Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OK, la nuit porte conseil je vais donc réfléchir à ça. Je devrai 300 au contrôleur c'est ça ?
Donc en clair Loic demain je le joue pour le défi et le 2 je joue kirb' pour mon métier ptin fais chié et je ne peux même pas bronché
Tu ne devrais même pas avoir un métier, n00b.
Noté rom'. J'vais m'acheter une bombe moi tiens. Mais je vais la garder... pour l'instant.
Je t'ai envoyé la propo bon voilà je joue loicm aujourd'hui déjà ça et le 2 je nique l'autre noob de kirb
Kirbaara a écrit:
Tu ne devrais même pas avoir un métier, n00b.
Noté rom'. J'vais m'acheter une bombe moi tiens. Mais je vais la garder... pour l'instant.
T'as raison, c'toujours rassurant d'avoir ça sur soi !
Comment tu le balances, c'est extra !
je te note ceci en réserve dans le coin boutique kirb' et j'actualise ta solde ainsi que les actions des joueurs. Tout ça au post 1 ^^
tala' > Le 2, tu joues peut-être kirb'. Attendons de savoir déjà ce que thom' et maid' font. S'ils tardent a venir, tant pis pour eux ^^
----------
Drogba > C'est toi le contrôleur ! tu dois rien, c'est vitoo qui t'as gentillement donné 300 polys de sa poche, parce que sur sa case, c'est dit qu'il faut donné 300 au contrôleur. ^^
---------
Il ne reste plus que 2 bombes dans la boutique ^^ ...
Dernière modification par romarofoot (29-10-2009 01:26:36)
bonne nuit tout le monde
N'hésitez pas a continuer a poser vos questions ! ... Et ne pensez pas que vous n'arriverez jamais a comprendre ^^ c'est normal, c'est le premier tour, ça paraît compliqué. C'est plus simple quand on y joue depuis un moment ^^ ... Patience et longueur de temps
Sur ces bonnes paroles, a demain début fin de matinée
PS : EN fait, pour ceux qui ne comprennent pas encore tout a fait les paris, pour ce tour, ne peuvent parier que : Vitoo et Benji. Toss aussi, mais étant sur sa case, il ne fait pas de défi avec paris. Seulement un match au choix.
Les autres ne sont pas sur une case défi, et ne font donc pas de paris.
On en déduit .... que les paris sont indépendant des défis dans un sens ^^ ...
Dernière modification par romarofoot (29-10-2009 01:31:38)
J'voulais dire le Policier me prendra 300 ?
Donc je ne vais peut etre pas joué kirb'
Bon sinon mes bombes faut que je les poses moi xD
question : a la boutique , ont peux acheter juste un article ou plusieur d'un coup ?
car 3 choses me plaisent dans la boutique et que je suis pret a prendre direct xD
sysy-fc a écrit:
question : a la boutique , ont peux acheter juste un article ou plusieur d'un coup ?
car 3 choses me plaisent dans la boutique et que je suis pret a prendre direct xD
Deux maximum
Talatirio a écrit:
sysy-fc a écrit:
car 3 choses me plaisent dans la boutique et que je suis pret a prendre direct xDDeux maximum
ok
bah j'achete un tiket de Bus & une Bombe
Dernière modification par sysy-fc (29-10-2009 10:11:13)
Je pose mes bombes sur les cases vertes une où il y a sysy et l'autre où il y a loicm comme c'est sur le parcour orange plein de monde vont passer donc plus de chance de les avoir
Talatirio a écrit:
Je pose mes bombes sur les cases vertes une où il y a sysy et l'autre où il y a loicm comme c'est sur le parcour orange plein de monde vont passer donc plus de chance de les avoir
halalala tu aurais du attendre , car tu ne sais pas ou je vais m'arreter avec le bus , et il y a une chouette case verte xD
je vais regarder la carte et voir ou je peux posé ma bombe
si possible je vais mettre ma bombe sur la case vacance (cheque de 2000 polys) <-- me préciser si c'est accepter ou pas ^^
Dernière modification par sysy-fc (29-10-2009 10:11:38)
sysy-fc a écrit:
Talatirio a écrit:
halalala tu aurais du attendre , car tu ne sais pas ou je vais m'arreter avec le bus , et il y a une chouette case verte xD
je vais regarder la carte et voir ou je peux posé ma bombe
si possible je vais mettre ma bombe sur la case vacance (cheque de 2000 polys) <-- me préciser si c'est accepter ou pas ^^
Non tu n'as le droit de les mettre que sur les cases vertes
je ne vois pas qu'il est indiqué pour la bombe qu'il faut la placer sur une case verte , il est marquer placer la sur la carte donc je penses que on la place ou l'on veut j'ai pas vu une phrase qui disait devoir deposé les bombe sur une case verte .
car dans le carré orange le tiket bus te permet de te déplacer que sur une case verte .... alors tel est ce truc du bus aurait du se trouver dans le cadre vert non ?
c pour sa que j'attend confirmation
Dernière modification par sysy-fc (29-10-2009 10:22:34)
romarofoot a écrit:
d'où tu les sors tes 600 ? ^^ Un ticket ça s'achète pas ^^ Là encore, cf les règles, Les tickets, tu les as quand tu attéris sur une case verte ^^
Pour les 5 bombes, tu ne peux que 2 ^^ >> V. La boutique petit 2). "Pas plus de 2 fois le même objet dans une réserve".
Quand même ^^ Y'en faut pour chacun ^^
Pour le reste, vélo, voiture, et tout, ok
Mais tu sais que tes sous peuvent aussi te servir a parier si tu veux ^^
romarofoot a écrit:
Alors, tout le monde a 200 en plus car Loic a eu la bonne idée de tomber sur la case verte "bravo" ... qui donne 200 polys a tout le monde
Drogba a 1 100 car Vitoo a du lui donner 300 polys pour un contrôle. Toi tu es voleur, mais personne sur une case voleur. Donc pas de gain ^^
Ce qui explique aussi pourquoi vitoo n'a que 500 polys. Car il en a donné 300 ... mais en a gagné 200 comme tout le monde ^^
Je te le répète, les paris, tu peux pas en faire toi pour ce tour ! ... Tu n'es pas sur une case défis !
Les bombes > Seulement dans les encadrés vert ... comme tout le reste et comme le disent les règles, tu ne peux pas la mettre là où il y a quelqu'un.
Je te cite romaro page 2
page 2
moi j'ai regarder tt les infos sur les 1er post et la ou tt est expliquer
bah ok je vais la placer sur la case ou l'on dégrade un metier ... c une case verte si je me trompe pas ?
sysy-fc a écrit:
page 2
moi j'ai regarder tt les infos sur les 1er post et la ou tt est expliquer
bah ok je vais la placer sur la case ou l'on dégrade un metier ... c une case verte si je me trompe pas ?
Bah si tu connais tes couleurs
Match contre Coach-Benji, pourvu que ça dure. ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2980717
Edit: Perdu 3-2 et je perds mon pari à la dernière minute. ><
Dernière modification par vitoo007 (29-10-2009 12:05:30)
La Bombe est efficace jusqu'à ce que quelqu'un tombe dessus ? Je veux dire par là qu'elle n'a pas de " date de péremption ? "
Si non alors je prend le reste qu'il y a en stock
Bonjour tout le monde
Je vais commencer par répondre aux questions.
Grego > Tu peux acheter autant d'objet que tu veux. La limite de 2, c'est pour le même objet. Tu ne peux pas acheter plus de 2 bombes deux voitures par exemple ... Mais tu peux acheter une voiture, un vélo, un ticket, une bombe, et même un truc métier puisque toi tu as un ticket boutique
Je note ce que tu m'as dit que tu achetais, tu peux toujours rajouter quand tu veux
drogba > Le policier te prendra 300 oui. Mais tu peux avoir une parade tout de même ^^ ... Tu peux toujours prendre un ticket de bus, et aller sur une case verte. ça te fera bouger, tu feras un match au choix avec défi (mais pas paris) ... et tu gagneras un ticket pour pouvoir acheter le GPS (s'il est encore là ^^) ...
Ou bien alors tu conserves tes positions, tu prends la voiture. Tu te fais piquer 300 ... mais tu tentes de gagner plus avec la case où tu tomberas (paris ...)
Faut savoir gérer et trouver des parades, des astuces ^^
Loic > Oui, la bombe est efficace jusqu'a ce que quelqu'un tombe dessus. Pas de peremption (sinon, ce serait indiqué ). Elle reste en position là où tu l'as placé ! Tu peux même faire coup double si plusieurs joueurs tombent en même temps sur la case. Parce que tu prend 1/3 des soldes de chacun ^^ ... Mais bon après c'est hasard.
Tu peux aussi y perdre ^^ ... Tu l'achètes a 100 ... mais mettons que (ce n'est pas le cas maintenant, mais plus tard dans le jeu) celui qui tombe n'a que 200 polys, 1/3 de sa solde, c'est environ 66 polys. ^^
Là encore, faut faire preuve d'astuce. Et avoir de la chance. ^^
Tala' > Tes bombes, tu peux les poser ou les garder. Idem, pas de date de peremption en réserve ... Si tu les poses, suffit de me dire les cases, et j'actualise direct.
Je te rappel que tu ne peux pas poser là où quelqu'un est, ou bien va aller (ce serait trop facile). Donc plus tu attends, plus des matchs seront fait, plus les gens savent où ils vont aller, et moins tu as de choix ^^ Alors que si tu poses direct, et qu'après quelqu'un tombe dessus après son match du tour 1 ... et ben c'est bon ^^ ...
DONC : je te rappel que les objets se posent dans les petites cases vertes vides a côté des cases défi. On ne peut pas les poser sur les cases vertes / bleues / vacances.
Et on ne peut pas les poser là où il y a quelqu'un. C'est trop simple, autant piquer direct l'argent a quelqu'un ^^ Il faut que ce soit le hasard qui décide QUI tombera dessus ^^
grego > La même donc. On ne pose QUE ET UNIQUEMENT QUE dans les cases défis, sur le trajet principal orange ... Et comme m'a cité Tala' : seulement dans les encadrés vert. Les encadrés, ce ne sont pas les cases vertes ^^
Vitoo > Tu perds ton paris a la dernière minute ! tu vois que c'est pas si facile ... Du coup, c'est Benji qui va te prendre ta mise ^^
Donc moi je gagne quoi en gros ? ^^
Coach-Benji a écrit:
Donc moi je gagne quoi en gros ? ^^
la valeur du défi que Vitoo avait choisi (150 polys > défi n°2) ... + sa mise au paris qui était de 100.
Comme je l'ai dis et actualisé dans le post 1 dans la rubrique "Les matchs de chacun" (la dernière) tu gagnes donc 250 polys Et ce, sans même avoir joué ^^ ... Tu peux gagner encore plus avec ton propre défi contre drogba, et ton propre pari (si tu en fais un ^^)
Ta solde est actualisée également. Tu es a 1 050 ^^
Pour le reste : j'ai actualisé les transactions et les soldes en fonction des achats, et du match pour vitoo.
J'attend que Tala' et grego me disent : dans quel ENCADRE vert ils veulent poser leur bombe ^^
Loic > Reste une bombe simplement (Tala en a 2, Kirb" une, et grego 1). Tu la veux ? J'ai pas bien compris ton message ^^
Dernière modification par romarofoot (29-10-2009 12:41:24)
Moi je prends la bombe. Et un ticket de bus. Fallait te dépêcher Loïc ^^
ps : pourquoi y a un x7 sur la case défi qu'est juste avant l'arrivée ? Si on peut pas faire de pari ça sert à rien
edit : question avant que j'achète le ticket de bus. Si je me mets sur la case avant l'arrivée. La fois d'après, mettons que je passe l'arrivée. Je gagne bien 2000 polys ?
Dernière modification par drogba2006 (29-10-2009 12:51:46)
drogba2006 a écrit:
Moi je prends la bombe. Et un ticket de bus. Fallait te dépêcher Loïc ^^
ps : pourquoi y a un x7 sur la case défi qu'est juste avant l'arrivée ? Si on peut pas faire de pari ça sert à rien
Ha Enfin quelqu'un qui remarque C'set bien, déjà ça montre que tu captes que le multiplicateur est bien que pour les cases défis, et donc que pour les paris ça montre que t'as un peu capté le système des paris ça fait plaiz'
Bon, alors ce x7 est différent. D'ailleurs, c'est le seul aussi elevé c'est donc qu'il est différent. Sur cette case, c'est un défi personnel. Y'a donc pas de tableau pour donner de valeur. Donc en fait, c'est le membre qui tombe dessus, qui choisi un défi a lui, et qui le chiffre. Il met une somme en jeu, mais pas de sa poche ^^
C'est a dire que tu peux mettre très gros. Le risque, c'est de faire gagner très gros à ton adversaire (car on multiplie la valeur que vous avez décidé pour lui aussi). (cf les règles : pas plus de 500 polys).
Donc y'a pas de paris. La somme que vous mettez en jeu vient de ... nul part ^^ (limité tout de même : 500 polys max).
Sauf si, comme Leo, vous prenez un défi parmi les 4 proposés (car il est a cours d'idée ) ... alors là, vous prenez la valeur inscrite dans le tableau.
Le x7 multiplie donc une valeur que vous décidez ... Alors qu'un paris, ça vient de votre propre poche.
Pour le ticket de bus > Oublie la règle du 2 000 ^^ ... Elle était pas mal, mais je vais l'annuler. Car ça n'a pas de sens. La preuve : on peut changer de sens ... on peut faire comme grego et léo, avoir reculé, et après, on passe, ça fait 2 000 ... nan oublie.
La seule chose qui reste pour la case départ, c'est 200 polys si vous vous y arrêtez.
Dernière modification par romarofoot (29-10-2009 12:57:50)