Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juju-benj a écrit:
Bonjour tous le monde, cela fait environ un an que je suis ce topic. Grâce à vous j'ai put acheter Plusieurs maillots de foot (365j) ainsi que des maillots de marques (aimera). Je souhaiterais faire l’acquisition de montres ainsi que de casques beats. Pour les montres je pense les acheter sur lookatwatch ou les prix sont vraiment bas et les frais de ports gratuits, de plus vous semblez en dire le plus grand bien j'ai néanmoins une question : est ce que la boite est fourni ? Pour ce qu'il en est des beats, je ne sais ou les trouver ils étaient auparavant en vente sur DX ou eachgame mais plus rien, avez vous d'autres sites ?
Une dernière question sur quels sites me conseillez vous de vendre ? Le bon coin, priceminister, ebay ?
Merci à vous et n'hésiter pas à me rediriger sur d'autre sites si il y a mieux.
Tape ice watch box sur le site elles sont à 3$
cesc t'as pris la livraison a 3€?
Dernière modification par Nitroz- (05-06-2012 22:57:38)
Nitroz ta pris la gratuite ou payante ?
Gratuite j'avais deja commandé 4 montres avant reçu en 12 jours avec le num de suivi donc je sais pas à quoi ça sert de payer ..
mais la cesc l'enfoiré il a commandé apres moi et il a deja reçu pourtant mon colis a été envoyé 12h apres le paiement
Mon beat a rendu l'âme (5mois).
Quelqu'un saut où je peux en rechope ?
Moi j'ai prix les f.D....p si je savais qui ne servait à rien de payer, j'aurai fait gratuit ^^
Nitroz- a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
oiseaubleu a écrit:
ta commandé quand cesc?Je l'ai reçue aujourd'hui et vraiment pas mal du tout.
Jlai commandé le 28Moi le 30 le colis était à Roissy ce matin.
y a moyen d avoir des tos les gars pour voir la qualité?
Ouai.
Commande en attente :
- 10 montres chez lookatwatch.
Prochaine commande :
- 10 montres chez Woshilailai (dhgate)
- 3 maillots France home floqué (61€ avec coupon) chez 365j.
- 6 Snapback chez FashionZoneTrade (je conseille fortement, mattez la qualiteé !)
Dernière modification par Nitroz- (06-06-2012 09:47:52)
Cimer pour le site des snap'. Nitroz !
Plus personne sait comment on peut trouve des beats maintenant ?
dhgate ou ioffer j'pense ^^
Dans la semaine je me fais un picasa avec toutes les snap', les montres, maillots etc .. je le fais tourner dans tout mon lycée etc .. Vrai businessman haha
deja la tout ce que j'ai c pas moi qui le vend, mes potes font offices de vendeur, par exemple je prends 25e par montres ils prennent le reste x) #esclave C'est bon d'avoir une carte de credit
Dernière modification par Nitroz- (06-06-2012 10:04:24)
Nitroz- a écrit:
dhgate ou ioffer j'pense ^^
Dans la semaine je me fais un picasa avec toutes les snap', les montres, maillots etc .. je le fais tourner dans tout mon lycée etc .. Vrai businessman haha
deja la tout ce que j'ai c pas moi qui le vend, mes potes font offices de vendeur, par exemple je prends 25e par montres ils prennent le reste x) #esclave C'est bon d'avoir une carte de credit
mdrrr nitroz tu vas bientot finir en zonz
la blague j'habite dans une gendarmerie et les gendarmes sont mes premiers clients
Nitroz- a écrit:
la blague j'habite dans une gendarmerie et les gendarmes sont mes premiers clients
la france de francois! elle est belle!
remarque si tu dois aller en zonz un jour, sa te dépaysera pas
Dernière modification par oiseaubleu (06-06-2012 10:39:36)
Cetait deja avec sarko tu connais pas ma caserne, terrain de foot synthetique, 3 terrains de tennis, 1 terrain de basket, 1 city .. c'est le paradis
forum.asia-shopping.eu
si c est gratos bah j ai plus qu a faire flic
a ce qui parait ce site fait des maillots thai, d excellente qualité : http://soccerstarshop.net/
vu sur asiashopping
oui c'est connu comme site
Nitroz- a écrit:
juju-benj a écrit:
Bonjour tous le monde, cela fait environ un an que je suis ce topic. Grâce à vous j'ai put acheter Plusieurs maillots de foot (365j) ainsi que des maillots de marques (aimera). Je souhaiterais faire l’acquisition de montres ainsi que de casques beats. Pour les montres je pense les acheter sur lookatwatch ou les prix sont vraiment bas et les frais de ports gratuits, de plus vous semblez en dire le plus grand bien j'ai néanmoins une question : est ce que la boite est fourni ? Pour ce qu'il en est des beats, je ne sais ou les trouver ils étaient auparavant en vente sur DX ou eachgame mais plus rien, avez vous d'autres sites ?
Une dernière question sur quels sites me conseillez vous de vendre ? Le bon coin, priceminister, ebay ?
Merci à vous et n'hésiter pas à me rediriger sur d'autre sites si il y a mieux.Tape ice watch box sur le site elles sont à 3$
cesc t'as pris la livraison a 3€?
Non Non j'ai juste pris le suivi.
Et elles sont vraiment bien faites deux seuls petits accros mais invisibles, le chiffre devant "atm" est un peu effacé et derrieres c'est marqué designed in Belgtam fin un truc du genre mais au pire c'est pas grave.
Je vais s'en doute en recommander cette commande etait un test.
J'ai une dizaine de clients potentiels
Dernière modification par Cesc..Fabregas (06-06-2012 17:38:08)
Cesc..Fabregas a écrit:
Nitroz- a écrit:
juju-benj a écrit:
Merci à vous et n'hésiter pas à me rediriger sur d'autre sites si il y a mieux.Tape ice watch box sur le site elles sont à 3$
cesc t'as pris la livraison a 3€?Non Non j'ai juste pris le suivi.
Et elles sont vraiment bien faites deux seuls petits accros mais invisibles, le chiffre devant "atm" est un peu effacé et derrieres c'est marqué designed in Belgtam fin un truc du genre mais au pire c'est pas grave.
J'ai une dizaine de clients potentiels
et au niveau package c est comment? c est livré avec la boite?
10 montres (ice watch) commandées sur Dhgate pour 28,79€ (contre 46€ chez lookatwatch).
Je verrais s'il y'a des différences entre les deux.
oiseaubleu a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tape ice watch box sur le site elles sont à 3$
cesc t'as pris la livraison a 3€?Non Non j'ai juste pris le suivi.
J'ai une dizaine de clients potentielset au niveau package c est comment? c est livré avec la boite?
Bien emballé mais c'est sans boite. La boite on peut l'acheter a coté par contre.
Cesc..Fabregas a écrit:
oiseaubleu a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Non Non j'ai juste pris le suivi.
J'ai une dizaine de clients potentielset au niveau package c est comment? c est livré avec la boite?
Bien emballé mais c'est sans boite. La boite on peut l'acheter a coté par contre.
ouais enfin c est mieux sans boite je pense, tu peux en prenndre plus que 2 du coup
Mon pote a reçu les 10 montres de lookatwatch ahah (bah ui j'vais pas prendre le risque de m'ffaire choper ..) Livraison au top franchement
T'es potes qui donnent leur adresse et c'est toi qui te fait le bénéfice, t'es potes c'est des pigeons ?
Cest pas trop mon pote j'ai mis sur fb qui veut une ice watch gratos y'en a pleins qui ont voulu et pour ça j'livre chez eux. En fait c juste que ma mere arrete pas de me saouler si jachete du faux et j'recel. Ceelles de dhgate jles ai envoye chez un autre gars