Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 27-07-2012 11:03:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Arango_ a écrit:

Sauf que les flics chargent, on finit encerclé, plein de jeune, et c'est la que ça balancent des poubelles, des cailloux, des bouteilles en verre sur les flics. Moi j'ai rien demandé, mais comme je connais les mecs, j'me fais arrêté a coup de matraque, coup de bombe lacrymo, 11h de garde a vu pour un : "on a revu les images, vous avez rien fait au revoir".

Moi, première petite manif' lycéenne, on est genre 200, on file sur un grand boulevard, on se tape cinq rangées de gendarmes mobiles, après même pas trente min' de manif. Depuis ce jour, j'ai toujours cette sale odeur de lacrymo' qui me monte au nez par moment... Ah et puis, on a mangé aussi, faut pas croire. Y en a un qui a faillit me détruire un genou avec sa matraque pour plus que "je bouge", sinon ça aurait été du "refus d'obéissance".

Ha, t'as eu pareil sensiblement. ^^
Mais faut dire ça avait finit en couille aussi, on était dans une rue droite, avec une rue qui dévie, au bout de la rue se trouve le palais des sports, la où Sarko faisait son meeting. Vu que ça chauffait, ça balançait à mort, t'avais 4-5 rangées de CRS devant, idem derrière, donc on était encerclé, sauf qu'il y avait la rue qui dévie, avec seulement 3-4 CRS pour protégé, on a tous couru la dedans, les flics couraient devant nous, les 3-4. lol
Puis arrivait au bout, d'autres flics étaient la, et par derrière, ça charge, et c'est vrai que c'est coup de matraque de malade. J'me souviens même qu'une fois à terre, t'avais un flic pour 2 jeune, et il maintenait les têtes écrasés sur le sol, j'me suis relevé avec du gravier coller sur la joue. ^^
Ça fait des "bons" souvenirs quand même, j'étais avec mes potes, même si j'avais rien demander, on avait bien rigoler quand même dans cette manif', mais bon, à la fin plus personne rigolait.
D'ailleurs, les plus virulents de la manif ont prit 6mois ferme, 4mois ferme et 2mois ferme. Et une dizaine ont eu des TIG. ^^
On était environ 70 arrêté au commissariat, emmené dans 3 fourgons, on se montait dessus la dedans. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#52 27-07-2012 11:05:08

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Je me rendais à une soirée sado maso/échangiste lorsque j'ai croisé Lucenzo et jom02 y allant en se tenant la main.

Gros choc, je suis toujours traumatisé.


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#53 27-07-2012 11:08:43

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Nous c'était comique, on s'était pointé l'aprem au commissariat avec les quartiers autour, on devait être 1000 devant le commissariat, les mecs ont fait venir des camionnettes de CRS, ils étaient prêt à tirer et tout. On est arrivé, on s'est mis en ligne sur plusieurs rangées, on a commencé à prendre les flics en photo et t'as tout le monde qui gueulait "POULEEEEEEEEEEEET", c'était grandiose.

Le plus comique, c'est un pote qui s'est fait choper avec des gars de la CNT pour avoir "lancer des cailloux", alors qu'ils assuraient la sécurité derrière.  Il s'est fait lever à 3h du matin pour une interrogatoire, et il m'a raconté, il arrive, encore endormi, le flic le fait s'asseoir puis il lui montre un énorme rocher sur la table et il lui fait "Reconnaissez-vous ce cailloux ? neutral"
Bordel, c'est con un flic. lol


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#54 27-07-2012 11:12:52

Karferk
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Une de mes pires expériences..

Il faisait beau du coup avec des potes on a décidé d'aller faire un foot tranquille. J'vais au goal, un poste que j'aime pas trop, j'préfère être sur le terrain.. bref ! Un pote fait une frappe de merde complètement loupé (d'ailleurs j'me demande comment il a fait lol). J'veux pour la capter et là.. j'attrape le ballon et je sais pas s'qui c'est passé, j'ai vu des étoiles etc j'ai failli tomber dans les pommes. J'regarde mon poignet et là j'vois le truc, horrible.
Une petite image pour mieux vous expliquer :
http://i49.tinypic.com/25pkbah.jpg
Tout les petits os au milieu (os du carpe) était rendu sous mon poignet du coup j'avais un grand vite entre ma main et mon avant bras et tout les os était rendu dans mon avant bras..
De plus, ma vdm n'est pas fini.. c'étais la veille de la rentrée, je suis droitier et ça m'est arrivé à ma main droite, super.. ^^
J'ai eu un platre pendant je sais plus combien de temps.

Voilà, une de mes expériences.. c'est pas facile à expliquer, désolé. hmm

Dernière modification par Karferk (27-07-2012 11:16:16)

Hors ligne

 

#55 27-07-2012 11:30:06

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Ha, un truc que j'ai vu aussi, mais c'était pas moi. Baston dans mon quartier, un mec veut faire le ninja, il veut mettre double coup de pied aérien, que nenni, il est tombé comme une merde, et lors de la chute, son poignet a tourné, et il a terminé comme ça.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … Colles.jpg
je met le lien, pas la photo pour ceux qui supportent pas de voir des blessures. ^^

Arango ça devait être bon délire. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#56 27-07-2012 12:07:53

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Moi aussi, j'ai un truck tout con, c'est que des fois j'oublie mes clés de maison dans ma maison. Résultat, j'ai déjà passé plusieurs fois + de 2 heures à attendre que quelqu'un rentre.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#57 27-07-2012 12:11:38

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Lounaldo a écrit:

Moi aussi, j'ai un truck tout con, c'est que des fois j'oublie mes clés de maison dans ma maison. Résultat, j'ai déjà passé plusieurs fois + de 2 heures à attendre que quelqu'un rentre.

Pareil c'était au matin et il faisait une chaleur insupportable !! Sauf que la nuit qui précédait je n'avais pas dormi, je l'avais passé à geeker call of chez unn pote. Bref 2 heures avec le soleil qui te tape sur le crâne après une nuit blanche c'est horrible. Le pire c'est que l'après midi j'avais match... pour finir je n'ai pas encaissé de but ce jour la  lol


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#58 27-07-2012 12:21:47

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Une chose qui m'est arrivé plus jeune, c'était en Eps on faisait des tours de terrains sur un terrains de badminton et à un moment on devait accélerer, bizarrement en accélerant je perds l'équilibre plusieurs fois, comme dans un mauvais rêve. Je reessaye en me donnant à fond, et je me vautre comme une merde sur le sol....

Est-ce que je rêvais ? J'étais possédé ? La fiction avait elle dépassée la réalité ? Non non j'avais juste mes putains de lacets qui s'étaient défaits, résultat on s'est foutu d'ma gueule violent sad

Hors ligne

 

#59 27-07-2012 12:24:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Le jour de l'évaluation de sport pour le bac, je me fais une entourse du ligament interne genou gauche. Rien de grave, indisponibilité de 3 semaine. Résultat, mon bac sport je l'ai fais un autre jour que les autres. Mais comme c'était Handball et Foot, j'allais pas le faire tout seul, donc toute ma classe a du venir juste pour moi. On a raté 1h de math et 1h de philo. Inutile de vous dire combien de fois on m'a dit "merci big_smile".  lol

Dernière modification par jom02 (27-07-2012 12:24:44)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#60 27-07-2012 12:26:03

Karferk
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Jom02 : ça arrive souvent ça, ça nous est arrivé cette année nous. ^^

Hors ligne

 

#61 27-07-2012 12:43:16

Aurel.FL.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

J'ai glissé sur une vrai ''peau de banane'' et je me suis fracturé le coude chez un copain  cool

Hors ligne

 

#62 27-07-2012 12:51:00

Mac.Miller
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Old_Jr a écrit:

Marshall_ a écrit:

Je suis né avec le cordon autour du cou. J'étais en train de m'étouffer, on a du me garder en observation plusieurs heures après. cool

Une petite envie de faire galérer tout le monde dès les premières minutes.

Bienvenue au club, Herr Marshall.

Sauf que moi, c'était pire. Ils ont fait à mon père "Va falloir choisir, l'enfant ou votre femme ?"

Finalement, ma mère va bien smile

Perso j'aurais été ton père, j'aurais dit ma femme ^^
C'est horrible pour le gosse, mais bon il est pas né donc bon ^^
Ton père avait répondu quoi ? x)


Serveur 1 : Matt.22400

Hors ligne

 

#63 27-07-2012 12:53:59

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Jme suis fais une fracture ouverte petit doigt, 2 mois sans pouvoir écrire, fracture du crâne en tombant d'une chaise quand j'étais gosse, entaille de 4-5cm sur le coude à cause d'un bout de verre
Cicatrice d'une quinzaine de cm sur le côté du pied en, en faite je sais pas encore comment j'ai fais, la cicatrice à la forme d'une fourche puis elle remonte puis redescend, bref ça ma value 5 mois de béquille et de réeduc, fracture poignet en arrêtant un pénalty au foot (ya pas but derrière, je tiens à la préciser  big_smile ) .... j'ai surement oublié y'en a tellement

Dernière modification par AST.Templeuve.A (27-07-2012 13:03:10)

Hors ligne

 

#64 27-07-2012 12:56:26

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

AST.Templeuve.A a écrit:

Jme suis fais une fracture ouverte petit doigt, 5 mois sans pouvoir écrire, fracture du crâne en tombant d'une chaise quand j'étais gosse, entaille de 4-5cm sur le coude à cause d'un bout de verre
Cicatrice d'une quinzaine de cm sur le côté du pied en, en faite je sais pas encore comment j'ai fais, la cicatrice à la forme d'une fourche puis elle remonte puis redescend, bref ça ma value 5 mois de béquille et de réeduc, fracture poignet en arrêtant un pénalty au foot (ya pas but derrière, je tiens à la préciser  big_smile ) .... j'ai surement oublié y'en a tellement

Ta une VMD toi. lol

Hors ligne

 

#65 27-07-2012 12:59:52

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Vmd ?


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#66 27-07-2012 13:01:24

Mac.Miller
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Arango_ a écrit:

Nous c'était comique, on s'était pointé l'aprem au commissariat avec les quartiers autour, on devait être 1000 devant le commissariat, les mecs ont fait venir des camionnettes de CRS, ils étaient prêt à tirer et tout. On est arrivé, on s'est mis en ligne sur plusieurs rangées, on a commencé à prendre les flics en photo et t'as tout le monde qui gueulait "POULEEEEEEEEEEEET", c'était grandiose.

Le plus comique, c'est un pote qui s'est fait choper avec des gars de la CNT pour avoir "lancer des cailloux", alors qu'ils assuraient la sécurité derrière.  Il s'est fait lever à 3h du matin pour une interrogatoire, et il m'a raconté, il arrive, encore endormi, le flic le fait s'asseoir puis il lui montre un énorme rocher sur la table et il lui fait "Reconnaissez-vous ce cailloux ? neutral"
Bordel, c'est con un flic. lol

lol lol lol
Tu ma dead la !
Mais gros comment le cailloux ? ^^


Serveur 1 : Matt.22400

Hors ligne

 

#67 27-07-2012 13:01:41

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Rupture des ligaments croisés antérieurs j'ai du passer sur la table d'opération en janvier 2012 sa fait un 1 an et demi aujourd'hui que je suis arrêté de foot j'attends la reprise de la saison avec impatience !! tongue big_smile

Hors ligne

 

#68 27-07-2012 13:07:12

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Vu que ça parle fracture jm'y met !
-Fracture  des clavicules en bmx l'une apres l'autre a 1 an d'intervalle, j'ai fait  2 fois la meme chute en haut d'une bosse dans la meme  competition ( en 2 edition )
-Double  fracture du bras gauche mon coude pouvais se barrer si il voulait, 6 mois de platre + atele, etant gaucher j'adore le pire  c'est que c'etait sur un trampoline.
-6 points cascade en trotinette vers la tempe mais sa se voit pas trop
- 5 points à l'arcade sur  une table en verre
-6 point dans la tete j'ai voulu faire un 110m haies dans ma chambre  par dessus une  chaise
-1 cote cassée au foot
Puis je crois que  c'est tout.
Ah et une  phalange ecrasée au bowling.

Dernière modification par DuckSauce (27-07-2012 13:08:44)


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

#69 27-07-2012 13:16:49

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

DuckSauce a écrit:

-6 point dans la tete j'ai voulu faire un 110m haies dans ma chambre  par dessus une  chaise

Ta chambre c'est un stade ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#70 27-07-2012 13:20:33

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 22-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Presque, facon de parler, long couloir qui arrive direct dans ma chambre, jvoulais eteindre ma tv la chaise  etait un obstable et moi je  saute par dessus enfin j'essaye. Le jour dmon anniv'de mes 13 ans.. sa remonte que de souvenir....  roll


Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

Hors ligne

 

#71 27-07-2012 13:21:02

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Moi j'ai fait une chute de falaise en soirée, de 7-8m de haut il y a un an, j'ai atterri sur un rocher et je ne sais pas par quel miracle, je m'en suis tiré qu'avec un simple traumatisme crânien et une épaule en vrac ( je suis tombé sur cette épaule ) pendant 2,3 mois. Sauf que c'était à une semaine du BAC, pas idéal pour le préparer vu que je comptais sur cette dernière semaine pour réviser et du coup, je l'ai pas eu ^^

Hors ligne

 

#72 27-07-2012 15:34:18

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Mon chat a disparu :'(


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#73 27-07-2012 16:38:54

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Mac.Miller a écrit:

Mais gros comment le cailloux ? ^^

Les mecs ont du chercher une caillasse dans une gravière, car c'était techniquement impossible qu'il puisse lancer ça.


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#74 27-07-2012 17:19:45

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Avaler des pièces quand j'étais petit.

Tournoi de Foot on avait pas de goal donc je vais au goal.
On joue contre des bourrins.
Un joueur tire je l'arrete en faisant une claquette.
Résultat : Entorse au poignet et plâtre.

Dans le train on a la même place que quelqu'un.
Il fait hyper chaud on été serrée les fenêtres s'ouvraient pas.
Pendant 7-8h. ^^

Hors ligne

 

#75 27-07-2012 18:58:32

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [ - ( _ | Vos pires expériences [ - ) _ |

Mac.Miller a écrit:

Old_Jr a écrit:

Marshall_ a écrit:

Je suis né avec le cordon autour du cou. J'étais en train de m'étouffer, on a du me garder en observation plusieurs heures après. cool

Une petite envie de faire galérer tout le monde dès les premières minutes.

Bienvenue au club, Herr Marshall.

Sauf que moi, c'était pire. Ils ont fait à mon père "Va falloir choisir, l'enfant ou votre femme ?"

Finalement, ma mère va bien smile

Perso j'aurais été ton père, j'aurais dit ma femme ^^
C'est horrible pour le gosse, mais bon il est pas né donc bon ^^
Ton père avait répondu quoi ? x)

(calme) Aucune consigne. Les joueurs de FM12 comprendront.

Sinon, je me suis pris le poteau en essayant d'arrêter un but.

Dernière modification par Old_Jr (27-07-2012 19:01:03)


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot