Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 29-07-2012 00:51:06

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

surpreNancy_54 a écrit:

J'ai jamais compris à quoi ça servait de fumer ces conneries, mais bon...

Pour la même raison que les gens boivent en soirée. J'préfère l'alcool à la weed, mais bon.. c'est juste une question de sensation, pour profiter au mieux de sa soirée. Et en quoi, ce sont des conneries?

Hors ligne

 

#102 29-07-2012 01:17:30

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, ça m'empêche de déconner à mort en soirée. Les gens ont donc besoin de se déregler le cerveau pour s'éclater ? Triste société...
Ce sont des conneries parce que ça amène une dépendance. Alors des dépendances, t'en as des tonnes, que ce soit en stup', en alcool, en jeux vidéos, en télé, en images gores...Etc...Rares sont les dépendances non nuisibles, et donc, pour, le chichon, c'est de la connerie nuisible.
Je prends mon frère en exemple, il fume de la beuh, ben faut voir comment ça agit sur lui...Quand il en a plus, il est à cran, quand il perd une petite barrette, il s'en prend à tout le monde, il s'est fait sucré son permis entre autre à cause de ça (et de l'alcool évidemment), et il te sors des trucs du genre "quand j'ai pas fumé, je suis moins concentré"


ça fait flipper quand même. A forte dose, alcool ou chichon, ça fait les mêmes ravages...


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#103 29-07-2012 01:36:43

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

L'alcool, c'est 1000000 fois pire que la weed. Après, la dépendance à l'un ou l'autre, c'est avant tout un problème de la part du gars (problème perso ou autres), l'alcool et la weed n'est qu'une excuse. Si t'es sain d'esprit, t'as aucun souci à avoir. J'ai beau fumé prêt de 3 joints par jour l'année passée pour que les cours passent mieux, ça fait maintenant des semaines et des semaines que je n'ai plus fumé, et j'en ressens aucun manque du tout. Comme je dis, tu deviens dépendant si t'as des problèmes perso.

Hors ligne

 

#104 29-07-2012 02:33:52

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

surpreNancy_54 a écrit:

Directement, peut-être pas (encore que ça reste à vérifier), mais les comportements deviennent tellement ingérables que vous pouvez passer sous une bagnole, tomber par une fenêtre, vous fracasser le crâne par terre...

Ca a déjà était vérifié. wink

Par contre, les situations que tu cites sont très peu probables, car tant que ça reste de la fumette, le consommateur a encore totalement conscience du danger qui l'entoure, crois-moi. wink (Il peut même voir du danger partout ^^)

Après le "c'est des conneries", c'est un point de vue. C'est sûr que c'est nuisible pour la santé, mais bon on n'a qu'une vie, donc autant profiter des choses qu'on aime tant qu'on est encore en vie, et tant que ça ne nuit pas aux autres. (donc interdit de conduire ! --> mise en danger d'autrui).

Il faut juste être assez raisonnable et connaitre ses limites pour ne pas tomber dans la dépendance !

@Srna, 3 joints / jours pendant un an et aucune sensation de manque ? Même pas de problèmes pour dormir quand t'as stoppé net ?


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#105 29-07-2012 02:46:25

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Surpre : Boire et fumer n'apporte aucune indépendance, j'ai fumé pendant un an, du jour au lendemain j'ai arrêté et je n'ai jamais ressentit de manque ni de volonté de reprendre et au contraire j'ai pu me rendre compte que ça ne servait à rien alors maintenant je fume la chicha une fois par mois avec des potes pour se mettre bien avec quelques bouteilles d'alcools et tout ça juste pour nous faire plaisir car en tant normal je ne bois pas et ne fume pas, comme la dis srna tout dépend de l'individu si il considère une bouteille ou une clope comme important et indispensable dans sa vie ou non.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#106 29-07-2012 02:59:52

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Wizzie a écrit:

@Srna, 3 joints / jours pendant un an et aucune sensation de manque ? Même pas de problèmes pour dormir quand t'as stoppé net ?

Du tout. Jamais ressentit d'effets néfastes, comme avec l'alcool (la relou gueule de bois). Et surtout, ça ne me manque pas du tout. Après, j'tapais pas les 3j/jours à moi tout seul, parce que ça serait un peu énorme, quand même lol. Une indienne, ça suffit pour 5h de bonne léthargie. (Après, c'est weed, j'touche pas au reste)
Et comme tu dis, on a qu'une vie..

(J'me relis, et ça m'a l'air supra mal écrit, j'sais pas si tu saisis)

NB : Enfin, j'ai qd même un effet néfaste, si. Le pourquoi j'ai arrêté. Ma mémoire à court-terme empirait de jours en jours.

Dernière modification par Srna (29-07-2012 03:11:26)

Hors ligne

 

#107 29-07-2012 03:03:11

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

beauvais60 a écrit:

Boire et fumer n'apporte aucune indépendance

Faut pas pousser non plus, s'il n'y avait aucune indépendance on nous casserait pas les couilles avec les "La drogue c'est mal, m'voyez !" et toutes les campagnes de prévention. "C'est une réalité" comme dit un slogan de prévention face au cannabis, mais c'est pas en fumant un pet par semaine qu'on devient dépendant ! Quoique, ça commence par là..  roll

Edit :

Srna a écrit:

Du tout. Jamais ressentit d'effets néfastes, comme avec l'alcool (la relou gueule de bois). Et surtout, ça ne me manque pas du tout. Après, j'tapais pas les 3j/jours à moi tout seul, parce que ça serait un peu énorme, quand même lol. Une indienne, ça suffit pour 5h de bonne léthargie. (Après, c'est weed, j'touche pas au reste)
Et comme tu dis, on a qu'une vie..

(J'me relis, et ça m'a l'air supra mal écrit, j'sais pas si tu saisis)

Je saisis ! Mais tu as bien de la chance, ayant fumé à peu près comme toi (même si c'était jamais vraiment régulier comme consommation, ça pouvait varier de 1 jusqu'à 8-10 en fonction de la quantité en ma possession et de celle d'un pote), je suis parti 15 jours en vacances donc "sevrage" total, j'avais quelques sueurs froides dans le dos, et le soir une grande difficulté à m'endormir. (4-5h du mat' au lieu de 0-1h bien que jme couchais à la même heure).

Bon ça reste léger comme symptômes, mais c'est chiant quand même, je pense que c'était surtout dû au fait que j'avais l'habitude de systématiquement fumer avant de dormir, parce que c'est le pied quand même. big_smile

Ya la Salvia aussi qu'est sympa, même si c'est pas du tout le même délire et que ça ne se consomme pas aux mêmes occasions.

Wooops, on s'écarte un peu du sujet.

Dernière modification par Wizzie (29-07-2012 03:19:39)


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#108 29-07-2012 03:13:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

"La drogue c'est mal, m'voyez !" est un slogan normal car sur le coup tu peux faire de grosses conneries mais en rien ça n'entraine une dépendance, enfin pour mon cas en tout cas.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#109 29-07-2012 04:53:02

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Au putain la Salvia plus jamais j'en prends...  neutral


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#110 29-07-2012 05:18:43

comon70
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché po :/
Date d'inscription: 23-01-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Ce jour je me rapelle de lui un certain 15 décembre 2008 un jour bien froid ou on se faisait bien c****des cours donc avec des potes on a décidé de s'echapper d'écale on sautant un mur de plus de 10 metres donc y 'était quand mon tour  est venu pour sauter je glissa (le mur avait quelque flocons de neige) je glissa et tomba pour diminuer les dégats je décide de tomber sur mes pieds mais malhereusement j'ai pas pû donc je tomba sur mes genoux j'ai entendu un certain craccc mon os s'est cassé je n'ai pas pû bouger alors mes potes mon emmener dans ma maison ma mére etait déçu m'a emmené vers l'hopitale le médecin me disait que j'étais chanceux car je pouvais même plus bouger mes pieds donc je m'abbsenta de l'ecole 2 semaines mais le plate dura 3 mois et des mois sans toucher un ballon. Je peux toujours sentir une petite douleur. Je regrette vraiment cette mésaventure mais j'étais trop jeune donc je ne reflechissais pas au conséquence je dois mes pieds a mes pôtes quui m'ont emmener à la maison sinon ça pourrai être délicat pour mois.

Dernière modification par comon70 (29-07-2012 05:19:45)


"Ce que fait Zidane avec le ballon le fair Maradona avec une orange."  Platini

Hors ligne

 

#111 29-07-2012 19:42:30

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Ma pire expérience de la journée :

J'ai envoyer un vieux de 36 ans, 150 pts en stage à la place d'un 17 ans, 225 pts. Je m'en suis aperçu qu'une fois après.
Je suis vert de rage.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#112 29-07-2012 19:43:42

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Hahaaaaaa c'est moi le destinataire ! tongue


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#113 29-07-2012 23:57:49

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Shevchenko33 a écrit:

Au putain la Salvia plus jamais j'en prends...  neutral

Aha, raconte.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#114 30-07-2012 00:01:50

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Comon : Tu avais quel âge ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#115 30-07-2012 00:17:34

comon70
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché po :/
Date d'inscription: 23-01-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

daemon a écrit:

Comon : Tu avais quel âge ?

J'avais que 12 ans. neutral et à 2 semaines pour fêter mes 13ans. wink

Dernière modification par comon70 (30-07-2012 00:19:34)


"Ce que fait Zidane avec le ballon le fair Maradona avec une orange."  Platini

Hors ligne

 

#116 30-07-2012 16:07:24

Madison.N-Y
Invité
Serveur 2
Lieu: MCP Mytick Career Paradise
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

C'est le père d'un pote qui a dit ça a son fils et a moi ^^ et il l'a mis sur VDM (IPOD etc ...)

Donc le père de mon pote travaille dans une pizzeria et il y a des gamins qui lui on commandé une pizza 4-0 juste après la final de l'Euro 2012. Et comme la pizza c'est italiens et ils sont perdu 4-0,voila. ^^ Avec un autre pote,je lui est dit ça et résultat,il as faillit le faire a une pizzeria,après je sais pas si il l'a fait ^^ Encore la c'est pas une VDM pour moi ^^ Moi j'ai jamais eu une VDM smile enfin,pour l'instant smile


[ » Madison.N-Y « ]
                         [ » AJ Auxerre « ]
                                                [ » En route pour la remontée « ]

Hors ligne

 

#117 30-07-2012 16:10:53

Stiglitz
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

daemon a écrit:

Ma pire expérience de la journée :

J'ai envoyer un vieux de 36 ans, 150 pts en stage à la place d'un 17 ans, 225 pts. Je m'en suis aperçu qu'une fois après.
Je suis vert de rage.

Moi, c'est presque pareil, sauf que je me suis trompé sur le chiffre, je crois que je l'ai envoyé a 30.000 ou 3000 bonus,au lieu de 300, je sait plus ^^  lol


Vous voulez devenir le meilleur du Serveur 2 de Footland, il vous ait impératif de passer par là !

Les meilleurs joueurs du serveur 2 sont en route : http://forum.foot-land.com/vous-avez-ar … l#p7474179

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot