Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouai ok.
Toute manière vue que ses ta carte bleue, ton pote se fera pas niké tout seul, mais au moins ta mère ne t'embrouille pas ^^
Edit tes potes y savent que tu les touches pas cher, et t'en achète quand même, y sont un peut con ^^
Dernière modification par Ekotto (06-06-2012 22:35:16)
Nan y m'en achete pas.. en fait dans ma caserne on est tous dans l'biz' sauf qui en a qui sont un peu con. Ils ont.pleins d'acheteurs mais ils veulent pas commander .. on est 3 a commander et on en profite il prend 5/10e par montre nous on a 20/25 ^^
Par exemple y'en a un il a vendu mon beats pro 180 il.a gardé 30€ .. pareil les snaps.. et moi quand j'en vends a chaque fois jdis au gars trouve moi des acheteur jte passe 5e.
Jai un vrai reseau enfait
180€ alors que la durée de vie est de 6 mois / 1 ans, faut être très con
il avait 14 ans l'gars
Prochaine commande chez 365jersey, puis fashionzonetrade
Tu pourras faire une photo du maillot de barcelone histoire de voir à quoi y ressemble, je pense me le prendre.
Je prends que 3 france ^^
J'ai commander :
http://www.merchdirect.com/MacMiller/Ts … ctid=15271
http://www.merchdirect.com/MacMiller/Sa … ctid=15003
http://www.merchdirect.com/MacMiller/Sa … ctid=15039
http://www.merchdirect.com/MacMiller/Ts … ctid=14844
La France ça donne bien, en cas de bon euro je le prendrai, ça fera un maillot collector ^^
Je ne connais pas ta marque Matt, mais je ne suis pas fan.
Mac Miller, rappeur Américain
Nitroz- a écrit:
Cest pas trop mon pote j'ai mis sur fb qui veut une ice watch gratos y'en a pleins qui ont voulu et pour ça j'livre chez eux. En fait c juste que ma mere arrete pas de me saouler si jachete du faux et j'recel. Ceelles de dhgate jles ai envoye chez un autre gars
enfin une mère sensée
et sinon la qualité comment?
Nitroz- a écrit:
Nan y m'en achete pas.. en fait dans ma caserne on est tous dans l'biz' sauf qui en a qui sont un peu con. Ils ont.pleins d'acheteurs mais ils veulent pas commander .. on est 3 a commander et on en profite il prend 5/10e par montre nous on a 20/25 ^^
Par exemple y'en a un il a vendu mon beats pro 180 il.a gardé 30€ .. pareil les snaps.. et moi quand j'en vends a chaque fois jdis au gars trouve moi des acheteur jte passe 5e.
Jai un vrai reseau enfait
euh ouais enfin si tu vas finir en zonz
oiseaubleu a écrit:
Nitroz- a écrit:
Cest pas trop mon pote j'ai mis sur fb qui veut une ice watch gratos y'en a pleins qui ont voulu et pour ça j'livre chez eux. En fait c juste que ma mere arrete pas de me saouler si jachete du faux et j'recel. Ceelles de dhgate jles ai envoye chez un autre gars
enfin une mère sensée
et sinon la qualité comment?
il me les apporte thaleur
ok tiens au jus nitroz si ta de la tofs c génial
Bon j'ai recu le mail de confirmation pour ma montre. Que ça vient de suede ou de chine ça prend le même temps ^^
Un endroit pour avoir des Sweat capuches Marshall &etc pas cher et de bonnes qualité ?
Tu vas au marché J'en ai à 20€..
je pense que tu voulais dire franklin&marshall... si c est ça tu vas sur alizée ou fashionmq...
Quelqu'un a un site pour les lunettes de soleil Carrera ?! Car personnellement sur PriceAngels je ne les trouvent pas.
Smirnoff. a écrit:
Quelqu'un a un site pour les lunettes de soleil Carrera ?! Car personnellement sur PriceAngels je ne les trouvent pas.
remonte quelques pages, j avais mit un lien...
Je l'ai commandé sur PriceAngels c'est quoi les délai sa fait bien 2 semaines déja ?
focalprice les lunettes.
Lookatwatch : ils m'ont mis 10 blanches au lieu de 5 blanches et 5 noirs .. sinon elles sont bg
J'ai vue personne le dire :
Juste pour vous dire de ne pas oublier le code promotionnel "jeuxforum" pour le site maxxsoccer, qui fait une réduc de 12%
Il marche plus, je crois.
Sisisi je l'ai essayé hier soir, pour voir.
J'ai failli me prendre un maillot du Barcelone floqué Messi 10 mais je vais attendre.
Moi j'attend le prochain de City et je commande.