Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse ou ptite commande change pas grand chose, j'ai commandé 2 fois sur GWS 120 et 75€ et jamais eu de probleme, ça ce joue sur la malchance..
J'ai reçu mon survêtement pris sur Airmeralizee.
Niquel, petit hic, en niveau profondeur, la poche gauche est plus petite que la droite (pour le pantalon). xD
Un survet Adidas?
Oui un Adidas rose bonbon, faut qu'elle soit belle pour sortir le soir ma jom02 !
J'ai reçu le 1er colis de soccerplanet75 contenant 2 maillots, le 3ème maillot devrait arriver demain !
J'upload les photos et je vous poste tous ça.
Poliakov. a écrit:
117€ mais GWS m'a rembourser après des semaines de négo'.
Et t'as parlé en Français ?
Le mec à apprit le Français depuis que les Français commande sur sont site.
Le premier mail que je lui ai envoyé était en Anglais, j'ai pas chercher à comprendre si il parlait français ou pas, à vrai dire je m'en foutait, reverso le faisait pour moi.
Il a appris le français oui, il a surtout appris à utiliser un traducteur ^^
faire une grosse commande ou plusieurs petites régulierement c'est la même , si tu perd ton gros colis tu la dans le cul certes mais pour plusieur petit tu peux passer pour un mec qui trafic ...
Tu crois qui font un fichier sur chaque colis ?
Plusieurs petit c'est moins suspect.
Ekotto a écrit:
Tu crois qui font un fichier sur chaque colis ?
Plusieurs petit c'est moins suspect.
Carrément, je serais déjà en prison avec Lucenzo.
Ouais on serait à Fleury.
J'ai reçu 2 maillots ce matin.
Le type de chronopost doit trouver louche de venir toutes les 2 semaines chez moi..
En plus j'ai de la chatte, il vient quand ma mère est pas là.
Très bonne qualité, reçu seulement 10 jours après le paiement ! (soccerplanet75)
J'ai fait directement un album des deux maillots, j'ai tout mis en 1024*768.
http://imageshack.us/g/84/sam1354g.jpg/ (Cliquez pour agrandir)
Je rajouterais le 3ème maillot (France home - Benzema) dans l'album quand je l'aurais reçu !
A présent je commanderai toujours là dessus.
Dernière modification par Nitroz- (16-06-2011 12:25:29)
Oui c'est ce que je me disais, moi c'est une meuf, c'est tout le temps la même en plus.
Elle doit pas en livrer beaucoup à chaque fois elle viens avec un vieux C15.
Edit : Alex tu les reçoit dans une lettre ? ^^
Dernière modification par Poliakov. (16-06-2011 12:27:23)
Ouais moi c'est un gars. ^^
En plus je change de nom une commande sur 2. XD
Sont bien tes maillots Nitroz.
Ouai c'était la grande lettre marron là ^^ J'ai pas pensé à prendre le colis en photo.
Hum, bien les maillots, il y avait pas quelqu'un qui avait commandé sur soccerplanet75 et qui avaient reçu des maillots bof ?
Cliquez sur le maillot que vous voulez puis re-cliquez dessus pour les voir en grande taille.
Moi j'suis pas au courant, ceux qui avaient commandé sur jvc.com étaient contents et puis un gars ne fait que rabacher que sp75 est le site le plus fiable .. x)
J'ai pris sur S, et j'ai peur qu'ils taillent vraiment S parce que je fais 1,78m et il sont vraiment justes ..
Poliakov. a écrit:
T'as une facture avec ?
Par email et sur le colis y'a une fiche verte "customs declaration", toi tu veux une facture pour revendre ?
Mais sur les maillots y'a toutes les étiquettes pour faire croire ^^
Dernière modification par Nitroz- (16-06-2011 12:45:42)