Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jujudu44-1 a écrit:
mdr
j'ai 16ans et sa fait quoi
tu croit que a 16 pige on reste chez soit a etudié
ta quel age toi ?
et bon dimanche vais en soirée car le lundi je boss pas !
J'ai le même age que toi
Romy : J'ai rien contre les gens qui disent femmes ou autre ^^
Juju : Arrête de vouloir parraître plus grand que tu l'es ^^
Yankees74 a écrit:
Wybo : Je te donne pas plus de 14 ans
17 ans
PourQuoi 14 ?
Yankees74 a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
mdr
j'ai 16ans et sa fait quoi
tu croit que a 16 pige on reste chez soit a etudié
ta quel age toi ?
et bon dimanche vais en soirée car le lundi je boss pas !J'ai le même age que toi
Romy : J'ai rien contre les gens qui disent femmes ou autre ^^
Juju : Arrête de vouloir parraître plus grand que tu l'es ^^
jvoi pas pk tu dit sa
je vois pas pk tu vien me faire chié a dire que je dit la merde et tout alors tu sais meme pas se que je fait
Dernière modification par jujudu44-1 (23-05-2009 17:56:18)
" mon coeur " .. moué j'aime pas, ça fait trop " loveur " , " gosse " ce que tu veux , c'est une histoire de gout
loicm a écrit:
" mon coeur " .. moué j'aime pas, ça fait trop " loveur " , " gosse " ce que tu veux , c'est une histoire de gout
mais je trouve ça trop mignon de se rabaisser au statut de "gosse" comme tu dis, de faire comme les enfants ^^ J'adore les enfants ... sa se trouve, cet été, je bosse dans un centre social pour animations d'enfants ^^
(je sais ce qu'on va me dire : encore un qui fuit le temps et l'âge adulte ^^ ... Pourtant non.)
"Mon coeur", "mon ange" ... ou "chérie" ou bien encore par son prénom (vous savez que ça marche encore ? ^^) ... et ben j'aime bien ^^
romarofoot a écrit:
loicm a écrit:
mais je trouve ça trop mignon de se rabaisser au statut de "gosse" comme tu dis, de faire comme les enfants ^^ J'adore les enfants ... sa se trouve, cet été, je bosse dans un centre social pour animations d'enfants ^^
(je sais ce qu'on va me dire : encore un qui fuit le temps et l'âge adulte ^^ ... Pourtant non.)
"Mon coeur", "mon ange" ... ou "chérie" ou bien encore par son prénom (vous savez que ça marche encore ? ^^) ... et ben j'aime bien ^^
mon ange aussi j'aime bien
Dernière modification par jujudu44-1 (23-05-2009 18:01:39)
oui j'avou c'est mignon ^^ ... enfin, c'est pas en ce moment que je peux dire ça ....
Halamario a écrit:
Ça ne vole vraiment pas haut par ici...
Jaloux ...
Non je dis ça pour les commentaires et la répartie de merde qui est lâchée ici...
Un exemple...
Yankees74 a écrit:
Wybo : Je te donne pas plus de 14 ans
Yankees74 a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
ma femme ma copine je veut dire
Genre tu veux rectifier ^^
Y'en a certains qui se font des petits mondes a eux , c'est marrant ^^
Jaloux de quoi ? J'suis à Lausanne et on a la meilleure boîte du monde: le Mad.
Non mais Yankees était juste en mode " je fais chier le monde " ça lui arrive mais on lui en veux pas
Le Mad .. meilleure boite du monde ... rien que ça ..
Halamario a écrit:
mais oui mon ange
Non mais lol quoi ^^
Yankees , ça te fait quoi de dire ce que tu dis là ? ...
Vraiment sans importance , puis s'ils racontent des bobards ( s'écrit comment ça x) ) , tu les laisses c'tout ...
Puis tes remarques , garde les donc ...
Perso , ma copine , je l'appelais aussi ma femme ( pas vraiment souvent mais bon , ça m'arrivait ... )
On peut raconter les après-midi aussi ?
Moi perso , hier , il faisait chaud , j'en ai profité , j'ai pris la voiture , direction la plage , avec une amie , ça s'est prévue 10 minutes avant quoi ( grâce à MK ) , bon j'ai bien rougi ^^ L'eau n'était pas trop chaude , mais ça l'a fait ^^
Puis Kebab , Ciné ( Anges & Démons : génial ) , Bowling , tout à mes frais , quel gentleman je suis
Rentré à 2h chez moi , alors que mes parents m'attendaient pour diner ^^
J'ai pris un 280 sur la route en rentrant
Perso , je ne suis pas trop boite moi ...
L'ambiance n'est pas exceptionnelle , bon si , quand on y va à 6 ou 7 personnes minimum ok , mais sinon , je n'aime pas trop ^^
Par contre ,des soirées entre amis , amis des amis ... avec DJ ou tout simplement une bonne chaine hi-fi , ça j'aime
Romy , t'a intérêt à assurer tous les petits détails !!!!!
Et les gros aussi hein
Dernière modification par Samou. (23-05-2009 18:26:24)
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
mais oui mon ange
Non mais toi t'es là pour rehausser le niveau.
loicm a écrit:
Le Mad .. meilleure boite du monde ... rien que ça ..
Tu connais ?! On reçoit chaque w-e les plus grands dj's du monde.
Parce que tu n'as pas de bonne boite dans le coin ..
Go le 30 au Circus à Nançy , le Dieu Guetta serra là
Dernière modification par loicm (23-05-2009 18:32:47)
tout le gros bazar, t'inquiète pas, j'assure
Quand au p'tits détails ... ben ça dépendra de si tu viens seul ou pas finalement
(qu'il est con se romy'^^)
Moi la boite, je trouve ça génial, je suis trop dans mon élément en boite ... danser, danser et danser ... surtout quand c'est bien electronique, c'est ENORME Je danse partout ^^
-----
loicm : Guetta n'est pas un DIeu mais un commercial dans l'electro. Combien de fois devrais-je le répéter ? Vive la Trance / le hardcore, tous leurs sous-genres ;....
et je vais pas vous refaire mon discours déjà vu ... ^^
Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 18:30:28)
Halamario a écrit:
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
mais oui mon ange
Non mais toi t'es là pour rehausser le niveau.
Je suis ému :S ... Je sais pas quoi dire. :S ... euh, b... ben ... je me tais tiens.
^^
Halamario a écrit:
Ah il vient finalement ?!
Attends, attends... qui vient finalement et qui est Bisounours ?
c'est a moi que tu causes ? ^^ ...
Ben Samou viendrait (seul depuis sa rupture, ou accompagné si il a du neuf ) ... mais n'est pas bisounours.
En tant que Bisounours, toi et kéké pour presque sûr pour l'instant. Toi sûr ... kéké normalement pas de soucis ... et donc samou aussi. Faut que je reparle a juju' (fby) je lui en avais causé, il m'avait dit ok ^^ ... après, vous ne seriez peut-être que ça ... puisque grego ne viendrait pas ...
(et désolé du dubble post )
Dernière modification par romarofoot (23-05-2009 18:33:47)
Non Hala' ça ne me dit rien , mais dans ma région je ne suis pas non plus dépourvu de grand DJ , ils sont quasiment tous venue et reviennent en passant de Guetta , Sinclar , Vendetta , Basshunter , Jakarta , Headhunterz , Frontliner et j'en passe
Roma' je confirme, les classiques de Guetta sont des tueries , il mérite donc le statut de Dieu dans l'Electro
Dernière modification par loicm (23-05-2009 18:34:22)
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
Attends, attends... qui vient finalement et qui est Bisounours ?c'est a moi que tu causes ? ^^ ...
Ben Samou viendrait (seul depuis sa rupture, ou accompagné si il a du neuf ) ... mais n'est pas bisounours.
En tant que Bisounours, toi et kéké pour presque sûr pour l'instant. Toi sûr ... kéké normalement pas de soucis ... et donc samou aussi. Faut que je reparle a juju' (fby) je lui en avais causé, il m'avait dit ok ^^ ... après, vous ne seriez peut-être que ça ... puisque grego ne viendrait pas ...
(et désolé du dubble post )
Greg ne vient pas, d'accord. Nicow ne devait pas venir ?!
loicm a écrit:
Non Hala' ça ne me dit rien , mais dans ma région je ne suis pas non plus dépourvu de grand DJ , ils sont quasiment tous venue et reviennent en passant de Guetta , Sinclar , Vendetta , Basshunter , Jakarta , Headhunterz , Frontliner et j'en passe
Tu me cites beaucoup de dj commercial là.
Ok , ok , je vous laisse faire vos histoires
Halamario a écrit:
Greg ne vient pas, d'accord. Nicow ne devait pas venir ?!
loicm a écrit:
Joachim reste le plus grand
Dernière modification par Yankees74 (23-05-2009 18:37:37)
Les " plus connus " sinon j'ai pas finis ...
Juste BassHunter est passé à 3 Km de chez moi , à La Butte si vous connaissez ^^
Mais je ne sais pas , c'est peut-être ça ouais , le fait que je n'ai pas de bonnes boîtes dans le coin ...
Mais au niveau de l'ambiance , je ne sais pas C'est pas fait pour moi ^^
Comme je te dis , une bonne piste de danse dans une salle entre amis , c'est bien mieux ^^
Rom' , je te dis ça bientôt , je vais bientôt savoir si je bosse ou pas ...
il n'y a pas intérêt ... En plus comme tu fais ça un vendredi soir , je ne pourrais guère m'arranger si je bosse ...
Enfin on verra . Je te redis dès que je sais !!
Halamario a écrit:
romarofoot a écrit:
Halamario a écrit:
Attends, attends... qui vient finalement et qui est Bisounours ?c'est a moi que tu causes ? ^^ ...
(et désolé du dubble post )Greg ne vient pas, d'accord. Nicow ne devait pas venir ?!
loicm a écrit:
J'suis pas invité !
Le meilleur dj => Deepack ! La meilleure boite => Le metropolis il y a 3/4 ans ! Maintenant c'est pourri .