Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Ok donc c'est Maid' qui joue contre Tala'. thoma affronte toss.
Kirb', tu peux défier drogba si tu as envie de jouer toi ... si tu veux essayer de devenir voleur, je te laisse faire un paris sur le score (pas forcément en faveur de Maid') ... Il faudra que ce score soit juste pour que tu soit Voleur. (tu partageras la place avec Tala' s'il conserve sa place, ou maid' s'il la prend).
Veut pas partagé mon métier va
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
Kirb', tu peux défier drogba si tu as envie de jouer toi ... si tu veux essayer de devenir voleur, je te laisse faire un paris sur le score (pas forcément en faveur de Maid') ... Il faudra que ce score soit juste pour que tu soit Voleur. (tu partageras la place avec Tala' s'il conserve sa place, ou maid' s'il la prend).Veut pas partagé mon métier va
si Kirb' a le bon paris, et que tu restes en fonction, tu seras obligé ^^
Toss ouaip
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
Kirb', tu peux défier drogba si tu as envie de jouer toi ... si tu veux essayer de devenir voleur, je te laisse faire un paris sur le score (pas forcément en faveur de Maid') ... Il faudra que ce score soit juste pour que tu soit Voleur. (tu partageras la place avec Tala' s'il conserve sa place, ou maid' s'il la prend).Veut pas partagé mon métier va
si Kirb' a le bon paris, et que tu restes en fonction, tu seras obligé ^^
Toss ouaip
De toute façon il n'aura jamais un bon pari ^^
T'es bien prétentieux ... Suffit de dire ça, et paf
romarofoot a écrit:
T'es bien prétentieux ... Suffit de dire ça, et paf
Ouais tu as raison je me suis toujours fait avoir comme ça donc ^^
T'façon je vais le battre
Captain_Qwark a écrit:
Talatirio a écrit:
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
Je suis dég, je crie au scandale !!
Crie moins fort stp.
Drogba vous allez perdre a l'US Open
3-1 pour le moment. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre.
edit : 4-1 ^^
Dernière modification par drogba2006 (29-10-2009 20:41:15)
drogba2006 a écrit:
Talatirio a écrit:
drogba2006 a écrit:
Crie moins fort stp.Drogba vous allez perdre a l'US Open
3-1 pour le moment. Mais comme on dit, l'espoir fait vivre.
edit : 4-1 ^^
Ouais jo' n'a pas réussi dommage
Mais bon j'ai réussi mon défi qui était que loicm devait gagner avec une différence de 2 buts
Talatirio a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Prétentieux
Captain_Qwark a écrit:
Talatirio a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Prétentieux
Réaliste j'ai battu vitooo7 aux pénos j'ai gagné v2000 3-1 et juste a l'instant j'ai battu loicm 2-1
En faite Loicm a perdu son pari et j'ai 200 de plus ?
Tala' > Avant toute chose, tu donnes le lien du match
Talatirio a écrit:
Réaliste
Lol, de la part d'un bobo qui vit dans un monde de profit infini, de croissance folle et de " tout va bien je vais bien " je me permettrais juste Mdr et lol [ combo ]
Captain_Qwark a écrit:
Talatirio a écrit:
Réaliste
Lol, de la part d'un bobo qui vit dans un monde de profit infini, de croissance folle et de " tout va bien je vais bien " je me permettrais juste Mdr et lol [ combo ]
Si ça t'aide a pensé que tu as une chance contre moi c'est bien pour toi
Tiens Roma' : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2981723
Captain_Qwark a écrit:
qui vit dans un monde de profit infini, de croissance folle et de " tout va bien je vais bien " ]
Pour sortir de la crise, pour sortir de ce cercle infernale qui aliène l'Homme comme producteur et consommateur, qui le fait se battre pour des morceaux de papiers avec des chiffres et du filigrane qui prennent une valeur plus importante, que la valeur de l'Homme lui-même, de ses capacités ...
Pour sortir de ce monde qui étouffe la planète, qui appauvrit les pays pauvres, qui sous-traite les pays émergents, et qui enrichit des pays qui n'en n'ont nullement besoin.. qui emprisonne l'Homme, celui-ci étant son propre gardien, oui, pour sortir de cet enfer ...
SORTEZ DU CAPITALISME !
C'était le texte du jour ... Maintenant, je vais actualiser ^^
Dernière modification par romarofoot (30-10-2009 12:59:13)
Donc pour Loic et Tala' > Loic a réussi son défi Tala' ^^ ... Il ne devait pas gagner ou perdre avec plus de deux buts de différence. Il a perdu avec un but de différence Il recule d'une case, mais réussi son défi, et empoche 200 polys
Soldes actualisées
Maid' > Tu as convenu d'une date avec Tala' ? Pour ton match et essayer de devenir voleur ?
Le défi de grego contre moi-même sera vraisemblablement programmé pour le 1
Benji > Je te rappel que tu es sur une case surprise ! Comme toss. La surprise est au post 1. Tu peux prendre 50 polys à qui tu le souhaites ! Merci de me le dire. C'est peu, mais ce serait bête de rater une occasion ^^
Dernière modification par romarofoot (30-10-2009 13:20:26)
romarofoot a écrit:
Donc pour Loic et Tala' > Loic a réussi son défi Tala' ^^ ... Il ne devait pas gagner ou perdre avec plus de deux buts de différence. Il a perdu avec un but de différence Il recule d'une case, mais réussi son défi, et empoche 200 polys
Soldes actualisées
Maid' > Tu as convenu d'une date avec Tala' ? Pour ton match et essayer de devenir voleur ?
Le défi de grego contre moi-même sera vraisemblablement programmé pour le 1
Benji > Je te rappel que tu es sur une case surprise ! Comme toss. La surprise est au post 1. Tu peux prendre 50 polys à qui tu le souhaites ! Merci de me le dire. C'est peu, mais ce serait bête de rater une occasion ^^
Ah ouais donc j'aurais du lui mettre 4-1 --'
Mon new logo
Talatirio a écrit:
Ou bien il aurait du gagner 4-1 ou 3-0 ^^ ....
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
Ou bien il aurait du gagner 4-1 ou 3-0 ^^ ....
Bah il était nul donc il ne pouvait pas
Sinon Benji' il va m'enlevé vu comment c'est partit --'
Talatirio a écrit:
t'enlever ? ^^
Dernière modification par romarofoot (30-10-2009 13:45:00)
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
t'enlever ? ^^
50 polys comme a fait l'autre saligaud ^^
Ha ben c'est a lui de voir ^^ Dans l'absolu, c'est pas toi le plus riche ^^ ... Pour l'instant si. mais dans 2 tours, enfin, a la fin de celui-ci plus le suivant, après tu n'auras plus que ta solde inscrite a gauche ^^ ... Qui est inférieure à la moyenne
romarofoot a écrit:
Ha ben c'est a lui de voir ^^ Dans l'absolu, c'est pas toi le plus riche ^^ ... Pour l'instant si. mais dans 2 tours, enfin, a la fin de celui-ci plus le suivant, après tu n'auras plus que ta solde inscrite a gauche ^^ ... Qui est inférieure à la moyenne
T'inquiète au prochain tour un couillon va tomber sur une case voleur ^^
Talatirio a écrit:
romarofoot a écrit:
T'inquiète au prochain tour un couillon va tomber sur une case voleur ^^
pour cela, il faudrait déjà que Maid' te prenne pas ta place, et que Kirb' ne vienne pas a tes côtés ...