Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Val' Strasbourg faut qu'ils gagnent
Moi ce soir c'est Direction L'empire ! ^^
negro6e a écrit:
Wybo. a écrit:
Grand fan de Vodka Moi
J'prefere le Get31
Negro > Xd ^^ Vodka red Bull + Fumette = Dechirer a fond xD ^^
Nous mercredi au Bal y'a eu 2 Grosse Baston general xD L'ete arrive Les BalUne fois on s'est battue contre le serveur et y'avait un pote à moi il a volé 3-4 bouteille et est parti en courant
vu le prix des bouteilles sa fait mal au cu aussi on va pas les acheter ^^
Ya 2 , 3 semaines , on a squatté avec des potes un gymnase parceque on pouvait pas dormir sur place , on s'est "couché" à 4h00 , reveillé à 6h00 , puis on a rejoins le bourg du village pour rentrer à la maison en Car ... ,on a attendu dans le froid pendant 2h00 jusque a ce qu'on s'appersoive que c'etait dimanche donc pas de cars ... on est rentrés en stop , à 4 derrière la voiture ! on s'est fait prendre 3 fois par des gens !
sinon ce soir grosse fete , je vous raconteré comment ça c'est passé demain si je suis pas trop mort !
Get31 en bar 40€ quand tu vois a la vitesse que sa part sa pique quand meme :S
Faut qu'ils baissent le prix des Bouteilles en boites :S
Wybo. a écrit:
Get31 en bar 40€ quand tu vois a la vitesse que sa part sa pique quand meme :S
Faut qu'ils baissent le prix des Bouteilles en boites :S
C'est carrément abbusé je me rappelle pdnt l'été on faisait toutes les soirrés gratos
Maurizio_29 a écrit:
Ya 2 , 3 semaines , on a squatté avec des potes un gymnase parceque on pouvait pas dormir sur place , on s'est "couché" à 4h00 , reveillé à 6h00 , puis on a rejoins le bourg du village pour rentrer à la maison en Car ... ,on a attendu dans le froid pendant 2h00 jusque a ce qu'on s'appersoive que c'etait dimanche donc pas de cars ... on est rentrés en stop , à 4 derrière la voiture ! on s'est fait prendre 3 fois par des gens !
sinon ce soir grosse fete , je vous raconteré comment ça c'est passé demain si je suis pas trop mort !
vive la soirée
ui le stop sa cartonne nous pour aller a la fetes de la music y'a un moment on voulais prendre le car + de car
on fait du stop 5min on se fait prendre pendant 5km aprés on fait du stop 10min on se fait prendre par un autre mec jusqu'a l'arrivé
et au retour on sais pas ou dormir ils est 3h du mat je demende a un mec on se fait prendre jusqu'a chez moi
le bonheur la
Dernière modification par jujudu44-1 (22-05-2009 17:13:48)
Une p'tite soirée d'main
Alcool a fond
Dessssssssssspeeeeeeeeeeeee ! and cannabis et pour finir Smirnofffff
Dernière modification par Star33- (22-05-2009 17:17:52)
jujudu44-1 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
sinon ce soir grosse fete , je vous raconteré comment ça c'est passé demain si je suis pas trop mort !vive la soirée
ui le stop sa cartonne nous pour aller a la fetes de la music y'a un moment on voulais prendre le car + de car
on fait du stop 5min on se fait prendre pendant 5km aprés on fait du stop 10min on se fait prendre par un autre mec jusqu'a l'arrivé
et au retour on sais pas ou dormir ils est 3h du mat je demende a un mec on se fait prendre jusqu'a chez moi
le bonheur la
tu metonne apres une bonne soirée bien arrossée c'est l'extase de retrouver son lit !
smirnoff = limonade
despé j'adore je fait la collection des tonneau de despé je suis a 4 ^^ sa fait un totaime ^^ comme les indiens
ui surtout que cetté un peu a chié ^^ la soirée
Dernière modification par jujudu44-1 (22-05-2009 17:20:42)
Vous etes dejà tombé dans un coma épilétique apres une soirée ? ?
negro6e a écrit:
Non
Dernière modification par jujudu44-1 (22-05-2009 17:23:44)
jujudu44-1 a écrit:
negro6e a écrit:
Non
faut le faire un peu
sert a rien de boire si aprés on va gerbé ^^
j'ai un pote y a deux semaines il en a fait un pendant 5min en penser qu'il dormait mais bon les Urgences sont vite venu et une semaine apres il a reprit le chemin de l'alcool
negro6e a écrit:
non mais j'en ai déja vu 3,4
la première fois c'est impressionnant, mais ça se finit toujours bien.
Star33- a écrit:
Dessssssssssspeeeeeeeeeeeee ! and cannabis et pour finir Smirnofffff
je vais faire des macarons au cannabis ou a la Beu plus tard si sa dit mais potes m'ont dit faire sa car je suis patissier
sa marchera trot bien a mon avis
negro6e a écrit:
Arf, bah si tu tombes dans un coma épilétique ça doit pas être terrible.
negro6e a écrit:
Quasiment ...
Stars33 > La Mixture Parfaite !
Egaliser la GANJAAAA
jujudu44-1 a écrit:
smirnoff = limonade
despé j'adore je fait la collection des tonneau de despé je suis a 4 ^^ sa fait un totaime ^^ comme les indiens
ui surtout que cetté un peu a chié ^^ la soirée
limonade pour toi car si tu prend toute la bouteille tu va plus sentir tout tes membres ^^
Et despe ouai pas mal l'idée de collectionner les tonneaux moi comme un con je collectionné les bouteilles mais après ca prenait trop de place
jujudu44-1 a écrit:
a super se topic
moi ses
boite
soirée entre potes et copines avec l'alcool biensur et http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 … 2347_S.jpg
se soir soirée bonbons encore
de 1h a 6h
Pas bien les soirées bonbons
Quand j'sors moi c'est: endroit glauque, personnes bizarres, des zombies du début à la fin, de la musique de dégéré à fond; bref, c'est presque la débauche totale.
http://www.youtube.com/watch?v=MK3xb40r … re=related
les bouteilles mdr faut trouver la places aprés ^^ mais elles sont simpas les bouteilles de despé
Guinnessboy a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
a super se topic
moi ses
boite
soirée entre potes et copines avec l'alcool biensur et http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 … 2347_S.jpg
se soir soirée bonbons encore
de 1h a 6hPas bien les soirées bonbons
Quand j'sors moi c'est: endroit glauque, personnes bizarres, des zombies du début à la fin, de la musique de dégéré à fond; bref, c'est presque la débauche totale.
http://www.youtube.com/watch?v=MK3xb40r … re=related
Un teufeur un peu ? toi
tu doit connaitre toi le livre FLASH
Dernière modification par jujudu44-1 (22-05-2009 17:29:18)
L'autre jour jme suis bu 2 bouteille de smirnoff dans la soirée J'ai juste eu mal au ventre
Vodka coca avant de sortir en boite au Duplex ou L'amazone
Despe et Smirnoff aussi , et après on reboit en boite ... Soiré entre potes idéal