Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais c'est ce que j'ai fais avec le compte Ebay à mon père. XD
c'toi le trafic.
Bon d'après les n° de suivis, j'devrai recevoir demain ou vendredi au plus tard les maillots de 365j.
Et la semaine prochaine celui de N°1FS.
Je viens de payer, après plus d'un moi de négociation.
Maillots de la France (ext) (flocage + badge), 2 maillots de l'Espagne (flocage + badge), maillot de Milan (flocage + badge), Maillot du Real (floacage + badge) et short de la France. 100€ le tout.
http://www.newfootballjersey.com/
Très bonne qualité. Les frais de port sont compris dans le maillot. Plus t'en prend, moins c'est cher.
T'as négocié 1 mois avec le mec ?
Ouai, minimum x)
Enfin, 3-4 mail chaques semaines.
Poliakov. a écrit:
Oui envoi les tofs Azir'.
Ca arrive faut juste que je retrouve le fil usb de mon tel
Le mec il doit en avoir plein le cul des français ! ^^
Tu fais quel taille stp negro6e (et quel poids) ? le short M te va ? J'sais pas quel taille prendre encore..
Dans les 1m75 pour 80 kilos environ mais bon si d'habitude tu mets du M ça t'ira parfaitement
Ils sont biens les maillots sur AimerAlizee ?
Parce que je vais bientôt passer une grosse commande dessus histoire de me faire de la tune à la Lucenzo.
Ouais vas-y fais une grosses commande ça va le faire à la Poliakov comme ça.
Sur AimerAlizee personne ici a commandé un maillot il me semble, va plutot sur 365Jersey
Peut-etre que je vais me prendre l'ensemble de La Galaxy sur AimerA mais j'hésite parce que la photo à l'air douteuse
Lucenzo a écrit:
Il a eu quoi ?
J'attends d'avoir d'autres demandes de maillots alors et je commanderais sur 365J. Merci.
La douane lui a mis un petit tampon sur le colis.
Bon, le colis, il ne l'a plus jamais revu, mais ça ce n'est que secondaire...
J'sais pas, faudrait demander à la douane si ils pourraient faire sauter l'amende pouvant aller jusqu'à 15 000€ et du sursis et rembourser le colis par la même occasion.
negro6e a écrit:
Dans les 1m75 pour 80 kilos environ mais bon si d'habitude tu mets du M ça t'ira parfaitement
J'fais 1m78 ,62kg, vaut mieux que j'prenne du S ?
captain-tsubasa a écrit:
negro6e a écrit:
J'fais 1m78 ,62kg, vaut mieux que j'prenne du S ?
Ouai surtout si ton bassin est asse fin Parce que le fil du short ne sert pas bien et il à l'air fragile des que on le tire après ça dépend si tu veux que ton short te va jusqu'aux genoux ou pas du tout
Ouai surtout pour un t-shirt jvais attendre que frankie lampard donne signe de vie.. Merci comme meme
Lucenzo a écrit:
J'ai pensé à la même.
Sinon test, tu nous diras si les flics ont été gentil avec toi