Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 27-07-2012 19:07:32

Aurel.FL.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Je viens de m'ouvrir le genoux ce temps tot --'
Le vélo a butté sur un pavé qui a 2 cm plus haut que les autres , j'ai glissé , et finit ma course dans un mur.
VDM

Hors ligne

 

#77 27-07-2012 19:11:06

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Un de mes souvenirs d'internat, laissez-moi vous narrer la chose :

J'étais en 3ème, dans un collège privé catho au fin fond des montagnes de la France profonde, bref en Lozère. J'ai été pris sur le vif en train de faire une connerie dans ma chambre par le surveillant (je ne sais plus quelle connerie, certainement une bataille de lattes de lit ou autre gel douche, bref). N'ayant vu agir que moi, le surveillant me désigne seul coupable et m'oblige à rester debout, dans un petit sas de 2m², les bras tendus en croix (enfin comme Jésus, mais sans la croix) en me disant d'attendre qu'il décide de lever la punition. Une heure s'écoule, deux heures c'est cool, et puis finalement c'est toute la nuit que je reste dans le sas. Je me suis évidemment couché par terre, grosse larve que je fus. Ce n'est qu'en apercevant mon lit vide, au petit matin, que le surveillant s'est dit "ha merde !"
C'était un jeune surveillant très sympa, je n'ai rien dit à mes vieux qui auraient été capables de porter plainte contre l'établissement.

Dingue non ? neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#78 27-07-2012 19:12:03

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

12 février 2011 => Rupture ligament croisé antérieur (genou droit)
11 février 2012 => Rupture ligament croisé antérieur (genou gauche)

L'année prochaine, je ne jouerai pas en février... smile

Dernière modification par lecorse (27-07-2012 19:13:36)

Hors ligne

 

#79 27-07-2012 19:12:16

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Ahahahah pauvre Surpre sad


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#80 27-07-2012 19:13:41

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

jésus est parmit nous

Hors ligne

 

#81 27-07-2012 19:16:36

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Stafoullah

Dernière modification par Milyann. (27-07-2012 19:16:58)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#82 27-07-2012 19:17:31

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

lecorse a écrit:

12 février 2011 => Rupture ligament croisé antérieur (genou droit)
11 février 2012 => Rupture ligament croisé antérieur (genou gauche)

L'année prochaine, je ne jouerai pas en février... smile

Bah si tu as que 2 genoux !!  smile

Moi me suis cassé le bras en sautant une main courante. Mon pied a butter dans la barre sa m'a retournée et je me suis rattrapé sur mon bras. Les 2 os ( je me souviens plus le nom ) cassé, j'avais un coude sur l'avant bras. :aoé:


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#83 27-07-2012 19:18:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Angello- a écrit:

M'inscrire sur ce jeu.

Jerry.


Ma pire expérience : vivre.
Ma meilleure expérience : vivre.

Hors ligne

 

#84 27-07-2012 21:00:02

Evearson
Bavard(e)
Serveur 2
Lieu: [O][M] [<[3]
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Moi Malaise vagal hier !

Hors ligne

 

#85 27-07-2012 21:33:55

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

lensoisdu01 a écrit:

lecorse a écrit:

12 février 2011 => Rupture ligament croisé antérieur (genou droit)
11 février 2012 => Rupture ligament croisé antérieur (genou gauche)

L'année prochaine, je ne jouerai pas en février... smile

Bah si tu as que 2 genoux !!  smile

Moi me suis cassé le bras en sautant une main courante. Mon pied a butter dans la barre sa m'a retournée et je me suis rattrapé sur mon bras. Les 2 os ( je me souviens plus le nom ) cassé, j'avais un coude sur l'avant bras. :aoé:

C'est ça quand on veut jouer la malin à célébrer un but lol
Radius et Cubitus les deux os smile


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#86 27-07-2012 22:50:39

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Pas plus tard que tout à l'heure, ma mère décide de me couper les tifs qu'elle trouvait trop longs. Le sabot de l'appareil tombe, je deviens chauve à 24 ans neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#87 27-07-2012 23:53:45

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

x-Ben62 a écrit:

lensoisdu01 a écrit:

lecorse a écrit:

12 février 2011 => Rupture ligament croisé antérieur (genou droit)
11 février 2012 => Rupture ligament croisé antérieur (genou gauche)

L'année prochaine, je ne jouerai pas en février... smile

Bah si tu as que 2 genoux !!  smile

Moi me suis cassé le bras en sautant une main courante. Mon pied a butter dans la barre sa m'a retournée et je me suis rattrapé sur mon bras. Les 2 os ( je me souviens plus le nom ) cassé, j'avais un coude sur l'avant bras. :aoé:

C'est ça quand on veut jouer la malin à célébrer un but lol
Radius et Cubitus les deux os smile

C'était avant l'EPS en 4ème ! ^^
Une époque noire de ma vie ! tongue


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#88 28-07-2012 16:08:31

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Jeudi 16 décembre 2010 au lycée.

A la pause du midi avant d'aller au self avec 4 potes on décide d'aller se détendre en fumant un pet. On se pose tranquille, sauf que mon pote en avait roulé deux, dont un plutôt gros. On était installé donc on fume les deux tant qu'à faire, dont le gros en indienne... Mauvaise idée.

Une fois nos affaires terminées on bouge et on va se caler au préau. On se pose 5 mn debout à côté de la machine à café parce que deux potes en voulaient un et parce que tous les canaps étaient pris. Tout à coup, pendant que j'le regardais, un pote se met lentement à loucher (Moi j'rigole parce que je trouve ça drôle et en plus il est moche), mais il ne s'arrête pas et commence à faire des mouvements totalement incohérents en balançant ses bras dans tous les sens. Il ne répond pas quand on lui parle, il est déconnecté, puis semble ne plus avoir d'équilibre.
Ce qui devait arriver arriva, il tombe, et s'éclate la face contre une chaise en alu', il saigne du nez, Il a la lèvre et la langue ouverte (mordue lors de la chute).

Il a une tête de zombie c'est flippant, immédiatement un pote part chercher l'infirmière. Pendant ce temps là on l'amène dans les toilette qui étaient juste à côté, il comprend pas ce qui se passe, ses propos sont incohérents. Le truc flippant !!

L'infirmière arrive, on la laisse s'occuper de lui dans le coin du préau, on regarde de loin, on est au milieu du préau. Et là un des potes qui a fumé et qui buvait son café, tombe raid à côté de nous, et s'éclate la lèvre par terre aussi, inconscient. Le moment de détente vire au bad trip complet quoi, on est plus que 3, on décide de se barrer sinon on va se faire griller aussi c'est sûr.

On panique grave, sauf celui qui a roulé (il fume énormément, il est hippie dans sa tête un peu ^^), l'autre pote est tout jaune, il dit qu'il se sent pas bien et flippe à mort, il répète "Putain c'est chaud, putain c'est chaud, putain c'est chaud", et décide d'aller à l'hôpital parce qu'il est vraiment dans le mal !

Là dans ma tête c'est un vrai film d'horreur, je me dis que nous aussi on va tomber comme des mouches, la vision de mes potes avec leur tête de zombie est bloquée dans ma tête. Finalement on est plus que deux avec celui qui a roulé et on va manger, pendant que celui qui est tombé le premier est emmené par les pompiers, que le second est avec les surveillants et les deux infirmières, et que celui tout jaune appelle sa mère pour qu'elle l'emmène à l'hôpital.

Ohlala, c'était horrible, je m'en rappellerai toute ma vie. ^^


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#89 28-07-2012 16:40:01

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Putain ouais chaud les Bad trips. J'en ai déja eu 2-3 mais jamais de ce genre.
C'était de la weed ou du tamien ? Il devait être coupé a un truc bien hard ou alors c'était de la qualité et tes collegues n'avait pas l'habitude de fumer ^^


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#90 28-07-2012 16:54:51

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Shevchenko33 a écrit:

Putain ouais chaud les Bad trips. J'en ai déja eu 2-3 mais jamais de ce genre.
C'était de la weed ou du tamien ? Il devait être coupé a un truc bien hard ou alors c'était de la qualité et tes collegues n'avait pas l'habitude de fumer ^^

Bah ouais moi aussi déjà eu mais c'était pas ça non plus ! ^^

C'était de la résine donc on a pensé la même chose que toi. Pourtant avant que tout ça se passe j'étais bien, sur un nuage avec une bonne banane, mais avec de tels événements ça change totalement ton trip. J'ai longtemps eu un doute "est-ce que je dors ? Je fais un cauchemar ? C'est pas possible, j'vais me réveiller."
Bon après on a appris que les deux qui étaient tombés n'avaient pas mangé depuis 18h30 la veille, donc ça a dû y jouer.
Et en effet ils n'avaient vraiment pas l'habitude, en général on était seulement deux avec celui qui a roulé.

Mais je suis sûr que c'est l'indienne qui a provoqué tout ça, la moitié de mes bads ont été précédé par une indienne. hmm


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#91 28-07-2012 18:30:22

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

La drogue, c'est mal neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#92 28-07-2012 18:48:36

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Ah ouais en effet, c'est très mal ! ^^

N'empêche, si t'es témoin de cette histoire, tu dois délirer de voir les mecs en panique, en pleine parano. lol

Dernière modification par Mr.Red (28-07-2012 18:51:29)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#93 28-07-2012 20:25:44

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Date d'inscription: 19-07-2010
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Avoir une boule qui mange dans l'assiette de l'autre a la piscine.  neutral


BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

Hors ligne

 

#94 28-07-2012 20:53:00

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Waaaah le méga trip Wizzie, ca m'a plié ! Je suis allé jusqu'à etre sourt et aveugle mais la c'est chaud! lol


PFL

Hors ligne

 

#95 28-07-2012 21:28:53

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

surpreNancy_54 a écrit:

La drogue, c'est mal neutral

M'voyez !

@Agow tu l'as dis ! Vous en rigolez, mais j'peux vous assurer que quand ça vous arrive c'est très loin d'être drôle. ^^


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#96 28-07-2012 22:43:10

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Wizzie a écrit:

Et là un des potes qui a fumé et qui buvait son café, tombe raid à côté de nous, et s'éclate la lèvre par terre aussi, inconscient. Le moment de détente vire au bad trip complet quoi, on est plus que 3, on décide de se barrer sinon on va se faire griller aussi c'est sûr.

Vous êtes vraiment des p*tes neutral

Mais il est vrai qu'il vaut mieux que votre pote y reste plutôt que de se faire choper roll

Mentalité de merde...


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#97 28-07-2012 23:44:33

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

aure--26 a écrit:

Wizzie a écrit:

Et là un des potes qui a fumé et qui buvait son café, tombe raid à côté de nous, et s'éclate la lèvre par terre aussi, inconscient. Le moment de détente vire au bad trip complet quoi, on est plus que 3, on décide de se barrer sinon on va se faire griller aussi c'est sûr.

Vous êtes vraiment des p*tes neutral

Mais il est vrai qu'il vaut mieux que votre pote y reste plutôt que de se faire choper roll

Mentalité de merde...

Qu'est-ce tu parles mec tu me connais même pas, déjà l'infirmière était à 10-15 M, ensuite deux potes qui n'avaient pas fumé sont restés avec lui et nous on dit de nous barrer sinon ça allait mal finir pour nous. (je l'ai pas précisé certes, mais si j'avais raconté l'histoire encore + détaillée ça aurait été trop long).

En plus dans de telles circonstances, sous l'effet d'une drogue, j'pense pas que tu sois au courant mais les réactions se contrôlent pas totalement, c'était la panique dans nos têtes.

En plus personne n'est jamais mort pour avoir fumé deux pets, alors arrête de parler de chose que tu ne connais pas, abruti.


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#98 29-07-2012 00:38:47

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

La même, 2 bads avec la weed. Les 2 fois avec le même truc : la peur de rester comme ça à vie. Mais de bons gros bad, le gros flipp', j'comprenais plus rien du tout.

Hors ligne

 

#99 29-07-2012 00:46:24

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

surpreNancy_54 a écrit:

La drogue, c'est mal neutral

+1, a droga fora !


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#100 29-07-2012 00:48:58

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Wizzie a écrit:

En plus personne n'est jamais mort pour avoir fumé deux pets, alors arrête de parler de chose que tu ne connais pas, abruti.

Directement, peut-être pas (encore que ça reste à vérifier), mais les comportements deviennent tellement ingérables que vous pouvez passer sous une bagnole, tomber par une fenêtre, vous fracasser le crâne par terre...

J'ai jamais compris à quoi ça servait de fumer ces conneries, mais bon...


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot