Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 27-07-2012 01:13:35

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

[ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Je persiste! Un jour, mes sujets seront les préférés du Forum.

En attendant, je vous proposes un topic "VDM". Qui consiste à raconter les pires expériences que vous avez vécues dans votre vie.

C'est à vous! bravo


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#2 27-07-2012 01:16:32

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

M'inscrire sur ce jeu.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#3 27-07-2012 01:17:03

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Angello- a écrit:

M'inscrire sur ce jeu.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#4 27-07-2012 01:17:37

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Angello- a écrit:

M'inscrire sur ce jeu.

Que fais-tu encore ici? Aimes-tu le SM?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#5 27-07-2012 01:18:12

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Desinscrivez vous alors smile


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#6 27-07-2012 01:18:55

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

:humour:


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#7 27-07-2012 01:21:17

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

J'aurais aussi pu appeller ce topic: "Votre pire désilusion", "Votre pire échec amoureux", "Votre pire expérience dans le monde du travail ou à l'école",  "Votre plus mauvaise cuite", "Votre pire blessure ou accident" et j'en passe.

Autant tout regrouper smile


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#8 27-07-2012 01:24:29

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Je viens de me faire une entorse au poignet sachant que je pars en vacances demain avec des potes. smilesmile
3 semaines d'attelle alors qu'il fait putain de chaud.
Je pense que c'est pas mal, après il doit y avoir autre chose mais je n'ai pas la foie de réfléchir.

Hors ligne

 

#9 27-07-2012 01:26:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Un truc gag, l'année dernière j'ai fais les vendanges, le premier jour tout se passe très bien, le lendemain dur, on m'avait dit que c'était hyper crevant, sauf que moi, ça allait.
Puis vînt le drame, le soir du 2eme jour: chute sans les escaliers de la maison du vigneron, genou ouvert, j'ai finis les 4jours suivant sur un genou. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#10 27-07-2012 01:26:37

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Je me suis fracturé la jambe début Juillet l'a passé lors d'un match de futsal dont je ne voulais pas participer Résultat plâtre du 8 Juillet 2011 au 29 Août. Sachant que durant cette période je suis allé à Fréjus 15 jours sans pouvoir faire trempete.


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#11 27-07-2012 01:27:20

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Lee- a écrit:

Je pense que c'est pas mal, après il doit y avoir autre chose mais je n'ai pas la foie de réfléchir.

La foie de réfléchir? C'est une nouvelle expression?  big_smile Tu voulais sans doute dire la force. Bien que certains considèrent leur foie comme une force...

Dernière modification par Guinnessboy (27-07-2012 01:27:52)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#12 27-07-2012 01:29:56

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Guinnessboy a écrit:

Lee- a écrit:

Je pense que c'est pas mal, après il doit y avoir autre chose mais je n'ai pas la foie de réfléchir.

La foie de réfléchir? C'est une nouvelle expression?  big_smile Tu voulais sans doute dire la force. Bien que certains considèrent leur foie comme une force...

A vrai dire je n'ai vraiment pas les idées claires pour débattre là dessus même si oui je pense considérer ma foie comme une force!

Sinon une de mes autres pires expériences c'était de me faire éclater, frapper quoi mais rué de coup à la sortie d'une boîte de nuit. J'ai vraiment souffert mais c'est la première et dernière fois où je me suis et me ferais éclater. mad

Hors ligne

 

#13 27-07-2012 01:30:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Encore mieux, j'suis vraiment le mec au mauvais endroit au mauvais moment.
En 2009, Sarkozy vient a Saint Quentin, une manifestation se fait contre sa venu, j'y participe. Très vite, le tracé de la manif' diverge vers le quartier sensible de ma ville, donc je me dis cool ils vont me dépose chez moi.
Sauf que les flics chargent, on finit encerclé, plein de jeune, et c'est la que ça balancent des poubelles, des cailloux, des bouteilles en verre sur les flics. Moi j'ai rien demandé, mais comme je connais les mecs, j'me fais arrêté a coup de matraque, coup de bombe lacrymo, 11h de garde a vu pour un : "on a revu les images, vous avez rien fait au revoir".

Dernière modification par jom02 (27-07-2012 01:33:24)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#14 27-07-2012 01:33:05

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Date d'inscription: 13-10-2011
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Moi pendant un entrainement de foot, un mec ma tacle et ma enfonce les crampons dans mon genou ...


[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

Hors ligne

 

#15 27-07-2012 01:34:09

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

jom02 a écrit:

Encore mieux, j'suis vraiment le mec au mauvais endroit au mauvais moment.
En 2009, Sarkozy vient a Saint Quentin, une manifestation se fait contre sa venu, j'y participe. Très vite, le tracé de la manif' diverge vers le quartier sensible de ma ville, donc je me dis cool ils vont me dépose chez moi.
Sauf que les flics chargent, on finit encerclé, plein de jeune, et c'est la que ça balancent des poubelles, des cailloux, des bouteilles en verre sur les flics. Moi j'ai rien demandé, mais comme je connais les mecs, j'me fais arrêté a coup de matraque, 11h de garde a vu pour un : "on a revu les images, vous avez rien fait au revoir".

Ah ouais quand même  yikes comme tu le dis tu es vraiment le mec au mauvais endroit au mauvais moment.


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#16 27-07-2012 01:35:42

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Tu n'avais cas pas militer contre notre ex cher président aussi. mad

Hors ligne

 

#17 27-07-2012 01:38:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

x-Ben62 a écrit:

jom02 a écrit:

Encore mieux, j'suis vraiment le mec au mauvais endroit au mauvais moment.
En 2009, Sarkozy vient a Saint Quentin, une manifestation se fait contre sa venu, j'y participe. Très vite, le tracé de la manif' diverge vers le quartier sensible de ma ville, donc je me dis cool ils vont me dépose chez moi.
Sauf que les flics chargent, on finit encerclé, plein de jeune, et c'est la que ça balancent des poubelles, des cailloux, des bouteilles en verre sur les flics. Moi j'ai rien demandé, mais comme je connais les mecs, j'me fais arrêté a coup de matraque, 11h de garde a vu pour un : "on a revu les images, vous avez rien fait au revoir".

Ah ouais quand même  yikes comme tu le dis tu es vraiment le mec au mauvais endroit au mauvais moment.

Le pire c'est aucune excuse, les gars ont dit banco "t'as rien fais, au revoir". J'me souviens avoir eu 2 bleu sur la jambes et une putain de griffe sur mes poignet (comme un gars qui s'ouvre les veines) car ils avaient plus de menotte donc j'me suis tapé un truc en plastique qui sert a serrer comme des menottes.
J'me fais arrêté a 400metre de chez moi, a 2tours près lol

Dernière modification par jom02 (27-07-2012 01:38:47)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#18 27-07-2012 01:38:57

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Quand je suis née j'avais les deux couilles du même coté. Swaaaag.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#19 27-07-2012 01:40:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Milyann. a écrit:

Quand je suis née j'avais les deux couilles du même coté. Swaaaag.

Ça compense avec le fait que maintenant t'en a plus, cool.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#20 27-07-2012 01:41:45

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

jom02 a écrit:

x-Ben62 a écrit:

jom02 a écrit:

Encore mieux, j'suis vraiment le mec au mauvais endroit au mauvais moment.
En 2009, Sarkozy vient a Saint Quentin, une manifestation se fait contre sa venu, j'y participe. Très vite, le tracé de la manif' diverge vers le quartier sensible de ma ville, donc je me dis cool ils vont me dépose chez moi.
Sauf que les flics chargent, on finit encerclé, plein de jeune, et c'est la que ça balancent des poubelles, des cailloux, des bouteilles en verre sur les flics. Moi j'ai rien demandé, mais comme je connais les mecs, j'me fais arrêté a coup de matraque, 11h de garde a vu pour un : "on a revu les images, vous avez rien fait au revoir".

Ah ouais quand même  yikes comme tu le dis tu es vraiment le mec au mauvais endroit au mauvais moment.

Le pire c'est aucune excuse, les gars ont dit banco "t'as rien fais, au revoir". J'me souviens avoir eu 2 bleu sur la jambes et une putain de griffe sur mes poignet (comme un gars qui s'ouvre les veines) car ils avaient plus de menotte donc j'me suis tapé un truc en plastique qui sert a serrer comme des menottes.
J'me fais arrêté a 400metre de chez moi, a 2tours près lol

Ouais quand ils sont pas assez de menottes il te foutent un truc en plastique qui t'arrache à moitié la peau lol
En plus près de chez toi et aucune excuse !! Vive la police ... Ils auraient pu te casser quelque chose ces cons.


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#21 27-07-2012 01:42:28

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Guinnessboy a écrit:

Angello- a écrit:

M'inscrire sur ce jeu.

Que fais-tu encore ici? Aimes-tu le SM?

Rien. Non.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#22 27-07-2012 01:56:02

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Vous voulez du trash?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#23 27-07-2012 01:58:17

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Oui.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#24 27-07-2012 01:58:44

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Je veux bien du Trash mais uniquement du Trash Metal big_smile


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#25 27-07-2012 02:01:06

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Ma pire expérience... est un voyage dont personne ne serait sortit indemne. Je tenais absolument à aller voir un DJ à 150 kms de chez moi. Je devais y aller avec une amie. Et rentrer le lendemain pour aller voter pour la première fois. Sauf qu'au final, j'y suis allé seul. Mon amie m'ayant fait faux bond.

Tout se passe très bien dans cette soirée...  Bibines, musique, bonne ambiance. Rien ne me mettais sur mes gardes. Et puis, j'ai perdu la tête. De ma faute, vous vous en doutez. A cause de plusieurs mélanges douteux. Et, à partir de là, il n'y a plus de mots assez forts pour décrire ce que j'ai vécu. Enormes hallucinations (des heures durant), une paranoia d'Enfer. Une perte totale d'esprit et de conscience... Bref, je me rappelle avoir quitté cette soirée en ayant l'intention de repartir en train. Et puis, de 6h à 9h30, c'est le noir complet. J'ai marché en ville, ca j'en suis sûr. Pour le reste...

Je me suis "réveillé" dans un bus à 9h30. Je ne savais pas pourquoi j'étais dedans, ni où j'allais. J'étais à 50 000 années lumières de la réalité telle qu'on la connait. Je ne savais pas comment j'allais faire pour rentrer. Mon cerveau n'avait plus que 2 mots de vocabulaire (et encore).

J'ai fini par rentrer chez moi dans l'après midi, "sain et sauf". Sauf que je n'ai pas été voté et que le vote est obligatoire en Belgique. (du coup, toute ma famille m'en voulais) Mais, je m'en suis tiré à très bon compte. J'aurais pu perdre la vie ce soir là. Autant à cause des substances qu'à cause de ma perte d'esprit. J'aurais pu devenir complètement fou.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot