Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S c'est risqué quand-même pour un maillot de foot. J'fais 1m83 et j'prends du M perso. Le truc, c'est de juger par rapport à la largeur d'épaules surtout. Généralement, le problème vient de là concernant les tailles. ^^
rom-du-59770 a écrit:
S c'est risqué quand-même pour un maillot de foot. J'fais 1m83 et j'prends du M perso. Le truc, c'est de juger par rapport à la largeur d'épaules surtout. Généralement, le problème vient de là concernant les tailles. ^^
J'suis pas très baraqué pourtant ..
En fait là il me va mais dans 2 mois il m'ira plus et le M sera toujours un peu trop grand. VDM ..
Non les factures c'est pour la douane, ça fait comme pour maxxsoccer (vieille enveloppe sans facture).
Ces colis sont super surveillés, enfin si ça passe tant mieux.
Ah ouais bonne qualité sur Soccer Planet, vivement que j'ai un CB.
Et tu as payé combien en tout pour les 2 maillots ?
Moi S il me taille parfait, mais bon j'fais que 1M73.
Mais en t-shirt et tout j'prends M d'habitude.
Ça à l'air plutôt professionnelle au niveau du colis, y'a pleins d'étiquettes ^^
Mes parents veulent pas trop que je revende des faux maillots donc j'vais dire qu'ils sont trop petits comme ça j'me fais 120€, je recommande 3 maillots + des écouteurs beats sur aimeralizee, le businness commence.
beauvais60 a écrit:
Et tu as payé combien en tout pour les 2 maillots ?
70€ les 3 (il arrive demain l'autre).
2 floqués + tous les patchs.
1 simple sans patch.
A savoir qu'un maillot simple sans patch te coûte que 16€ quand tu le rajoutes en plus d'un autre maillot. ^^
Dernière modification par Nitroz- (16-06-2011 12:57:45)
Lucenzo a écrit:
Moi S il me taille parfait, mais bon j'fais que 1M73.
Mais en t-shirt et tout j'prends M d'habitude.
Ouai mais t'es bouboule et non taillé en V.
J'suis pas bouboule, j'm'appelle pas jom.
Sympa les maillots. 365J quoi.
Unicef est collé de travers on dirait où c'est la photo qui fait sa ?
Edit : La prochaine fois fait ton lit proprement, merci !
Dernière modification par Poliakov. (16-06-2011 13:06:35)
C'est le vrai flocage du barça ?
Le unicef rend pas bien j'trouve .. =S
Sinon ils ont l'air correct, j'ai pas étudié les vrais maillots avant ^^
C'est le maillot qui est de travers, j'ai mis à l'arrache.
J't'encule, ça sert à rien de le faire si c'est pour le défaire le soir même.
On voit à travers le flocage Unicef chez toi. ô_o'
Le mien est bon à ce niveau là, bien droit et correctement positionné par rapport au flocage.
Ouais on voit à travers le Unicef.
Josef, c'pas pour moi.
Sur vôtre site y'a pas les mêmes défauts sur chaque maillot, mais y'a quand même des défauts à chaque fois. x)
Sinon pour envoyer un maillot j'prends quoi comme type de colis ? ça coute combien ?
Ah toi tu les vends à distance tes maillots ?
Bah tu vas à la post et tu dis que tu veux envoyer un truc, faut le foutre dans du papier, le peser, et la meuf l'envoi j'crois.
Lucenzo a écrit:
Ah toi tu les vends à distance tes maillots ?
Bah tu vas à la post et tu dis que tu veux envoyer un truc, faut le foutre dans du papier, le peser, et la meuf l'envoi j'crois.
Bah j'les vends sur ebay ou leboncoin.
Tu penses que j'le vends combien mon maillot de Nasri avec les 2 patchs ?
50€. Moins ça fait suspect j'trouve.
rom-du-59770 a écrit:
50€. Moins ça fait suspect j'trouve.
C'est c'que j'ai mis sur leboncoin.
55€ fdp compris ou 50€ en main propre.
J'vais quand même aller faire ma pub sur facebook.
Sur facebook c'est infaillible, en septembre j'vais même faire un compte "Boutique" avec un pote, on mettra les photos de maillots, les gens pourront commander dessus etc etc, vu qu'on a beaucoup de connaissances dans plusieurs lycée je pense qu'on peut se faire pas mal d'€, là j'ai déjà 9 commandes en attentes juste avec ma mini annonce sur facebook donc bon.
Je reçoi mes Samba perso dans 2 semaine, si vous voulez savoir le serieux de Addidas.fr même si je pense que ça doit être parfait
Vous avez vu du Jack & Jones sur un site ou pas svp ?
beauvais60 a écrit:
Sur facebook c'est infaillible, en septembre j'vais même faire un compte "Boutique" avec un pote, on mettra les photos de maillots, les gens pourront commander dessus etc etc, vu qu'on a beaucoup de connaissances dans plusieurs lycée je pense qu'on peut se faire pas mal d'€, là j'ai déjà 9 commandes en attentes juste avec ma mini annonce sur facebook donc bon.
Mes "bons" potes savent que c'est des faux, c'est obligé qu'ils vont me balancer ces trouducu.
Dernière modification par Nitroz- (16-06-2011 14:17:47)