Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 27-07-2012 02:03:29

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

jom02 a écrit:

Encore mieux, j'suis vraiment le mec au mauvais endroit au mauvais moment.
En 2009, Sarkozy vient a Saint Quentin, une manifestation se fait contre sa venu, j'y participe. Très vite, le tracé de la manif' diverge vers le quartier sensible de ma ville, donc je me dis cool ils vont me dépose chez moi.
Sauf que les flics chargent, on finit encerclé, plein de jeune, et c'est la que ça balancent des poubelles, des cailloux, des bouteilles en verre sur les flics. Moi j'ai rien demandé, mais comme je connais les mecs, j'me fais arrêté a coup de matraque, coup de bombe lacrymo, 11h de garde a vu pour un : "on a revu les images, vous avez rien fait au revoir".

Ahahahah


Milyann. a écrit:

Quand je suis née j'avais les deux couilles du même coté. Swaaaag.

Ahahahah


Sicario a écrit:

Ma pire expérience... est un voyage dont personne ne serait sortit indemne. Je tenais absolument à aller voir un DJ à 150 kms de chez moi. Je devais y aller avec une amie. Et rentrer le lendemain pour aller voter pour la première fois. Sauf qu'au final, j'y suis allé seul. Mon amie m'ayant fait faux bond.

Tout se passe très bien dans cette soirée...  Bibines, musique, bonne ambiance. Rien ne me mettais sur mes gardes. Et puis, j'ai perdu la tête. De ma faute, vous vous en doutez. A cause de plusieurs mélanges douteux. Et, à partir de là, il n'y a plus de mots assez forts pour décrire ce que j'ai vécu. Enormes hallucinations (des heures durant), une paranoia d'Enfer. Une perte totale d'esprit et de conscience... Bref, je me rappelle avoir quitté cette soirée en ayant l'intention de repartir en train. Et puis, de 6h à 9h30, c'est le noir complet. J'ai marché en ville, ca j'en suis sûr. Pour le reste...

Je me suis "réveillé" dans un bus à 9h30. Je ne savais pas pourquoi j'étais dedans, ni où j'allais. J'étais à 50 000 années lumières de la réalité telle qu'on la connait. Je ne savais pas comment j'allais faire pour rentrer. Mon cerveau n'avait plus que 2 mots de vocabulaire (et encore).

J'ai fini par rentrer chez moi dans l'après midi, "sain et sauf". Sauf que je n'ai pas été voté et que le vote est obligatoire en Belgique. (du coup, toute ma famille m'en voulais) Mais, je m'en suis tiré à très bon compte. J'aurais pu perdre la vie ce soir là. Autant à cause des substances qu'à cause de ma perte d'esprit. J'aurais pu devenir complètement fou.

Ohohohohoh

Dernière modification par Lucenwzo (27-07-2012 02:04:34)


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#27 27-07-2012 02:04:40

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Et ma deuxième pire expérience est d'avoir vu l'avatar de Lucen Zo.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#28 27-07-2012 02:06:57

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#29 27-07-2012 02:11:23

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

AAAAAAAAAAAAHHHHHHH  yikes

Et ma troisième pire expérience est d'enchainé 4 nuits d'affillées où je dors 5-6 heures alors que je bosse la journée par un temps caniculaire. Bonne nuit les petits.  smack


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#30 27-07-2012 02:16:03

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Je suis né avec le cordon autour du cou. J'étais en train de m'étouffer, on a du me garder en observation plusieurs heures après. cool

Une petite envie de faire galérer tout le monde dès les premières minutes.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#31 27-07-2012 02:20:33

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

J'suis né pareil sauf qu'on m'a pas gardé en observation pck après ils ont vu que c'était pas le cordon mais mes poils qui s'étaient emmêlé autour de mon cou ces  bâtards. roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#32 27-07-2012 02:34:08

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Sicario a écrit:

Et ma deuxième pire expérience est d'avoir vu l'avatar de Lucen Zo.

Y cartonne pourtant big_smile


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#33 27-07-2012 02:42:33

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Marshall_ a écrit:

Je suis né avec le cordon autour du cou. J'étais en train de m'étouffer, on a du me garder en observation plusieurs heures après. cool

Une petite envie de faire galérer tout le monde dès les premières minutes.

Bienvenue au club, Herr Marshall.

Sauf que moi, c'était pire. Ils ont fait à mon père "Va falloir choisir, l'enfant ou votre femme ?"

Finalement, ma mère va bien smile

Dernière modification par Old_Jr (27-07-2012 02:44:21)


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#34 27-07-2012 02:49:36

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Old_Jr a écrit:

Sauf que moi, c'était pire. Ils ont fait à mon père "Va falloir choisir, l'enfant ou votre femme ?"

Horrible lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#35 27-07-2012 03:10:36

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Milyann. a écrit:

Quand je suis née j'avais les deux couilles du même coté. Swaaaag.

Heuresement maintenant j'ai les deux du même cotè du a une opération.

Sinon j'ai une cicatrice sur la fesse gosse. 12pts de sutures. Swaaaag 2.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#36 27-07-2012 04:01:45

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

La fesse gosse, oui bien sûr !! lol


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#37 27-07-2012 04:07:19

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

J'ai vu des photos de Bauvi.
J'en tremble encore...

Hors ligne

 

#38 27-07-2012 04:15:50

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Date d'inscription: 13-10-2011
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Quand Marseille a gagne la coupe de la ligue contre Lyon tongue


[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

Hors ligne

 

#39 27-07-2012 04:21:40

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Gauche. Cela va de soit.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#40 27-07-2012 07:11:30

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

J'me suis facturé la clavicule y a deux mois, et je l'ai re-fracturé hier. Superbes vacances.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#41 27-07-2012 07:32:22

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Quand j'étais jeune, j'étais gardien de but. J'étais même très bon, je ne faisais que m'entraîner avec "les grands" du quartier (de 6 à 12 ans s'entraîner avec des mecs de 20-25 ans qui te tirent des boulets de canon ça entraîne ^^). Résultat, j'avais une dérogation pour jouer avec les 13 ans alors que j'en avais 9-10.
Un jour mon entraîneur m'apprend que des recruteurs du RC Lens était là pour un match et qu'ils avaient demandé à me parler.
Ils m'ont invité à aller m'entraîner avec eux car ils auraient bien voulu m'avoir dans leurs équipes de jeunes. Le match suivant avec mon petit club, je fais une sortie aérienne sur un corner et je fais une Barthez (vs Ronaldo en 98) en je retombe sur l'épaule et deux mecs me marchent sur les bras.
J'ai pas pu finir le match et j'ai du appeler le RC Lens pour demander si je pouvais venir plus tard car je ne pouvais pas m'entraîner pendant un petit moment, ils m'ont répondu que dans ces cas-là, ils trouverait quelqu'un d'autre. Grosse VDM ou comment passer à côté d'une putain d'expérience. hmm
J'ai toujours mes gants de gardien de ce match de merde. Ils sont au fond d'un tiroir. ^^

Et dans ma même équipe, un pote (défenseur) était dans la même situation est a été pris. À 16 ans, il était champion "du monde" (c'était un tournoi contre les plus grandes équipes mondiales clubs et nations et lui était en équipe de France) à Los Angeles. Ils avaient la Juve (qu'ils avaient battu 6-1) et d'autres grosses équipes (j'ai oublié depuis le temps) dans leur groupe et les avaient tous battu. J'étais dégoûté. ^^
Finalement, il n'a pas percé et a repris ses études normales.

Si on avait réussi, on aurait été la fierté de notre petite ville de 6000 habitants. tongue

D'ailleurs, il y a un an j'en rigolais sur Twitter avec un mec qui travaille au RC Lens (je sais pas ce qu'il faisait, peut-être éducateur dans les équipes de jeunes) et le journal La Voix Du Nord m'avait demandé si je pouvais répondre à leurs questions. Mais j'avais pas envie. ^^


PS: si j'avais réussi, le RC Lens serait en Champions League à l'heure actuelle. rollroll

Dernière modification par Mr.Red (27-07-2012 07:49:11)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#42 27-07-2012 08:14:58

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Aoé, chaud. J'aurai clairement les boules à ta place. J'pense que c'était ton rêve en plus, comme moi. Je m'en serais mal remis perso.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#43 27-07-2012 09:20:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

T'es peut être plus un gardien de but, mais t'es le gardien de nos coeurs Mr.Red.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#44 27-07-2012 09:57:03

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

jom02 a écrit:

T'es peut être plus un gardien de but, mais t'es le gardien de nos coeurs Mr.Red.

C'est mignon.

T'aurais pu rajouter un coeur à la fin. <3 love












Je sais pas quoi dire alors... :xesàlair: ... http://www.kamaz.fr/fichiers/avatar/soulk-3994.gif


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#45 27-07-2012 10:08:31

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

J'ai vu pleins d'objet voler en l'aire alors que moi non  neutral

Sa parait impossible mais si. C'était pendant un vol d'avion je revenais de République Dominicaine donc 8h de vols et on partait de nuit, au bout d'une heure les gentilles hotesses commence à nous donné un repas et pendant ce temps l'avion l'avion se met a trembler fortement d'un coup et ils nous disent attacher vite vos ceintures sans rien dire d'autre "gros panique". Moi comme un con je mettais assis sur la ceinture avec une petite couverture pour être bien bref,et là j'ai eu ma plus grosse sensation de ma vie l'avion a fait une putin de chute tout les objets sont partir en l'aire des morceaux de viande voler la dedans, les charrios des hotesses est passer à une vitesse au milieu, a ce moment là mon père m'a dit boit ton verre et quand je l'ai pris le verre est parti en l'aire. enfin bref la peur de ma vie et pour couronner le tout la dame derrière moi avais pris un jus de tomate (truc pas banale) et j'en avais eu sur un nouveau tee shirt Ralph blanc qui m'avais coùter la peau du cul.


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#46 27-07-2012 10:20:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

T'inquiète mr.red. smile Mais je fais pas de coeurs je ne suis pas homo' !


Ha j'ai retrouvé un autre truc aussi. lol
Encore un truc où j'ai rien demandé, je suis migraineux de naissance, un rien peut me donner un mal de crâne pas possible. J'ai fais des IRM, 2jours d'hospitalisation pour savoir la cause de mon problème, pour apprendre qu'on peut rien faire, sauf prendre du doliprane quoi.
Sauf que mon SM (Super-Medecin, je l'appel comme ça maintenant), il me dit "je connais un médicament qui peut t'aider", je me dis cool, c'est un médecin. Je prends son médoc, le soir impossible de m’asseoir, m'allonger, bouger,  un mal de ventre terrible, mais un truc inimaginable, genre on me rentré des couteaux dans le bide. Je rentre en urgence à l'hosto, le médicament de ce cher médecin n'était pas bon, et trop puissant, j'avais un trou dans l'estomac.
J'en rigole maintenant, mais sur le coup, je faisais vraiment pas le mariole. ^^

Dernière modification par jom02 (27-07-2012 10:21:28)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#47 27-07-2012 10:22:46

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Darky. a écrit:

J'ai vu des photos de Bauvi.
J'en tremble encore...

Moi pire, je l'ai vu en chair et en os !!


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#48 27-07-2012 10:38:35

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Sicario a écrit:

Ma pire expérience... est un voyage dont personne ne serait sortit indemne. Je tenais absolument à aller voir un DJ à 150 kms de chez moi. Je devais y aller avec une amie. Et rentrer le lendemain pour aller voter pour la première fois. Sauf qu'au final, j'y suis allé seul. Mon amie m'ayant fait faux bond.

Tout se passe très bien dans cette soirée...  Bibines, musique, bonne ambiance. Rien ne me mettais sur mes gardes. Et puis, j'ai perdu la tête. De ma faute, vous vous en doutez. A cause de plusieurs mélanges douteux. Et, à partir de là, il n'y a plus de mots assez forts pour décrire ce que j'ai vécu. Enormes hallucinations (des heures durant), une paranoia d'Enfer. Une perte totale d'esprit et de conscience... Bref, je me rappelle avoir quitté cette soirée en ayant l'intention de repartir en train. Et puis, de 6h à 9h30, c'est le noir complet. J'ai marché en ville, ca j'en suis sûr. Pour le reste...

Je me suis "réveillé" dans un bus à 9h30. Je ne savais pas pourquoi j'étais dedans, ni où j'allais. J'étais à 50 000 années lumières de la réalité telle qu'on la connait. Je ne savais pas comment j'allais faire pour rentrer. Mon cerveau n'avait plus que 2 mots de vocabulaire (et encore).

J'ai fini par rentrer chez moi dans l'après midi, "sain et sauf". Sauf que je n'ai pas été voté et que le vote est obligatoire en Belgique. (du coup, toute ma famille m'en voulais) Mais, je m'en suis tiré à très bon compte. J'aurais pu perdre la vie ce soir là. Autant à cause des substances qu'à cause de ma perte d'esprit. J'aurais pu devenir complètement fou.

Arrêtes la drogue si tu fais des bad du genre ahaha

Mr.Red a écrit:

J'ai pas pu finir le match et j'ai du appeler le RC Lens pour demander si je pouvais venir plus tard car je ne pouvais pas m'entraîner pendant un petit moment, ils m'ont répondu que dans ces cas-là, ils trouverait quelqu'un d'autre.

J'en connais plein dans c'te situation! L'oncle d'un pote jouait avec Valery Mézague (Montpellier je crois) et le jour du recrutement il s'est blessé, ils ont pas cherché à comprendre, ils ont pris Mézague. ^^
Puis un gars qui jouait à l'OL (payé ect) qui s'est cassé la jambe, ils l'ont virés.


Bon moi la pire expérience c'est un accident de moto pourtant banale, en 50 (j'étais derrière), mon pote s'est endormis en conduisant (je ne sais moi meme pas pourquoi), on est partit dans une bute, moto HS, le voisin est venu nous aider parce qu'il m'aurait vu volé plus haut que son portail et ses haies. Bon heuresement je suis tombé dans l'herbe, genou ouvert mais bon osef, mais le moteur m'a brulé (dermabrasion leur terme) genre à 2 cm des burnes, c'est tellement stressant sa mère. ^^ Bon et en me relevant, j'ai vu mon pote prendre la forme de la bute avec son corps, j'étais bien choqué en le voyant quoi


PFL

Hors ligne

 

#49 27-07-2012 10:53:24

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Ah et sinon, un coup j'étais à la plage avec des potes. On était assis dans les dunes et j'étais face à tout le monde et d'un coup je vois une putain de grosse boule bleue dans le ciel qui grossit, je dis à tout le monde de se retourner, ils ont halluciné. Puis la boule s'est désintégrer en deux secondes.
Le lendemain, je rentre chez moi et je vois qu'un mec qui travaille dans un observatoire en Belgique a vu une météorite et que ça faisait plus de 25 ans qu'une telle chose n'avait pas été enregistrée dans le nord de la France et la Belgique. J'ai halluciné.

Je viens de trouver une vidéo d'un même cas aux USA, j'ai vu exactement ce genre de truc : http://www.youtube.com/watch?v=X4GZOsA03S4 Mais la boule venait droit sur nous dans mon cas. ^^
C'est trop impressionnant. Bizarrement, j'ai pas flippé du tout devant ça, j'me sentais tout bête en fait. yikes


PS: c'est pas une "terrible" expérience. Mais c'est une expérience bizarre quand même.

Dernière modification par Mr.Red (27-07-2012 10:54:12)


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#50 27-07-2012 10:57:30

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Sauf que les flics chargent, on finit encerclé, plein de jeune, et c'est la que ça balancent des poubelles, des cailloux, des bouteilles en verre sur les flics. Moi j'ai rien demandé, mais comme je connais les mecs, j'me fais arrêté a coup de matraque, coup de bombe lacrymo, 11h de garde a vu pour un : "on a revu les images, vous avez rien fait au revoir".

Moi, première petite manif' lycéenne, on est genre 200, on file sur un grand boulevard, on se tape cinq rangées de gendarmes mobiles, après même pas trente min' de manif. Depuis ce jour, j'ai toujours cette sale odeur de lacrymo' qui me monte au nez par moment... Ah et puis, on a mangé aussi, faut pas croire. Y en a un qui a faillit me détruire un genou avec sa matraque pour plus que "je bouge", sinon ça aurait été du "refus d'obéissance".

Sinon, comme Monsieur Rouge, j'étais gardien de but en étant gosse, j'ai dû arrêter en U13 pour problèmes aux tendons d'Achille. Mais, j'me souviens  d'un match où dès les premières minutes, j'arrête mal une frappe, les doigts trop écartés, mon annulaire droit faire "craaaaaaaaack" sous l'effet de la balle, j'pouvais plus le bouger, malgré la tonne de froid qu'on a balancé dessus. J'ai donc du finir le match comme ça, j'vous raconte pas la galère pour faire un match propre. Finalement j'avais la phalange cassé, j'ai du me trimbaler trois semaines avec une immonde attelle.


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot