Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
^^ j'ai 16ans bientot 17 ^^ laisse tombé mdr ^^
Wybo. a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
connais pas du tout ^^ y'a koi la bas je connais que l'equipe ^^ et de nom ^^ cette ville
Amsterdam = Drogue Sexe ...
J'y suis aller pendant deux semaines et les filles c'est des hystérique surtout en boite des fois y a presque une dizaine de mec c'est tout et tout le reste des filles
jujudu44-1 a écrit:
Pareil 17 en septembre et des mes 18ans j'y file
bon je vous laisse
je vais chez des potes prendre soit de nos fleur et je vais au code aprés
Dernière modification par jujudu44-1 (22-05-2009 18:07:03)
Bonne soirée Juju'
a tout ta leurs je rev1 la et je repartirai que a 1h voir 1h30 je sais pas encor
e
bon je file sa m'appelle mdr
lyon-29 a écrit:
get27 et 31
Surtout 31
Willorio > La Biere
Willorio a écrit:
Moi je vais à la fête de la bière
ou sa?
tu habite dans quelle région?
bientot la humpafascht près de chez moi
Wybo. a écrit:
lyon-29 a écrit:
get27 et 31
Surtout 31
oué moi tous ce qui est a base de menthe je kiff
fete_de_la_biere a écrit:
Willorio a écrit:
ou sa?
bientot la humpafascht près de chez moi
Vers Charleville Mezieres, début juin ^^ c'est en plein air mais c'est pas des concours faut pas être débile non plus
lyon-29 a écrit:
Wybo. a écrit:
lyon-29 a écrit:
get27 et 31
Surtout 31
oué moi tous ce qui est a base de menthe je kiff
Je Keaf pas moi mais j'aime bien
Preferes la Biere et la Vodka
Willorio a écrit:
Willorio a écrit:
ou sa?
bientot la humpafascht près de chez moiVers Charleville Mezieres, début juin ^^ c'est en plein air mais c'est pas des concours faut pas être débile non plus
ahh trop loin pour moi
vous avez aussi une sorte de rondes des fêtes?
Moi je bois un peu de coca cola mais pas trop car sa soul , ya trop d'alcool dedans je crois
Wybo. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Wybo. a écrit:
Surtout 31oué moi tous ce qui est a base de menthe je kiff
Preferes la Biere et la Vodka
a moi pas la vodka c'est vraiment l'alcool que je peux pas boire c'est vraiment dégeulasse
lyon-29 a écrit:
Wybo. a écrit:
lyon-29 a écrit:
oué moi tous ce qui est a base de menthe je kiffJe Keaf pas moi mais j'aime bien
Preferes la Biere et la Vodkaa moi pas la vodka c'est vraiment l'alcool que je peux pas boire c'est vraiment dégeulasse
faut pas la boire pur la vodka sauf si tu veux te faire vomir
faut la coupé avec du coca, du jus de fruit,..
l'alcool n'est qu'un plus ... On peut très bien danser et s'amuser sans alcool, c'est vraiment la leçon a retenir
Regarder, moi qui suis une pile partout où je vais (boite, rue, chez moi, lycée) ... je suis capable de danser (parfois même sans musique ^^), ce qui m'est complètement égal, je me fou de l'avis des autres ^^ ...
et pourtant, je suis pas bouré
Preuve que sans alcool on y arrive. ^^
lyon-29 a écrit:
Wybo. a écrit:
lyon-29 a écrit:
oué moi tous ce qui est a base de menthe je kiffJe Keaf pas moi mais j'aime bien
Preferes la Biere et la Vodkaa moi pas la vodka c'est vraiment l'alcool que je peux pas boire c'est vraiment dégeulasse
Melange avec du Red Bull , Ou Coca + Sirop de Fraise ou Jus de Pomme ^^
Romaro > La seul soirée que j'ai fais sans Alcool ( JE m'étais dis que je buvais pas ) je me suis fais chier. Apres peut etre car je suis habiué a boire en soirée.
Wybo. a écrit:
lyon-29 a écrit:
Wybo. a écrit:
Melange avec du Red Bull , Ou Coca + Sirop de Fraise ou Jus de Pomme ^^
Romaro > La seul soirée que j'ai fais sans Alcool ( JE m'étais dis que je buvais pas ) je me suis fais chier. Apres peut etre car je suis habiué a boire en soirée.
Coca et Vodka c'est du liquide ya pas de différence , tu peut t'éclatter encore plus avec du coca car ta la conscience qui est encore la
romarofoot a écrit:
l'alcool n'est qu'un plus ... On peut très bien danser et s'amuser sans alcool, c'est vraiment la leçon a retenir
J'suis d'accord ..
mais bon la vie est tellement chiante et monotone que voilà quoi :p
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
J'suis d'accord ..
mais bon la vie est tellement chiante et monotone que voilà quoi :p
+1
quand je suis conducteur de la soirée, je me fait trop chié ( sauf si on va en boîte)
Dernière modification par fete_de_la_biere (22-05-2009 18:32:28)
romarofoot a écrit:
Regarder, moi qui suis une pile partout où je vais (boite, rue, chez moi, lycée) ... je suis capable de danser (parfois même sans musique ^^), ce qui m'est complètement égal, je me fou de l'avis des autres ^^ ...
et pourtant, je suis pas bouré
Preuve que sans alcool on y arrive. ^^
Tout à fait d'accord.
C'est parce que les jeunes s'ennuient qu'ils boivent et parce qu'il y a un effet de groupe.
jujudu44-1 a écrit:
Ptain juju, tu fumes depuis longtemps?
Car j'ai lu un truc assez flippant sur le pourcentage de jeunes qui ont commencés avant 16ans et qui ont de gros problèmes psychologiques à 25ans... tout dépend bien sûr de notre état mental, de la régularité et de la dose mais faut faire gaffe quand même.
Tant qu'on est à parler fumette, j'ai acheté lundi à Maastricht une weed super bizarre... de la thai. Elle est fort foncée et a une odeur particulière mais le plus drôle c'est qu'elle est servie en "bloc", comme le shit.
lyon-29 a écrit:
Wybo. a écrit:
faut pas la boire pur la vodka sauf si tu veux te faire vomir
faut la coupé avec du coca, du jus de fruit,..
tkt j'ais testé pur , avec du coca , jus de fruit
et j'ais tout vomi quand meme donc bon