Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'alterne, histoire d'entretenir des bonnes relations avec No1FS aussi.
Mais comment t'as fais les 7€ de réducs ? C'est 7€ ou 7$ ? Tu l'as pompé à mort c'est ça ?
P'tain j'lui ai commandé 5 fois moi. Il me fait rien c't'enculé.
J'lui ai demandé des réducs l'autre jour, il m'a dis un truc j'ai pas capté.
Attends j'te C/C le message. ^^
If the new buyers have order in our web site.You can ask us for the Coupons after he place the order.(one customer one coupon)
please tell his name or email to me so I can check if he has order in our web site,thanks.
Oui c'est ça. En gros il faut qu'un de tes amis crée un compte et commande pour qu'il te donne un coupon après.
Si il marche sur plusieurs commande j'te le filerais.
Car ces coupons à 3€ sont tout le temps utilisables.
Ouais j'verrai après.
J'devais commander 8 maillots de la Roma pour un tournoi avec des potes, mais ces paydayz font les pinces.
T'as pas testé leur maillot de l'OM ?
8 maillots.
Non mais je lui ai envoyé un mail comme il devait faire la version finale pour ce week-end.
Je lui en prend un cette semaine de toute façon.
Okayy.
Ouais mais les 8 on prends pas finalement. T'façon intelligent comme je suis, j'aurai fais livrer 4 à un endroit et 4 à un autre.
Sur 365Jersey vous avez déjà commandé ?
Sérieux je galère trop, c'est pas en français, les prix sont pas en €.
Tu peux choisir de le mettre en €.
Pour le français plaint toi au site. Ou sinon tu utilise le Google Translate qui est également sur le site.
Résumer moi 4/5 bons sites de vêtements de football, et de marques (GSTAR-LAUREN-GUCCI ...).
Merci d'avance les mecs !
365 jerzey et Airmalizee
j'ai reçu ma commande sur Airmalizee je suis vraiment pas déçu j'ai acheté une casquette Ed Hardy, un short Franklin M et des écouteurs By Dre
Pour la casquette Ed Hardy elle est d'assé bonne qualité j'en ai une vrai et à part la texture de la visière qui est vraiment bof sur la fausse tout le reste est parfait
Pour le short il n y a aucun défaut .
Pour les écouteurs j'ai testé juste un peu pour l'instant je suis pas déçu mais le son n'est pas démon je vais comparer avec les écouteurs de ma copine qui elle a la vrai et je vous dirais ce qu'ils valent vraiment
Ce soir je refait une commande sur Airmalizee c'est top je vous le conseil à tous
Tu peux mettre des photos de ce que tu as reçu de aimeralizee negro ?
Y'a que les renois qui ont droit de dire négros aux autres renois.
Je ferais ça plus tard j'ai un peu la flemme là par contre pour les écouteurs au niveau de la prise c'est vraiment bâclé
negro6e a écrit:
Je ferais ça plus tard j'ai un peu la flemme là par contre pour les écouteurs au niveau de la prise c'est vraiment bâclé
Ok merci.
Pourquoi, qu'est ce qu'elle a ?
Ptain j'ai foutu un de mes maillots sur Ebay, mais en fait j'veux plus le vendre ça m'fais chier de l'envoyer surtout que le prix reste à 20€, j'vais plutôt faire marcher les relations lol.
Du coup avec un autre compte j'ai foutu à 40€ l'enchère, comme ça si je l'envoi c'est pas pour faire 0 de bénéf.
Un de l'Inter/Sneijder.
Au pire j'fais un prix à un mec, j'lui fout un 60€ deux maillots et basta.
Sinon tu t'arranges avec quelqu'un que tu connais pour qu'il réenchérit, jusqu'à ce que sa soit lui qui ai le maillot, et vous annulé la vente ou un truc du genre.