voir que tu es pessimiste à souhait ^^

Réaliste plutot ..
C'est pouertant la triste réalité de la vie en société ..

mais justement peut-être parce que je ne bois pas souvent.

pas la peine de trouver ta vie chiante pour boire ..P

et je ne te permet pas de généralisé ce cas énoncé à toutes les personnes ...

La majorité l'emporte !
On est en démocratie c'est la dictature de la majorité ! cool
Donc je dis et tu te tais :p

Quant a la société de consommation, oui, c'est clair ... ben arrêtez de consommer alors --" ...

faut TOUs qu'on arrete de consommer ..
ça marchera que comme ça ..

et puis me rétorquer que c'est a cause de cette société de consommation que vous consommez, c'est trouver une excuse aussi rapide qu'elle est bidon ^^

Y a une relation de cause à effet ..
Société de consommation tu consommes sinon tu meurs ..
Tu le fais exprès avoue ? lol
Tu peux pas t'arreter de consommer du jour au lendemain car t'es dépendant c'est le problème

Tiens, nous sommes d'accord là-dessus, y'a pas de soucis ^^

Du à la société !
neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#150 22-05-2009 23:31:38

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

MD + Salvia = love

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr