Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 23-05-2009 19:57:00

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: > Vos Soirées ! > Racontez Nous !

romarofoot a écrit:

Garde ton espoir pour toi ^^ ... Maid' ne revivra qu'en anarchie ... dans quelques millénaires ^^ ...
Tant qu'il y aura un état, une forme de gestion du pouvoir, alors il sera pessimiste, et n'attendra rien de la vie ^^ ....

lol

Tu parles de lui comme si il était dépressif .. big_smile

#277 23-05-2009 19:57:47

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Maid' a écrit:

Après tout voilà ce qu'est pour moi la véritable beauté : un Monde débarassé de tout et ne reposant sur rien

Tant de blabla pour rien dire tongue ... ou plutôt pour dire quelque chose d'incensé ^^ un monde qui repose sur Rien ... c'est déjà utopique, mais alors, débarrassé de tout ... dans ce cas, faut se débarrasser de l'humain complètement, car il est la cause même de tout.
C'est pour ça qu'il faut se baser sur des lois, et tout cela pour encadrer les conneries de l'homme smile
et me balance pas cette histoire d'intérêts de chacun hein tongue Je connais ^^ et la différence, c'est que tu vois un intérêt commun, alors que chaque humains sur Terre aujourd'hui vois ses propres intérêts... ^^

[attention les amis, de la musique rock et électronique passons a notre sujet préféré avec Maid', vous en avez pour quelques longues minutes ^^]

loicm : pessimiste n'est pas dépressif ^^

Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 19:58:51)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#278 23-05-2009 20:01:01

loicm
Modérateur
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Tant de blabla pour rien dire tongue ... ou plutôt pour dire quelque chose d'incensé ^^ un monde qui repose sur Rien ... c'est déjà utopique, mais alors, débarrassé de tout

En lisant jusque là j'étais déjà prêt a poster mais tu l'as dit de suite apres wink

... dans ce cas, faut se débarrasser de l'humain complètement, car il est la cause même de tout.

alors que chaque humains sur Terre aujourd'hui vois ses propres intérêts... ^^

Tu est capitalistes ? lol

J'ai déjà parlé de ça à Maid' mais il refuse de l'entendre .. si l'homme est comme ça c'est un probleme de société pour lui donc si on change cette société alors l'homme changera .. hmm

#279 23-05-2009 20:02:02

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

romarofoot a écrit:

Maid' ne revivra qu'en anarchie ... dans quelques millénaires ^^ ...

Je vis tous les jours .. mais bon tu connais très bien par coeur ma critique de la société d'abondance qui n'apporte pas le bonheur ..
A ce propos je te conseille de lire le très bon " Fight Club " ou tout simplement de voir le film ..
je peux te le passer par Mp ou par MSN s'tu veux :p

Tant qu'il y aura un état, une forme de gestion du pouvoir

Oui tant qu'il y aura ça il n'y a aucune raison d'etre joyeux

alors il sera pessimiste, et n'attendra rien de la vie ^^ ....

Je ne suis pas pessimiste je suis Nihiliste je considère que le monde(et particulièrement l'existence humaine est dénué de toute signification, tout but, toute vérité compréhensible ou toute valeur wink

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#280 23-05-2009 20:02:14

loicm
Modérateur
Serveur 1

romarofoot a écrit:

pessimiste n'est pas dépressif ^^

Certes ..

et n'attendra rien de la vie ^^ ....

Mais cela si quand même ..  smile

#281 23-05-2009 20:02:57

romarofoot
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

romarofoot a écrit:

Tant de blabla pour rien dire tongue ... ou plutôt pour dire quelque chose d'incensé ^^ un monde qui repose sur Rien ... c'est déjà utopique, mais alors, débarrassé de tout

En lisant jusque là j'étais déjà prêt a poster mais tu l'as dit de suite apres wink

... dans ce cas, faut se débarrasser de l'humain complètement, car il est la cause même de tout.

alors que chaque humains sur Terre aujourd'hui vois ses propres intérêts... ^^

Tu est capitalistes ? lol

J'ai déjà parlé de ça à Maid' mais il refuse de l'entendre .. si l'homme est comme ça c'est un probleme de société pour lui donc si on change cette société alors l'homme changera .. hmm

non pas du tout ^^ ... tout le contraire même ... a fond anti-capitaliste ... mais je constate jusque que les gens sont assez cons aujourd'hui pour ne voir que leur propres intérêts ... au profit de ceux des autres;

Maid' ne veut voir que l'intérêt commun. C'est pas la solution non plus. Il faut un juste milieu ...

#282 23-05-2009 20:05:47

romarofoot
Invité
Serveur 1

un monde Ex Nihilo Maid' n'est pas possible wink ... il nous faut des valeurs, des normes, et surtout un but ! ... Si l'homme vit, c'est qu'il a un but. Sans but, l'homme n'a aucune signification...

#283 23-05-2009 20:20:09

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

ou plutôt pour dire quelque chose d'incensé ^^

Regarde donc ma signature tu comprendras wink

un monde qui repose sur Rien ...

Oui qui ne repose sur aucun pouvoir quelquonque  voilà ce que j'appelle un monde basé sur rien

est déjà utopique

" L'Utopie est une puissance en force "

dans ce cas, faut se débarrasser de l'humain complètement, car il est la cause même de tout.

Il faut se débarasser de l'hOmme ancien et ce n'est posible que par l'annhilation de la société en elle meme d'une soudaine Anarchie qui vise à détruire l'ordre ancien
PLongé le monde et la société dans un age de glace total et permanant
Faire peur au gens pour leur montrer que la liberté doit leur etre accessible
Dans le monde tel que je l'imagine nous escaladrons les immeubles entourés de lianes et nous jouerons au foot dans des allées de grands magains là ou les costumes et autres robes pourriront sur leus cintres
Tu escaladras de toit et tu veras en contre bas des marées humaines battre le blé ou couper de la viande pret d'air d'autorute complètement deserte de toute vie
C'est seulement après avoir tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veux
Je brulerais le louvre et je me torcherais le cul avec la Joconde !

ça qu'il faut se baser sur des lois, et tout cela pour encadrer les conneries de l'homme smile

A trop brider la société on transforme et dénaturise l'Homme
De plus le système actuelle met l'accent sur l'égoiselle narcissisme et sur tout ce qui va avec
les Hommes aiment TF1 aiment Clara Morgane aiment leur fauteuil et aiment se faire marcher sur les pieds parce qu'on leur bourre le crane ..
L'Etat opprime et la loi triche ..
Une loi est une loi. Rouler trop vite revenait au même que déclencher un incendie revenait au même que poser une bombe revenait au même que d’abattre un homme d’une balle. Un criminel est un criminel est un criminel...

et me balance pas cette histoire d'intérêts de chacun hein tongue

Notre culture a fait de nous des individus absolument identiques. Personne n’est plus véritablement blanc ou noir ou riche. Nous voulons tous la même chose. Individuellement, nous ne sommes rien...
Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes forts et solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements dont ils n’ont pas besoin. Des générations entières travaillent dans des métiers qu’ils haïssent, uniquement pour qu’ils puissent acheter ce dont ils n’ont pas vraiment besoin.
Nous n’avons pas de grande guerre dans notre génération, ni de grande dépression, mais si, pourtant, nous avons bien une grande guerre de l’esprit. Nous avons une grande révolution contre la culture. La grande dépression, c’est nos existences. Nous avons une grande dépression spirituelle.
Nous sommes les enfants de l’histoire, entre aînés et cadets, élevés par la télévision dans la conviction qu’un jour nous serons millionnaires, vedettes de cinéma, stars du rock, mais cela ne se fera pas. Et nous sommes simplement en train d’apprendre ce petit fait, alors ne déconnez pas avec nous..

Loicm a écrit:

si l'homme est comme ça c'est un probleme de société pour lui donc si on change cette société alors l'homme changera ..

Oui évidemment c'est exactement ça tu apprends vite quand tu veux ..
l'Homme changera car l'Homme est borné à etre une bete toute sa vie .. on le tient en laisse et on lui dit ce qu'il doit faire sans qu'il bronche.
Ce que tu a le reve d'etre tu as la force en toi de l'etre ..

romarofoot a écrit:

Maid' ne veut voir que l'intérêt commun.

C'est toi qui le dit ça ..
Heureuseument tout le monde ne pense pas comme toi wink

... Si l'homme vit, c'est qu'il a un but. Sans but, l'homme n'a aucune signification...

Il n'en a aucune nan ..

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#284 23-05-2009 20:28:18

Walli
Invité
Serveur 1

Comment passer d'une discussion sur les soirées à un débat maidenien... ^^

Dernière modification par Walli (23-05-2009 20:28:25)

.                                                       •  AFO  • 

#285 23-05-2009 20:28:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

C'de la faute à Romaro ..
C'lui qui m'lance

#286 23-05-2009 20:29:51

romarofoot
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

C'de la faute à Romaro ..
C'lui qui m'lance

menteur ! neutral ... et pis là, jsuis occupé avec le problème Eko' sur le topic de l'allemagne ... donc je répondrais plus tard ^^

#287 24-05-2009 02:08:20

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Site web

quel soirée de merde pour  moi ^^ reste chez moi la ^^

ma copine a pa pu venir elle et partit cette aprem a la mer avec ses daron  neutral comme j'aime pas son pere je suis pas venu  neutral

de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot