Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non.
Shuffle. a écrit:
Je pose une question con, mais c'est légale de faire sa ? ^^
Non, puisque c'est des contrefaçons.
Et y'a des risques pour se faire choper ect ?
Bah oui. ^^
Vous revendez vos maillots sur quelle site en général a part le Bon Coin ?
Tout à l''heure j'vais acheter la NeoCash de Mastercard, c'est une carte prépayé qui permet de payer sur internet, en magasin etc .. tout ça sans être majeur ! Ça doit en intéresser certains
Nitroz- a écrit:
lookatwatch
15j
J'ai vue 3-4 jours pour ma part
Normalement je fais une double commande ce soir, mais pour les garder
Je viens de faire une commande, j'ai pas voulu payer en paypal, il me dit commande enregistré vous allez recevoir un email....
Vous avez déjà eu ça ?
Tu vas recevoir le mail dans l'aprem.
sur ce site c est pas marqué payement en western union?
et ekotto quant tu dis 3-4 jrs, c est quoi? parceque recevoir en un temp record comme celui la sa me parait
Look at watch est sur ? Je pense en prendre 4 pour commencer
Moins de 3euro
C'est pas risquer une commande de 5 ? et il y a la boite ou pas avec?
Dernière modification par Gaetandu63360 (29-05-2012 18:49:32)
Bonjour à tous
Après plusieurs semaine voir plusieurs mois à lire ce topic, je suis passé à l'action et j'ai commander 5 maillot sur Maxxsoccer, j'ai vue que vous en disiez tous le plus grand bien
Pour la suite, je souhaiterais acheter des mercurial Vapor, le modèle proposé a 375€ par Nike, connaitriez vous un site pour sa ?
Merci d'avance, et je vous tiens au courant quand je reçois mes maillots
Bonjour , aujourd'hui j'ai le facteur que j'ai passé je l'ai vue via l'application de mon téléphone !
Mais il mon mit sa sur mon portable si vous savez comment changé sa m'aiderais énormement !
"En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison"
rien compris
Quelqu'un connaît espace-foot ?
Nitroz- a écrit:
Tout à l''heure j'vais acheter la NeoCash de Mastercard, c'est une carte prépayé qui permet de payer sur internet, en magasin etc .. tout ça sans être majeur ! Ça doit en intéresser certains
A partir de quel age ?
14 ça passe ?
Italiano.Vero a écrit:
Bonjour , aujourd'hui j'ai le facteur que j'ai passé je l'ai vue via l'application de mon téléphone !
Mais il mon mit sa sur mon portable si vous savez comment changé sa m'aiderais énormement !
"En attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison"
Le facteur a dû passer en ton absence, il repassera.
Style_Ven. a écrit:
Quelqu'un connaît espace-foot ?
bien-sûr, pas mal de choix si je me souviens bien mais il était tout petit si mes souvenirs sont bons. (à Lyon)
ptitbouxdu35 a écrit:
Nitroz- a écrit:
A partir de quel age ?
14 ça passe ?
N'importe.
Finalement j'ai pris la PCS Card de mastercard. Compte paypal vérifié en 10sec (peut etre 12..)
Jai deja utilise 150e dessus
J'ai une carte MasterCard depuis mes 12 ans. C'est à partir de 12 ans.
Bon, tu peux payer partout retirer à la banque etc. mais c'est tes parents qui gerent l'argent qu'il y a dessus etc.
Tu peux payer en ligne ? Jen avais eu une aussi mais j'pouvais que retirer.
Je ne sais pas, j'ai un code, tout comme une carte normale mais je pense que il faut que ta mère remplisse un truc et l'activer.