Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien ça la NeoCash !
Salut ;
Pour mon anniversaire je vais commander un tee-shirt de Mac Miller, mais je ne sais pas le quel prendre ..
Un avis ?
http://www.merchdirect.com/MacMiller
( il y a deux pages )
Dernière modification par matt.22400 (03-06-2012 15:43:56)
Aucun.
Tu a manqué une occasion de te taire.
matt.22400 a écrit:
Un avis ?
Je donne le mien.
Ouais, fin si je demande de choisir, c'est que forcément, je vais en prendre un, donc la ton avis ne m'aide pas x).
Beh c'est moche comme t-shirt, je vais pas te donne un avis autre que celui-ci .. Je sais pas comment vous faites pour porter ce genre de t-shirt.
Je suis pas fan aussi, moi niveau t-shirt pour cette été, j'ai acheter un Teddy Smith, Redskins, Jack&Jones, G-Star. Puis en short je reste sur du Adidas, Puma et Nike. Par contre niveau chaussure à voir, j'allais à Foot Locker, mais il vient de fermer pour un Zara, du coup je vais voir ailleurs mais je trouve jamais ce qui m'intéresse ailleurs ^^
matt.22400 a écrit:
Salut ;
Pour mon anniversaire je vais commander un tee-shirt de Mac Miller, mais je ne sais pas le quel prendre ..
Un avis ?
http://www.merchdirect.com/MacMiller
( il y a deux pages )
http://images.merchdirect.com/14087-32541
J'aime beaucoup celui-là.
Après, j'suis pas fan des T-Shirts avec écrits en gros: MAC MILLER...
Comment suivre sa commande sur lookatwatch ?
J'habite proche d'une assez grande ville combien de temps sa va arriver la commande environ?
Maillot des bleus pour l'euro. Pas by Maxxsoccer pour une fois, c'est by Decathlon.
Dernière modification par Captaiin (04-06-2012 19:42:12)
Je devrait bien recevoir le maillot du barca avec "Messi" que je vais revendre j'ai déja l'acheteur
Ensuite pour moi je vais me faire plaisir avec le Maillot du Real avec "Ronaldo" le classique ^^, et le maillot d'arsenal "v.Persie"
Gaetandu63360 a écrit:
J'habite proche d'une assez grande ville combien de temps sa va arriver la commande environ?
num de suivi en mail puis vas sur 17track.net
Nitroz- a écrit:
Gaetandu63360 a écrit:
J'habite proche d'une assez grande ville combien de temps sa va arriver la commande environ?num de suivi en mail puis vas sur 17track.net
Expédiée le 2 juin et a Roissy actuellement donc assez rapide encore 2/3 jour jpense.
Cesc..Fabregas a écrit:
Nitroz- a écrit:
Gaetandu63360 a écrit:
J'habite proche d'une assez grande ville combien de temps sa va arriver la commande environ?num de suivi en mail puis vas sur 17track.net
Expédiée le 2 juin et a Roissy actuellement donc assez rapide encore 2/3 jour jpense.
ta commandé quand cesc?
Reçu les nouveaux maillots de :
- Barcelone Domicile Messi
- Real Domicile Ronaldo
- France Domicile
- France Extérieur
- Arsenal Domicile
By 365J, maillots de superbe qualité comme à son habitude.
Bonjour tous le monde, cela fait environ un an que je suis ce topic. Grâce à vous j'ai put acheter Plusieurs maillots de foot (365j) ainsi que des maillots de marques (aimera). Je souhaiterais faire l’acquisition de montres ainsi que de casques beats. Pour les montres je pense les acheter sur lookatwatch ou les prix sont vraiment bas et les frais de ports gratuits, de plus vous semblez en dire le plus grand bien j'ai néanmoins une question : est ce que la boite est fourni ? Pour ce qu'il en est des beats, je ne sais ou les trouver ils étaient auparavant en vente sur DX ou eachgame mais plus rien, avez vous d'autres sites ?
Une dernière question sur quels sites me conseillez vous de vendre ? Le bon coin, priceminister, ebay ?
Merci à vous et n'hésiter pas à me rediriger sur d'autre sites si il y a mieux.
oiseaubleu a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Nitroz- a écrit:
num de suivi en mail puis vas sur 17track.netExpédiée le 2 juin et a Roissy actuellement donc assez rapide encore 2/3 jour jpense.
ta commandé quand cesc?
Je l'ai reçue aujourd'hui et vraiment pas mal du tout.
Jlai commandé le 28
Nitroz- a écrit:
Gaetandu63360 a écrit:
Bon à savoir, j'ai validé ce soir ma commande.
Sinon y'a woshilailai sur dhgate
Cesc..Fabregas a écrit:
oiseaubleu a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Expédiée le 2 juin et a Roissy actuellement donc assez rapide encore 2/3 jour jpense.ta commandé quand cesc?
Je l'ai reçue aujourd'hui et vraiment pas mal du tout.
Jlai commandé le 28
Moi le 30 le colis était à Roissy ce matin.
Poliakov. a écrit:
Reçu les nouveaux maillots de :
- Barcelone Domicile Messi
- Real Domicile Ronaldo
- France Domicile
- France Extérieur
- Arsenal Domicile
By 365J, maillots de superbe qualité comme à son habitude.
C'est quoi le site ? Fin l'adresse....