Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- ta prit EMS alors ? Il y a eu aucun soucis ?
Et juste pour savoir tu pese combien ? pck je fais 1m78 aussi et j'pense prend S
Nitroz- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sur facebook c'est infaillible, en septembre j'vais même faire un compte "Boutique" avec un pote, on mettra les photos de maillots, les gens pourront commander dessus etc etc, vu qu'on a beaucoup de connaissances dans plusieurs lycée je pense qu'on peut se faire pas mal d'€, là j'ai déjà 9 commandes en attentes juste avec ma mini annonce sur facebook donc bon.
Mes "bons" potes savent que c'est des faux, c'est obligé qu'ils vont me balancer ces trouducu.
Ah ouai c'est dommage ça, moi personne ne le sait à par le mec avec qui je vais faire ce business, les gens qui posent trop de questions du genre où est ce que je les ai les maillots je leur dit que ça les regardent pas et que soit ils commandent soit ils se barrent.
beauvais60 a écrit:
Nitroz- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sur facebook c'est infaillible, en septembre j'vais même faire un compte "Boutique" avec un pote, on mettra les photos de maillots, les gens pourront commander dessus etc etc, vu qu'on a beaucoup de connaissances dans plusieurs lycée je pense qu'on peut se faire pas mal d'€, là j'ai déjà 9 commandes en attentes juste avec ma mini annonce sur facebook donc bon.
Mes "bons" potes savent que c'est des faux, c'est obligé qu'ils vont me balancer ces trouducu.
Ah ouai c'est dommage ça, moi personne ne le sait à par le mec avec qui je vais faire ce business, les gens qui posent trop de questions du genre où est ce que je les ai les maillots je leur dit que ça les regardent pas et que soit ils commandent soit ils se barrent.
En fait au départ on était deux à enquêter sur ces maillots (y'a 1 an) et puis après quand j'avais reçu mes maillots de shirt-football, tout mon quartier à commander sur le site.
T'as bien fais de prendre sur SP75 j'pense c'est la meilleure qualité du net sans compter les fournis !
EDIT: rep à mes questions dans haut stp
Dernière modification par captain-tsubasa (16-06-2011 14:31:05)
captain-tsubasa a écrit:
Nitroz- ta prit EMS alors ? Il y a eu aucun soucis ?
Et juste pour savoir tu pese combien ? pck je fais 1m78 aussi et j'pense prend S
J'ai mis airmail et j'ai reçu en airmail priority, 10 jours après le paiement.
Je fais 58kg (de muscle). ^^
Le seul hic c'est qu'il met pas plus de 2 maillots par packet ..
Dernière modification par Nitroz- (16-06-2011 14:31:55)
Ok merci le Adidas taille plus petit que le nike non ? j'fais 62 kilo.. jvai tenter S comme meme !
je viens de recevoir mon colis de AimerA donc bilan mitigé: les polos Ralph sont bien même si j'ai vu mieux , le short abercrombie est vraiment top , caleçon Ck bien mais D&G bof , et pour les lunettes les rayban sont moyenne ( étuis pas top en revanche ...) et la paire de Carrera vraiment a chier ..
En cadeau j'ai eu un caleçon Ck pas mal et une paire de lunette gucci a vomir ..
Donc bilan pas trop mal malgrès une grosse déception pour les carrera
photos prochainement
Dernière modification par Txocoli (16-06-2011 14:49:42)
Txocoli a écrit:
je viens de recevoir mon colis de AimerA donc bilan mitigé: les polos Ralph sont bien même si j'ai vu mieux , le short abercrombie est vraiment top , caleçon Ck bien mais D&G bof , et pour les lunettes les rayban sont moyenne ( étuis pas top en revanche ...) et la paire de Carrera vraiment a chier ..
En cadeau j'ai eu un caleçon Ck pas mal et une paire de lunette gucci a vomir ..
Donc bilan pas trop mal malgrès une grosse déception pour les carrera
photos prochainement
Sa taille normale ? ta pris quel taille pour quelle taille et poids ?? (Surtout pour les polo)
Mais captain pourquoi tu pose toujours la même question, prend la taille que tu mets tous les jours tout simplement, si tu met du s tu vas pas prendre du xxl donc commande du s tout simplement.
captain-tsubasa a écrit:
Ok merci le Adidas taille plus petit que le nike non ? j'fais 62 kilo.. jvai tenter S comme meme !
Les deux sont pareils ..
J'sais pas, quand j'suis dedans j'ai vraiment l'impression c'est presque trop petit. ^^
Ouai mais je parle au niveau de la longueur. ^^
Ah dans ce cas là c'est un peu plus embêtant. :p
Je fais 1m75 et 60kg. Je pensais prendre du S aussi.
beauvais60 a écrit:
Mais captain pourquoi tu pose toujours la même question, prend la taille que tu mets tous les jours tout simplement, si tu met du s tu vas pas prendre du xxl donc commande du s tout simplement.
Le mec de Aimeralizee m'a dit que S c'était pour 1m60-65 (ce qui m'etonne) et le M de GWS est trop grand pour moi alors que je fais 1m78 donc normal que je demande comment ça taille un t-shirt sur Aimeralizee que j'me retrouve pas avec un truc du 12ans
Moi le S de GWS ça me serre trop. Le survet Adidas le haut est top quand je le laisse ouvert, mais le froc j'le met ça me fait un cul de meuf !
Le pull F&M en S il est juste juste.
Moi je met du S, et les seuls soucis c'est les épaules.
Je voulais prendre le maillot de EDF extérieur en S met je fais 1m78 pour 66Kg donc j'ai peur que ce soit vraiment trop petit, car si ça sert je m'en fou je préfère ^^
Ekotto a écrit:
Je voulais prendre le maillot de EDF extérieur en S met je fais 1m78 pour 66Kg donc j'ai peur que ce soit vraiment trop petit, car si ça sert je m'en fou je préfère ^^
Sa va t'être juste au niveau de la longueur, épaule c'est bon.
Les sweats abercombie vous pensez que sa taille grand ? , car moi je prend S
C'est tentant comme même après j'espère que la qualité n'est pas trop mauvaise
Poliakov. a écrit:
Ekotto a écrit:
Je voulais prendre le maillot de EDF extérieur en S met je fais 1m78 pour 66Kg donc j'ai peur que ce soit vraiment trop petit, car si ça sert je m'en fou je préfère ^^Sa va t'être juste au niveau de la longueur, épaule c'est bon.
C'est chiant ce genre de situation car M je risque de le mettre en pyjama
Nitroz tu es sur lens, que je viens essayer le maillot pour savoir si je peux le prendre
Captain , ca taille normal j'ai pas eu de soucis a ce niveau là , les tailles sont fidèle au vraies
Txocoli a écrit:
Captain , ca taille normal j'ai pas eu de soucis a ce niveau là , les tailles sont fidèle au vraies
Tu mets quand les photos de ta commande ?
Y a un magasin Pull-in qui a ouvert à Ajaccio, je me suis acheté celui-là :
Par contre, j'arrive pas à savoir qui c'est celui à droite d'Elvis.
C'est le Roi Heenok.
Coach-Benji a écrit:
Y a un magasin Pull-in qui a ouvert à Ajaccio, je me suis acheté celui-là :
http://media.store.pull-in.com/eu/fr/me … master.jpg
Par contre, j'arrive pas à savoir qui c'est celui à droite d'Elvis.
Haha.
Sinon, ça fait quel effet de claquer entre 40 et 50€ dans un sous-vêtement ?